Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sul sul

2»

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Coucou @oiseaudelune

    Enchanté aussi, merci beaucoup c'est toujours un plaisir d'en dire plus, quand j'ai écris ce post jetait en dernière année de lycée, la je suis en étude supérieure en brevet technicien supérieur ( BTS )

    Derien c'est normal, tu mérite que des compliments 😘
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Vivinie a écrit: »

    Avec Plaisir L4GaM3US3. :blush:

    Contente de te refaire vivre ta présentation.
    Ainsi, on en connaît davantage sur toi.
    C'est sympa de découvrir un peu plus, des personnes avec qui on tchat et etc.

    Regarde un Oiseau c'est envolé par ici... Oiseaudelune. o:)

    Oui c'est exactement ça , oui c'est sur que ça fait du bien d'en connaître plus sur nos amis du forums 😘 il n'est jamais trop tard pour se présenter ✨
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @L4GaM3US3
    Oui c'est exactement ça , oui c'est sur que ça fait du bien d'en connaître plus sur nos amis du forums 😘 il n'est jamais trop tard pour se présenter ✨
    Je ne savais même pas que les présentations existaient!!! :joy: Oui, c'est intéressant de mieux connaître les gens sur le Forum. :smile:
    Enchanté aussi, merci beaucoup c'est toujours un plaisir d'en dire plus, quand j'ai écris ce post jetait en dernière année de lycée, la je suis en étude supérieure en brevet technicien supérieur ( BTS )
    Quand tu dis: Étude supérieure brevet technicien supérieur, ça représente quoi? Dans quel domaine? :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha je peux comprendre , on en découvre chaque jour 😂🤣 oui c'est vrai, c'est une parti intéressante, surtout si on n'est curieuse (x) 😁

    Brevet technicien supérieur c'est le BTS , en bac +2 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top