Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
    Ouf ! Merci @meliaone Etant donné que mes petits yeux sont fragiles, :p j'avais un doute sur le fait que tu aies repris toutes les règles ! C'est super ! :)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Tout plein Merci @Bab et @nathalie986 . Plaisir de vous lire , je vous souhaite une belle et douce soirée.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @meliaone grâce à toi j'ai trouvé ce qui mettait ma construction en cc j'ai enlevé le tableau en question et tout est rentré dans l'ordre 🤩
    bonne soirée a toi aussi @12mich06
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Cool @Bab. Je suis contente pour toi car ta construction est magnifique. J'ai été subjuguée par ta créativité. <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Bonsoir tout le monde

    Merci @12mich06 pour ta participation. Je vois que tu as même réussi à placer une piscine alors que le budget est mini. ☺ J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé dans les pièces intérieures ainsi qu'à l'extérieur. C'est très accueillant. ☺

    J'ai essayé de me connecter à la galerie via le jeu aujourd'hui pour visiter vos maisons mais sans succès.... 😕

    @meliaone j'aime beaucoup la coquille de ta maison. Ton défi me plaît beaucoup, hâte de m'y mettre. ☺

    Bonne soirée à vous tous, à bientôt et bon jeu. 😘
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @Cracotte oui je n'ai pas inscrit le prix sur ma description, est ce un souci, je pense me souvenir que Chien et Chat est autour de 39 996 simflouzes ! ce fut une bagarre sous pour sous, dans les carrelages un peu spéciaux pour gagner quelques simoleons.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Bonjour tout le monde,

    @12mich06 moi aussi j'oublie souvent d'indiquer le prix de la construction au moment de poster. C'est pas grave, j'aurai le prix quand j'irai les visiter en jeu. :) C'est surtout que moi, avec 40000 de budget, je ne réussi pas à caser une piscine! Bravo! :D;)

    Bonne journée à vous tous :*
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Bravo @meliaone pour cette victoire :smiley: !
    Le nouveau défi que tu lances est pour le moins original...whaou,quelle construction incroyable! Je suis bien curieuse de voir les différentes versions qui vont être créées.

    J'ai visité toutes les starters déjà postées pour le défi de @chipiecyrano :que de beauté et de diversité! Je vais avoir du mal à voter une fois le moment venu...

    @Bab,je trouve que ta maison est vraiment bien aménagée dans le style étudiant :on se croirait vraiment dans le logement d’une jeune fille,c’est très réaliste.
    La structure est moderne tout en étant très chaleureuse avec cette végétation !

    @nathalie986,j’ai trouvé amusant et surprenant le contraste entre l’extérieur traditionnel,et l’intérieur plutôt moderne et très coloré ! Je ne saurais dire lequel des deux styles je préfère mais c’est vraiment original.

    @12mich06,un style moderne et original ! Vraiment mignon le pas japonais qui mène au petit potager :smile:
    Je ne savais pas que les toiles peintes par les sims n’ajoutaient pas de valeur à la maison sur la galerie;je découvre quelque chose!

    @fenotte,j’adore le style de ta maison ! Gros coup de coeur pour la petite terrasse que je trouve adorable.

    @Ada : wow,l’intérieur est très lumineux avec tout ce jaune,j'aime beaucoup ! De belles associations avec le bois et la pierre;la déco de la pièce principale est vraiment réussie.

    @Vivine ,ta maison est toute mignonne! La déco intérieure est très apaisante,avec tout ce bleu et ce bois clair.

    @Mizar444 ,c’est une bien jolie starter moderne en bois ! Je trouve le salon vraiment très mignon.

    @Simestelle0,c’est fou comme la maison fait grande de l’extérieur,grâce à l’agencement des toits et des fenêtres:on ne dirait pas une starter !
    J’aime beaucoup le style et les couleurs choisies,intérieur comme extérieur,ainsi que l’aménagement du jardin.

