Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @jurysan J'ai lu ton chapitre et j'ai aimé 😍
    Tes images sont très belles 🤩😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Sayuri est surnommée "La Vampire des Neiges" en raison de son apparence blanche en forme sombre et aussi que Forgotten Hollow a fini par retrouver son blanc manteau depuis qu'elle y est :)
    J'ai adoré ton "surtout pas à Kwan !" :joy:
    Vlad le snob, il ne changera sans doute jamais ;)
    Pour les potions aucun mystère, Lilith flanche toujours sur la recette que lui a donné la Mère Cho, le calmant du dragon. Et d'après le chapitre précédant, elle semble être parvenue au bout des premières après des semaines :)
    Jules est en effet un gendre très sympa et charmant :joy: Il n'a certes pas refusé l'alliance avec l'émissaire par conviction personnelle, mais il s'y est opposé quand même, c'est ça le plus important quand on connaît le bonhomme :#

    @Ada Pas de soucis ne t'en fais pas, en plus il y a tellement d'infos dans mon univers :sweat_smile:
    Où je vous emmène ? C'est un mystère :smirk:
    Lilith travaille depuis des semaines sur "le calmant du dragon", la recette que lui a donné la Mère Cho par l'intermédiaire de Wazuka mais c'est un secret pour tout le monde sauf Sayuri et elle :)
    La neige a toujours été associée à Sayuri surnommée "La Vampire des Neiges" par son blanc manteau de forme sombre. Maintenant, son pouvoir du dragon lui donne certes des capacités flamboyantes mais la création du pouvoir s'est faite au sommet de Mont Komorebi ;)

    @Eljisim Merciiiii ! :kissing_heart:
    Non en fait Yuki était cachée sous le lit, pas sous le canapé :innocent: On verra en temps et heure voulus quoi, qui, qu'est-ce :p
    J'ai beaucoup apprécié ton humour à propos de Jules qui déteste Sayuri mais pas au moins de souhaiter sa mo...ah bah si en fait ! :joy: Mais c'est tout à fait ça, ce n'est pas parce qu'on aimerait que quelqu'un soit mort qu'on va forcément comploter contre ;) Sayuri ne peut pas en effet être aimée de tout le monde, mais on peut ne pas aimer quelqu'un tout en le respectant :) Si Sayuri n'a jamais laissé beaucoup de chances à son gendre, celui-ci ne lui en a laissé carrément aucune :angry: (Sayuri a tout de même laissé sa fille le fréquenter, l'épouser et même à la Cathédrale de Forgotton Hollow ! On sait tous que si ça la démange, le Jules il finira en paillasson :trollface:)
    Comme tu dis, on est sur une inimitié "saine" (enfin pour l'instant, sait-on jamais...)
    Mais oui, Sayuri se réveille :p Et tu vas savoir la suite :p

    @nathalie986 Héhé bien vu, ça risque de chauffer ou de sentir le roussi aussi :#
    C'est un risque en effet que si Sayuri n'est pas maîtresse d'elle-même, qu'elle ne reconnaisse ni son fils ni sa belle-fille et encore moins son chien :#
    Shiori, l'humaine-vampire par excellence, toujours là à s'inquiéter de tout le monde et à prendre soin de chacun <3
    J'adore cet îlot avec la tombe à FH, c'est dommage qu'on ne puisse pas y aller cependant. Par exemple, on devrait pouvoir si rendre si notre vampire à la forme de chauve-souris :confused:
    L'étau se resserre sur Benkei, adjugé pour toi ! :mrgreen: Benkei, mal finir ? Ah bon ? J'vois vraiment pas ce qui te fait penser ça... *sifflote*
    Ahaha, Jules a enfin une qualité aux yeux de tous : il ne veut pas briser l'alliance et tuer Sayuri :mrgreen:
    Je sais que tu attends avec impatience des réponses et/ou des nouvelles de Yuki et des petits, patience, ça finira par venir c'est promis :kissing_heart: En effet Jules aime sa femme mais aimer peut conduire à de la folie ou du moins des actes fous :#
    Voici la suite :kissing_heart:

    @Kannelia Merci beaucoup à toi pour ton passage :kissing_heart:
    Ravie que tu apprécies toujours autant mes screens :blush:

    @Nicole46 Tu m'en vois ravie ! :smiley: Bienvenue par ici si tu souhaites y rester c'est sans problème :kissing_heart:
    Merci à toi :kissing_heart:



    Vous ne serez pas restés longtemps dans l'attente, voici la suite :smirk:
    Bonne lecture :blush:

