Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Daysy9

    Merci beaucoup pour Olivia et Madrigal , ils ont adorable et je suis daccord il font un mignon couple 🥰
    C’est sur il ne souhaite pas se cacher, et assume leur amours, Olivier ne va jamais se laisser impressionner aussi bêtement, il assume d’aimer la meilleure amie de sa soeur, après faut que Olivia s’ouvre l’esprit notamment
    , oui c’est sympa que Olivier profite d’une activité avec sa mère, abon tu trouve 🤣, ouais ils ont pas super proche mais ils ont pas mal de points en commun, si Olivier n’avait pas prévu de faire souvent des bêtises sa mère le gronderait pas si souvent aussi 😂
    A vrai dire Ella n’aime pas que son fils aime trop le sport car elle a peur qu’il est un problème de croissance et Olivier est très énergique et fort pour son âge, c’est pour ça elle voulais pas l’emmener avec lui 😂
    Haha mais ta bien vue, elle voulais pas qu’il viennent au prochain cours et s’imagine comment le dégoûté du sport

    @Kannelia
    Haha tu la dit Olivier est un vrai mordu du sport 😂
    Oui il déborde d’énergie et de positivité :mrgreen:
    Je suis heureuse de voir que sa personnalité te plaisent, haha oui il se chamaille souvent avec Olivia et cette dernière ne se laisse pas faire pour autant au contraire
    Oui c’est sympa, des activités mère et fils pourquoi pas 😛
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Épisode 18 : Moment en famille 🙃


    uirdmmob5r6p.png
    4gzr0dlbieoo.png

    Un de mes moments favoris de la journée aussi c’est prendre des douches, c’est tellement bien surtout quand l’eau est bien chaude et que je peux jouer tranquille au monstre de l’eau

    51jlikeyb1z3.png

    Mon père a cuisiné avec Olivia, mais vu l’état du plat ma mère nous a dit de tous venir au fourneaux à nouveau, papa avais le seum ( dégoût ) mais il sait qu’il cuisine mal donc haha


    bly9qn3uitlv.png

    Ella : Sava Olivier tu tes couper ?

    Moi : Non mais j’ai tapé avec le marteau sur mon doigt oups 😬

    14udocumt31k.png

    Ella : Fait attention mon poussin d’accord ?

    Moi : Beuh oui maman 😅


    59i60x23cdpk.png
    oo1sqfzem58z.png

    Moi et Olivia de vrai catastrophe en cuisine , heureusement on n’a pas reçu d’invités ce soir


    ws2z9vwav2gt.png

    Après le repas

    Moi : Merci maman on devrait refaire ensemble très fot c’était super bon



    wcyhqalq7oae.png
    b1fp07gxsxha.png

    Ouais avant de dormir je n’oublie pas mes pompes , j’en suis déjà à 30 sa promet hein 💪

    ufpzdenp2ypk.png

    Rayan : Incroyable Olivier même moi je fais pas autant de pompes

    Moi : *rigole* papa t’en fais pas je vais t’apprendre

    Rayan : haha j’ai de la chance d’avoir un fils aussi sportif

    Ouais mon père est pas du tout sportif ou fort, la dernière fois il arrivait pas a ouvrir le pot de cornichon j’ai du le faire à sa place 😬


    ———-
    Le lendemain

    k51b5jl79ahu.png

    Kenan : Wow Olivier il t’ai arrivé quoi à la joue ?

    Olivier : Oh à l’école avant les vacs, je me suis battu avec un type de ma classe , il ma griffer donc on ma mis ce bandage 🤕

    2crrbhfsdnb7.png

    Kenan : j’espère que tu la défoncer le type hein ?

    Moi : Bien sur , il est rentré chez lui avec un oeil au beurre noir

    adc1mb5zh91u.png
    a5np91a9rtgs.png

    Kenan est mon voisin si vous vous rappelez, c’est comme un super bon pote pour moi et même s’il à l’âge D’Olivia il est plus proche de moi, dans sa famille ils ont acheté du matériel de baseball et de golf

    Kenan : On va voir qui de nous deux gagne haha ?

