Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio 🏡 Reverlautre 🏡 La Rose des Sables Maj du 11/02/2024

Réponses

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @Cendre_Mge pour ton passage dans mon studio ainsi que pour ton très gentil message. Au début effectivement j'avais mis les lettres dans le bon ordre, mais pour l'agencement de l'intérieur ça ne me convenait pas donc j'ai inversé les deux premières lettres, ce qui ne change rien pour moi que ce soit Lesbiennes, Gays ou Gays, Lesbiennes. En plus je n'était pas sur de pouvoir utilisé le logo. Voilà pour l'histoire content que ça t'ai plu :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Vraiment génial. Tu utilises tellement bien les couleurs. C'est vif mais ça n'arrache pas les yeux. Je suis pantoise ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oh j'adore ! @meliaone a raison. Tu sais utiliser les couleurs vives avec brio.
    Cette nouvelle construction m'a, une fois de plus, éblouie ! :smiley:
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @meliaone & @nathalie986 pour votre passage habituel et pour votre superbe commentaire, bonne soirée a vous deux :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @nathalie986
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore une création très originale ! Et bien réalisée qui plus est :)

    Attention au poids ou au nombre de tes screens, ton studio a mis un peu de temps à charger chez moi, il faudrait peut-être penser à en mettre d'avantage sous spoiler ;)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @sirhc59 pour ton passage et pour ton gentil commentaire. J'ai rectifié mon erreur et j'ai mis plus d'images sous spoiler j'espère que sera bon :);) Bonne fin de journée.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une super création comme toujours, cette maison est bien pétillante et c'est vraiment ravissante bravo a toi ❤️
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci pour ton passage dans mon studio @portocongo merci pour ton commentaire enthousiaste et pour ta fidélité. :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour à tous.

    Voici venu le temps des fêtes de fin d'année et pour l'occasion je vous présente " Bonbons & Chocolats " qui est un café de Noël où vous pourrez déguster des viennoiseries avec un café ou un chocolat devant les cheminées bien au chaud, sans oublier les spécialités faites maison dans le sous sol du café grâce à la machine à cupcakes.
    N'oubliez pas le code moveobjects on lors de l'installation dans votre jeu, ainsi que les codes du débug qui ont été utilisés.

    Terrain : Café
    Taille : 40X30
    SDB : 2
    Prix : 82 516§

    A télécharger ICI

    Extérieur
    6qh6yuctcl70.jpg
    9auypyz0z1zj.jpg
    34tnt028zdf5.jpg
    gijr8vqq3rdn.jpg
    lajk7ctoj9sl.jpg
    Salle du café
    f0bl0i0lw2au.jpg
    isx0ieeu7vpm.jpg
    zz2n6lw44c83.jpg
    1nkk6k2wd74y.jpg
    o0z4eu7t1v0v.jpg
    Toilettes
    abip31eh6g3v.jpg
    - Sous-Sol -
    Salle de création de cupcakes
    x4k55sb0le89.jpg
    28g49sqlyedp.jpg
    yhiikbfk4b7n.jpg
    Sanitaires et vestiaire du personnel visible sur plan
    - Plans -
    Rez-de-chaussée
    57v7lzjgvsyq.jpg
    Sous-Sol
    9vww64uf8a00.jpg
    Globale
    c0o111l3mwms.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Une table près d'une fenêtre svp 🤩 et un chocolat chaud , merci @reverlautre de nous régaler avec tes créations plus originales les une que les autres 😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Ho ho ho il y a de la magie de Noel dans l'air ! Le village du Père Noel sur le toit : trop mignon !
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    La magie de Noël a opéré. Un café tout chaud tout beau !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci de votre passage dans mon studio @Bab , @Cendre_Mge , @meliaone he oui avec la magie de noël on essaie de retomber en enfance comme on peut :D

    @Bab quelques cupcakes avec ton chocolat chaud ?

    @Cendre_Mge à la base je voulais faire une boule de neige avec seulement une demi-sphère pour la boule sans la neige ça rendait bien mais quand il y a la neige on ne voyait plus rien :/:D donc j'ai enlevé le toit et la neige sur le terrain est éternel puisqu'elle vient du débug ;)

    @meliaone j'essaie de retourner en enfance pour quitter ce monde de fou 🤪 on fait comme ont peut ;):)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top