Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus d’activité sportive pour les enfants

«1
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Je trouve ça dommage que les enfants ne ne puisse pas pratiquer des activités sportive..

J’aurais aimé des activités extrascolaire mais pas en rabbithode comme :

Le judo , La boxe , jit jitsu

Danse classique et d’autres style de danse

La gymnastique

L’escalade

Natation

Football,Basket-ball


Bref je trouve ça dommage que les enfants soit mis de côté dans ce domaine, alors que c’est l’âge ou on en dépense le plus
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Je verrais bien les deux : compétence + activité en rabbit hole.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Abon , moi j’aimerais que certaine activité soit jouable en jeux mêmes si je pense que ça serais compliqué, et à la rigueur les objets fonctionnel en jeux pour qu’il puisse s’exercer ou jouer en jeux avec d’autres sims ( de tout age ) 😉


    Et une autre idées , je sais que ce sont des enfants donc en soit c’est pas possible, mais j’aurais bien aimé que les enfants sims puisse aussi gagner un peu en masse musculaire, en fonction des activités qu’il vont faire, par exemple un enfant qui pratique des activités aurait plus d’endurance ou physiquement un peu plus fort que un enfant qui n’en pratiquent pas en quelques sorte, car je trouve qu’il se ressemble un peu près tous physiquement enfin pas tellement mais bon, vous pensez que c’est une bonne idée ? 😙
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d’accord des activités pour les enfants ça serait cool, malheureusement les seules activités extrascolaire, c’est les scoots et le théâtre ..

    Danse classique et judos j’aimerais grave, surtout que même dans les sims freeplay il ya ça 😗

    En compétences + rabbitholde ça peut être cool, genre pratiquer , pouvoir combattre d’autres sims ou s’exercer

    Après je pense pas qu’il vont mettre autant d’activité malheureusement

    Et pour le physique ça peut être sympa aussi, mais bon je pense pas essentiellement important au jeux
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Pour commencer, s'ils avaient un vélo... !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Pour commencer, s'ils avaient un vélo... !

    Ah oui sa serait vraiment cool, je comprends pas qu’il puissent pas en faire
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Si certaines activités fonctionnent comme les activités extra scolaire en vrai ca me dérange pas : genre du judo, du foot, de la danse... Ca ferai plus de réalisme sur nos enfants.

    Pour ce qu'on peut pratiquer nous j'adorerai :
    - les vélos
    - apprendre à nager
    - faire de corde à sauter

    On pourrait aussi voir les enfants courir dans tous les sens sans vrai but.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @HyawehB

    Je suis d’accord avec toi, certaines activités fonctionne plutôt comme des activités extra scolaires, après l’école comme judo, foot et danse et j’aimerais si possible qu’on puisse les voir et pas sous rabbitholde, judo et danse j’en suis sûre que c’est faisable

    Oui pratiquer le vélo et apprendre au enfant, je comprends pas pourquoi pourquoi ils peuvent pas faire de vélo, ou rollers , apprendre a nager aussi mais ça je crois ont peut déjà le faire il me semble 😉
    Corde a sauter , marelle et aussi hulahop ça serais vraiment cool pour les enfants
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    C'est une tres bonne idee a la liste j'aimerai rajouter c'est 2 item

    1 balle molle (baseball)

    2 le hockey sur glace
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Memina11 a écrit: »
    C'est une tres bonne idee a la liste j'aimerai rajouter c'est 2 item

    1 balle molle (baseball)

    2 le hockey sur glace

    Pareil ça serait génial 😛😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    L4GaM3US3 a écrit: »
    j’aurais bien aimé que les enfants sims puisse aussi gagner un peu en masse musculaire😙
    Grace au tapis de yoga j'ai déjà vu le physique d'enfants sims changer, passer de rondouillard a plus mince et quand ils deviennent ados ils sont généralement plus sveltes et musclés.

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Memina11 a écrit: »
    C'est une tres bonne idee a la liste j'aimerai rajouter c'est 2 item

    1 balle molle (baseball)

    2 le hockey sur glace

    Pareil ça serait génial 😛😜
    24101083 a écrit: »
    L4GaM3US3 a écrit: »
    j’aurais bien aimé que les enfants sims puisse aussi gagner un peu en masse musculaire😙
    Grace au tapis de yoga j'ai déjà vu le physique d'enfants sims changer, passer de rondouillard a plus mince et quand ils deviennent ados ils sont généralement plus sveltes et musclés.

    Abon je savais pas, j’ai un petit sims qui va aimer faire ça 😆
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Ce qui serait déjà bien c’est qu’iels puissent faire les activités existantes mais que seuls les ados et les adultes peuvent faire.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Seyjin a écrit: »
    Ce qui serait déjà bien c’est qu’iels puissent faire les activités existantes mais que seuls les ados et les adultes peuvent faire.

    Ouais c’est dommage, et aussi qu’il arrête de recycler les même animations
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Pour moi ce serait déjà chouette si ils pouvaient simplement faire du vélo comme les grands!
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Pour moi ce serait déjà chouette si ils pouvaient simplement faire du vélo comme les grands!


    Grave je comprends pas pourquoi il peuvent pas en faire, obliger de prendre des mods
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top