    Moi : C’est ce qu’on va voir 🤫

    bon le baseball c’est pas trop ma came

    pqvbcwiv2bjd.png

    kwe7ng8izjoh.png

    Kenan : Ta pas réussi tout tes tires à mon tour tu va voir

    En effet Kenan a réussi la plupart de c’est tirs bravo , j’ai du mal à l’avouer mais il ma battu 😭


    zq7vuc1v7698.png

    Moi : Pff le golf, j’ai jamais compris ce sport

    Kenan : Parce que tes nul 😛


    vfonw9mtnz9n.png

    Moi : Yes j’ai eu marqué en un coup !

    gjsa9u5oh8fc.png

    Kenan : Bon il commence à pleuvoir je pense que c’est mieux qu’on rentre…

    Moi : Mdrr tu dis ça juste parce que je t’ai battu

    Kenan : Euh *rigole* pas du tout, j’ai même pas joué, juste il pleut et il se fait tard

    Moi : Hmm ok à la prochaine


    fmmit1k5lpnq.png
    3kguatgxtsnv.png

    En rentrant à la maison avec Olivia on n’a joué au jeux de société “ Ne réveille pas le lama ”
    Mais elle fait que de tricher et invente des règles à chaque fois , évidemment que je me suis pas laisser faire 🤨


    ewlj0gtgbrvc.png

    Olivia : Oh nooon !!

    Moi : haha cheh *rigole* 😆

    xt05261j9meq.png

    Olivia : Je joue plus toute façon 🙄

    Moi : Mauvaise joueuse *rigole*

    qfki1nq0fl4h.png

    Ensuite mon père est venu me défier aussi

    666da73eeul7.png

    Quelques minutes plus tard

    Moi : J’ai encore gagné 🥇 !!!


    fhn6sgwdzdjr.png

    Plus tard on n’a joué avec nos parents et cette fois moi et Olivia on est en binôme et on n’a encore gagné 🤗 j’aime trop gagner haha
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Bon vu que ça fait moment que je n’étais pas actif voici une 2e épisode gratuite 🤗



    Épisode 19 : Début des vacs 🤗

    Bon ba aujourd’hui sa est, on n’est enfin partie en vacances, je sais pas vous mais chez moi j’ai droit à 2 mois de vacances et on compte bien en profiter

    On n’a pris l’avion presque deux jours pour aller chez de la famille qui habite à l’autre bout du Québec

    On n’est arrivé vers les 22h 🕙

    sn6ukp03nfdy.png

    Bon ben la quand on n’est arrivé ils nous attendais déjà à l’entrée de la porte

    La dame au pull rouge c’est la cousine de ma mère, et j’imagine que vous aurez compris le grand monsieur c’est son fiancé et à côté leur fils

    jnytbqmzklg2.png
    da0ostep8kry.png

    Perso on se connais bien avec cette famille, mais on se voit presque jamais, il habite trop loin , et puis l’avion c’est pas gratuit, la dernière fois j’ai vu mon petit cousin ça remonte à 6 ans je crois

    Moi : Hééé Malcom ça date , ta grandi mon petit !

    Malcom : Wow Olivier ta encore plus grandi depuis la dernière fois *rire gêné *

    Moi : Ouais , c’est vrai, ça fait du bien d’avoir un plus petit que sois , je suis plus le dernier de la famille maintenant

    Malcom : Tu me serre trop fort 😵‍💫

    an0l2kr3crsp.png

    Moi : oups désolé, un gros câlinou tu m’as manqué

    Malcom : Oui moi aussi suis content de te revoir, mais tu me serre trop fort 😵‍💫 tes devenu costaud dis donc


    3te7llx4bubd.png
    ygrj0ugj2bct.png
    p05o11ohgjs8.png

    Bon les retrouvailles ce sont fait dans la joie et la bonne humeur, photos, câlins, poignée de main

    ecmawihj6lcw.png

    Après on n’a tous manger de la fondue asiatique, j’ai pas trop aimé un peu trop amer

    Fizah : Qu’elle plaisir de vous revoir tous, on va passer une super bonne semaine vous allez voir

    Moi : On dort dans un hôtel maman ?

    Ella : Non *rigole* ma charmante cousine nous accueille

    Fizah : Oui c’est un plaisir, les enfants vous avez tellement grandis, vous dormez en haut , et Rayan et Ella je vous est donné la meilleure pièce

    ihqlxn1lxpaa.png

    Oui vous l’aurez compris la meilleure pièce pour ma grande cousine ou tante ou sais pas quoi, c’est les canapés du salon 😅 mes pauvres parents ils ont accepté sans rien dire

    e1ya86yx9a74.png
    y8zz2kv259uv.png

    J’ai remarqué aussi un truc, mon cousin Malcom qui a 8 ans a peur du noir , et sa mère vient toujours lui faire un gros bisous et lui chante des berceuses, j’espère qu’elle va pas faire ça pendant 1 semaine

    drkadva5d7md.png

    Le lendemain matin


    hmdlsckfpfth.png

    Moi : Hu ?! On n’a dormi la lumière allumée toute la nuit ?

    zyopxsda3xuw.png

    Malcom : Euh oui j’ai peur du noir, maman a laissé la lumière toute la nuit pour pas que j’ai peur