    gtd2lyxmad5y.jpg
    -Mère, je suis tellement heureux que vous soyez enfin réveillée ! Comment vous sentez-v...
    v6icng7p6b7c.jpg
    Kahei n'eut pas le temps de finir sa question qu'une main le poussa violemment sur le côté ; il en fut de même pour Clothilde.
    aku22zjef4zm.jpg
    snpe0uitq5dv.jpg
    Les amants diaboliques projetés au sol comprirent qu'il s'agissait de Lilith étant arrivée à la vitesse de l'éclair.
    gcy2tdc6jizt.jpg
    La rouquine avait repris forme humaine en plein vol pour dépasser et pousser immédiatement les deux humains en arrière par sécurité. « Eloignez-vous ! » avait-elle crié.
    2sd8is4vm1uk.jpg
    Et quelle avait bien fait Lilith ! Elle était arrivée pile à la bonne seconde, une de plus et il aurait été vraisemblablement trop tard... Elle se sentit soudainement attrapée par derrière.
    3fyxelrqyj8b.jpg
    Avant même de réaliser ce qu'il se passait, elle eut une violente douleur dans le cou comme si quelque chose de très pointu et aiguisé se plantait : des canines. C'était très violent, rien à voir avec le peu de fois où Sayuri l'avait mordue pour prendre un peu de plasma à la source lorsque la rouquine était encore humaine. Lilith savait, Sayuri n'était absolument pas maîtresse d'elle-même en cet instant.
    y2wzl61rfhl2.jpg
    uh8aml40e828.jpg
    rieovca54qf8.jpg
    Elle n'avait pas besoin de voir la couleur des yeux pour en avoir la certitude ; d'ailleurs, les yeux étaient masqués pour Kahei et Clothilde ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait devant eux : c'était tellement surréaliste voire irréaliste !
    x8yop36v1d60.jpg
    gizwad3p1fgq.jpg
    r1qx2xrzr3sd.jpg
    La main libre de Lilith attrapa une seringue dans sa poche et la planta violemment dans le cou de la reine. qg7seokufeaj.jpg
    2m5g9ux5zps9.jpg
    Aussitôt, Sayuri lâcha prise en laissant échapper un râle avant de s'effondrer inconsciente sur le sol.
    vtsqehyzfpfn.jpg
    Kwan se précipita alors vers sa maîtresse, essayant de la faire bouger...en vain.
    fz7nbt4m8rfd.jpg
    Debout mais chancelante, Lilith se sentait mal et affaiblie plus que de raison...
    -Qu'as-tu fait ? Hurla Kahei sidéré en se relevant tandis que Clothilde ne pouvait faire un seul son. Qu'as-tu fait à ma mère ? Tu...
    8e6xhhc5sfw8.jpg
    xf42c48d9zxv.jpg
    Lilith bascula à son tour au sol en marmonnant un « mais c'est pas vrai » très difficile à comprendre.
    bg8hokea45vi.jpg
    En vérité la rouquine était en train de se paralyser dans son intégralité, Sayuri avait visiblement lâché ce genre de « venin » en mordant. Un sédatif assez puissant pour immobiliser un vampire dans son entièreté jusqu'aux cordes vocales.
    kyd6leyiv2om.jpg
    -Lilith ? S'étonnèrent Kahei et Clothilde encore plus perdus que la seconde précédente.
    g0ow2iru0njy.jpg
    Alertée par le vacarme, Shiori arriva et constata la scène improbable.
    7vu2u5w9kpuj.jpg
    Elle chercha aussitôt à savoir ce qu'il s'était passé et Kahei raconta comme il le pouvait ces cinq à dix secondes grand maximum venant de se dérouler sous ses yeux.
    yu4l9ntbu24k.jpg
    -Allonzgez-les dans la chzambre bleu, zje reviens, ordonna Shiori.
    yxhg76cm4djk.jpg
    La jeune héritière Suh partit sur le champ pour le Manoir Moon à la recherche d'un antiparalysant dans les meubles de potions de Lilith.
    pe7jrt8i3ipp.jpg
    ph6oeskkkk6n.jpg
    huv4hq2e4e6e.jpg
    0cr0tqnozbnt.jpg
    Elle finit par trouver et retourna dès lors dans la crypte.
    ig2x9wall3sb.jpg
    hihvg30slob2.jpg
    Elle l'injecta à la rouquine.
    iua6cjx61nvu.jpg
    L'effet fut quasi immédiat, Lilith en fut extrêmement reconnaissante. Kahei chercha immédiatement à obtenir des réponses sur ce qu'il venait de se produire : ce n'était en rien normal. Pourtant, Lilith lui prouva le contraire :
    -Il peut arriver qu'à la sortie d'un coma, un vampire soit entre deux états. A la fois conscient et inconscient, il est alors potentiellement dangereux. C'est ce qu'il s'est passé avec Sayuri.
    yvy49sdr7ufk.jpg
    -Et comment pouvais-tu savoir que mère ferait partie de cette faible probabilité ?
    u20pmxyx5t5q.jpg
    -Je l'ai ressenti... Mon instinct ne m'a pas trompée. Sans moi, vous seriez morts tous les deux, regarda-t-elle les amants diaboliques.
    -Et que lui as-tu injecté ?
    kmxnj00ecuy7.jpg
    -Cesse d'être suspicieux, il s'agit d'un puissant calmant. Elle va revenir à elle d'ici peu et cette fois-ci, tout ira bien, assura Lilith.
    qfncso2183nk.jpg
    La vérité était que la rouquine ignorait totalement si Sayuri allait être elle-même ou bien si elle serait encore sous l'emprise de son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas. Une chance pour Lilith que ce cas de sortie de coma vampire existait, sinon elle aurait eu du mal d'expliquer l'inexplicable.
    -T'a-t-elle pris beaucoup de plasma ? Questionna Clothilde.
    6s2jfrhdxy0s.jpg
    -Non...fort heureusement sinon l'heure serait grave, se détacha-t-elle les cheveux pour recouvrir la trace de morsure.
    dwzwl2nz47dv.jpg
    Les vampires buvaient sans problème le plasma des autres races, en particulier celui des humains. En revanche, celui de leurs congénères vampires était tel du poison. Une trop grande quantité de plasma de vampire et le buveur passait de vie à trépas dans la seconde. Lilith suspectait désormais néanmoins que le pouvoir du Dragon de Sayuri puisse éventuellement lui donner la capacité d'assimiler du plasma vampirique. Cela restait à voir mais semblait tout à fait plausible car la rouquine savait bien qu'elle avait perdu une quantité non négligeable de plasma en seulement quelques petites secondes. Sans la seringue prête et surchargée en calmant du dragon, Lilith serait probablement morte.

    Malgré les affirmations de la rouquine, Kahei décida dès le lendemain de se renseigner sur ces cas de sortie d'hibernation et de coma. Il se tourna alors vers sa grand-mère, sa parole serait d'Evangile ou de Dracusims plutôt. Yuri Suh confirma les dires de Lilith sans la moindre once d'hésitation. En revanche, la matriarche fantôme n'apprécia pas d'apprendre que sa fille était sortie de coma la veille sans que personne ne l'avertisse sur le champ. Qu'on attende d'annoncer le retour de la reine était une chose, mais pas le retour de sa fille. Elle en fit part sur le champ à Lilith en débarquant dans la crypte des Suh, dans la chambre bleue.
    bbib7kb4vzdd.jpg
    kihhutnenb83.jpg
    La rouquine, épuisée par ces longues semaines de stress, monta sur ses grands chevaux, expliquant qu'à force d'être partout, on pouvait lui excuser un oubli pour une fois !
    xptv9x90lz4j.jpg
    Yuri n'insista pas, elle voyait bien le surmenage de sa belle-fille, mais elle n'apprécia pas pour autant la remontrance.
    pbebfwykzdv0.jpg
    La vérité était qu'outre des activités intenses, Lilith avait tout de même une bonne dose de plasma en moins. Elle gardait la chambre, prétextant seulement veiller sur Sayuri ne devant plus tarder à se réveiller définitivement. En effet, la reine vampire crispa soudainement le visage en se tournant.
    zgwk2x4xubcb.jpg
    Elle se redressa d'un coup net en hurlant le prénom de sa femme, affolée, dans tous ses états.
    -Je suis là, répondit doucement la rouquine en posant une main sur la joue, constatant que Sayuri était elle-même.
    n99vexgngdti.jpg
    -Et Tithouan ? Les gardes tritons ? S'affola-t-elle davantage.
    -Chhhhhut, tout va bien... Tu nous as amenés en sécurité à Forgotten Hollow. Tu es chez toi, dans ta chambre. Calme-toi mon amour, la bascula-t-elle contre elle pour l'apaiser.
    xmwbrw5f6osz.jpg
    -Que s'est-il passé ?
    -Attends... Tu...tu ne te souviens...de rien ?
    -De quoi devrais-je me souvenir ? Demanda-t-elle très sérieuse.
    -Eh bien...
    Lilith marqua un blanc, un blanc ne plaisant absolument pas à Sayuri sentant venir la cachotterie et, ou, le mensonge.
    o3a1tptczogl.jpg
    -Tu as perdu connaissance une fois devant la crypte. Nous t'avons placée dans ton cercueil pour que tu te régénères correctement. Tu as été dans le coma durant des semaines... Tu t'es réveillée hier et...tu as aussitôt reperdu connaissance. Enfin, te voilà véritablement éveillée et j'en suis soulagée. Je vais te chercher des packs de plasma, tu dois te sentir faible, tenta-t-elle de changer de sujet.
    -Je n'ai pas spécialement soif, la retint-elle par le poignet. Quoi d'autre ?
    -Rien, tu sais tout. J'étais morte d'inquiétude, j'ai...j'ai du mal de réaliser que tu es enfin revenue à toi. Tu m'as atrocement manquée Sayuri, l'embrassa-t-elle.
    v7am2134c5cv.jpg

