Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de Nathalie (MàJ 19/02/2024)

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    J'aime beaucoup ce loft, la décoration et les couleurs me plaisent beaucoup, j'adore la chambre couleur vert tendre, c'est très harmonieux, ça donne des idées 😘
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ce loft est très coloré, je trouve ça lumineux et ça donne de l'énergie à l'endroit!
    C'est du beau travail Nathalie 😀
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Maroussia Heureuse que tu aies aimé le vert de la chambre. C'est ma couleur préférée et j'avoue que j'essaye de mettre cette couleur dans mes constructions dès que je peux :) Si cela t'a inspirée, c'est encore mieux :kissing_heart:

    @Ada Je te l'ai déjà dit sur le fil d'activité mais c'est vraiment un plaisir de te revoir sur le forum ! :*
    Merci de ton compliment sur cette rénovation ! J'en suis très heureuse. :)
    Est-ce que tu nous prépares une nouvelle BD ? :p
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Bonjour à tous !! :)

    Je vous présente aujourd'hui une version améliorée du manoir que j'avais présenté pour le 25ème défi officiel des décorateurs de l'extrême.
    J'ai essentiellement modifié la décoration intérieure et rajouté au manoir une grosse partie de frise qui avait mystérieusement disparu lors de la première rénovation, histoire de me contrarier un peu :joy:

    Voilà donc ma deuxième version du manoir :

    Terrain : « L’observatoire de Glimmerbrook » à Glimmerbrook
    Prix galerie : 133 195 §
    ID Origin : Nathalie986
    Lien galerie : Les Prectes sans défi


    N'oubliez pas d'utiliser les codes constructions avant d'installer le manoir en jeu


    Vues du manoir:

    8mkftk4jewvj.jpg
    m38s54xad77e.jpg
    dtbun58fv00t.jpg
    7nu8d5a4y28s.jpg


    Les extérieurs:

    9qyyka6dbygi.jpg
    45xhis50vd45.jpg
    1e4vfcj3wf5w.jpg
    usc4539uln7o.jpg
    xqmd8kzcact0.jpg
    fvxqkjld9w42.jpg
    vty0bonptqkx.jpg
    j5fntlcjoi0x.jpg
    chy332qly9wz.jpg
    x0eq5d5sj98n.jpg
    1cbizesdz9ci.jpg


    Le rez-de-chaussée

    L'entrée
    3qag5vq9g9ft.jpg

    Les toilettes
    8xy75igx39p9.jpg

    La cuisine
    fmhboipfdh2q.jpg
    1j0xjshezd3z.jpg

    La salle à manger
    eoj6iprpz0xw.jpg
    6j606q9i8s74.jpg
    4liqruuze4r5.jpg
    eoysewlvu8h2.jpg

    Le salon
    6nvfa614li33.jpg
    6z66lof90bjv.jpg
    we9d52gh71oo.jpg

    La bibliothèque
    krifdczcfio4.jpg
    q38u48dyy5pd.jpg
    b8cn0xtadarz.jpg
    93m6i1gj3gya.jpg


    L'étage

    Le Pallier
    v0mp8x0yqz89.jpg

    Le bureau
    cd9fh517r236.jpg
    pifbw3hlnb7r.jpg

    La chambre 1
    gexg2gmfeykn.jpg
    gyrleynbkm1k.jpg
    x4rdaiyxtrqw.jpg

    La salle de bain
    zk8ibajrudqh.jpg
    dtmfln49uog7.jpg
    7k5a88663682.jpg

    Les toilettes
    788sozzct3n3.jpg

    La chambre 2
    u4ql393fqo5r.jpg
    xa9dsg1ufkrt.jpg
    c27yu7rhqs8h.jpg


    Vues plan
    ynt6bgwib80j.jpg
    abun24b1d7zq.jpg

    Bonne visite à tous ! :)