    @Fonsine721,la maison fait très nature,je la verrais bien se fondre dans la forêt ! L’intérieur est agréable et lumineux;et j’aime beaucoup la cuisine.

    @Lulue,la maison a un aspect extérieur vraiment sympa et original,grâce à la forme et au style des toits. Angélique appréciera sans doute beaucoup la grande terrasse !

    @Nina04,j’aime beaucoup ta starter,toute simple mais jolie,et vraiment bien aménagée ! Pour moi elle est parfaite pour bien démarrer dans la vie.

    @BaguetteFraiche,ta maison a un style très moderne et original ! Le toit à lattes dans l’entrée rend vraiment bien.

    @mylixsims,j’aime beaucoup le style de ta maison ! Moderne mais pas trop,avec deux jolies terrasses (chouette,cette terrasse sur le toit)! L’intérieur est tout cosy,Angélique va s’y sentir bien…

    @meliaone,très belle starter ! Il y a carrément un étage,avec deux terrasses dans le toit,incroyable ! J’adore la terrasse/jardin,ainsi que le salon.

    @Catrollz,elle est craquante ta maison! J’adore l’avant,ainsi que la déco intérieure que je trouve très gaie.


    Pour finir voici ma participation à ce très chouette défi "un logement pour Angélique":

    ID galerie: Elinoee
    Prix: 18495 $
    Starter étudiant écolo

    J'ai choisi d'utiliser principalement des matériaux écologiques puisqu'Angélique adore la nature,en espérant que cela aidera Britechester à gagner une empreinte écologique positive!

    Photo de présentation:
    5n98yda49460.jpg

    Entrée:
    793k67pug8ro.jpg
    z86ej7p7dyiy.jpg

    Derrière le paravent,le petit salon avec le bureau d'Angélique:
    hia7ix0gf6wf.jpg
    b143cz00e2rn.jpg
    usedr842sqa3.jpg

    A gauche de l'entrée,la cuisine:
    yzpw948lp843.jpg
    8q5w2ra1wz7d.jpg
    6kskczg2nz1x.jpg

    La chambre d'Angélique:
    ox2n393043x3.jpg
    sbhmffi7gsjf.jpg

    La salle de bains:
    swvwaadyjntd.jpg

    Le jardin,côté détente,avec barbecue,table à manger,et le fameux chevalet demandé:
    9rgzuv1s4pwy.jpg
    48dn5e84crtj.jpg


    On fait le tour de la maison,et l'on arrive au côté "travail" du jardin,avec potager et corde à linge:
    j5g5w6f6wuke.jpg

    Vue plan:
    gyzt80l0t1ux.jpg

    Autres vues de la maison:
    afzapg2rfzjn.jpg
    6vcwp99m47nx.jpg
    x3y3ar19h0r0.jpg
    rrb7sdbl5cwf.jpg



    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    NakiloeNakiloe Messages: 4 Membre
    Sul sul ! :D

    Déjà, encore merci à toutes et tous pour les commentaires sur mon centre sportif ! :blush:

    Et maintenant voici ma participation au défi Vie d'artiste de @Cracotte :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/77662A74998511EB8298BF0D07DD8127

    Image de présentation coywo58oo1gn.jpg
    Et voici le plan : os9el99fq4b7.jpg

    La famille Posca a fait construire son nouveau nid à Oasis Spring, pour profiter de sa lumière, des ballades dans les zones rocheuses, et du parc d'attraction tout proche pour Suzon.