    Réellement, peur du noir ?! Il exagère moi j’ai plus peur du noir depuis toujours enfaite , et puis une veilleuse c’est mieux non ?! Que laisser la lumière toute la nuit

    slmlbklzecx0.png

    Malcom : Si j’avais des gros bras comme toi Olivier , j’aurais pas peur du monstre dans l’obscurité

    Moi : Haha mais non tu sais la taille des bras n’a rien avoir, bon.. si un peu quand même, il faut juste pas avoir peur et si tu na plus peur t’aurais pas de raison de dormir la lumière allumée

    Mais pour montrer à Malcom que je suis courageux , j’ai contracté mes bras et Malcom étais impressionné 😎

    60eyp3wbhinu.png

    Olivia : Salut les mecs , vous êtes encore en pyjama ?

    ul1rpzu17gyq.png

    Moi : Ouaip on va se laver tout à l’heure

    Olivia : Hmm ok, sinon on fait quoi de spécial aujourd’hui ?

    Malcom : Je crois que vers chez moi ya le festival des lumières ça serais cool qu’on n’y aille ?


    Olivia : Ouais j’ai envie de tout découvrir ici hihi

    vucec8zsk312.png
    42zy6bx0j9ih.png

    Rayan : Alors les enfants bien dormi ?

    Moi, Olivia et Malcom : Ouiiii !

    Mon père a souvent des courbatures au dos mdrr je peux vous dire dormir sur ce canapé na pas arranger les choses

    [img]https://us.v- cdn.net/6022080/uploads/editor/d8/lcvdwv1c1kul.png[/img]
    2wsy9afo8s56.png

    Malcom : Mais tu fais quoi Olivier ?

    Olivia : il est tombé par terre et comme il est trop lourd il arrive pas à se relever

    Moi : Pff n’importe te quoi, je fais mes abdos quotidien

    th6pfx1vg0ph.png
    vidnm3ag0hc1.png

    Comme dit plus tôt dans la journée, on n’est parti plus tard dans la soirée au festival des lumières, moi j’ai écris une carte de voeux que j’ai accroché après dans l’arbre, et j’ai acheté un kimono

    dctt17bvo3w2.png

    Bon parcontre je sais pas pourquoi Olivia a une tête de saucisse , elle est trop bizarre cette fille

    ha6twtu4nwtl.png
    g0h3zz23sgm1.png

    Moi : Pourquoi ta pris tête de saucisse ?

    Olivia : Bah pourquoi pas c’est drôle *rigole*

    Moi : Tes ridicule

    Olivia : Mais dégage toi avec tes cheveux de lama

    Moi : Insulte pas mes cheveux ta grosse tête plate

    La je donne un coup de pied sous la table, elle m’en renvoie le coup

    Raphael : Wow calmez vous les enfants, c’est quoi cette dispute bête , Olivier tu laisse ta soeur prendre une tête de saucisse et toi Olivia les cheveux que ton frère possède c’est exactement la même texture que les mien, donc tu nous compare pas à des lamas 🦙 !


    bs9w2dinw4n7.png
    g28s7fifcs92.png

    Après cette petite querelle , j’ai rencontré la mascotte du festival, je sais pas si la personne dedans étouffe mais elle joue bien le personnage

    Moi : Hée Yamachan faut que tu perde un peu de ton ventre haha

    Il m’a même donné un cadeau 🎁

    Moi : Merci tes un boss

    y1fpsq8bs02o.png

    Malcom : Héee Yamachan comment tu va ?

    Même le petit Malcom le connait bien, après c’est une mascotte de son quartier donc j’imagine

    48eai7xatl3p.png

    Sinon après ça on c’est bien amusé au festivités , c’était une super soirée pour notre 1er jour ici

    3p63r22rtvtu.png

    Ella : Hmm ya pas mal de festival ici dis donc


    6ybtc8tpom1f.png

    Olivia : Fait attention Olivier la , tu peux te blesser

    Moi : Pff mais non t’inquiète regarde papa comment il gère, le feux n’est pas dangereux si tu le maîtrise


    3i403g4nlhlm.png

    Je savais même pas que mon père était aussi doué avec des truc enflammé 🔥

    ahp0scp2iy22.png
    28a6rrbprwsx.png

    Bon j’ai assez écrit aujourd’hui, à bientot 😝
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Elle est super sympa cette famille :) Les parents font beaucoup d'activités avec leurs enfants!
    Belle marque d'attention de leur part :)

    Les moments en famille sont festifs et très chaleureux: j'aime énormément...

