Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah je dois dire que je n'ai pas pris le temps de jeter un œil à la Bd de @Portocongo7 pour me faire une idée de qui était Jeson @Elinoee :sweat_smile: mais de ce que je voyais circuler dans l'activité c'était l'impression que j'avais de lui ^^ content de voir que tu apprécies les deux nouvelles recrues de l'histoire :smile:

    Oui ci seulement il savait :naughty: mais on va le laisser chercher encore un peu :joy:

    Content de savoir que tu a aimée le chapitre @Nicole46 :blush: oui elle ne se laisse pas faire fasse à un Burbank au ras des pâquerettes :lol:

    Ravi que tu es apprécier le chapitre @Portocongo7 :blush: c'était l'impression que j'avais de Jeson quand je le voyais défiler dans la file d'activité :smirk: ah non ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'elle se laisse faire pour autant :wink:
    Je ne te le fais pas dire :sweat_smile: Burbank a perdu son principal revenu, c'est normal qu'il ait au fond du gouffre :lol: du coup Jeson et Alice en profitent les fourbes :naughty:
    Héhé c'est comme quand tu as l'habitude de croiser quelqu'un dans la rue que tu dis bonjour / bonne journée sans vraiment engager la conversation mais juste par politesse :wink: oui Alexander était dans la maison juste derrière Burbank :mrgreen:
    Il a probablement ces cicatrices du a un combat :wink: à moins que la réalité soit tout autre ^^ merci à vous d'avoir voulu jouer le jeu et de me laisser construire mon histoire avec vos sims :blush:

    Oui @L4GaM3US3 même si on le sait tous ou il est sauf notre petit Burbank qui le cherche désespérément :lol:
    Si si il y aura tout les sims de tous ceux qui ont voulu participer à ma demande que j'avais faite il y a quelques mois pour cette histoire :smile: oui il a perdu du charisme le Burbank à moins qu'il avait le respect à cause de la menace que pouvait représenter Alexander :smirk: merci beaucoup j'aime bien jouer avec lui, la suite ne devrais pas tarder :blush:
    ______________________________________________
    Chapitre 14
    Quelque part dans un monde souterrain.

    9n655q2twwbg.jpg

    - Est-ce que cela vous vas Ignatia ?
    - Hum oui c'est divin.. continue Jasper.
    - Bien madame.

    0wqq1lpew00h.jpg

    - Dis-moi tout Jasper, comment les choses se déroulent ? Bien, j'espère.
    - Tout se déroule comme vous voulez madame, de plus en plus de vampire rejoint nos rangs, et bientôt nous seront capable de lancer un assaut dans les caraïbes.
    - Parfait, il n'y a pas eu d'imprévu que se soient les trois mages, les lycans, sorciers ou même de vampires récalcitrant.

    py3jkteuckbp.jpg

    - Non rien de tout cela nous nous tenons à l'écart du fort de Kingston comme vous ne l'avez demandé, en ce qui concerne les lycans, nous n'en n'avons plus vu depuis quelque décennies ici, par contre nous avons perdu la trace d'Alexander.

    0h9wag8jaip3.jpg

    - Je vois, ce n'est pas bien grave, il fera surface d'un moment à un autre, que de bonnes nouvelles en tout cas cela me fait plaisir.
    - Je suis ravi que cela vous fasse plaisir Madame.

    9ddzihgc3f1c.jpg

    - Oh brave petit, tu sais comment me rendre heureuse toi au moins..
    - C'est parce que mes prédécesseurs ne savaient pas s'y prendre, pour vous satisfaire madame.

    2a55wgowkm0k.jpg

    - C'est exact Jasper, tous autant qu'ils sont, il m’ont déçue à un moment donné alors que toi non, et cela fait plus d'une décennie que nous nous côtoyons.
    - Quelle bande d'incapable !
    - ''rires'' Je ne peux qu'acquiescer

    nrg4k6j32w9h.jpg

    - Je leur suis supérieur en tout point.
    - Ouhh oui.. cela est bien vrai..
    - Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous madame ? Demandez moi n'importe quoi et je le ferait.

    0xdktxqdtrn0.jpg

    - Et bien si c'est proposer si gentiment, j'ai bien une proposition...
    - Qu'elle est-elle ? dite le moi et j'agirais !
    - Et bien...

