Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Decades Challenge les Duharnais 🕰⌛️

Réponses

  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    La soirée de la naissance de notre douce première enfant.


    Ce soir là Orthance et Louis se sont rendus au diné organisé par la marquise et son mari.
    Comme Orthance, nous en a déjà fait part, c'est la seul personne de ce milieu qu'elle aime fréquenté. Elle imaginait qu'elle aimerait son mari, de ce fait, et ce fut évidemment le cas.
    Mais alors que la soirée était agréable, Orthance sentit au fond de ses entrailles une vive douleur. Douleur qui annoncé l'arrivée précipité de son enfant. Elle dù accoucher chez la marquise, un médecin fut appeler pour l'occasion évidemment. Et cela n'a pas été que du stresse pour Orthance mais aussi pour Louis, il avait perdu sa première épouse en couche, et il n'avait qu'une peur, que cela se reproduise.
    La nuit fut longue....
    Mais au réveil, mère est fille était en pleine forme. Olympe est d'une rare beauté et tout le monde rentra à la maison le lendemain pour apprécié leur nouvelle vie avec cette nouvelle vie.
    h01aaczzblzi.jpg
    h31fu51sv26g.jpg
    joovwfaoaag8.jpg
    y7tzfd6sdmhx.jpg
    1f6y6gg5m494.jpg
    q0q004ye1uls.jpg

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Encore de très belles images toutes douces😍
    J'adore ton histoire 😍
    Ah tu as changé et prise Scarlett (avec les CC ou pas ? ) 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Bienvenue à Olympe
    ps: j'étais deja au courant de son arrivé (merci YouTube) trop hâte de voir si Orthance et son mari vont agrandir la famille
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique tes capture et la Olympe a l'air d'être si heureuse et aimé la vie 💖
    Le bébé est trop mignon , je me demande comment va ce passé la suite ✨
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tes images sont juste magnifique ✨

    Et son mari n'a pas l'air heureux d'avoir un bébé ou je vois mal ?

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    JadisJadis Messages: 214 Membre
    Les photos du Decade sont aussi jolies que les vidéos sur Youtube!
    J'aime suivre l'histoire d'Orthance et des siens! :smiley:
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Après temps de temps, je vous répond à tous et vous donne des nouvelles ahah.

    Réponses :

    @Jadis Merci beaucoup, je suis contente que mon travail de plaise et que l'histoire d'Orthance aussi ☺️

    @L4GaM3US3 : Merci beaucoup !! Louis avait perd que la naissance se passe mal, il attendait derrière la porte ....

    PortoCongo7 : Oui Orthance aime sa nouvelle vie, elle a connu des moments plus que difficile mais aujourd'hui être mère lui convient plus que jamais ! Merci beaucoup pour ce compliment 💕

    @CrazyMotherCool ahah YouTube est toujours en avance, je vais le régler le problème en reportant plus ici.

    @Nicole46 Mon jeu a posé de nombreux problèmes du coup, je limite au max les CC mais c'est bien Scarlette la nouvelle marquise. Le rôle lui allait plus qu'à merveille ! Merci beaucoup 💕

    Les Nouvelles :

    Orthance et toute sa petite famille, se porte bien.
    Je les retrouvais depuis 15 jours et qu'est ce qu'il m'avait manqué mais les études de droit et les problèmes technique on eu raison de moi ahah!

    Je vais denouveau poster ici, et je commence pars de magnifique photo d'Olympe en compagnie de sa Nouvelle amie, Cotcote (Le nom n'a pas été l'objet de nombreuse réflexion ahah)

    4jtsarbxp44o.png
    dod41pakim7j.png
    5hr985k0cakh.png
    9xjswcjtx2b7.png


    Post edited by margarwen on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis contente de ton retour ❤️ Tes si belle capture ensoleillé c’est adorable, j’ai hâte de voir la suite de ton histoire , et qu’elle est mimi cethe bambine avec sa poule cest adorable ✨
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Mercredi 31 aout 1883

    e6bi9jy3mxd5.png
    Laver, récurer, laver, récurer . Ces mots résumes la vie d'Hortense en ce moment !
    Elle exagère car ce n'est pas pour lui déplaire cette vie à la campagne. Finalement est plus libre que lorsqu'elle n'avait aucune tache à réaliser !
    Et puis quand elle a coup de mout, Olympe rit et tout va mieux !


    dsuqvy5ruhk0.png
    Une journée ne peut évidemment pas ce finir sans partie d'échec !

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toujours aussi sympa ce decade et contente de voir qu’il passe un bon moment 💕
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J’aime beaucoup ton decade je le trouve tout mignon et les images sont si belle, a bientot pour la suite 😘
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Je retrouve tes belles images et j'en suis ravie 😍 La petite Olympe est à croquer <3 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    Voila, que le decades reprend du service.

    Beaucoup d'évenements ont eu lieu dans la vie de notre jolie famille du harnais, j'ai longtemps hésité mais je vais vous partager une compilation, avant de reprendre au fur et à mesure !
    Durant l'année 1884, la famille a connu des jours heureux, à trois.
    kjhr7sruy6zk.png
    89kw8npa7lpf.png
    2nhuzzk9e2go.png

    Mais en fin d'année 1884 le ventre d'Hortense s'est arrondi pour le plus grand bonheur de Louis.

    vjmcgiyebema.png
    gfu6yisn0rlr.png

    À peine annoncé déjà arrivé et voici qu'au printemps 1885, Achille vu le jour.

    q9zfwpncb2r4.png
    aupispbr7g34.png

    Voyant ces enfants grandir dans un bonheur qu'elle n'avait connu quand présence de son père Hortense décida de contacter ce dernier dont elle n'avait de nouvelle. À ce jour, elle est dans l'attente d'une réponse.

    zepwgvb9je8z.png
    s3t0wu8bq5bz.png
    ihyugzft9fv9.png
    À l'automne de l'année 1886, la fille de Marie, gouvernante de la maison de Suzanne, ISABEAU s'est uni à un jeune avocat . Ce mariage pour le plus grand plaisir de tous est un mariage d'amour, elle a fit sa rencontre alors qu'elle travaillé au Tribunal.
    Ce jour, fut l'occasion pour Hortense et Louis de se retrouver. 9zbsjeba7dzx.png
    c8rtan21ymqk.png

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Quel plaisir @margarwen de revoir tes images c'est bien que tu reprennes l'histoire d' Hortense elle me manquait <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toujours de si jolis capture wow :heart: j'ai hate de voir l'avancée des décennies
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top