    Quant à Olivier... il me fait beaucoup rire: crâneur, un brin narcissique tout comme son oncle Jake, mais tellement attachant!....
    Il est vif et joyeux.... j'aime ces moments pleins de fraîcheur avec lui :)

    Tes captures sont très belles :love:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    @Kannelia


    Merci a toi pour tes gentille retours contente que ça te plaisent 🥰
    Oui les parents font beaucoup d’activité avec leur enfant, même s’il sont nul à leur jeux, mais faire des activités en famille j’aime trop

    Merci beaucoup, j’attends un contenue famille depuis des années donc en attendant que ça arrive on fait avec les moyens du bord 🤣

    Haha tu a bien décrit Olivier je suis d’accord avec toi, narcissique et crâneur, il tien ça de Jake je pense 😂
    Contente en tout cas que tu te sois attaché à lui, pou clairement oui 😝


    Merci pour ta fidélité ☺️

    Épisode dans la journée aujourd’hui 😁
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    J'ai tout rattrapé!!! :smile:

    Olivier est super cool, comme d'habitude!

    Le YOGA, c'est tellement une belle activité! C'est super qu'il ait aimé ça! :smiley:
    Avec sa maman, je l'apprécie presque... mais je n'oublie pas Pénéloppe! :wink:

    Jolis moments en cuisine. :smile:

    Vraiment, la cousine est superbe avec son mari. :love:
    Le Québec, vraiment? :joy: C'est plutôt le Japon. :joy: Remarque à Montréal, il y a le quartier chinois qui pourrait correspondre un peu...
    Les festivals sont tellement cool. J'adore le Mont Komorebi pour ça. C'est vivant! :love:

    Superbe histoire, je les adore!!! :love::kissing_heart:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ils sont très attachants et j'aime suivre leurs petites aventures! ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Super ta pu tout rattraper et je suis contente 😇☺️ Alors ta passé de bonne vacances ?

    Haha Olivier reste toujours cool 😎

    Je suis d’accord avec toi le yoga est une bonne activité 🥰 et c’est sympa que Olivier est partagé avec sa mère cette activité avec sa maman, oh tu commence à apprécier Ella c’est cool, elle est génial Ella en vrai mais on va mieux la découvrir dans cette histoire elle a un secret haha 😆
    Moi aussi je n’oublie pas le mal qu’elle a et veut faire à Penelope une vrai peste

    Merci pour ce moment en cuisine , c’est vraiment sympa ils peuvent tous cuisiner en famille

    Merci beaucoup ☺️ Contente que tu ai aimé ce couple 😉

    Haha en fête j’ai du mal formuler Olivier et sa famille habite au Québec et ils ont aller en Asie chez la famille de Ella enfin sa cousine, c’est dur de faire les ville de notre monde en version sims mais j’imagine qu’il habite dans une banlieue de la Corée du sud ☺️ Faut dire que cette année ils ont pas mal dépensé leur vacances

    Abon c’est super je rêve de visiter Montréal en vrai c’est trop beau

    J’aime beaucoup les festivals et l’ambiance de cette ville avec le montagne du ski, j’aime beaucoup Mont Komoberi aussi 🥰

    Merci de ta fidélité et t’es gentil retour 😘


    Kannelia a écrit: »
    Ils sont très attachants et j'aime suivre leurs petites aventures! ;)

    Ohhw merci tu est tellement gentille 😘

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Episode 20 : ☃️

    Olivier et sa famille sont en vacances chez la cousine de Ella la mère d’Olivier , sa cousine Fizah est d’origine Coréenne et Argentine, son mari s’appelle Mateo et il est brésilien il a rencontré Fizah dans son ancien boulot ( j’en dirais plus bientôt haha 😛 ) et ils ont eu un enfant qui s’appelle Malcom qui a 8 ans, il habite dans une banlieu de la Corée du sud , mais il parle français car avant il habitais en France mais Fizah a voulu se rapprocher de sa famille de Corée et quand Malcom a eu 6 ans ils ont emménagé ici et son mari a dit oui tellement il aime sa femme et veut la suivre partout, voila c’était pour que vous en sachiez plus 😉


    43dv2bey5wpa.png

    Malcom : *snif* pleure un peu* J’ai peur …je veux partir hiii


    Ouais toute les nuit ce petit il pleure, il a peur de l’obscurité pff franchement il abbuse 🥱

    168pscxtv26o.png

    Moi : Hé Malcom t’en fais pas, ya pas de monstre dans le noir , allez arrête de pleurer, je suis trop fatigué 😪



    wv1mzd5hs798.png

    Malcom : Siii il yen n’a, et puis j’ai peur, je me sens pas alaise *pleure*

    ochhn2929ebo.png

    *pleure*

    motxv6qemb8b.png

    Moi : Tu sais Malcom tu na pas a avoir peur de l’obscurité , tu vois le doudou jaune sur le mur il fait partir les mauvais rêves et les monstres, donc ta pas à t’inquiéter *baille*

    Malcom : moui *snif* c’est vrai




    9fwi7wi9xbig.png

    Moi : Allez on dodo je suis ko moi


    ornf22kd08jy.png
    nezxsrh9f3ie.png


    Du côté de ma mère et ma soeur, Olivia dort toute seule dans la même pièce que la petite soeur de Malcom, et sa m’arrive d’entendre la conversation de ma mère et ma soeur, promis j’espionne pas

    Ella : Donc c’est normal que tu grandisses ma puce, ton corps va avoir d’autre changement mais on va les affronter ensemble

    Olivia : Merci maman je me sens fin prête pour la 6e !


