Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Décoration d'intérieur]Pack de jeu annoncé

2»

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Pour ma part j’ai vraiment hâte ! J’adore la décoration et la construction.
    Grâce à ce nouveau pack, il y aura des canapés modulaires avec des méridiennes ! Je sens que cela sera bientôt étendu à l’ensemble des canapés. 🤞🏻
    Pouvoir mettre la plaque de cuisson sur n’importe quel surface de plans de travail : génial pour l’îlot central !!
    Les objets ont l’air magnifique ! J’adore les objets désordre de vêtements accrochés, est idéal pour faire un dressing ou une entrée.
    Oh et je passe des nombreux objets aperçus dans le trailer car je pourrai continuer longtemps :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Sherling Non j'y crois, j'y croirai jusqu'au bout ! *croise les doigts* Faites que les plaques de cuisson soient détachées du meuble, faites que les plaques de cuisson soient détachées du meuble...
    Portocongo7 a écrit: »
    [...] toute mes maisons sims sont déjà prise , donc si les PNJ m'appele pour que je décore leur maison, alors que c'est des maisons de mes autre foyers sims avec lequel je joue, Mouais bof 😶
    Tout pareil. Je n'ai jamais joué aux Sims 3 donc je ne sais pas à quoi ressemblait cette carrière dans cet ancien opus. Du coup je suis à le fois très excitée de découvrir ça (les sims vont avoir des goût/couleurs préférés quand ce seront nos clients, ça va être trop chouette ! (en lien avec le nouveau trait/aspi/bidule inconnu dans le CAS ?)) et à la fois j'ai un peu peur.

    Je m'interroge surtout sur le fait qu'il s'agisse d'un pack de jeu, donc normalement avec beaucoup de nouveau gameplay, alors que pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'on a beaucoup de meuble et que le seul nouvel élément de gameplay c'est la carrière (mais ça a l'air d'être une carrière géniale et très développée donc pourquoi pas).
    Ah y a la tente pour les bambins aussi !

    PS : Par contre j'accroche toujours pas avec leur nouvelle manière de faire les trailer. Les goûts et les couleurs...
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    On parle de ce nouveau pack ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788713/realisez-des-reves-avec-un-nouveau-pack-les-sims-4
    Je ferme ce sujet afin qu'il soit plus facile pour tous de s'y retrouver.
Cette discussion a été fermée.
Return to top