    3piatn2d4bzt.jpg

    - Quelle proposition indécente madame..
    - Tu l'acceptes ou non ?
    - Pour vous je l'accepte sans hésiter !
    - J'aime entendre ça.
    - Rien ne me fais plus plaisir que de vous faire plaisir.

    v2e0pdl80ipb.jpg

    - Transforme toi.

    mdul7vran9uo.jpg

    - Là tout de suite ?

    9e8wcfkhvjjm.jpg

    - Tu ne veux pas, je croyais que ça te ferait plaisir, peut être que je me suis trompée sur toi comme les autres.

    rfvjk5safgyo.jpg

    - Non du tout.. c'est que.
    - Ah oui, c'est la première fois que tu me vois sous ma vraie forme, je te déplais c'est cela, et moi qui pensais que tu serais différent des autres, ce n'est pas grave..
    - Je suis différent des autres ! Vous êtes tout simplement magnifique madame, c'est pour cela que j'en perdais mes mots.
    - C'est vrai ? Je te plais comme ça ?
    - Vous plaisantez, vous êtes comme une déesse à mes yeux.

    7p24gi6cj8iw.jpg

    - Tu sais vraiment me parler toi au moins.
    - Je..
    - Chut..

    4352a4galr7c.jpg
    efkw8q3piaqd.jpg
    dbpafbfkf0tg.jpg

    - Ah tu est déjà de retour Amadeus.
    - Comme tu peux le voir, cela te dérange ?

    hdjccbk2h646.jpg

    - Non du tout, je pensais être seule ici.
    - Tu as fini de jouer avec ton animal de compagnie ?
    - Comment tu lui parles le pauvre, mais bon, oui pour l'instant il est en train de récupérer..

    8rbmzfcx6iqz.jpg

    - Tu ne l'as pas tué comme tous les autres ?
    - Non je ne suis pas une mante religieuse, je sais me nourri sans tuer mes proies, et puis il m'est utile.
    - Humpf..

    271i0fdd9wqs.jpg

    - Tu ne m'en crois pas capable ?
    - Si si bien sûr.
    - Fait attention à toi mon cher frère, je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends envers moi..

    a9qhi5rg1pmg.jpg

    - Ah ? Et quel ton je dois prendre ?

    q061ahmng1qj.jpg

    - Et bien d'un frère aimant et attentionné envers ça chère petite sœur bien évidemment .
    - Tu ne crois pas sincèrement ce que tu dis j'espère ?

    pcg5xz65hu6j.jpg

    - Non seulement, je le pense, mais tu vas le faire.
    - Faire quoi au juste ?

    eqgn1hpjnsom.jpg

    - Être gentil avec ta sœur ''rires''
    - Tu n'es qu'une enfant gâtée Ignatia comme si j'allais me piler à ta volonté comme tes animaux de compagnie, tu passes ton temps à te prélasser au lieu de servir là causse de père et mère, et de celui qu'on doit tout ces pouvoirs et à qui nous devons le délivré à tout pris de sa prison, tu n'es qu'un poids pour nous, tu es faible.

    c5dyrndy27bu.jpg

    - Qu'est-ce que tu as dit là !?
    - Tu as bien entendue, mais je vais te le redire pour te faire plaisir, tu est faible, tu n'est qu'un poids pour nous..
    - Je vais te montrer qui est faible ici.. viens ! 

    xm72mfsjzduf.jpg

    - Tu devrais te changer.
    - Je n'ai pas besoin de me changer, je peux très bien t'éclater en robe de chambre, à moins que tu te dégonfles ?
    - ''rires'' Soit, tu n'iras pas pleurer dans les jupes de mère une fois vaincue..

    0n1b9gjaa85v.jpg

    - Assez !

    g4rc9xc1d6y2.jpg

    - Je t'attend..

    p1c1b0hgkuah.jpg
    huw0rqokvoq6.jpg
    f8oxmaqxv2yz.jpg

    - Alors c'est qui le faible ici ! Je n'ai pas besoin de m'entraîner pour t'en coller une, et une fois que je t'aurais battu tu feras ce que je dirais c'est clair ?
    - ''rires'' Effectivement, je me suis peut-être trompé, en te voyant rien faire de tes journées, je pensais que tu étais devenue faible, mais il faut croire que non.
    - Tu t'avoues vaincu alors ?

    3r3mos3hcdmr.jpg

    - Certainement pas !

    o472mxrmk67k.jpg
    0bplqay98cfc.jpg

    - C'était un coup bas !