    De quelle changement et affrontement il parle ? hmm je devrais suivre Olivia de prêt 🤔

    zecd74poy4an.png

    Moi : Tu lis quoi ? *bouche pleine*

    Olivia : Le club des baby sitters, tu connais ?

    Moi : Tu me prend pour qui franchement ..*rigole*

    Olivia : Un gros idiot qui a manger 3 part du plat de maman 🙄


    pm34jl3ppfkm.png

    C’est vrai que les vacances chez mon petit cousin son pas nul mais j’aurais aimé aller à la plage cette année, et plonger dans de l’eau avec mon corps que j’ai travaillé toute l’année pour faire ressortir un peu mes abdos d’enfant et au final j’ai des gros pull au dessus de moi 🙄

    Moi : Pff vous préférez la neige ou le sable ?

    Olivia : sa revient un peu à la même chose , mais je préfère la neige appart quand elle devient sale je déteste


    3x0d6bxgwyv8.png

    Moi : Bah moi j’aime trop le sable, c’est chaud on peut faire plein de truc , j’aime les coquillages et me baigner dans la mer 🌊

    Malcom : Avec la neige aussi *renifle* on peut faire plein de trucs, même des châteaux de neige

    Moi : Hmm ouais mais c’est pas pareil


    h5q4xf8bm7s3.png

    Malcom : Vous préférez les vêtements d’hiver ou les vêtements genre de plage, du genre maillot de bain et tout ?

    Moi : Moi les vêtements de plage, déjà pour montrer mes abdos et mes biceps haha

    Olivia : J’en suis sure qu’il allais dire ça 🥱, perso je préfère les vêtements d’hiver, je me sens mieux dedans

    Malcom : Moi ceux de l’été mais pas pour frimer comme Olivier


    *Moi et Malcom et Olivia ont rigole tous en chœur *

    mz92fmkn0ngy.png
    ttroh5t4l9wj.png

    Plus tard on c’est dit ça serais cool de faire une bataille de neige et on la fait sans soucis

    Et le petit Malcom qui se sent prêt à tout défoncer mdrr

    Olivia : Je suis contre vous 2 les loosers !? *rigole*

    Moi : Non c’est chacun pour soi


    x51ygb1w1rtt.png

    Moi : Haha bien fait Olivia

    cs3phbgrmbac.png
    bnljx2puulia.png

    Malcom : *chuchote* il vont pas me voir hihi


    95y5clz6j4cq.png

    Moi : Ou est tu Malcom ?


    9o9npp0zxwss.png

    6f5cmod7oiz4.png

    Je mis attendais pas du tout, mais Malcom m’a lancé une grosse boule de neige qui ma fait tomber comme jamais 👎

    mwupop6mzug3.png

    Malcom : Haha je t’ai bien eu Olivier *rigole*


    1wdougyepy3y.png

    Il a vraiment cru m’avoir celui la, il rêve 😂

    Moi : Hé Malcom regarde la bas, c’est quoi comme oiseau il est trop bizzare ?

    Malcom : Hum ?!


    wccxo2vw4qz2.png
    u63v4f64qpwc.png

    Malcom : Bah je vois rien appart des pigeons, il est de qu’elle côté ?!

    4lkkj20hz3rq.png

    Malcom : Hein ?

    9zj7kn4urccj.png

    Moi : Une boule de neige de près !!!

    j1u9rj0mxshf.png

    Et la plaf je l’ai mis de la neige pour me venger et aussi pour rigoler , en plus avec la chaleur ça va lui faire du bien

    46vapme84b2o.png

    Malcom : Mais..tu..pourquoi tu ma ..fait ça ?

    Moi : Bah pour me venger de la boule de neige que tu ma lancer *rigole*

    k7an5r2465qb.png

    Malcom : *commence a pleurer* J’ai vu..ma vie défilé…t’es méchant Olivier

    Moi : Orrh arrête je rigole, tu ma fait pareil aussi

    3c9041f9dbs6.png

    Malcom : *pleure* Hiiiiiiii j’ai froid au visage je vais le direuhhh 😣 !!