    Raphaël découvre leur nouvelle maison : m9sza9ioxb6j.jpg

    Il entre dans la pièce de vie, découvrant l'espace cuisine et salle à manger, sous sa verrière : 1csizapzcou8.jpg

    Sur la terrasse, il est rapidement inspiré par le paysage pour une nouvelle oeuvre : ax9xfydlan90.jpg

    Pendant ce temps, Elisabeth profite du salon : eo3gbnhijjdd.jpg

    Et Suzon s'est précipitée dans sa chambre pour jouer avec ses nouveaux jouets : j90n893p1wjx.jpg

    Plus tard, ils découvriront aussi la salle de bain : zpfcurzl1a91.jpg

    Et la chambre de Raphaël et Elisabeth : y1p8a0yygge4.jpg

    J'espère qu'ils seront heureux dans leur nouvelle maison ! :D

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Elinoee Merci pour ton commentaire et je te retourne le compliment 😊
    Ta participation est réussie 👍 Quelle bonne idée de faire une starter écolo, idéal pour une étudiante!
    (Ouais il y a une certaine mode de l'écologie/végan chez les étudiants, dans ma ville, c'est la grosse mode chez les universitaires 😂)
    J'aime les mélange de matériaux que tu as mises dans ta création 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Coucou,

    Petits commentaires vite fait. J'ai essayé de prendre de l'avance vu que les votes vont être très compliqués.. vos participations sont tellement toutes différentes et sympas. Après 2 heures, un top cinq mais bon, je vais y revenir..


    @nina04

    Elle est mimi cette starter. Classique à l'extérieur , elle est contemporaine en intérieur. J'aime beaucoup l'idée du muret pour le coin bureau. Je trouve que tout est bien disposé et l'entrée. C'est clair, très agréable en plus avec cette porte fenêtre donnant sur la table de jardin. Une jolie participation. :)

    @Mizar444 - wacapou
    Jolie forme pour cette starter avec l'auvent et l'entrée sur le côté. J'aime bien la disposition de la cuisine et bonne idée de l'avoir prolongé avec le petit muret et celle de la console contre le canapé. Une chambre fun , très dynamique. :)

    @Ada -seeire
    Sympa l'idée de varier les couleurs de toit pour un effet décoratif.
    L'intérieur est lumineux .J'aime beaucoup les mélanges de revêtement que tu as fait.
    Un petit côté rustique, brocante, récupération. Une chambre zen et...pas de petit copain prévu priorité aux études 😉
    J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette maison, paisible, proche des racines.

    @BaguetteFraiche

    Géniale cette construction avec ce toit auvent, ces poutres blanches qui jouent sur la lumière. Bravo pour l'idée des panneaux solaires avec ce revêtement de toit, c'est parfait ! Je retiens l'idée car les panneaux solaires du jeu ne s'adaptent pas facilement à tous les toits.
    L'intérieur n'est pas en este, lumineux, dégagé avec un joli choix de tableau. Ce sont ceux du jeu ou téléchargés, je ne les ai jamais vu avant ? :)

    @Nathalie986

    Parfaitement intégrée dans le décor de cette ville. Très mignonne cette maison.
    On ne devine pas l'intérieur. Tu nous réserve toujours des surprises 😉 C'est pep's, jeune et dynamique. Ultra girly pour la chambre. J'aime beaucoup le salon. :)

    @vivinie

    Originale cette maison avec ces toits. et son petit air de campagne. J'aime bien les matériaux et couleurs choisies. Astucieuse la disposition du salon avec la vue sur la jardin. L'extérieur est mimi. :)

    @lulue

    Original le détail de la boîte aux lettres ! Très sympa à l'intérieur. C'est frais. Un petit côté récup aussi qui va bien avec le thème étudiant avec peu de budget. J'aime beaucoup les choix de couleurs et revêtement et le placement judicieux des lieux de vie : table et canapé avec l'arrivée de la clarté du soleil. :)

    @MilyxSims

    Très jolie maison. J'aime beaucoup, l'idée de l'auvent en verre, le choix des couleurs de façade, très nature et modernisé avec cette porte d'entrée et les poutres blanches. Hâte d'entrer à l'intérieur et pas déçue. C'est clair, sobre avec des couleurs bien disposées. Bonne idée de séparer l'espace cuisine avec une plateforme. Une entrée bien séparée et nec ultra, cette petite terrasse pour peindre le beau décor de Brichester. :)

