Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo @nathalie986 & @lulue pour ses belles propositions :);)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Merci à vous trois @lulue @Ada @meliaone et @reverlautre :kissing_heart:

    Lulue, ton agence est très belle, elle aussi, colorée et vivante. J'aime beaucoup la façon dont tu as pensé les parkings, avec notamment, cette barrière pour un accès unique pour le personnel. :smile:
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @Ada @meliaone @reverlautre @nathalie986 j'ai adoré ce défi, très inspirant 👍🏾😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre


    Bonjour à tous,

    A mon tour de vous présenter l'agence immobilière de Juliette. <3<3@chipiecyrano
    J'ai beaucoup aimé faire ce défi. :)
    J'ai zappé qu'il fallait un double parking alors employés et public partageront le même espace. (il y a quand même des panneaux qui indiquent les places privatives).

    On commence par l'extérieur

    4i3jpcq05fkt.jpg
    hbomxbod724g.jpg

    Le coin détente
    d9rtgnehyq2v.jpg

    L'accueil

    q6qasz6x4fde.jpg
    x4pyje5zpj4u.jpg

    La cafétéria

    2skdtmvcaxli.jpg
    vvh5q0nz12zr.jpg

    La salle de réunion

    yx5tgtxswygf.jpg

    Le bureau de Juliette avec vue sur la mer

    nea3swh19au1.jpg
    a5xzdskdhuxe.jpg

    L'open space

    gav6jh7scyr8.jpg
    kvwq0scf1qaf.jpg
    dccuqft054wa.jpg

    Les vues plan
    7gjgwav0lm2c.jpg
    orjqhiazx19m.jpg


    Je vous partage ces photos avec ce joli arc-en-ciel qui était là pile au moment ou j'ai fait mes prises de vues
    raj016bdgu8g.jpg
    liptj0f5olaw.jpg
    j2tjbokw74v4.jpg


    J'espère que la visite vous aura plu
    Mon ID origin est bisou68

    Le lien pour télécharger l'agence de Juliette:

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/909AD34D81E711EC8661883B27350755

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche, à bientôt. :*<3


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très jolie participation @Cracotte ! 🙂
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Belle participation @Cracotte :)
    J'aime bcp la structure de l'agence et la cafétaria ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (février 2022)
    Amalia, divorcée et Julian, veuf, se sont rencontrés au festival du livre de San Myshuno. Elle est écrivaine et lui dévore les livres... Coup de foudre ! Ils ont passé quatre jours inoubliables, emmêlés l'un dans l'autre, à discuter, rire et s'aimer, se découvrant au fil des heures davantage d'affinités et de rêves communs.
    Hélas, ni l'un ni l'autre n'habitait la ville et, à la fin du festival, chacun a dû prendre le chemin du retour: Amalia vers Oasis Springs où elle retrouverait ses deux enfants, Sara et Pablo, restés chez leur père durant son escapade et Julian vers Strangerville et sa fille June qu'il avait confiée à des amis.
    Leur séparation n'a pas duré bien longtemps. Le week-end suivant, Julian s'envolait pour Oasis Springs ! Ainsi a commencé une relation à distance qui a duré un an. Un an de montagnes russes pour les deux tourtereaux, transportés de joie lors des retrouvailles et l'âme en creux au moment de se quitter. Les enfants avaient plaisir à se retrouver, eux aussi. Sara et June étaient inséparables et elles aimaient la compagnie joyeuse de Pablo qui inventait sans cesse des jeux délirants.
    Une énième séparation de tout ce petit monde a donné lieu à deux conseils de famille, l'un à Strangerville, l'autre à Oasis Springs. L'issue à été la même des deux côtés.
    Peu de temps après, Julian et June s'installaient dans la maison d'Amalia, Sara et Pablo à Oasis Springs.

    Deux ans plus tard naissait Noah, maintenant bambin. La maison est devenue bien trop petite pour cette grande famille recomposée. Alors, Amalia et Julian ont cherché, il y a peu, un autre terrain. La chance leur a souri: ils ont pu acheter, pour une bouchée de pain, une grande maison. La construction est restée inachevée: le propriétaire du terrain, confronté à un revers financier, a dû interrompre les travaux et a finalement décidé de vendre le terrain en l'état. Une belle opportunité pour la famille !
    Comblés, Julian et Amalia, accompagnés des quatre enfants, se rendent aujourd'hui sur leur nouveau terrain.

    c9ch7iz588i9.jpg

    1m9ho5m75j5u.jpg

    6vlmdr6jat4f.jpg

    L'ampleur des travaux leur fait assez peur. Heureusement qu'ils ont entendu parler de l'agence de Juliette ! Nul doute que les pros de l'agence pourront les aider à réaliser leur rêve !