    Un peu plus tard, lorsque Sayuri se réveilla, elle se leva le plus discrètement possible pour ne pas réveiller Lilith étant assoupie.
    46ilqpexzo7i.jpg
    La reine descendit au salon, suivie par son fidèle Kwan tout heureux de la retrouver.
    yf4fr8fpdd27.jpg
    2tthmp1idz2s.jpg
    Là, elle s'assit pour réfléchir face à la cheminée, elle était perturbée.
    nf00jkfgrvkj.jpg
    Yuri finit par la sortir de ses songes en arrivant. Elle constata une fois de plus qu'elle n'avait pas été prévenue concernant sa fille mais le bonheur de la voir éveillée balaya la rancune sur le champ. Pourtant, sa fille semblait tracassée.
    orcfqdy538ug.jpg
    -Que se passe-t-il ? S'assit-elle à côté.
    qobstiy7cdvg.jpg
    -Mère, salua Sayuri. Je... Lilith me ment et je n'arrive pas à savoir pourquoi...
    3wc4tdi2vqza.jpg
    -A quel propos ?
    -Je... Elle m'a raconté tout ce qu'il s'était passé durant ces semaines, tout correspond sauf une chose qu'elle a omise volontairement je le sais, mais j'ignore pourquoi.
    9zm2na9sdy2j.jpg
    -Comment peux-tu savoir que tout correspond ? Tu étais en régénération.
    il24hwjxbpuv.jpg
    -Je l'entendais. J'ai entendu tout ce qu'elle m'a dit toutes ces semaines. J'ai ressenti tout ce qu'il se passait autour du cercueil. Je sais qui est venue me voir et qui ne l'a pas fait. Kwan a veillé sur moi sans relâche. Juste...je n'arrivais pas à revenir à moi et à bouger mais j'étais pleinement consciente.
    5zy7sng6rkjl.jpg
    -Je vois. Quel est donc ce mensonge ?
    -En me réveillant dans le lit, lorsque j'ai vu Lilith, lorsqu'elle m'a prise contre elle, je n'ai pas eu la force d'assumer ce que j'ai fait. J'ai feint la perte de mémoire. Je voulais qu'elle lance le sujet mais elle ne l'a pas fait, elle l'a soigneusement évité. Je l'ai mordu mère, je l'ai attaquée en sortant du cercueil.
    dmnbr0drnk64.jpg
    -Je le sais, Kahei m'en a parlé. Se sont des choses qui arrivent, certes rarement mais cela peut arriver. Tu n'étais pas maîtresse de toi-même. Fort heureusement tu n'as pas eu le temps de prendre trop de plasma, Lilith avait prévu cette éventualité et t'a endormie, sinon tu te serais empoisonnée et tu serais morte.
    umxxhslspoao.jpg
    -Je m'en veux... Lilith aussi très certainement.
    tbsyvhe92r9t.jpg
    -Ce n'était pas de ta faute, Lilith le sait tout autant que moi. Si elle ne t'a rien dit, ce n'est pas parce qu'elle t'en veut mais au contraire, pour ne pas que tu culpabilises.
    kamhfd0habsx.jpg
    Sayuri n'était pas aussi sûre que sa mère sur ce point. Oui elle n'avait pas été maîtresse d'elle-même mais pas pour les raisons que croyait Yuri. Sayuri repensait à son arrogance, d'avoir cru qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle gérait parfaitement la situation avec son pouvoir du dragon...que Lilith suffisait à la calmer le cas échéant...mais force était de constater que tout ceci n'avait été que se voiler la face de manière magistrale. La Mère Cho était dans le vrai, elle l'avait dit, elle avait prédit que Sayuri risquait de s'en prendre un jour à Lilith ou pire encore...
    -Si cela te tracasse tant que cela, parle-lui s'en. Néanmoins, j'aimerais savoir comment tu te sens ma fille. Tu dois avoir soif.
    z1li4538m3sc.jpg
    -Je me sens bien étrangement... Un peu perdue après ces longues semaines mais je suis plutôt en forme. Lilith m'a déjà donné des packs de plasma mais je crois en effet que je vais en reprendre avant de regagner ma chambre pour me reposer.
    vasylq0folhj.jpg

    De retour dans la chambre après s'être désaltérée, Sayuri se glissa le plus furtivement possible dans le lit pour ne pas troubler le sommeil de la rouquine : en vain.
    -Mmmm...où étais-tu ? Marmonna Lilith à moitié assoupie.
    06bzdwerohll.jpg
    -J'ai été boire quelques briques de plasma, ne t'inquiète pas.
    fhfqcayjx5bv.jpg
    Lilith s'était rendormie aussi vite qu'elle s'était réveillée. Sayuri n'osait la regarder, se sentant coupable. « Si tu crois que je n'ai pas remarqué tes cheveux complètement lâchés et ta tenue de nuit complète, pour masquer l'endroit où je t'ai mordue...tu te trompes lourdement Lilith... » pensa-t-elle.
    18kkv09nls97.jpg
    Des petits bonus, histoire de sourire un peu :mrgreen:

    Sortie de cercueil pour Sayuri...
    kzedutyikqps.jpg
    dbj8h301zigq.jpg
    ohld5wsw3jwj.jpg
    j6nxpx484kt7.jpg