    Mais qu’elle pleurnichard , impossible de blaguer avec lui, il m’agace 😮‍💨

    prhd7fclutlg.png

    Moi : Ohh allez je m’excuse, pleure pas et dit rien au parents ok, allez viens je porte jusqu’au salon et je vais te te faire un bol de lait chaud

    Malcom : *pleure* hiii daccord *snif*

    Pff il m’agace, mais c’est un petit je comprends même s’il a que 8 ans et moi 9 ans et demi mais bon 😅

    9fn0e9r7n5ij.png
    zlbl38goduvv.png

    Plus tard on c’est bien installé au chaud et on n’a jouer au jeux vidéo, chez moi mais parents veulent pas encore nous acheter de console, ils ont chiant 😒, mais Malcom a une ps4 et une nintendo switch, après son papa il joue beaucoup donc c’est pour ça, mais je l’envie, bref même si j’ai pas de console chez moi je suis pas un noob pour autant ( noob = débutant)

    b94ku2o8ga5u.png
    1d0c29mu5w6r.png

    Un peu plus tard..

    Moi : Yeeaaah défonce le Goku !!

    Malcom : Tu regarde quoi Olivier ?

    Moi : Dragon ball Z c’est trop bien, il est super baleze


    pygv3ydm0tlh.png

    Malcom : Olivier tu fais du sport en dehors de l’école ?

    Moi : Ouais je fais de la boxe mais avant je faisait du judo et toi ?

    Malcom : Bah moi je fais juste du dessin le mercredi après-midi, ta de la chance tes baleze toi aussi

    Moi : Haha bah je m’entraîne tu sais et je fais beaucoup de sport

    Malcom : J’aimerais bien être fort comme toi, comme ça les brutes de ma classe bah ils vont faire pipi dans leur culotte

    Moi : *rigole*


    cogu5inthaf5.png

    La ya une grande scène de Dragon ball avec le super méchant supercell je vous laisse imaginer la réaction de notre chère Malcom

    Malcom : Aaahhhh j’ai troo peur *commence a pleurer *

    Moi : *ricane fort* Hahahaha il me tue ce petit 😂

    Olivia : Ohh arrête de l’embêter !!
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh lala :open_mouth: Ce Malcom semble avoir peur pour pas grand-chose!!! :open_mouth::joy: Aurait-il subi un traumatisme? Ou peut-être qu'il se fait intimidé par les brutes de l'école? Pas cool. :cry:

    Olivier assure. Toujours aussi souriant et plein de vie.

    Je suppose que les changement d'Olivia seront de type hormonaux...
    Genre les règles féminines... chuuuuutttttt
    Olivier va sûrement se poser des questions... hahaha :joy: J'ai hâte de voir ça!

    Super! La bataille de boules de neige! Wouahou! :joy:

    Super épisode, comme toujours! :love:
    Et oui, j'ai passé de superbes vacances! J'ai été à la plage, dans un parc d'amusement avec ma filleule de 4 ans, j'ai fait le dinosaure à tous les jours en courant partout... :joy: Disons que c'était un dur retour au boulot lundi, assis de 9h à 17h à mon bureau... ouah... Je suis courbaturée. LOL Et toi, as-tu passé un bel été?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Haha en effet Malcom est un petit peureux il a peur pour beaucoup de choses 😂 et Olivier et en mode sérieusement mec 😅
    Hmm non bon si à l’école mais on va le savoir plus tard, après c’est sa personnalité d’être un petit garçon fragile 😆
    En effet à l’école certains sont pas cool surtout ceux qui se prenne pour les plus fort


    Je suis d’accord Olivier et toujours plein d’assurance et il garde toujours son sourire 😃

    Exactement les changements que sa mère parlait à Olivia ce sont sur les
    règles
    et aussi sa puberté 🤫 même si elle n’a pas encore eu , elle sait que ça va venir et préfère l’avertir avant

    Mdrr mais grave Olivier qui va essayer de fouiner pour en savoir plus, il risque d’être très surpris , haha tu verra cette épisode va être drôle 😹

    Merci pour tes retours et ta fidélité t’es géniale ☺️

    Je suis contente que t’ai passé de super vacances, deux semaine c'est sa ? En plus un parc votre petite , elle doit être adorable, oh mince les courbatures de vacances je comprend tout a fait, mince la routine reprend son cours , 9h 17) 😪

    Moi sava je suis pas encore partie mais je pars à la plage un week end avec ma famille 🤗 on fait des activités 🤗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Chapitre 20 : Pas touche 😒


