Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les PNJ incontrôlables

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (janvier 2023) dans Discussions générales
Sul

Je ne savais pas trop qu’elle titre mettre, mais en vrai je voulais parler sur le sujet des pnj..


Depuis la dernière MAJ ou les pnj peuvent faire leur propre vie c’est à dire avoir des enfants, se marié, etc , ou parfois avoir des accidents et j’en passe..

La plupart de mes foyers non jouer sont incontrôlables c’est à dire j’ai des foyers avec des pnj qui ont adopté pleins d’animaux ou d’enfants, d’autres qui meurt sans raison, ou qui déménage..

Je suis la seule à finalement regretter cette ajouts ou y a moyen d’arranger cette situation ?

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    J’ai toujours rêvé que les PNJ soit libre et se contrôlent et évoluent d’eux même, mais je pense que les morts , les adoptions de chien etc n’arrange finalement pas les choses, et j’ai très peux de pnj qui font leur vie au final
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    @Portocongo7 Tu peux désactiver cette fonctionnalité normalement, même en individuel sur des familles de pnj

    En rentrant, je te montrerai avec l'aide d'un screen où c'est.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je ne regrette pas l'ajout car la fonctionnalité est extrêmement personnalisable pour ne s'appliquer qu'aux foyers dont tu as envie. Perso je l'active pour les foyers non-joués quand je joue avec l'espérance de vie courte ou normale mais je désactive pour tout le monde quand je suis en espérance de vie longue voire avec le vieillissement désactivé.
    Ah et j'active jamais les déménagements car j'aime pas voir mes sims, même ceux que je ne joue pas, changer de maison ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Honnêtement...
    J'ai laissé cette ajouts merveilleux, un mois!
    Avant de désactiver le tout, histoire de quartier, peurs/envies/déménagement autonome, repris le contrôle total...

    Et, ça vas beaucoup mieux!
    Finis les cent douze adoption, les déménagements partout, le n'importe quoi, mon jeu, ma partie!

    Même le vieillissement automatique des Sims non joué je l'ai désactivé !

    Retour aux Sims 2, quoi et...
    C'est génial, c'est génial parce que tu fais vraiment ce que tu a envie de faire, les PNJ ne meurt plus, tu construis une maison, c'est inutile de dégager la famille qui s'y incruste, les PNJ restent habitant de leur ville d'origine...

    Bref, j'en ai soupé des histoires de quartier et de la vie autonome des Sims, j'ai assez souffler d'énervement...
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    J'avais essayé ça sur une simmette célibataire, sans animaux... peu de temps après, elle se retrouve avec un enfant adopté et 4 chiens... En plus, elle avait pas d'écuelle pour eux. Ni même de chambre pour l'enfant. Même s'il y a des choses qu'on peut désactiver, le jeu gère bizarrement les priorités.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    @Portocongo7 Tu peux désactiver cette fonctionnalité normalement, même en individuel sur des familles de pnj

    En rentrant, je te montrerai avec l'aide d'un screen où c'est.

    Merci je vais le faire en tout cas je pense 😉

    @L4GaM3US3
    Exactement moi aussi j’ai toujours voulu avoir des PNJ un peu plus libre arbitre d’eux même mais là c’est mal équilibré c’est pas comme ça que j’imaginais la même chose 😟

    @VioletMiroir

    Après ya du bon en tout cas 😉 mais tu a bien raison mais le déménagement des pnj est chiant car une fois qu’on crée un nouveau foyer pnj impossible de savoir ou ça ce trouve 🙁

    @sable

    Je suis d’accord avec toi, c’est vraiment chiant , c’est la zizanie , surtout quand on passe des heures à créer des familles et des sims , pour qu’au final ils disparaissent et adopte pleins de chiens etc 😣

    @TigerGoth
    Mdr mais le jeux gère vraiment bizarrement certaines choses 😭 , 4 chiens et un bébé, je m’attendais pas à ça quand il parlais histoires
    de quartier



  • Options
    bibiou69bibiou69 Messages: 1 Membre
    Bjr!! Quelqu'un à t'il trouvé la solution svp, merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top