    Et ce bon vieux fidèle Kwan <3
    7dkfhalpwk12.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah mais oui, le "calmant du dragon"! J'avais oublié ce détail.
    J'adore l'arrivée de Lilith dans la crypte; elle met Kahei et Clothilde en sécurité tout en douceur dis donc :lol: Sur le coup je pensais que c'était Sayuri qui les envoyait valser! Les pauvres :joy: Mais effectivement, vu le danger elle n'avait pas le choix.
    Sayuri a les yeux enflammés, elle fait drôlement peur dis donc :# (Super les poses de Kahei et Clothilde d'ailleurs, si expressives)
    Toute la scène est d'ailleurs magnifiquement "tournée", j'adore :blush:

    Heureusement que Lilith avait fini par réussir à concevoir ce fameux calmant...juste à temps dis donc, sinon je ne donnais pas cher de sa peau :#
    Pas bien de vouloir cacher la vérité à Sayuri par contre...d'autant plus qu'il y a de toutes façons eu deux témoins donc bon! Mais la pauvre Lilith est complètement épuisée et veut ménager sa chère et "tendre"...

    J'adore ton bonus; très drôle la sortie de cercueil de Sayuri :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Commençons par la fin : j'ai adoré tes bonus 😂😂
    En revanche, la matriarche fantôme n'apprécia pas d'apprendre que sa fille était sortie de coma la veille sans que personne ne l'avertisse sur le champ.

    Bworf, vous savez Yuri ce n'était pas la peine que l'on vous avertisse parce que bon, sitôt réveillée, sitôt rendormie, votre fille 🙄

    N'empêche c'est triste mais c'était amusant de voir Lilith surmenée et légèrement hausser le ton devant sa belle-mère en mode "Hé, oh, je peux pas penser à tout, et puis c'est pas mon boulot à la base, okay ?!" :mrgreen:

    Bon, évidemment que le réveil ne pouvait pas être tout beau tout rose (même s'il l'a été niveau retrouvailles choupinettes 🥰)... Mais c'est dommage que Lilith et Sayuri ne se soient pas mutuellement dit la vérité, j'espère que ça ne causera pas de non-dits trop dommageables 😬
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Heureusement que notre petite chauve souris est là pour aider nos majestés :mrgreen: entre Lilith qui était littéralement tombé d'épuisement, en même temps comment trouver le temps de se ''reposer'' quand on a un pays à gouverner en plus de prendre soin de sa femme :sweat_smile:

    Et que cette dernière la première chose qu'elle fait en sortant du cercueil c'est de vouloir croquer son fils et sa belle-fille :scream: merci Lilith il s'en est fallu d'un cheveu :sweat_smile: heureusement qu'elle y étais préparer :smile: et maintenant Sayuri tu vas aller voir gentiment ''mémé des montagnes'' pour apprendre à contrôler le dragon en toi ! :triumph:

    Même si je n'apprécie pas plus que ça Jules il n'est toujours plus intelligent que son père :lol: par contre qu'est-il arriver à Yuki hum hum trop de questions sans réponse, z'adore :smirk:

    Ah et j'adore l'image du volcan enneiger, c'est trop beau Sulani sous la neige :blush: 🤩
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sayuri n'en rate pas une, elle sait tout de suite quand Lilith ou quelqu'un d'autre lui ment! Elle ne devrait pas en vouloir a Lilith, la rouquine est douce, c'est dans sa nature de protéger les autres. Sayuri devrait le savoir depuis le temps qu'elles sont ensemble 🙂 mais le calmant fonctionnera t-il longtemps... 🧐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Et bien ! Voilà un chapitre à cent à l'heure !
    Tout s'est déroulé à la vitesse de l'éclair au début du chapitre... mais je savais que Lilith allait arriver à temps pour administrer le calmant. Tu n'aurais pas laissé mourir Kahei, Clothilde et Kwan de la main de Sayuri (enfin... sur tout Kahei et surtout Kwan) :mrgreen:

    N'empêche que je ne m'attendais absolument pas à ce que Sayuri morde Lilith. ça aurait pu dégénérer cette histoire :D

    Je salue aussi la réactivité de Shiori qui n'est pas resté les deux pieds dans le même sabot et a ramené très vite l'anti-paralysant pour Lilith. :love:

    Il y a eu de belles retrouvailles entre Lilith et Sayuri mais il y a aussi beaucoup de non-dits... Sayuri n'a rien oublié de ce qui s'est passé mais n'en parle pas à Lilith, qui elle, ne lui dit pas ce qui s'est vraiment passé... Tous ces silences ne sont pas terribles pour notre petit couple... :neutral:

    Mention spéciale pour les bonus que j'ai adoré ! Le sadisme Sayuriste dans toute sa grandeur ! :mrgreen:
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    @Jurysan J'ai lu et j'ai eu ma réponse, même si je n'ai pas tout compris, mais c'était une affaire de famille, qui finit bien pour Lilitith et Sayuri, j'ai adoré le petit bonus plein d'humour, et j'adore le rôle protecteur de Kwan, mignon comme tout... 😍💝
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Sayuri & Lilith <3 !! *agite la pancarte avec les coeurs*

    Bon, c'est pas bientôt fini ces cachotteries et petits mensonges par omission? Vous n'avez pas encore compris que ça ne vous apporte rien de bon?
    Enfin, chapeau Lilith pour la confection de la potion et l'admission à Sayuri just in time. Vous faites la paire, il est plus que temps d'être transparente l'une envers l'autre.
    Il va être temps de prendre ce dragon par les cornes d'ailleurs... vous ne pourrez pas vous en tirer ainsi éternellement... :( ça aurai pu être bien pire.
    Je sens qu'on va bientôt faire un petit voyage :)

    Bon et sinon.... Yuri, il se passe quoi dans sa petite bourgade? c'est quand même étrange avec son Jules... et les petits ? ils sont ou? Que de question sans réponse...