    2mfrrx9pz6om.jpg

    - Ne jamais baissez sa garde dans un combat, père et mère nous ont pourtant appris ça.

    f5f9ulyn960v.jpg

    - Je vais te montrée moi..
    - …
    - C'est qui le faible ici hein !?

    ar0hlek21dhe.jpg

    - …

    jmaqf4tocr51.jpg

    - Attend ? Tu n'a pas le droit d’utiliser cette magie !

    jm6o9c08darf.jpg

    - On est dans un combat ! Tout est permis !

    ucyc9zctr0pz.jpg

    - …

    j0365k3c30be.jpg

    - Tu en as assez ou je continue ?
    - Tu n'as pas le droit ! On n'est pas censé utiliser cette magie !

    1widbcpwfasa.jpg

    - Ne soit pas mauvaise perdante, accepte la défaite !

    vij2o7hxnado.jpg

    - Tu peut rêver !
    - …

    5jx1e9kybuid.jpg
    d9a442zty5qq.jpg

    - Alors on se fait le 2nd round mon cher frère jusqu’à que père et mère ne rentre ?

    lwyripjkxgv6.jpg

    - Non ça ira, je voulais m’assurer que tu n'étais pas ramollie avec le temps à force de jouer avec tes petits servants.
    - Bien sûr.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh,ils sont bien mystérieux ces deux-là...et très sombres! Je me demande bien quels objectifs ils poursuivent,enfin du moins leurs parents.
    Rien qui n'arrange Alexander j'imagine :sweat_smile:
    "L'antre magique" d'Ignatia est très classe :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alexander a de plus en plus d'ennemis dans l'ombre 😂
    Je vois pas trop qui sont ses personnages, c'est pas celui qui était venu l'attaquer en meute quand il était sur son île en train de chauffer du feux 😂
    En tout cas ils ont l'air violent, et surtout leur parents doivent être encore plus terribles 😂
    Mais sa soeur est plus puissante 😆
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Des nouveaux personnages qui agissent certainement dans l'ombre ... affaire à suivre ;)
    Les images sont très belles 😍😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Elle est intéressante cette Ignatia :D c'est chouette à voir ce combat entre les deux. hâte de voir ce qu'il en résulte de cette entente avec Jasper.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohlala ya de plus en plus de personnage, Alexandre a énormément d'ennemis dans son ombre 😱
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est le but @Elinoee :smirk:
    Leur but est assez simple, ils veulent libérer leur maître qui se trouve enfermer dans une prison magique :wink: et pour réussir à le sortir de là, il faut un grand nombre d'âmes (mort) surnaturelles, il faut en quelque sorte une guerre :sweat_smile:
    Non du tout parce qu'il fait une cible de premier choix, à condition de savoir comme le tué :lol:
    Merci bien :wink:

    Je ne te le fais pas dire @Portocongo7 ^^
    Le vampire si, il est à la solde des mages noirs, enfin d'Ignatia :naughty:
    Ils le sont, c'est du kif kif :smile: c'est plus à celui qui surprendra l'autre et pour le coup c'est Ignatia qui a eu le dernier mot :smirk:

    Pas si nouveau que cela @Nicole46 ^^ mais oui, ils préfèrent rester dans l'ombre le plus possible pour pouvoir agir le plus tranquillement possible :naughty:
    Je te remercie :blush:

    Oui @Nina04 même s'ils sont frères et sœur il y a une certaine rivalité entre eux, en même temps cela fait plus d'un millénaire qu'ils se côtoient il y a de quoi m'ennuyer un peu :joy: une entente avec Jasper... je dirais plus de la manipulation mais oui à voir :smirk:

    Et ce n'est que le début ! @L4GaM3US3 :mrgreen: Moi, je dis qu'il va falloir faire un peu de ménage chez les méchants.. :naughty:
    _____________________________________________________________
    Chapitre 15
    eqvn9vgeg5rf.jpg

    Pendant ce temps.

    ocn6j6mackzh.jpg

    - Qu'est ce que.. ou je suis.. ? Ahhh j'ai mal partout..

