Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Decades Challenge les Duharnais 🕰⌛️

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tes captures sont magnifiques, j'aime beaucoup tes créations et histoire ✨
    En tout cas ton reshade est super jolis ❤️
    C'est tout frais et pétillant , elle ne fait que un avec les abeilles en plus
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @margarwen Je suis contente de ton retour parmi nous et que tu n'aies pas abandonné l'histoire d'Orthance , ton usine est superbe et se marie parfaitement dans le cadre de Windenburg .
    Tes screens sont magnifiques comme toujours , beaucoup de poésie dans tes images et bravo pour toutes tes vidéos et machinima tes histoires sont toujours bien racontées et bien documentées .
    Oui le rythme que tu proposes me convient très bien ...
    Merci pour le rêve 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    @Portocongo7 Oh, merci beaucoup, j'essaye de m'appliquer au mieux dans mes images et histoires, alors un compliment comme celui la ne peut que me faire plaisir.💕
    J'essaye tant bien que mal de manier ce reshade et je crois que j'ai trouvé quelque chose de bien ahah.
    Oui, Orthance c'est découvert une passion pour les abeilles, malgrès quelques piqures, qui peuvent parfois survenir hihi.

    @Nicole46 Je ne pouvais abandonner ma petite famille et ce decade. J'ai été très heureuse de les retrouver. Merci beaucoup, je ne pouvais pas ne pas intégrer une usine dans ma rénovation. Je suis tellement contente, que cela te plaise et tout ces compliments me touche beaucoup.
    Le quatrième épisode est sortie je vais poster le lien ici, j'espère qu'il te fera encore rêver comme toi tu nous fais rêver avec tes belles images et tes sims 🧡
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre

    Une Soirée Avec Othance et Louis.
    Une soirée comme Orthance et Louis, l'aime. Une promenade après un bon repas puis une partie d'échec endiablé. Je crois que se soir Louis a encore gagné, depuis qu'Orthance a découvert qu'il l'a laissé gagné, elle veut joué contre son véritable talent ahah.
    Je crois aussi qu'il se noue un certain lien plus profond entre eux.


    iyw09o0h4lz2.jpg
    4h6rfh67nni4.jpg
    m17qops4fb8s.jpg
    e39huetwsxkk.jpg
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Post edited by margarwen on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'aime beaucoup tes sims, ils ont magnifique 😘
    Elle est toute joyeuse Hortense ça fait plaisir , j'irai regarder tes vidéos youtubew tu a une belle voix en plus
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Magnifique ton machinima et tellement contente de suivre les aventures d'Orthance 😍😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Trop ravie de revoir les aventures d'Orthance et hate de découvrir le Windenburg de 1890 que tu as crées. Mais qui est le père de l'enfant d'Orthance va t-il intervenir plus tard dans l'histoire ?
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    @L4GaM3US3 Oh merci beaucoup, oui Orthance a appris a aimé sa nouvelle vie, qu'elle préfère au final l'ancienne. Merci beaucoup encore fois 🥰

    @Nicole46 Je suis contente que tout cela te plaise et que tu n'es pas oublié Orthance 🧡

    @CrazyMotherCool J'ai hâte aussi de pouvoir vous le présenter. Ah c'est l'un des mystères du Decades, pour le moment même Louis ne connait pas "la vie d'avant" d'Orthance. Mais il est évident qu'on va en apprendre plus au fur et à mesure des épisodes 🥰
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire, tes sims sont super jolis et très classe ❤️
    J'irai voir tes vidéos
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Vraiment très intéressant ton travail et tes screens sont de toute beauté :love:
    J'aime tes personnages qui collent tellement bien à Windenburg :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bien sur que non je ne l'ai pas oublié @margarwen c'est gentil de m'avoir cité à la fin de la vidéo pour la marquise mais de quelle sim il s'agit je ne m'en souviens plus 😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    @Portocongo7 merci beaucoup, j'espère qu'elle plairons 🥰

    @Kannelia j'ai essayé de les fondre au maximum dans Windenburg, que je rénove version decades challenge d'ailleurs, encore merci 💕

    @Nicole46 J'auri du m'en douter comment tu aurai pu l'oublier ahah. C'est bien la marquise, avant c'était ta sims Zoé mais quand j'ai découvert que tu avais réalisé Scarlette O'hara, j'ai changé car elle collé tellement avec le personnage de la marquise, ça tombait sous le sens ahah 🧡
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Il me semble que je suis déjà abbone a toi, j'aime beaucoup tes vidéos et ta voix toute douce, tu raconte très bien tes histoires ❤️
  • Options
    margarwenmargarwen Messages: 70 Membre
    @Portocongo7
    Tous ces compliments me touchent beaucoup, merci beaucoup 🧡
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top