    Mais que veulent-ils exactement ?

    - un style typique d'Oasis Springs (pour l'extérieur de la maison en tout cas)
    - une décoration intérieure gaie et colorée où le bois domine
    - plein de plantes (à l'intérieur) et de livres
    - 5 chambres dont l'une sera une chambre d'amis
    - 2 salles de bain ou une salle de bain et une salle d'eau
    - 2 WC (dont au moins un sera indépendant)
    - une grande cuisine familiale ouverte ou non
    - un salon
    - une petite dépendance (indépendante de la maison) où Amalia pourra installer son bureau.
    - une piscine
    - au moins une activité d'extérieur pour les enfants
    - un coin repas à l'extérieur avec un barbecue


    Ce qu'il est impossible de faire:
    - modifier la structure existante, que ce soit les murs (y compris leur hauteur), demi-murs de la terrasse, toits (forme et hauteur), plateformes extérieures à l'avant de la maison. Les seuls murs que vous pouvez ajouter sont ceux de la dépendance et ceux qui délimiteront les pièces à l'intérieur
    - utiliser du cc et des tableaux téléchargés sur la galerie
    - supprimer la colonne à l'arrière de la maison
    - déplacer la maison sur le terrain
    - ajouter des fondations


    Ce qu'il est possible de faire:
    - utiliser les codes de triche
    - utiliser le mod T.O.O.L
    - modifier les revêtements des toits, les moulures des demi-murs ou des toits
    - remplacer la colonne ou en changer la couleur
    - donner la forme et la hauteur que vous voulez à la plateforme qui est à l'intérieur

    Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé :wink:

    La vente de la maison d'Amalia et les économies de Julian leur permettent de disposer d'un budget de 70000 § (prix galerie)

    Voici le terrain 30x20 qui devra être installé sur le lopin de terre "Carrière Vista" à Oasis Springs et la famille recomposée Fuentes-Bates. Au cas où la galerie ferait des siennes, je vous donne mon ID: Pyrenea09


    Vous avez jusqu'au samedi 5 mars minuit pour participer:

    - en postant jusqu'à 22 images redimensionnées dont 5 sous spoiler. Deux de ses images seront des vues aériennes des étages
    - en précisant quelle sera votre image de présentation
    - en donnant votre ID galerie et le lien vers la galerie


    J'espère que ce défi vous plaira et vous amusera !!! :smiley:

    Belle soirée et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Je me permets un double-post pour indiquer que j'ai modifié et étoffé mon histoire et surtout, j'ai ajouté une petite contrainte: il doit y avoir plein de livres ! 😉
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Cracotte Ton agence est très belle, coup de coeur pour la cafeteria! 🤗

    @pyrenea09 Ton défi est bien intéressant 😀
    Pyrenea est ce qu'il y a un escalier dans la maison de ton défi? (Car il n'y en a pas quand je l'ai téléchargé et je me demandais si c'étais seulement dans mon jeu comme je n'ai pas toutes les extensions)
    Post edited by Ada on
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Ada quand tu regarde sur le lien de téléchargement, il n'y a pas d'escalier à l'intérieur, c'est tout vide de chez vide. :p

    @pyrenea09 bravo pour ta victoire et j'aime beaucoup ton défi, mais je dois terminer celui de @chipiecyrano avant de commencer le tien. ;)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Ada, comme le dit @Kyrriane, pas d'escalier effectivement, je voulais vous laisser carte blanche pour l'intérieur 😉
    Merci à vous deux, je suis ravie que le défi vous plaise ! :smiley:

    Je ne regarde plus les participations au défi de l'agence de Juliette. J'aimerais tenter le coup mais je me demandais si tu avais accordé une rallonge finalement, @chipiecyrano...

    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah d'accord pour l'escalier merci @Kyrriane et @pyrenea09 👍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Bravo pour ta victoire @pyrenea09
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci beaucoup @reverlautre ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Coucou tout le monde...

    Je suis sur téléphone..
    Clouée au lit avec la grippe 40 de fièvre pendant 3 jours..
    Refilé à mon conjoint qui du coup comme il travaille à fait un PCR (qui est négatif. )
    Je peux dire qu'on est décalqué.

    Pour la rallonge @pyrenea09 oui je vais retirer la date et chacun poste quand il peut.

    Je ferais la pub pour ton défi dès que je peux ....après tu peux le faire si tu veux ...

    Voilà une bonne semaine à tous et prenez soin de vous :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top