Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci d'être fidèle à ce studio @Kannelia et d'avoir commenté. Cela fait toujours chaud au cœur d'avoir des retours. <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Coucou,



    Je poste dans mon studio, quelques images de ma réalisation du défi le loft de Juliette. Je vous invite à aller voir les magnifiques participations sur cette page

    Cette création s'appelle Five elements loft et peut être téléchargée Ici

    N'oubliez pas d'activer le code bb.moveobjects on avant d'installer directement sur le terrain.

    les plans
    9adntsufmh4o.jpg
    sgwo7d70iq40.jpg
    cbhafn1qkcgl.jpg



    0a00ss2votrg.jpg
    klv0xyqohpu9.jpg

    crur8i6hqqbr.png


    lemgjwke1pxw.jpg
    dtlmv3des3v7.jpg
    j67wwva5gjo4.jpg

    cy7kiq1f29jc.png
    q95f0el4schy.png
    2lh457wxxui7.jpg

    o1hitt3cqjj3.png
    p7c8zgv6j57l.png


    x2235pbx36e9.png
    m9j2eoc37jl3.png
    Chambres
    yc3cttzdopg5.png
    hokfdqllzuxo.png

    t94dp7secn2o.png

    a48d0i9obvcz.png





    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,899 Membre
    Franchement, je la trouve superbe ta participation pour le loft de Juliette ! <3 Pourquoi tu ne l'as pas postée, déjà ? Tu as manqué de temps ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Dommage que tu n'aies pas participé. Très jolie réalisation.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci @nathalie986 . Ben si, je viens de la poster ! On va dire que moi et le temps, tantôt précipitée par l'enthousiasme, tantôt en mode nécessite un reset. ;)

    Merci d'être venue par ici @chipiecyrano :) . Le défi m'a beaucoup plu. D'ailleurs, je n'avais pas envie de modifier ta structure à la base qui me plaisait trop mais challenge oblige. Bon et vu que les votes et le défi sont terminés, je n'allais pas polluer la page de l'agence avec des screens.
    Je me rattrape comme je peux pour participer à ce défi de l'agence en postant ici, vu mon organisation calamiteuse ;)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    D'accord avec @nathalie986 et @chipiecyrano pourquoi tu n'as pas participé 🤩
    Très élégant la déco 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci d'être venue par ici @Bab. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Re Coucou @meliaone je reviens sur ton loft que je viens de visiter en live🤩 tu as fait comme toujours une déco très originale avec un toujours une petite inspiration asiatique . J'ai eu un coup de ❤ particulièrement pout ton dernier étage avec la chambre des parents , qui donne sur leur terrasse qu'on imagine privé avec pour protection les tôles et les panneaux décoratifs le deuxième coup de ❤ pour le coin salon /bureau enfin tout cet espace là ( au fait pas terrible la planque pour le sac a billets 🤣 )J e retiens la douche en 🔺 . (❁´◡`❁)
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Beau travail sur ce loft ! :) J'aime beaucoup l'installation des plantes dans le séjour.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Je ne suis pas très fan de l'architecture moderne, mais là je dois avouer avoir été séduite par ton loft :love:
    C'est tellement cosy et chaleureux... un charme fou cette construction ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    C'est super jolis ❤️
    J'aime beaucoup la déco et l'ambiance de la maison
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci d'être venue visiter @Bab, @sirhc59 , @kyrriane, @Portocongo7 . <3<3

    @sirhc59 Comme il n'y avait pas vraiment de place à l'extérieur, je voulais recréer un petit espace de verdure à l'intérieur pour se sentir un peu plus dans la nature. Je suis ravie que ce petit jardin intérieur te plaise.

    @ kyrriane, si tu savais comme cela me fait plaisir qu'une maison moderne puisse te séduire et que tu la trouves chaleureuse et cosy.

    @Bab, Tu as compris l'esprit pour la terrasse. Privative, à l'abri de regards indiscrets de la rue, en prolongement de leur chambre pour des parents encore amoureux et qui veulent des moments tendres, mais accessible aussi pour des barbecues entre amis. La douche en triangle m'a sauvé la mise bien souvent dans les salles de bains. Quoi, tu es allé fouiller pour chercher le sac à simflouz ! mais c'est un espace privé, lol ;) L'esprit asiatique n'est pas du tout voulu. Il me fallait des plantes légères, aériennes pour mettre à l'intérieur. Les arbres étaient trop gros par rapport à l'ouverture. Du coup, ça a été les bambous et bien plus tard, la lampe est passé par là ;)


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    La chambre c'est bien ainsi que j'imaginais l'ambiance 😉
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Je suis rassuréE alors @Bab ;) Bonne soirée. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @meliaone Ça fait plaisir de revoir ton studio, ta dernière réalisation est très réussie!
    On sens bien l'ambiance loft froide et chaude à la fois 💓
    Bien travaillé!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top