    8rbgftxig0b0.jpg

    Mon bras ? Oui je me souviens.. Après m'être fait battre par le blondinet qui m'a envoyer dans l'océan, il y a un requin qui est venu m'attaquer, j'avais pourtant sacrifié mon bras pour pourvoir m'en sortir.. Là, c'est comme si rien ce, c'était passer, pourtant..
    - Euh excuser moi..
    - …

    6j7p969jzlgh.jpg

    - Co.. comment allez vous ?
    - … Qui est-elle ? Je ne là connais.. pas..
    - Vous comprenez ce que je dis ? Mais votre bras..

    rmbrdp7vbk9d.jpg

    - Qui est tu ?

    eqtmb33d60nj.jpg

    - Je m'appelle Gaïa, et vous ?
    - .. Gaïa ? Ahhh..
    - Je pense que vous devriez vous rallonger.. monsieur ?

    kezhs5vqx3qt.jpg

    - Je.. ''boum boum'' ''boum boum''
    - Je vais vous laissez je crois..

    nt4vdwgc0o79.jpg

    - Non..
    - Que.. qu'est ce que vous êtes ?.. vous ne pouvez pas être un vampire j'ai de l'ail.. et pourtant vous ressembler à un vampire..
    - …

    bfmqac8n9ibn.jpg

    - Ne m'approchez pas !

    ewf7pq165tp3.jpg

    - Je suis navré..

    lpogcpaemf3b.jpg
    1qwkb6ohej67.jpg
    r41fpuwo3j2f.jpg

    Je n'arrive pas à me contrôler pu***, je crois que j'ai tellement puiser dans mes forces à régénérer mon bras et mes blessures que je n'arrive plus à reprendre le dessus sur mon côté sombre.. Mais cette odeur de sang et le fait qui circule dans mon corps.. j'ai l'impression de revivre..
    - Arrê..ter..
    - Je suis désoler.. je n'a..

    ix3r0j91c50s.jpg

    - C'est.. moi qui vous.. ai sauver sûr la plage..

    vcigqnb7pfaa.jpg

    - AHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh !!
    - …

    rok3exdxwfy6.jpg

    - ''boum boum'' ''boum boum''
    - ''souffle court'' Quoi ? ''souffle court'' Qu'est ce que je fais là !? ''souffle court''

    yog27aevu0k3.jpg

    - … ''respiration''
    - Elle respire encore.. ''soupir'' il s'en ai fallu de peut.. J'ai bien failli ôter la vie de celle qui est venue me récupérer l'autre jour sur la plage, je pensais que c'était une hallucination, mais non..

    oofaa89qpyy2.jpg

    Je suis resté combien de temps évanoui au juste ? Une journée ? Plus ? Et ou je suis ? Toujours sur l'archipel, mais dans une autre ville ? Il faut que je sorte pour voir..

    po2qx7f6g2px.jpg

    Je reconnais cet endroit..

    ls7ac3ry8hfy.jpg

    - Allez les copains, vous allez bien m'aider non ? On partage en trois partie égaux ça vous va ?
    - Non ça sent trop mauvais ton histoire.
    - Mais non t'inquiète.. Alice aller..

    7vawz5wda3d3.jpg

    - Cette voix je l'a reconnais aussi.. Burbank ?

    gnw1v66u19c2.jpg

    - Non je suis comme Jeson j'ai un mauvais pressentiment..
    - Mais non, ça s'appelle l'excitation du danger de voler !
    - Eu non je ne crois pas.

    xilmoiv9mwvg.jpg

    - Arrête de nous suivre Burbank, on a des choses plus sérieuse qui nous attendent !
    - J'arrêterais une fois que vous aurez dit oui.
    - Ok ça marche.
    - C'est vrai ?
    - Non c'est pour que tu nous lâche..
    - Je suis donc bien à Nassau la ville qui était juste à côté de mon navire.. mon bateau !

    shp2p07ur2m9.jpg

    Il ne reste.. que des débris..

    pmnfztquu9ko.jpg
    hsgr6cr1xbpp.jpg

    Tout à été embarquer.. hormis quelque truc ''soupir'' j'ai tout perdu cette fois..

