Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce que vous aimeriez avoir dans une extension "à la ferme"

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @TribotiXmama le soucis n'étant pas tant le fait de rebondir sur des idées, mais la déviation sur un débat qui n'a pas lieu d'être sur le forum.
    Attention au flood au passage, si tu as quelque chose à ajouter et que personne n'a posté après toi, il faut éditer ton message et non en poster un second.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Tout a l'air sublime à vous lire, je suis pour l'idée sans hésitation.

    Je trouverais qu'un tel pack serait idéal avec le pack que nous avons déjà "écologie".

    Je rajouterais même une écurie, histoire de pouvoir se promener tout en soignant nos chevaux.

    Ho, mais faudrait alors revisiter aussi par la même occasion le pack vétérinaire.
    Si toutefois il serait possible ! ? !
    D'effectuer une mise à jour de ce pack, bien évidemment.
    Car ils auront le besoin : d'un vétérinaire ces animaux de la ferme.
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    ah ok
  • Options
    IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Ho j'oubliais, nous voilà à la fin de l'hiver ... l'introduction d'arbre comme l'érable ou le bouleau dans le jeu. Je suis sûr que nos sims se régaleraient avec " l'eau " ( la sève ) qu'ils pourraient récolter. ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Et j'aimerais bien aussi qu'on puisse s'occuper de lapins etc
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    HecatHecat Messages: 86 Membre
    Modifié (avril 2021)
    En ce qui me concerne en plus de ce qui a été cité je verrais bien une machine sur le principe de la pétillerie qui nous permettrait de faire des conserves et des confitures avec les récoltes. Et pourquoi pas des petits pots pour bébé également qu'on pourrait donner aux bambins.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aimerais beaucoup qu'on puisse produire des produits équitable
    S'occuper d'une étable
    Conduire un tracteur , enfête toute les idées pour ce genre d'extension va me faire plaisir ❤️
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Salut @Indrien et salut à tous ! 😀

    Ce que j'aimerais dans une extension à la Ferme :
    - des animaux de la ferme : des vaches, des moutons ou des lamas, des poules au minimum et peut-être des chevaux (pas sûr qu'EA propose davantage d'animaux et la question de tuer les animaux pour la viande se poserait, je ne vois pas EA aller vers une polémique en ce sens),
    - de nouvelles cultures céréalières notamment mais pas que, pourquoi pas un tracteur, mais je ne suis pas certain que la taille des terrains s'y prête,
    - un moulin pour créer sa propre farine,
    - une carrière de fermier évidemment et une aspiration (ou deux pourquoi pas : culture paysanne et plus productive par exemple),
    - évidemment des décorations qui fassent ferme et des vêtements typiques,
    - pourquoi pas un système de vente des produits de la ferme amélioré.

    De nombreux objets déjà existants se connecteront facilement à la ferme (pétillerie, table de vente de produits, terrain "marché", fruits et légumes...).

    J'aimerais davantage de contenu, mais je ne suis pas certain qu'EA aille beaucoup plus loin (j'espère être surpris bien sûr et dans le bon sens !) si la Ferme arrive comme cela semble probable vu certains indices et puisque la durée des Sims 4 qui est prolongée officiellement pour plusieurs années.

    En attendant, j'ai crée mon propre challenge "Comme à la ferme" (sans CC) si cela peut vous intéresser. Les règles sont disponibles sur le forum : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788587/nouveau-challenge-comme-a-la-ferme-les-sims-4/p1 et dans une vidéo de ma chaîne YouTube. 🐄🌱

    Je croise les doigts avec vous toutes et tous pour la ferme en juin ou en novembre au plus tard ! 🤞🤞
    Bon jeu !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Vraiment top tes idées @EpsiPlay je trouve tes idées pour cette extension vraiment cool, j'y avais pas pensée, en tout cas si l'extension arrive un jour, j'aimerais bien faire ton challenge 💖
  • Options
    EpsiPlayEpsiPlay Messages: 185 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 ! J'espère que mes idées deviendront réalité un jour. 🤞 Si l'extension arrive, tu peux compter sur moi pour adapter mon challenge "Comme à la ferme". Il est plutôt destiné à exploiter le gameplay existant et à la renouveler si possible. Merci pour ton intérêt ! 😊😉
  • Options
    IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Pour une telle extension, je pense qu'un nouveau type de terrain serait nécessaire ; genre " terrain agricole ", avec un nouvel acte de propriété comme les resto ou les magasins. Parce que même sur un terrain de 40x40, on risque de vite se retrouver à l'étroit.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Et aussi comment vont ils gérer le temps...
    Déjà un simple potager d'une vingtaine de plantes prends trois heures de Sims, alors un champs?

    Après l'espace, j'espère surtout que si on assiste enfin au retour des chevaux, il seront mieux optimisés...
    Dans Sims 3, il fallait 5 mètres entre la porte du box et celle de l'écurie, la effectivement, un terrain de 40 par 40 est bien trop petit !
    Perso, j'ai toujours installé mes chevaux de Sims 3 sur des terrains de 50 par 50, l'idéal étant 64 par 64...

    Évidemment, Sims 3 permettait de posséder deux terrains !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2021)
    https://simsvip.com/2021/05/30/the-sims-4-caylee-hammack-shares-simlish-clip/
    Voilà ce que j'ai trouvé

    Alors enfête il y a une chanteuse de country qui a enregistré une chanson pour les sims 4, est ce que c'est pour le nouveau pack de décoration hmm ?
    Je pense pas, en plus dans son message la personne a mis un émoijs de fées, j'ai l'impression que la prochaine extension va bien être à la ferme ou la campagne, quoi que ça se rapproche , et qu'il y'aurai sûrement des fées, affaire à suivre 🤔
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    J'ai pensé aux fées également...
    Ils nous ont déjà mis des Fées dans Sims 3 et elles avaient des pouvoirs spéciaux sur les plantes!

    Je sais que certains voient des indices dans le pack avec aimer les style campagne et ferme gothique, mais ce sont des styles présent depuis longtemps...

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    sable a écrit: »
    J'ai pensé aux fées également...
    Ils nous ont déjà mis des Fées dans Sims 3 et elles avaient des pouvoirs spéciaux sur les plantes!

    Je sais que certains voient des indices dans le pack avec aimer les style campagne et ferme gothique, mais ce sont des styles présent depuis longtemps...

    Abon je savais pas pour les sims 3 en effet je pense que ça peut être les fées, en plus c'est en lien avec la nature vu qu'elle sont des pouvoirs spéciaux avec les plantes et qui sait elle auront sûrement un monde secret rien que pour elle 🌝

    Ouais c'est des styles depuis longtemps mais rarement évoqué dans le 4, on va bientôt avoir l'infos ✨
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top