    *sort la deuxième pancarte* "On veut des réponses" :mrgreen:
    Voila voila... restons calme... je vais me relaxer devant la neige tombant sur le lac gelé de FH ... à très vite :blush:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oula la situation est tendu
    Lilith ne c'est pas contrôlé mais elle est consciente de ce qu'elle a fait ?
    Avec les yeux en flamme bravo a toi pour les cc et poses c'est tellement bien trouve, on rentre bien dans l'action
    Lilith toujours là pour protéger Sayuri a ses risque et périls, heureusement qu'elle est arriver avant que Elle s'attaque à son fils et sa copine 🙁
    Maintenant elle sait que lilith la ment ,mais c'est pour pas la culpaliser, elle l'aime vraiment
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Héhé oui, j'ai laissé croire un instant qu'il s'agissait de Sayuri mais non, c'était bien Lilith qui poussait les amants diaboliques pour les protéger :mrgreen:
    Ca ne donne pas trop envie de rigoler quand Sayuri a les yeux flamboyants oui :#
    Merci beaucoup, ravie que tu ais apprécié la scène :kissing_heart:
    Sans le calmant, la situation aurait pu vraiment être dramatique :#
    J'ai bien rigolé à l'évocation suivante : "sa chère et "tendre"" :joy: Mais oui, elle veut la ménager, on ne changera pas Lilith même si pour le coup elle ferait mieux de dire la vérité...
    Ah non mais le sketch quand elle est sortie du cercueil :joy:

    @Eljisim Héhé, ravie que la sortie de la star t'ait amusé :mrgreen:
    Oui dans les faits c'est ça, sitôt réveillée sitôt rendormie mais elle est passée de coma à juste dodo donc c'est un grand changement pour Yuri :joy:
    Lilith est très gentille mais au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les orties...elle y va déjà assez toute seule :mrgreen:
    C'était trop beau que le réveil se passe sans accroche oui :# C'est compliqué parfois de dire la vérité et/ou d'assumer ses actes (même involontaires) :confused: Espérons que ça ne fera rien dans leur couple ce non dit...

    @Chaos56 Shiori, l'élément indispensable de la famille B)
    Je crois qu'on peut tous tirer notre chapeau et notre révérence à Lilith, entre la régence, veiller Sayuri, préparer les potions et ensuite la grosse quantité de plasma en moins en juste deux secondes...on serait toutes et tous tombés depuis longtemps :astonished:
    "Mémé des montagnes" aha j'adore ! Je crois qu'il va falloir aller la voir cette brave femme :p
    Oh mais si tu aimes les questions sans réponse, on va continuer alors :mrgreen:
    Sulani sous la neige c'est magnifique, c'est juste dommage que le sable des décors ne puisse pas être recouvert de neige <3

    @Ada Sayuri connaît trop bien Lilith (et vice versa) pour se laisser berner par un mensonge ou un non-dit... Sayuri n'en veut pas à Lilith, elle croit que Lilith lui en veut :# Ah...un calmant à effet court ? Possible :smirk:

    @nathalie986 Vi il est passé très vite ce chapitre, tout s'est enchaîné à la vitesse de la lumière, zzzzzou zzzzzou paffff ! :lol:
    Concernant Kahei, Clothilde et Kwan, la chose plutôt sûre est que je ne les aurais pas laissé mourir comme ça >:)
    Ah mais donc la surprise est totale avec la morsure de Sayuri sur Lilith...et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé :sweat_smile:
    Shiori toujours là quand il faut B)
    Les silences dans un couple sont mauvais, on va espérer que ça soit passager, qu'il faille un peu de repos pour délier les langues :#
    C'est à croire que nos sims savent comment ils sont...quand j'ai vu Sayuri sortir de son cercueil j'ai vraiment rigolé :joy:

    @Maroussia Bienvenue à toi par ici :smiley:
    En effet ça s'est plutôt bien fini mais ça aurait pu très, très, trèèèèès mal finir :#
    Merci beaucoup :kissing_heart:

    @Nina04 Merci du fan club "Sayuri&Lilith" :kissing_heart:
    Heu...j'crois que pour l'instant leur cerveau est en mode "erreur 404", on verra si il repasse en mode "faut pas se cacher des choses" :sweat_smile:
    Tout aurait pu virer au véritable drame :scream: Je ne sais pas si tu imagines si Sayuri avait vraiment commis l'irréparable :scream:
    Un petit voyage à dos de dragon ? Moooooh j'vois vraiment pas de quoi tu parles :kissing_smiling_eyes:
    Yuki, pas Yuri (oui j'avoue je sais à une lettre près on a le même prénom, c'est voulu :p) Bonne question de ce qu'il se passe de son côté :#
    Es-tu relaxée en regardant la neige tomber sur le lac de FH ? :)
    Tu veux des réponses ? Moi aussi figure-toi ! :p

    @Portocongo7 Très tendue la situation :#
    Sayuri ne se contrôlait pas mais elle a en mémoire ce qu'elle a fait (contre sa volonté, de sa pleine conscience elle ne s'en prendrait jamais à Lilith) :confused:
    Merci beaucoup, ravie que les cc, poses et mise en scène fassent rentrer dans l'action :kissing_heart:
    Je crois sincèrement que l'une comme l'autre elles sont prêtes à tout pour se protéger mutuellement...même si concernant Sayuri c'est un chouia plus délicat et dangereux de la protéger :sweat_smile:
    Elles s'aiment vraiment en effet, Lilith ne veut certainement pas la faire culpabiliser <3



    Voici la suite, je n'ai encore une fois pas trop de temps en ce moment mais je n'oublie pas mes Suh ;)
    Bonne lecture :blush:



    862qy2pmcadk.jpg
    Le sommeil finit par gagner la reine ou plus justement les rêves voire les cauchemars. Ou bien était-ce quelque chose d'un peu plus concret ? Quoiqu'il en était, Sayuri sombra dedans de toute sa pleine conscience.
    md0bnsb7xkkg.jpg
    Elle était là, chez elle, dans son arène. Il y avait Lilith loin devant elle à l'autre bout du terrain ; et, cette forme très étrange et menaçante. Soudain la forme attaqua la rouquine, la mordant brutalement...et devint visible très nettement : Sayuri avec son aspect flamboyant.
    8ak3ajo8n5hq.jpg
    -Ne la touche pas créature impie ! Hurla la reine se trouvant dans l'incapacité de se mouvoir au niveau des pieds.
    6w7v7dv7aoej.jpg
    e40b91g6l6ri.jpg
    -Créature impie ? Parles-tu de toi à la troisième personne ? Regarde de plus près, il s'agit de toi, répondit une voix invisible.
    En y regardant de plus près, la forme changea, dévoilant Sayuri à Sayuri.
    1iv8ithh89ri.jpg
    -Qu'est-ce que...
    7pevvux6q9s6.jpg
    -Je n'ai aucune conscience, je suis un simple pouvoir et tu le sais. C'est toi et toi seule qui l'a attaquée, ceci est ta faute.
    -Ceci est faux ! Jamais je ne pourrais...
    -Vraiment ? Réfléchis bien, cesse de te chercher des excuses. Ton pouvoir est comme une épée, c'est celui qui tient cette épée le responsable et non l'arme.
    Alors que Lilith s'effondrait au sol, inconsciente ou morte telle était la question ; la voix se matérialisa et Sayuri en recula.
    lz2a8hdm4seb.jpg
    fer07xn2fill.jpg
    Cette apparence face à elle, Sayuri savait au fond d'elle qu'il s'agissait de sa forme finale lorsque son pouvoir serait totalement déchaîné.
    046bou5fj2tr.jpg
    8ismb7bcspj9.jpg
    Ceci lui glaça le sang. Des ailes de sang, splendides mais menaçantes ; des yeux draconiens rougeoyants perçants...
    nc7exb6dq9ko.jpg
    y7tyt8m27s0a.jpg
    -Morts... Flammes... Destruction.
    ddxxyjig7s8l.jpg
    -JAMAIS ! Hurla la reine en s'effondrant.
    ybt8p6p70clp.jpg
    ky522qhgenu5.jpg
    fhws66gxvovn.jpg
    o0u3gxlc1yw7.jpg