    luxpvgl6flor.jpg

    Qu'est-ce que je fais maintenant.. Tout le monde pense que je suis mort et à juste titre, mais comment faire pour quitter cette archipel de façon la plus discrète possible, me cacher dans une cale de bateau ? 
    M'ouais j'aime moyennement l'idée.. et partir d'ici alors que l'autre blondinet est dans les parages.. hum j'ai bien envie de lui faire la peau après ce qu'il m'a fait, mais est ce que c'est bien raisonnable ? 
    Je devrais faire profil bas et en même temps j'ai envie d'en savoir plus sur les trois mages, jusqu'à présent je n'avais jamais trouvé de mages capable de me faire autant de dégâts hormis peu être la confrérie et encore, elles m'ont l'air plus faible qu'eux du moins par rapport à Morgyn il est évident qu'il est bien plus puissant qu'elles, bon c'est décider je vais enquêter sur eux, par contre qu'est ce que je fais de cette femme.. Gaïa ''soupir'' si je veux que tout le monde me croie mort je devrais peut-être.. hum ça ne m'enchante pas mais quand il faut y aller..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ouf,"ma" Gaïa n'est pas mrte mais il s'en est fallu de peu :sweat_smile: Et je vois qu'Alexander a encore dans l'idée de la faire disparaître :angry:
    Si elle avait su,hein :sweat_smile:
    Triste pour Alexander de voir que tout son bateau a été détruit en tout cas...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Oh pauvre Gaïa, Alexander n'arrive plus à contrôler sa face sombre, la pauvre elle doit regretter de lavoir aidé 😂 franchement faut pas aidé les gens enfête si c'est comme ça qu'il remercie 😱 la pauvre mais que compte t'il faire, parce que a la fin il parle encore d'elle et trouve des raisons pour prouver sa discrétion, il faut y aller mais du bon côté..les 3 mages, le blondinet, les nouveau méchant aïe le combat va être dure
    Parcontre il n'a pas vu Burbank avec la belle Alice et mon Jeson ? 😂💛
    Burbank est a cours de compagnon à ce que je vois 😂 il l'ai suit partout 😂
    Il vont voler en plus 😂
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Encore un chapitre excitant ;) Je crois qu'Alexander s'est trompé de cible cette fois , pauvre Gaïa qui l'a sauvé ...
    Toujours de très belles images 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui il s'en est fallu de peu @Elinoee pour que Gaïa passe l'arme à gauche à cause d'Alexander qui était dans l'incapacité de son contrôler tellement qu'il était en manque de sang :sweat_smile: mais ouf ^^ Oui si elle l'avait su :joy: t'en fais pas ça devrait aller mieux maintenant :smirk:
    Ouep a pu de bateau :cry: ça va devenir compliquer de quitter l'archipel :grimace:

    Vous verrez bien si oui ou non elle regrettera d'avoir aidé Alexander @Portocongo7 :mrgreen: qui se retrouve sans rien maintenant :sweat_smile: c'est sûr que ça donne moyennement envie de venir en aide à quelqu'un si c'est pour se faire mordre après :lol:

    Si si, il a bien vu Burbank Alice et Jeson quand il était en haut de la muraille :wink: Ouais le pauvre Burbank qui essaye tant bien que mal de recruter des gens pour aller voler on ne sait pas quoi :lol:

    Merci beaucoup @Nicole46 Non tu crois ? ^^ Il faut dire que quand tu es un vampire, peu importe l'ancienneté.. quand tu meurs de faim, bah attention au premier humain dans les parages :grimace:
    Je te remercie :blush:
    ___________________________________________________________
    Chapitre 16
    Plus tard dans la nuit.

    ifihbu3wzapy.jpg

    - Qu'est-ce qu'il sait passer, j'ai du mal à me souvenir, j'étais là et il y avait.. ah mon cou.. il me fait mal tout d'un coup.. oui c'est bon..
    - Vous êtes enfin réveillée.
    - .. !?

    n6im7q0bzpd5.jpg
    rs10kdryn39j.jpg

    - …
    - Vous.. vous m'avez mordue je ne me trompe pas..
    - ...
    - Je ne comprends pas.. Qu'est-ce que vous attendez de moi.

    abtl1d1m9ckx.jpg

    - Je suis sincèrement désolé de vous avoir mordu, je ne voulais pas attenter à votre vie, j'ai eu une perte de contrôle.. je vous prie de me pardonner et je tiens aussi malgré tout à vous remercier d'avoir pris soin de moi le temps que j'étais évanoui.

    ncq4x96ldfej.jpg

    - Qu'est-ce que vous êtes au juste ? C'est la première fois que je vois un bras repousser sur quelqu'un, et pourtant, j'en ai vu des créatures surnaturels...

    k0voowpef6ym.jpg

    - Disons que..
    - Ne m'approchez pas !

    sjnjzwrgus2x.jpg

    - Je suis désoler, j'aurais du demander.. En fait je suis un vampire.
    - Un vampire aux yeux rouges et qui les bras repoussent..? J'en déjà vu des vampires mais aucun comme vous..
    - C'est que je suis bel et bien un vampire, mais disons que je suis plus qu'un simple vampire.

