Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Bonjour à tous

    @maksoo il me faudrait ton vote car il me manque ta voix pour être équitable .. en effet j'ai 5 votes pour Cracotte et Fonsine alors que pour toi j'en ai 6 du fait que tu n'ais pas voté ;) Merci :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    Bonjour tout le monde! :smile:

    En revenant de voyage, je vois qu'il n'est pas trop tard pour voter! :smiley:

    Mon vote pour le défi de @nathalie986 Sublime ma villa:

    @maksoo 5 pts
    @Cracotte 3 pts
    @Fonsine721 1 pt

    Voilà! :smile: Je vous souhaite à tous une belle semaine! :blush:
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Bonjour tout le monde :smile:
    Je vois que j'ai encore du retard :blush: Merci pour tous vos votes :love:

    @chipiecyrano voici mon vote :
    @Cracotte 5 points
    @Fonsine721 3 points

    Bon dimanche à tous :blush:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Modifié (août 2021)
    Bonsoir à tous et un peu tardivement .. (désolée j'ai quelques soucis pesants en ce moment) .... néanmoins voici le résultat des votes du défi de @nathalie986 Sublime ma villa (je les arrête maintenant) .....

    - 1) @maksoo 31 points
    - 2) @Cracotte 25 points
    - 3) @Fonsine721 13 points

    Donc félicitations à toi @maksoo pour cette 2ème ou 3ème victoire ici je ne me souviens plus ;) et merci d'avoir répondu à mon appel au vote ainsi qu'à toi @oiseaudelune <3

    Donc tu lances ton défi quand tu veux pas besoin de me faire un compte rendu défi en MP ... tu sais tout ce qu'il y a à notifier .. malgré tout si tu as un doute n'hésite pas à m'écrire :)
    Niveau date se sera jusqu'au Samedi 4 septembre
    Pour les photos 20 plus 10 maximum sous spoiler dont les plans.


    Pour le défi de @Fonsine721 n'ayant qu'une participante @Cracotte et l'ayant consulté auparavant j'annule ce défi et nous tournerons à présent avec 2 défis et quelques défis intermédiaires comme avant .


    Voilà sur ce je vous souhaite à tous une belle semaine 🌺

    Edit : j'ai oublié de remercier les 3 participants.. ainsi que @nathalie986 pour son défi et @Fonsine721 (qui malheureusement n'a pas été posté à la bonne période entre les vacances et le covid.. désolée Fonsine) 😘
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Bravo @maksoo pour cette jolie victoire pour le défi de @nathalie986 😍🥳

    Merci @Fonsine721 pour le défi du Commissariat, même si j'ai été la seule à le réaliser, j'ai adoré le faire! 🥰

    À bientôt ! Bon jeu!
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Bravo @maksoo ! :)

    @Fonsine721 Ton défi était vraiment un chouette défi que j'aurais aimé faire mais le temps, pendant les vacances, vient plus à manquer que lorsqu'on travaille :kissing_smiling_eyes:
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @maksoo ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Bonjour tout le monde :blush:

    Merci beaucoup pour cette seconde victoire :love:
    @chipiecyrano c'est noté pour les dates et cette promis j'essaye de ne rien oublié :smile:

    J'essaye de vous poster ça ce soir et un défi qui ne vous prendra pas plusieurs jours (enfin j'espère) :smiley:

    J'aurais aussi adoré faire le commissariat de @Fonsine721 mais un peu compliqué j'avais l'ordi tout le temps sous les yeux ses derniers temps ^^
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Re Sul Sul la communauté !

    Je suis tellement heureux de vous partager mon deuxième défi :smiley: J'espère que ce nouveau challenge vous plaira, et en plus il est inspiré du sud :blush:


    La Villa Provencale




    La fabuleuse famille Lambert à besoin des services de Juliette pour rénover la nouvelle maison.

    Cette famille souhaitait une maison assez grande pour y loger leurs deux enfants. Vous devrez donc concevoir la rénovation de cette villa provençale pour la famille ! Elle attend de vous une décoration moderne et familiale. 


    La famille Lambert est composée de 4 personnes, le papa Marc, de la maman Catherine, de l'adolescente Clémence et de l'enfant Nicolas.



    cwvmu9d3r2fv.jpg
    x55zsy8d171d.jpg



    Les exigences



    Vous devez entièrement rénové cette maison sur le terrain 40x30 de Crête Aride à Oasis Spring
    z5nszg2joy1z.jpg

    Cette maison doit être composée de :
    • Un salon
    • Une cuisine ouverte
    • Une chambre parentale avec une salle de bain ouverte pour Marc et Catherine
    • Deux chambres séparés pour Clémence et Nicolas
    • 1 salle de bain supplémentaire
    • Toilettes séparés
    • Une piscine



    Les exigences par personne :
    • Marc et Catherine souhaitent une maison lumineuse, une décoration moderne et familiale. Ils demandent aussi une chambre parentale avec un dressing une salle de bain ouverte attenante.
    • Clémence est peace and love, elle souhaite une chambre dans ce thème. Elle adore la chambre de Caroline dans le film Dark Shadows et voudrait faire sa chambre dans le grenier.
    • Nicolas est un garçon gentil et joyeux, il souhaite une chambre coloré et beaucoup de jouets