    Dans la réalité concrète de la chambre bleue, Lilith secouait Sayuri pour la réveiller.
    a3ap1l5zvjyj.jpg
    La reine finit par sortir de son cauchemar tant bien que mal mais c'était le chaos absolu dans son esprit.
    wog1eqeoqvba.jpg
    -Ca va ? Tu étais en train d'hurler dans ton sommeil, je...
    1rx053kkjfx4.jpg
    Lilith se retrouva soudainement bloquée, enlacée contre Sayuri étant heureuse de se rendre compte que la rouquine n'était pas morte, contrairement à son cauchemar.
    -Je...je suis désolée Lilith. Je ne voulais pas te mordre... Pardon.
    ucrknp12k4o9.jpg
    -Tu...te souviens ? S'étonna-t-elle.
    0hlp2ynr1q03.jpg
    -Je n'ai jamais eu de trou de mémoire, je sais absolument tout ce qu'il s'est passé. Je m'en veux tellem...
    ap83kkcx5q5i.jpg
    -Je ne t'en veux pas, ce n'était pas ta faute. Si il y a bien une chose dont je suis sûre dans ce monde, c'est que tu ne me feras jamais de mal.
    6v7i9o7jlcxs.jpg
    -Si, tout ceci est ma faute. J'ai refusé l'aide de la Mère Cho et...
    xtjdukqdijrd.jpg
    -Et rien du tout ! Même si tu avais accepté, ceci n'aurait rien changé au scénario actuel. Trois jours après nous aurions tout de même été au Palais Poema et les événements s'y seraient déroulés de la même façon. Honnêtement, ça aurait pu être pire car tu aurais peut-être réussi à empêcher ce pouvoir d'agir à Sulani et de nous sauver.
    oogfyojycjq6.jpg
    -Je pensais...que tu m'en voulais, étant donné que tu ne me disais rien. Ou encore que tu avais peur de moi.
    mvcb1f5vlf1n.jpg
    -Absolument pas. Je ne voulais simplement pas te faire culpabiliser pour rien.
    -Dès demain, je pars pour Mont Komorebi et...
    qom07ance327.jpg
    -Non. Tu ne vas nulle part avant la fin des travaux de ton palais. Si tu quittes Forgotten Hollow maintenant, tu vas attirer toutes les curiosités. Tu vas devoir prendre sur toi pour le mois de travaux restant. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi les fameuses potions pour te calmer et elles fonctionnent. Je t'en donnerai dissimulées dans des packs de plasma, tu en auras ainsi toujours sur toi.
    q2tdfp4ftbij.jpg
    -Cela me paraît être une bonne idée, merci Lilith. Demain soir, je reprendrai ma place à la Cathédrale, merci d'avoir assuré la régence en mon absence.
    -Que...quoi ? Mais comment tu...sais ?
    -J'ai entendu tout ce que tu m'as dit, je sais donc tout, tu n'as pas à me briffer. Mais plus important, je voudrais que tu arrêtes de culpabiliser à propos de Yuki. Tu n'as jamais été une mauvaise maman ; bien au contraire. Yuki est grande, elle fait ses propres choix toute seule. Quand elle sera calmée, elle reviendra.
    swg449tkuwi6.jpg
    -Alors...tu sais qu'ils étaient tous là sauf elle...
    4vrw8zsn7olk.jpg
    -Oui.
    -J'ai sans doute été trop laxiste dans son éducation pour qu'elle agisse ainsi une fois adulte.
    -Ne sois pas stupide Lilith. Si quelqu'un a envie de faire n'importe quoi ou de mal tourner, aucune éducation n'y changera rien. Et alors quoi ? Aurions-nous dû la punir ou être sévères avec elle alors qu'elle écoutait et était sage ?
    azs1set1wyv8.jpg
    -Je repense souvent au moment où elle est entrée à l'école de magie... Puis sa rencontre avec Jules, c'est là qu'elle a commencé de changer mais je n'ai rien voulu voir, je n'ai pas voulu écouter tes mises en garde sur Jules. Et aujourd'hui, voilà plus de deux mois que nous n'avons aucune nouvelle, pas même des petits...
    xeofaiy1lmoe.jpg
    -Elle reviendra.
    w4uwim0kg8bf.jpg
    -C'est gentil de me dire ça mais je commence vraiment à croire qu'elle a fait un trait sur nous et une croix sur ses origines.
    g9ekxm5yw72y.jpg
    -Yuki est toujours revenue vers nous lorsqu'elle a un problème qu'elle ne peut gérer seule ou lorsqu'elle a besoin de conseils. La seule inconnue est : combien de temps cela va-t-il lui prendre ?
    imjniv5zg6a6.jpg