    529q73o3tzyg.jpg

    - Hum.. d'accord.. et qu'est-ce que vous allez faire de moi maintenant ?
    - Je sais ce que je vais vous dire peu vous paraître un peu oser mais est-ce que vous acceptiez que je reste ici quelques jours le temps que je recouvre complètement mes forces avant que je puisse repartir, et j'aimerais aussi que vous n'en parliez à personne que je suis ici..
    - J'ai le choix ?
    - Bien sûr, je ne vous force pas.
    - Laissez moi réfléchir.

    Au même moment.

    f6lewhubtjlj.jpg

    - Bon dieu qu'est ce qui sent comme ça !
    - Je crois que c'est la vaisselle madame.
    - Mais ils n'ont pas de serviteurs pour débarrasser ou quoi !? Si ça continue ça va ressembler à un dépotoir comme chez les pirates !
    - Ces fort possible madame.
    - Vous voulez qu'on appelle quelqu'un ?
    - Non je m'en occupe, Morgynnnn !!!!
    - …
    - Morgynnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

    07lkg862193o.jpg

    - Qu'est ce qu'il y a ?
    - Vous me tutoyez maintenant ?
    - Non.. non.. je pensais que c'était une autre femme qui appelais..

    7luptd6m2py5.jpg

    - Oui bon passons, faite quelque chose pour ça, c'est dégoûtant !
    - .. Je vais appeler les serviteurs.

    p86xb5hbk3cs.jpg

    - Non.. vous débarrasser.
    - … Pardon ?
    - Vous avez bien compris allez hop hop !

    pyfe08u1r0z6.jpg

    - Écoutez-moi bien mademoiselle Johnson, je ne suis pas votre larbin ici, j'ai des préoccupations plus important que de satisfaire vos petits caprices de filles gâtés, si vous trouver que les services sont trop longs pour sa majesté elle peut ce lever et se servir de ses bras pour débarrasser ou mieux encore de ses jambes pour quitter le fort. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire..
    - Pardonn !? Comment osé vous ! Revenez ici !
    - …

    6ltsiv4vnrri.jpg

    - Morgyn !!
    - Monsieur...
    - Si elle m'appelle encore une fois pour ces caprices je te jure que je la balance du haut du fort, c'est clair ?
    - Je.. Oui oui c'est compris..

    sdycfg7ostbx.jpg
    263ciruao4ol.jpg

    - Non mais pour qui elle se prend cette sale gosse, comme si j'avais le temps à perdre avec elle, plus ça va et plus ce monde me dégoûte, surtout avec ces humains tous plus stupide que les uns des autres...

    4wz0z0ta355s.jpg

    Alors dites moi tout.
    - Elle te voulait quoi encore l'autre ? ''rires''

    q6iuefrxofuj.jpg

    - Elle voulait m'e**erder Keisha.. bon ça avances avec notre petit camarade ?
    - Pas vraiment à vrai dire..
    - Comment ça ?

    ccav9vdc6ba6.jpg

    - Et bien, c'est bien un vampire à la solde de ce fameux Jasper à qui nous supposons qu'il travaille avec les mages noirs, mais il n'a rien vu ou entendu de près ou de loin un quelconque lien entre eux.
    - Rien de rien ?
    - Non j'en ai bien peur Morgyn.

    q59gblb8hm0v.jpg

    - Bon s'il peu rien nous en apprendre de plus ça ne sert à rien de le garder, exécuter le et balancer le à la mer.

    gojji1ctkkzy.jpg

    - Hein mais non !
    - Quoi encore Keisha..
    - C'est moi qu'il la capturé il est à moi, ce n'est pas toi qui décide de son sort !
    - Vraiment Keisha ?
    - Bien sûr, je compte bien faire des expériences sur lui alors pas question de le tuer, tu m'entends.
    - ''soupir'' Comme tu veux, tu as intérêt à le surveiller parce que s'il je le vois quitter la base je l’exécute sur le champs.
    - Essaye un peu pour voir..

    s0zdecbqvxtt.jpg
    l9jc4pmdx1wd.jpg

    - Si vous me permettez et avec ton autorisation Keisha j'aimerais essayer quelque chose avec lui.
    - Tu as une idée ?
    - Oui, mais ce n'est pas quelque chose que je maîtrise encore, je vais avoir besoin de l'aide de ma sœur pour ça, cela pourrait me permettre de voir s'il y a bien un lien entre les vampires de Jasper et les mages noirs, donc si tu veux bien me le prêter Keisha, je te promets de te le rendre en un seul morceaux.
    - Humm d'accord.
    - Merci.