    69qdazos33xh.jpg

    Ce qui est autorisé :
    • Modifier / déplacer / ajouter / supprimer les portes et fenêtres
    • Modifier / ajouter la couleur des sols et des murs
    • Modifier / déplacer / ajouter / supprimer l'escalier
    • Modifier la couleur des toits
    • Modifier le style des bardages autour des toits
    • Ajouter / supprimer de la végétation extérieure
    • Créer des plateformes à l'intérieur et à l’extérieur
    • Supprimer tous les murs intérieurs pour récréer vos espaces
    • Modifier le style des piliers
    • Modifier / Supprimer la clôture qui encadre la maison et le terrain
    • Aménager les espaces extérieurs

    Ce qui est interdit :
    • Modifier ou supprimer la structure des murs extérieurs
    • Modifier ou supprimer les toîts
    • Déplacer / supprimer les piliers
    • Modifier la hauteur des murs
    • Modifier l'emplacement de la piscine

    Budget maximum : 200 000 simflouz




    Les vues en plan :
    6t87iz8n46g1.jpg
    capsyedfhl4m.jpg




    Le lien pour télécharger : La Villa Provencale

    Le lien pour télécharger : La Famille Lambert

    À positionner sur le terrain 40x30 Crête Aride à Oasis Spring

    Partagez votre création avec le hashtag: #defimaksdesign
    Pour votre participation vous pourrez poster 20 photos plus 15 sous spoiler dont les vues aériennes en précisant :
    • Photo de présentation
    • ID galerie
    • Lien galerie

    Autres :
    • Pas de CC
    • Codes permis (MOO / SLO / SHO)
    LIEN pour redimensionner vos images


    Fin du défi : Samedi 4 septembre minuit



    Voila pour mon défi, j'espère qu'il vous plaira :blush:

    N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.... En attendant je vous souhaite une bonne création et surtout... Amusez vous !
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    Modifié (août 2021)
    Wow!!! Félicitations @maksoo pour cette victoire et quel beau défi!!! :smile:

    Aussi @Cracotte :blush: J'aime bien l'idée des containers, je dois avouer que j'hésitais entre ça et la maison de mamie quand j'ai créé ma proposition. :yum:

    Celui du poste de police de @Fonsine721 me tentait beaucoup, mais j'étais très loin de mon ordinateur pour pouvoir entrer dans les délais prévus. :#

    Fraîchement reposée, je m'attaquerai à vos rénovations avec plaisir!!! :smiley: Et je suis plus que contente que les dates soient prolongées avec ce beau temps, je vais pouvoir m'y consacrer sans stress. :blush:

    Félicitations @maksoo pour cette victoire!!! :smile:

    Bonne semaine à vous tous! :*
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Parfait @maksoo et merci pour ta rapidité.
    Ravie de te revoir par ici @oiseaudelune 🌺
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Merci @oiseaudelune et @chipiecyrano
    Chipiecyrano J'espère que tu vas un peu mieux :blush: , plein de courage à toi ça n'a pas l'air facile
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    @Cracotte pour ton défi je n'ai pas le pack chiens et chats donc je n'ai pas Brindleton Bay... Pourrais-tu préciser où nous devons mettre ton défi si nous n'avons pas le pack ? Ou de donner les dimensions du terrain :blush:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Comment @maksoo tu n'as pas chiens et chats 😨😜 Brindleton Bay est l'une de mes maps préférées c'est pour ça que je te taquine ...
    Alors tu dois construire sur un terrain 20/20 donc si tu as Windenburg ça ira très bien... je ne pense pas que cela pose problème à @Cracotte elle est toute gentille notre Cracotte 😍
    Et pour répondre à ta question .. il y a des hauts et des bas... mais là c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase je viens de perdre ma Chipie qui avait 17 ans .. :'( et mon frère doit subir un triple pontage .. J'aimerai bien que ça s'arrête à un moment !!!
    (Mais bon je ne suis pas la seule à avoir des soucis .. la vie est ainsi faites !!!!)
    Alors je me jette dans les Sims .. dans les livres pour éviter de penser !!!! merci pour cette attention😘
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Hé oui je ne l'ai pas :disappointed: , j'achète les packs et kit petit à petit quand il y a des promotions parce que ça revient cher quand même :smile: (heureusement je ne dis pas tout à mon conjoint :grin:) Mais je pense qu'il sera mon prochain achat car la map me plait beaucoup trop :love: (et aussi j'ai toujours voulu créer une maison phare avec l'ambiance qui va avec (un prochain défi ? haha))

    Parfait j'ai Windenburg donc on va créer ça !

    Je te souhaite tout mon courage pour les épreuves, j'espère à des jours meilleurs pour toi. Garde le moral et courage :heart: Hé oui les sims c'est une bonne thérapie pour ne plus penser à autre chose ! Alors haut les coeurs, on attends de voir tes futures constuctions :smiley:
    ky2weriaz0zv.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top