    Alors que le couple royal se retrouvait et profitait d'être enlacé, Lilith tenta d'initier d'autres retrouvailles mais se heurta à un refus catégorique de Sayuri qui s'en dégagea.
    feadhoovsbad.jpg
    -La démarche vient rarement de moi mais ce qui est encore plus rarissime est un refus de ta part...surtout après autant de temps. Ca ne va pas ?
    -Ecoute Lilith, se leva-t-elle face à la cheminée. Je...il est déjà assez compliqué depuis tout à l'heure de te laisser contre moi alors que je suis obnubilée par ta gorge... Alors aller plus loin est impensable.
    2lj520or1lec.jpg
    -Peux-tu être plus précise ?
    Sayuri expliqua, elle retrouvait les sensations de lorsque Lilith était humaine au niveau de la soif. Mais à l'époque, il y avait toutes ces briquettes contenant une goutte du plasma de Lilith pour la calmer. Elle en avait bu deux du stock restant tout à l'heure mais le goût lui avait été fade et amer. En revanche, elle avait en mémoire le délicieux nectar de la veille alertant tous ses sens : elle en voulait et refrénait ses pulsions. C'était comme une addiction.
    qvgc7ue5vvwd.jpg
    -Si je comprends bien, tu as parfaitement assimilé mon plasma vampirique au lieu de t'empoisonner avec ? Posa-t-elle cette question rhétorique. J'imagine que ton pouvoir étant millénaire, les us et coutumes d'époque l'imbibent. Viens, dévoila-t-elle son cou en mettant des barrettes dans ses cheveux.
    6v332oefncyk.jpg
    Sayuri refusa, estimant que Lilith ne se rendait pas compte du danger, qu'à n'importe quel moment la reine pourrait perdre le contrôle. Sayuri appris également que si Lilith s'était détaché les cheveux, c'était uniquement pour masquer les quatre entrées des canines ou plus justement des crocs. Les vampires ne possédaient que deux grandes canines supérieures et non quatre crocs comme un certain aspect draconien... Lilith avait mis un peu de temps à cicatriser mais désormais c'était impeccable. Sayuri finit par se laisser convaincre, c'était beaucoup trop tentant. Comme cette fois-ci elle était elle-même, elle n'aurait que ses canines normales alors la rouquine cicatriserait en quelques minutes ni vu ni connu.
    -Es-tu sûre de toi ? Questionna une dernière fois Sayuri alors que la proximité du cou était quasi nulle.
    b5kwob8k1w0k.jpg
    -Je te le répète, si il y a bien une chose dont je suis certaine dans ce monde, c'est que tu ne me ferais jamais de mal.
    uhvao1yfv6p9.jpg
    C'était risqué mais Lilith était confiante, et puis, son côté humain appréciait cet acte.
    fa18pviz38y5.jpg
    C'était comme dans le temps, lorsqu'un(e) vampire s'éprenait d'un(e) humain(e), le fait de mordre d'une certaine façon déposait une odeur d'appartenance sur l'humain et serait sentie par n'importe quel autre vampire désirant mordre. Ceci n'empêchait pas la morsure mais pouvait dissuader. C'était l'époque où vampires et humains ne pouvaient se marier. Bien évidemment, Lilith s'imaginait à cette époque lointaine mais peut-être que Sayuri déposerait effectivement sa marque non pas vampirique mais draconienne ?
    3u4s1f58fjf0.jpg

    Le lendemain soir, Sayuri, accompagnée par le fidèle Kwan, se leva pour se rendre à la Cathédrale et reprendre sa place de reine régnante.
    7tfpqbxxl0pb.jpg
    Mais avant cela, elle avait quelque chose à faire. Elle croisa Kahei et Shiori en chemin.
    rzu06w8xhpue.jpg
    -Mère, comment vous sentez-vous ? S'inquiétèrent-ils en cœur.
    glu667aqgtq9.jpg
    -Très bien. Prêt pour connaître ta première épreuve mon fils? Se tourna-t-elle vers Kahei.
    -Oui mère, j'ai hâte de la connaître et je suis ravi que vous soyez là. Clothilde est déjà sur place.
    b4pmtgxd7p22.jpg
    -Parfait, alors allons-y.
    Sayuri adressa un sourire à Shiori en passant ; cette dernière fut rassurée car ce n'était pas le genre de sa mère de faussement sourire lorsque cela n'allait pas.
    0dd9nwkm5734.jpg
    b4qtzh8v7zub.jpg

    Sayuri et Kahei rejoignirent Clothilde devant la statue permettant de contacter les Anciens.
    8gbfzxsu9ibr.jpg
    Cela faisait deux mois que Kahei était revenu du monde des fantômes, il était enfin temps de commencer les épreuves pour redevenir vampire par voie traditionnelle et incontestable. Les Anciens s’adressèrent aux amants diaboliques, le tout de manière psychique.
    u4p171c2vev2.jpg
    Lorsqu'ils eurent fini de leur donner les instructions, les voix se turent.
    8twq6tn5qt3f.jpg
    -Mère, nous n'aurons pas cinq épreuves ici mais sur un long périple. La finalité est de nous rendre à Mont Komorebi dans deux mois, avec des étapes à des dates clés en chemin pour nous éviter d'arriver trop tôt. Nous devons nous débrouiller par nous-mêmes. Je dois passer par le Nord et Clothilde par le Sud.
    d6n6yez3xibe.jpg
    -Bien. Ce genre d'épreuves périples est relativement rare mais j'imagine que les Anciens veulent vraiment tester votre détermination et votre capacité à redevenir vampires tous deux. Quand partez-vous ?
    rtwc1gk43tjq.jpg
    -A l'aube.
    -Je prendrai une des potions de Lilith pour me permettre d'être dehors en plein jour pour vous accompagner jusqu'aux portes de Forgotten Hollow.
    -Cela me touche mère. Nous ne vous retenons pas plus longtemps, j'imagine que Vladislaus sera ravi de vous voir.
    9h2ty6lxmesw.jpg

    En effet, Vladislaus fut enchanté de revoir celle qui aurait dû être sa filleule et qu'il considérait comme telle.
    dsvcotpaqeau.jpg
    t03qyckcr82z.jpg
    Profitant d'être seul un moment avec elle, l'émotion le gagna et il l'enlaça ; force était de constater la rareté légendaire de ce geste.
    ydh58q86cgk0.jpg
    Puis, des gens arrivèrent, tous surpris mais heureux de voir la reine, la vraie, sur son trône ; trône sur lequel Lilith ne s'était jamais assise, pas même une seule seconde durant sa régence.
    r9cv9op2geko.jpg
    tw3zwqvte229.jpg
    -Où est la reine consort ? Questionna Vladislaus.
    t5i80s0390oc.jpg
    -Elle se repose, je crois que ceci est dûment mérité, affirma Sayuri. Bien, je vois là une tête m'étant inconnue, Kenichi, le vampire des îles je suppute ?
    c50y5jahy6i0.jpg
    -En effet majesté, s'approcha-t-il en s'inclinant. Je suis ravi de pouvoir enfin m'adresser à vous et de constater que vous allez bien.
    e6s4lortpfrz.jpg
    -On m'a rapporté qu'il neigeait à Sulani et que la blanche poudreuse tenait, est-ce exact ?
    -Oui mais depuis cette nuit, Tithouan et moi-même sentons qu'elle fond ; le Soleil et la chaleur sont revenus.
    a3m4c4qbxshn.jpg
    -Parfait, au moins un problème de réglé, sourit-elle en sachant pertinemment qu'elle avait été responsable de ce dérèglement climatique sans le vouloir.
    xl6txl4fhbsq.jpg
    Les questions, les thèmes défilèrent. Tithouan fit la demande officielle pour la pierre tombale de sa sœur sur l'îlot de Forgotten Hollow et comme il s'y attendait, Sayuri accepta sans même réfléchir. Elle adressa aussi ses condoléances à l'ex ambassadeur triton puisqu'officiellement Tithouan était désormais un traître, un régi.cide aux yeux de son peuple. Vladislaus se chargea d'envoyer les chauves-souris messagères partout dans le monde pour annoncer le retour de la reine vampire et en pleine santé.
    ohnfdha037ag.jpg
    bojqv39zceae.jpg