    Si vous souhaitez voir ma participation au défi, la première version du manoir (nous avions un budget de 40000 § pour le manoir), c'est par ici :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Ton manoir est splendide et si bien réalisé surtout pour ce budget de 40.000§ !
    Chaque pièce est d’une splendeur sans nom. L’agencement, la décoration, parfait , bravo.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Coucou @WillGHe ! Ce n'est pas ce manoir qui vaut 40 000 § mais le manoir que j'ai réalisé pour le défi de @sirhc59 :) Celui-là est une deuxième version réalisée après défi et qui vaut 133 195 §, comme indiqué plus haut. :)
    Merci de ton commentaire, il me fait vraiment plaisir :kissing_heart:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ta première version était déjà très jolie alors avec quelques simflouz en plus, ça l'est encore plus. J'aime beaucoup l'extérieur qui se fond tellement bien dans le décor du terrain que tu as choisi.
    Tout est raccord. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Jolie version du manoir, j'aime beaucoup! Coup de cœur pour la bibliothèque et les menuiseries blanches.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou @nathalie986 :)

    Très chouette manoir.
    Avec un ameublement à la fois rustique & moderne, sobre & du vert, je kif le vert. B)

    J'aperçois aussi une chambre en style plus jeune, c'est bien cette variance.
    Le jardin est magnifique, je vais répéter mon dire sur l'activité, HiHiHi :
    - c'est super de revisiter, ainsi que de rénover ses propres créations. ♥

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très beau ton manoir, sa doit prendre du temps en jeux ?
    C'est très jolis et qui va bien avec le thème ❤️
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @nathalie986 tu as eu raison de ré-exploiter ton manoir il est super joli , le petit pont est adorable et la petite guérîte que tu as accolé à la construction j❤️ ! La cuisine avec le nouveau kit est si mignonne ! Construction parfaitement adaptée à Glimmerbrook 👏
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @nathalie986 je n'avais pas vu ton loft, si j'habitais là, je partagerais mon temps entre le salon surélevé (j'adorerais ça IRL), ou la salle de jeu des enfants avec vue sur la mer ..C'est superbe
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Faire, défaire, refaire, rénover, c'est toujours créer. Je suis contente de voir que le Manoir des Prectes a suffisamment plus à quelques uns pour se lancer dans des rénovations sans limite.
    Comme tu le soulignes, à part la vilaine frise qui t'a joué de méchants tours, l'extérieur n'a pas tellement changé. Mais à l'intérieur, quelle différence ! Théo a gagné à la loterie ?
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @sirhc59 Théo a finalement réussi à enlever une pierre du terrain et dessous il y avait un petit trésor enterré d'où l'interdiction d'y toucher ... 🧐 c'est Ça Nathalie ?
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @meliaone Merci beaucoup. J'ai conservé le jardin pratiquement en l'état car je l'aimais déjà beaucoup ainsi et que que j'ai passé pas mal de temps dessus :) Ce terrain à Glimmerbrook me semblait parfait pour accueillir le manoir et effectivement il se fond à merveille dans le cadre :)

    @idjya Merci beaucoup! La bibliothèque est la première chose que j'ai refaite lorsque j'ai commencé cette deuxième rénovation. Je suis heureuse qu'elle te plaise :)

    @Vivinie Vraiment merci ! Moi aussi j'adore le vert. C'est ma couleur préférée. C'est sympa d'aller redonner ton impression sur l'activité. Merci :)

    @Portocongo7 La rénovation m'a pris un peu de temps, c'est certain mais ce n'est pas moi qui ai fait la construction. Les murs sont une création
    de Sirhc59, une jolie création qu'elle nous avait préparée pour son défi. Je suis heureuse que mon manoir te plaise :)

    @Bab Ce petit coin du jardin est mon endroit préféré des extérieurs. J'ai mis un moment à être satisfaite du résultat, alors je n'y touche plus! Concernant la cuisine, quitte à la refaire, j'ai voulu inaugurer le mini kit fraîchement acheté ! Ce mobilier est vraiment très joli. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

    @sirhc59 Le Manoir des Prectes continue de me plaire énormément. Ce n'est d'ailleurs pas impossible que j'en fasse une troisième rénovation, complètement différente cette fois, un de ces jours (mais pas tout suite). Il faut dire que tu nous as apporté là, une belle "matière première" :)
    Je n'ai pas voulu modifier l'extérieur, mais pour l'intérieur, c'est vrai que je me suis lâchée :D
    Non, Théo n'a pas gagné à la loterie. C'est Bab qui a raison, il a découvert un trésor enfoui sous l'un de ces fameux rochers qu'ils ne fallaient pas toucher, mais comme, il a tout remis en place.... Ni vu, ni connu ! B)o:)


    @Mizar444 Merci pour ton gentil commentaire sur le loft ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top