    @Simsestelle0 - supertitefee
    Toute craquante comme un bonbon cette petite maison coquette. Je m'aperçois qu'on a placé le bureau au même endroit : allumer le pc et lire les courriers dès que l'on rentre 😉 Je n'avais pas le papier peint pour la visite virtuelle. Heureusement qu'il y a les photos. C'est vivant ! Tu as réussi à faire un espace bien séparé pour la peinture, chapeau. J'aime bien le détail de la machine à laver dans la cuisine. Et malgré le budget, tu as réussi à faire une bien jolie chambre. Et pas de petit copain prévu au programme , xd ! :):)

    @fonsine
    Bonne idée cette forme de toiture qui souligne l'entrée. J'aime bien ce petit coin de jardin.
    L'extérieur ne laisse pas penser à cet intérieur très sympa, clair. J'aime bien les couleurs choisies avec un fort contraste. Bravo pour le travail sur le sol, c'est super ! Le petit coin salon est très chouette et tu as bien prévu de quoi poser les manteaux dans l'entrée. :)

    @catrollz

    Un bel extérieur , cosy! L'arbre à vœux, pour souhaiter un bon départ à Angelique. J'aime bien la disposition en angle du canapé, ce côté caverne avec la pierre et ce jaune qui dynamise le tout. Le côté récupération avec la décoration de la cuisine, du coin peinture. :)

    @bab - quenimo

    Très sympa cette maison, écologique. Jolie entrée avec les pas japonais, le petit coin pour ranger son vélo à l'abri de la pluie. L'intérieur est très lumineux,. Joli salon avec une belle vue sur le jardin. Je trouve que tu as super bien géré l'espace en décalant l'entrée avec vue sur le salon/salle à manger. Du coup, on a des espaces bien séparés tout en restant ouverts. Bravo ! :)

    @fenotte

    Très sympa cette architecture et le jardin est top avec cette terrasse et le barbecue. Le salon est une merveille ! Je suis fan de ta décoration intérieure qui est superbe, beaucoup de goût. :)

    @12mich06

    Superbe façade, très chic . J'aime beaucoup ce que tu as fais avec les plateformes pour l'entrée. L'intérieur est très agréable , zen et classe. La cuisine tellement bien aménagée qu'elle s'intègre parfaitement, comme si c'était une partie du salon. :)

    @Elinoee

    Jolie façade et must, le petit détail du tapis d'entrée qui annonce la couleur de l'intérieur très vivant. J'aime beaucoup la cuisine, le détail de l'entrée. Le salon intimiste et son petit côté fouillis qui le rend vivant ( pas désordre, hein, je me comprends). Fun la chambre ! Plein de petits détails dans ta construction, comme le petit coin jardin avec le râteau, les bougies sur la fenêtre, le panneau du pack enneigée comme paravent... :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @Elinoee merci pour ton commentaire :) Ta participation fait le charme de la vie étudiante ! j'aime les ambiences et les meubles utilisés, le jardin à l'air très agréable

    @meliaone Merci pour ton commentaire ! n'ayant pas le kit ecologie, j'utilise les faux panneaux solaire depuis longtemps maintenant voir depuis le debut du jeu :D quant aux tableaux, ce sont bien ceux du jeu; talent 10 en peinture cependant et atmosphere inspiré
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour la réponse @BaguetteFraiche. J'avais essayé les panneaux solaires avec les toits mais je trouve qu'avec ce revêtement c'est beaucoup plus réaliste.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Merci pour vos appréciations @Ada, @meliaone et @BaguetteFraiche :smiley::blush:

    Je commence à m'attaquer petit à petit ,avec grand plaisir,à la visite des maisons pour le défi "Vie d'artiste" de @Cracotte .
    Chouette idée de challenge que de devoir à nouveau se remettre uniquement sur le jeu de base! Je m'y mettrai peut-être,si je trouve le temps.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci @Elinoee et @meliaone pour vos gentils commentaires! Hâte de visiter toutes les starters mais je vais attendre le récapitulatif de la chef :p (oui je suis une grosse flemmarde!)!

    Des bises à tout le monde
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top