    A l'aube, Sayuri fit semblant de boire une potion pour résister à la lumière du jour et accompagna son fils ainsi que sa presque belle-fille aux portes de Forgotten Hollow. Lilith préféra les laisser tous les trois puisqu'une fois toutes les épreuves réussies, ce serait Sayuri qui les retransformerait.
    56i7l9mia5k7.jpg
    -Mère, je ne vous décevrez pas. La prochaine fois que nous nous verrons, cela sera pour l'ultime épreuve à Mont Komorebi. Je n'échouerai pas, j'en fais le serment.
    -Je sais que tu feras ma fierté, l'enlaça-t-elle.
    huny3asw4m6k.jpg
    -Merci mère.
    ylrv40hcu01s.jpg
    -Clothilde, il en va de même pour toi, prit-elle la jeune fille contre elle à son tour.
    wd7x4ucq1h5q.jpg
    -Mer...merci majesté. L'échec n'est pas une option, il me tarde de retrouver ma place et de vous servir.
    adn5n5lbm6qh.jpg
    Les amants diaboliques commencèrent de s'éloigner, il était temps pour eux de commencer leur périple. uiaafn74xuoc.jpg
    Avant de se séparer, ils s'embrassèrent une dernière fois, s'interdisant mutuellement d'échouer.
    22nc09nm0nf8.jpg
    Lorsque Sayuri voulut regagner sa crypte, elle se retrouva face à Shiori et Roméo, ceci l'étonna.
    fu82gcwop1ux.jpg
    -Mère, czela riszque de faire beaucoup en peu de temps mais nous retournons en Afrique. Zje szais que vous allez bien, zje peux donc retourner à mes rechzerchzes pour Yukio l'eszprit tranquille.
    -Va, sourit-elle. Merci d'être revenue, l'enlaça-t-elle.
    -Zje ne pouvais faire autrement. Fort heureusement, cze que zje rechzerchze actuellement ne chzanzge pas de placze, zje n'avais donc aucun chzoix à faire. Zj'eszpère que les étapes pour ramener Yukio iront vite mais il m'a fallu des années pour Kahei.
    5yzhp51ecdfe.jpg
    -Ne te tracasse pas, prends ton temps, nous avons l'éternité devant nous. Mon gendre, veille bien sur ma fille.
    w58070z8i1s3.jpg
    -Hein ? Moi ? Heu...oui, oui, bien sûr majesté, sursauta Roméo.
    v5byvyifj85l.jpg
    Lui aussi eut droit à une étreinte.
    inylywrdytrn.jpg
    Puis, les fiancés prirent leur forme de chauve-souris et s'envolèrent pour l'Afrique.
    w1db4lnal2lw.jpg
    ktlj0iidgc15.jpg
    lo46vbu5y51f.jpg
    La crypte allait être bien vide soudainement...
    nyv7h2cwojyv.jpg
    x72o40sepva5.jpg
    dzxq3xisqn7c.jpg

    Quelques bonus :)
    146s89pge48o.jpg
    9pttnslh40hd.jpg
    x3qjebu05ext.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Comme se rêve est étrange, je ne sais pas si tu connais le jeu "prince of persia" mais ce rêve m'a fait penser au jeu the two Throne de prince of persia, le pouvoir du prince lui parle et prend forme.
    Cette Sayuri sombre donne froid dans le dos!

    Humm Sayuri devrait arrêter de voir le plasma de Lilith... Ça ne me dit rien de bon.

    Et cette épreuve a mont K, je me demande si Sayuri va retrouver ses yeux de feu devant les amants diabolique 🤔
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Aaaah mais trop bien, les grands esprits se rencontrent le cauchemar de Sayuri n'était pas sans me rappeler une scène que j'ai tournée et écrite récemment pour un de mes prochains chapitres 🥰 j'ai aimé ! En tout cas, cette apparence draconique nous promet un nouveau power-up ! J'ai hâte de voir ça 🤩

    Les retrouvailles câlines furent un plaisir à regarder ! Que ce soit avec Lilith ou avec... Vladislaus ?! Même lui se met aux étreintes maintenant ? 😂 On sent que la reine revient de loin.

    L'animation du comte avec l'envoi des chauves-souris était bien classe, elles viennent du débogage ?

    Les enfants quittent à nouveau le nid et volent (certains au sens littéral ;)) vers d'autres horizons. Yukio, apparemment, tu es le prochain à revenir ! On a le temps, ceci dit, c'est là l'avantage du monde de la nuit 😊
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tu as attisé ma curiosité dans l'activité... je suis venue par ici et j'en ai pris plein les yeux!! :o
    Ton personnage fantastique est fabuleux!! j'ADORE :love::love::love:
    Excellents tes screen comme toujours! merci pour ce beau spectacle...
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui pour la mémé des montagnes c'est parce que j'avais oublié son nom, mais ça lui va bien ce petit surnom je trouve :mrgreen:

    Voilà que le Dragon de Sayuri commence à se manifester de plus en plus et même jusqu'aux rêves :sweat_smile: qui d'ailleurs au passage à de jolie ailles :smirk: Alors comme ça elle peu boire le sang vampirique de Lilith sans risquer de mourir mais qui en plus est celui dont elle raffole le plus :sweat_smile: hum il ne faudrait pas que cette ''faim'' prenne le dessus quand même hein :grimace:
    Bon et bien les choses commence à reprendre petit à petit leurs places pour le bien de tout le monde et ce n'est pas plus mal j'ai envie de dire, on va pouvoir peaufiner le plan ''on tue le Régicide'' :triumph::smile: bonne chance à nos amants humains pour leur périple :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top