Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    La plus grande partie des extérieurs est réalisée en mode debug. Pour l'intérieur, ce sont certains éléments de déco qui proviennent du debug. Pas les meubles : ils ne seraient pas fonctionnels @WillGHe ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très belle décoration de l'extérieur comme de l'intérieur 😉
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    De passage ! ;)
    Tu as vraiment du talent, la construction et l'aménagement sont au top ! Sans parler des clichés toujours bien travaillés, qui me font vraiment penser à des photos de catalogues, ça m'impressionne à chaque fois ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Merci beaucoup @Haviko :)
    Pourtant, les photos c'est vraiment ce qui me coûte dans le partage des créations ;)
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Le manoir est très beau ! J'adore les murs bleus et puis le bureau aussi, comment il est disposé. :)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo à toi @sirhc59, quel talent <3, tu as su recréer une très belle ambiance :);)
    PS: oui le débug est et resteras le meilleur amis des constructeurs
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    C'est vraiment chouette de voir ta propre participation à ton défi, on voit là où tu voulais en venir :innocent:
    On comprend bien l'univers manoir grâce aux fenêtres qui donnent cet aspect. J'aime beaucoup le fait que le revêtement mural extérieur s'accorde très bien avec l'intérieur, il apporte la touche de modernité que l'on retrouve à l'intérieur.
    Je trouve que tu as très bien géré le budget puisque l'étage est bien fourni. C'est l'un des problèmes que l'on a beaucoup rencontré puisque l'on met beaucoup de décoration dans le rez-de-chaussée et on se retrouve avec un budget méga serré pour l'étage !
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Kikou @sirhc59 :)

    J'aime trop la rénovation du défi que tu as organisé.
    La façade est vraiment chouette, ce qui rend ce manoir splendide aux belles couleurs qui lui convient.
    Sans oublier que le mobilier de son intérieur est vraiment bien organisé avec un charme qui lui convient au mieux.
    Je n'ai pas participé, mais seulement voté vu que je venais de revenir.
    Merci pour ce partage. B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Comme quoi il était magnifique ce manoir avant de tomber en ruine ! C'est vraiment intéressant de voir sa structure originelle. :)
    De toute manière, tes constructions sont toujours réussies avec une touche personnelle reconnaissable. ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Merci beaucoup @Hakô @reverlautre @maksoo @Vivinie et @Arkenja !

    Le manoir ainsi rénové n'est que mon interprétation personnelle. La créativité et l'inventivité des participants m'ont vraiment impressionnée, comme à chaque Défi. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    De retour pour vous proposer une visite du 2 Ridgline Drive !

    Il s'agit d'une maison contemporaine sur deux niveaux, que j'ai installée à NewCrest, sur un lot de 30x20. Au rez-de-chaussée vaste pièce de vie sur cuisine ouverte, suite parentale et wc séparés. A l'étage seconde chambre avec salle de bains, espace bureau et wc séparés. Cette maison dispose de plusieurs terrasses. Le bonus : une piscine dans le jardin. Il vous faudra débourser 117 227 § pour l'acquérir.

    Bonne visite !

    67l7o51p2aga.jpg
    amut2dsvzcxj.jpg


    wxl4rcqlxti2.jpg
    z74gt7d0lome.jpg
    4fywgtddweir.jpg
    47g5t9soti1n.jpg
    l0pawclctr1n.jpg

    La suite parentale du rez-de-chaussée, on aperçoit le dressing sur la seconde photo, dressing qui donne accès à la salle de bains (douche et baignoire).

    uyyymyb5h61k.jpg
    uobwaudrkbe3.jpg
    iiknmzzx2mnf.jpg

    La visite se poursuit par l'extérieur

    gin4p05okx22.jpg
    jvv9dhwf6jqn.jpg
    t37g0xw9w6ub.jpg
    wbc3bmcl11ui.jpg
    1unx4dsccpqa.jpg
    zqlssszpj7ax.jpg
    xi4em0unm4ub.jpg

    A l'étage on trouve un espace bureau

    737v18g7u7i0.jpg
    tcgzoyo5c0ra.jpg
    x6ltig2bk7io.jpg

    une seconde chambre avec salle de bains privative

    ut61f9yjqjac.jpg
    4msc3sd2br0b.jpg
    oz2p8hck8u7e.jpg
    iaw1ogrd8gea.jpg


    Un extérieur également pour ce niveau, grâce à une terrasse qui fait le tour de la demeure

    561w79tnf5rx.jpg
    h4undkkzc5m8.jpg
    rwwzeh2lhi05.jpg
    mnc2yeo0ic31.jpg


    Vues aériennes sous spoilers
    47rxb84mkpd5.jpg
    xqszmm0jibi1.jpg
    jeejyvwv3cj3.jpg

    Et quelques vues de nuit avant de refermer l'album

    1dga62f1p3bh.jpg
    t0heyys1uhg0.jpg
    t8ik1er6drcf.jpg
    g6z747zm5xy7.jpg


    En regardant les screens du séjour, je m'aperçois que les colonnes ont là aussi disparu... 🙄 (une pensée pour toi @Saham... ;) )

    Comme toujours, contenu officiel uniquement pour cette création. N'oubliez pas d'activer Moveobjects si vous décidez d'installer le 2 Ridgline Drive dans votre jeu.


    Et merci d'avoir pris le temps de passer par ici ! 💚

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Oh c'est vraiment très joli @sirhc59 ! Tu as vraiment de très belles idées :)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très beau travail effectué sur cette maison contemporaine @sirhc59 :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Tu as réussi à lui donner du charme malgré sa forme monobloc je trouve, moderne comme j'aime et les vues de nuit rendent Vraiment bien.
    Tes screen sont de qualité ce qui rend la visite très agréable, fan de la cuisine et de la seconde chambre à l'étage avec les tons violets 💜. Belle création !
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top