    9cbrnxd2bc3z.jpg
    fki25hnvj42h.jpg

    - Salut ma petite sœur tu est là ?

    Quelque part dans le monde..

    qrm6u9gnf2zr.jpg
    franhxr55ang.jpg

    Allô allô ma petite sœur Céleste adorée tu m'entend ?
    - Ethren quel bon vent t'amènes mon frère, toujours en train de courir après les mages noirs ? ''rires''
    - Oui encore et toujours malheureusement ''soupir'' d'ailleurs depuis que tu est sur terre tu n'a rien perçu ?
    - Non, ils sont tout le temps masqués, il est impossible de les percevoir.

    q74h1whxe7dv.jpg

    - Je vois..
    - Pourquoi tu me contactes ce n'est pas pour simplement papoter avec ta sœur je me trompe ?
    - Oui, j'aimerais que tu m'aides pour un sort que je vais me servir contre un vampire, mais comme je ne le maîtrise pas aussi bien que toi ça te dérangerait de me prêter main forte.

    6p06tffuo96u.jpg

    - Toi, avoir du mal avec les sorts ''rires'' tu es pourtant un des trois mages les plus puissants de tous, enfin si on ne compte pas la grande Tess, et qui est le maître dans la magie de la pratique !
    - Ah ah ce n'est pas beau de se moquer de son grand frère, on sait tous les deux que tu es bien meilleure que moi, sauf que toi tu as décidé de vivre sur terre en laissant ton pauvre frère au monde magique.

    awamlhex0qcy.jpg

    - Oh mon pauvre frère ''rires''
    - Sinon sérieusement j'ai besoin de toi Céleste.
    - C'est d'accord.
    - Je te remercie.

    wna8qfblahiz.jpg
    7d93ed1m99pn.jpg

    - Aller au travail, j'ai pas mal de préparation à faire pour se sort.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah,Alexander reste gentil avec ma petite Gaïa,ouf :mrgreen: ! En même temps elle l'a sauvé,il lui doit bien ça :)

    J'ai bien ri au passage où cette peste de Mlle Johnson veut faire débarrasser la vaisselle sale à Morgyn :joy:
    Quelle patience il doit avoir pour préserver sa couverture :sweat_smile:

    La petite soeur du sage de la magie pratique semble très puissante...je suis curieuse de la voir en action,et de voir ce que les mages réservent à Alexander!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    eh bien, Celeste est mignonne :D et a l'air bien puissante ^^
    Pauvre Morgyn, pas évident de traiter avec des humains plus bête que les autres :D
    Je me demande ce que va décider Gaïa ^^
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Pauvre Alexander il a beaucoup d'ennemis dans l'ombre 😬
    Mais je pense que Gaia et lui vont bien s'entendre, elle n'a pas l'air rancunière, et Morgyn minsuportte haha bien fait la dame lui en fait voir de toute les manières, c'est sa cousine ? 😂
    Qui est cette fille a la fin ? Aïe aïe

    J'aime trop Burbank qui force pour se faire des nouveau amis, bon lui et Jeson et Alice vont faire bonne affaire 😁
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Gaia est gentille d'avoir gardé Alexander, après faut dire, qu'il ny'a avais pas trop de choix :joy: sinon il allait la sauter dessus de ses crocs j'imagine :lol: ?
    Faut qu'il apprennent à se maitriser, mais j'avoue un bras qui repousse sa fait flipper grave :joy: un vampire vreumant différent des autres
    Du coté de Morgyn la diva le fait craquer, je pense qu'il a des choses plus importante a régler que de la servir, par contre en soit il maitrise les humains, mais c'est aussi des humains :joy:
    Je me demande qui est cette femme mystérieuse, méchante ou gentille :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top