    74oc5yancaor.png

    Olivia : Bon tu laisse Malcom, tes pas cool de te moquer de lui

    Moi : Je me moque pas de lui, juste il me fait rire *rigole*

    3c1orvywblct.png

    Livreur : *sonne à la porte*

    Tien ma mère aime trop commander c’est dernier temps


    sly5nk4jqsf9.png
    rcvtx29ji4cg.png

    Miam ya pas à dire c’est trop bon, je pense les adultes ont la flemme de cuisiner pour nous 😶

    kib48pnenorw.png

    Aujourd’hui moi et Olivia et Malcom nous partons au festival des enfants , un festival pour enfants, c’est incroyable, j’ai toujours rêvé d’un tel concept

    7b7wdnbubt5j.png

    Malcom : Oups j’ai failli tomber,,,ohlaa 😵

    bki5bzjdf5qb.png
    cwwr3k1yetli.png

    Ya plein de stands, déjà ils font des crêpes délicieuses et malheureusement payante 😵‍💫
    Et sans compter le stand pour être chimiste

    dwspn73noull.png

    Moi : Finalement là sciences c’est vraiment mystérieux , j’aime trop *rigole*

    ]dqdampe0oay8.png

    Même Olivia profite d’un selfie avec la mascotte de la ville

    qb4g0dvmczwa.png

    Mais alors que je dessiner a un atelier, un mec à commencer à parler à Malcom, je sais pas s’il se connaisent

    Garçon inconu : J’aime trop ton objet que t’a décoré, vas-y donne moi

    Malcom : Mais sava pas ou quoi ?!


    zlt9grg3pb7w.png

    Malcom : C’est à moi je l’ai fait seul et j’ai pris mon temps, rend le moi !!!


    8n5ivr094o13.png

    Le garçon * : hmm nan !! Allez dégage bolosse


    yi3yciehd1zs.png

    Je pouvais pas regarder sans agir, donc go défendre la petite crevette

    Moi : Hé mec t’a quelque chose qui appartient à mon petit cousin, donc rend lui !!

    Le garçon * : jamais , il avais qu’à mieux le protéger


    r9vx6wlwqfdw.png

    Bon je me suis battu , il veut pas rendre l’objet en cours d’ atelier travaux manuel que Malcom à fait

    qvu13k9v1l3a.png

    Malcom : Han Olivier est ce que ça va ? Ce n’est pas la peine de vous battre !!

    eb0w0m04290j.png
    r1bsyj4d9uj4.png

    Des adultes sont venu nous séparer, et je peux vous dire qu’on na presque fallit appeler mes parents , tellement j’ai défoncer le type, je l’ai pas loupé, on touche pas à ma famille !!

    Moi : Tien Malcom, la prochaine fois, dit le à un adulte qu’on t’a volé ton objets

    Malcom : Tu aurais pu avertir un adulte , au lieu de le donner un coup de poing au yeux qui la mis ko et la fait réveiller 1min après

    Moi : Mouais pas bête, mais bon c’était drôle comme même haha

    Après cette bagarre, malheureusement mon docile visage a eu une petite trace au bord de mon oeil gauche, en vrai sa passe, ce type est encore plus remplis de blessures

    jrgvks8qpkrz.png
    tb2i8o1igby4.png
    xtds7r119d6b.png
    ezn1v3h2d19t.png
    i79o3k89xfil.png
    6xw9q5qc70xz.png
    n9h54l5ertza.png
    qlj9d63n6qd7.png

    Le soir on n’est parti tous jouer en salle d’arcade, comment dire que les adultes s’amusent autant que nous 🤗

    kd8o7dptfuau.png
    n4bw6i7w2h7i.png

    Ensuite avec Olivia et Malcom on c’est éclaté en karaoké, surtout que j’ai soit disant super bien chanter d’après la machine
    ——-

    2evfomixlca1.png

    Ma mère a appris pour ma bagarre, Malcom la dit et la maman du type en question avec qui je me suis battu connait Malcom et est venu en parler à Fizah ma tata ( enfin je sais pas comment la citer grande tata hein ?

    Ella : Olivier mon poussin 🐣, réveille toi rapidement s’il te plait ..

    Moi : Hmmm 😩


    rvvr72cplzhq.png

    Ella : Déjà tu m’enlève tes basket et tu te met en pyjama il est presque minuit, ensuite c’est quoi cette histoire de bagarre, je n’ai pas voulu en parler dans la salle d’arcade regarde ton petit bobo au coin de l’œil, tu viens à peine de guérir de ta griffure à la joue droite !!

    Moi : Mais maman, j’ai défendu Malcom, un type l’a volé son objet et il arrivais pas à se défendre et ce gars le parler mal, j’ai voulu en discuter mais le gars m’a repoussé je comprenait pas sa langue ( ils ont en Corée rappelez vous 🤪 ) et on c’est bagarré et des gens nous ont séparés, comme j’ai gagner la bagarre et défoncer un peu plus le type les gens pensait que c’était moi la brute

    Ella : Olivier ..c’est gentil à toi de défendre ton petit cousin qui a du mal a se défendre etc, mais il faut pas se battre à chaque fois et surtout dans ce genre d’endroits car tu gâche tout après pour les gens venu en famille, ensuite justement vous parlez pas la même langue, il fallais lui arracher ou vite appeler un adulte, mais je suis contente de voir que tu a défendu quelqu’un de la famille, Malcom doit etre content de pouvoir comptée sur toi


    k7cchnfht93b.png

    Ella : Et puis tu arrête de te battre tout le temps, haha, tu deviens de jour en jour costaud , je veux que tu reste un petit garçon rêveur et pas bagarreur *rigole*

    Moi : *rigole* Héee maman, mais cheveux tu me décoiffe la !

    d8ilcn6i7x69.png

    Ella : Et tu a gagné cette bagarre même ?

    rq9ocp1eypou.png

    Moi : Ouais, je te l’ai dit, je l’ai défoncer, on blague pas avec moi, je sais ou placer mes poings pour corriger les gens

    Ella : Bon tu te calme, les poings ils vont servir qu’à tes cours de boxe pas en dehors

    Moi : Hmm d’accord j’ai compris mais..

    Ella : Il n’y a pas de mais..allez met en pyjama mon poussin 🐣


    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh lala la grande bagarre!!!! :open_mouth::open_mouth::open_mouth:
    Reste qu'il a bien fait! >:)>:)>:)
    Même si, moi perso, quand je savais que je ne faisais pas le poids physiquement, j'utilisais mes méninges pour me venger sournoisement de ce qu'on m'a fait... Comme mettre des sauterelles vivantes dans un sac à dos quand elle a le dos tourné. hahahaha :joy: J'ai fait pire, mais bon, chuuuuttttttt... :joy::joy::joy: Quand on est jeunes, on veut surtout pas le dire aux parents. On a l'air faible après ça. Ma mère me disait qu'elle ne pourrait jamais être toujours à mes côtés pour me protéger. Mais qu'elle m'avait donné un cerveau que je pouvais utiliser. :joy: hahaha De bons souvenirs!!! Ça me rappelle un peu la conversation de Ella avec Olivier. :wink:

    Ça a l'air chouette à l'arcade! Ils sont choupi! :love:

    Superbe épisode, comme toujours! :love:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un vrai froussard ce petit Malcom :D Faut qu'il grandisse un peu :)
    Olivier toujours aussi sûr de lui, moqueur et taquin...
    En plus de cela, curieux... il va surveiller Olivia ?? :mrgreen: mais quel coquin!

    Trop rigolos ces 3 gamins! j'adore :love:

    Mais quelle bagarre! :o Jake miniature quand il est en colère :)
    Au moins il a défendu le cousin... c'est bien ;)

    J'ai bien ri :D Cette histoire est pleine de fraîcheur et de drôlerie ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Ahaha en effet une grande bagarre, il sait retrousser les manches Olivier 😝
    Oui il a défendu son neveu pas très courageux et froussard, il déteste les gens qui embête les autres

    Abon ohlala tu étais vraiment une génie 🤣, et si tu étais une sims ton taux de malice serais bien élevé, j’espère que c’est enfants en question ont bien vécu de tes farces haha sa les apprendra, il le méritait c’est sur, et comme ta dit ta mère, ton cerveau tu a du bien l’utiliser c’est sur, c’est sur quand on est jeune on ose jamais le dire au parents histoire de pas paraître faible, mais en vrai faut foncez direct, ohh contente que la conversation de Ella et Olivier ton fait penser à c’est souvenir , avec cette histoire mon but est de rappeler les souvenirs d’enfance et contente que
    sa est marché 😝

    Merci de tes compliment 🥰

    La salle d’arcade il s’agit d’un mod, ça t’intéresse ?


    @Kannelia

    En effet Malcom est un vrai petit froussard, haha je pense qu’il va sûrement murir en grandissant, la il a que 8 ans donc on le pardonne 😌

    Haha Olivier ne change pas c’est sur , mais comme tu la bien décris il est exactement comme son oncle , il a des petits défauts mais il reste toujours attachant 🙂

    Haha ouiii il va surveiller Olivia, c’est un petit curieux mais la il prend des risque, Olivia a besoin de son espace intime , mais on va en savoir plus bientôt

    Merci pour tes retours contente que c’est 3 gamins te plaisent 🥰

    Haha en effet une grosse bagarre, je confirme Olivier est un Jake miniature quand il s’énerve 🤣

    C’est sur il a défendu son neveu c’est l’essentiel

    Merci de tes retours sa me fait plaisir 😉


    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top