Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    ParallelEarth a écrit: »

    Ah ok, 'scuse @Haviko . :smile:
    .

    Pas de quoi :)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bon, je suis une grande gamine alors… ça me va.

    Je ne voyais pas le rapport entre le kit et PEGI12 en fait. Et j’en vois toujours pas.

    Sinon là c’est traduit par "peluche de poussière". Et j’ai jamais voulu dire que la traduction n’était pas bien.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    C’était ma façon sarcastique de dire que le jeu est parfois fort infantilisé pour un pegi12. C’est plus clair ?
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Seyjin , j'ai répondu à ta place. :neutral::/ Désolé, je trouve que ça ne se fait pas, en fait... :o:/

    Mais, t'inquiète, je ne t'ai pas fait dire ce que tu n'avais pas dit. :blush: C'est bien moi qui ai précisé pour la (mauvaise) traduction, où j'ai d'ailleurs ajouté quelques autres précisions, afin de rendre ses lettres de noblesse à EA France, etc. ;)

    J'ai cru des choses (bien mal à moi) quant à comment c'était traduit en jeu, j'ai interprété les dires d' @Haviko , etc. Je n'ai pas encore ces mini-kits.

    Bref, une soirée zéro pointé pour moi. :p;)
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    5 euros pour 5 aspirateurs et 2 aspirations je trouve ça énorme... :# (le jeu de mot entre aspirateur et aspiration :D )
    Mais vraiment je ne suis pas fan de ce nouveau format j'aurais préféré rester sur le modèle de kit à 10 euros et avoir les aspirateurs avec toute une thématique autour au pire plutôt que de payer pour avoir juste un objet qui ajoute un tout petit peu de gameplay et deux aspirations

    La kit d'habits de fitness... Un peu redondant avec l'autre kit contenant du contenu sportif lui aussi, donc sans intérêt pour moi

    Les éléments de cuisine pourquoi pas... Après j'aurais préféré les avoirs avec un gamepack et la ferme qui va avec mais c'est le seul kit qui à mes yeux est potentiellement achetable
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Le kit Aspirateur c'est comme le kit Lessive, ça va révolutionner le quotidien de mes sims.
    Les services de domestique et de majordome vont enfin servir à quelque chose.

    J'imagine déjà la mère "maniaque de la propreté" venir passer l'aspirateur chez son fils en plus faire de sa lessive.


    D'autre part je connais un sim crasseux qui sera ravi d'avoir un nouvel animal de compagnie en plus des rats, des cafards et des mouches.

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Des informations intéressantes (en anglais) sur Simscommunity

    dneylcc1sj94.jpeg

    « Les kits prennent moins de temps à créer afin que l'équipe des Sims puisse explorer plus de thèmes, de styles de jeu et d'idées.
    Actuellement, 3 kits sont disponibles lors de l'introduction des kits. Les kits seront publiés un par un dans le futur.
    Les kits ne sont, d'une certaine manière, qu'une des solutions aux sécheresses de contenu - ce qui signifie qu'à l'avenir, nous n'aurons peut-être plus des mois dans un an où Les Sims 4 ne publiera pas de contenu payant.»

    https://simscommunity.info/2021/03/02/the-sims-4-kits-wont-have-an-impact-on-future-content-releases/

    Moi, je crois que je vais me concentrer sur ceux avec gameplay.
    Pour les objets et le CAS j’ai tendance à trouver ça trop cher.

    Je trouve ça intéressant cette nouvelle option, car j’achète généralement les SP à 10€ que pour un élément ou deux.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Donc c'est la fin des "trous noirs" dans le calendrier (3 ou 4 mois sans contenu) ???


    wi1d8q5yywui.png
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    À mon avis, c'est un blitz; le commencement de la fin.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)


    J'en n'ai louper des choses, pour ma part si je devait prendre un kit je prendrais celui de l'aspirateur ..le reste m'attire pas du tout, je préfère acheter un kit a 10€ plus complet...leur idée je ne l'aime pas, j'ai pas eu les sims 3 mais vu certains avis j'imagine que c'est comme leur store..

    @LeGardePourpre
    Donc pas beaucoup de contenue pour l'été..🙁

    Pour ma part après les sims 4 c'est pour tout les âges, mais je dirais 11 ans c'est le bon âge pour jouer au sims 4, faut juste pas découvrir certains mods 😬
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Alors personnelement la question d'un nouveau game play pour 5 e , hmm ca passe , la le kit propreté je l'ai prit , pour moi ca apporte une nouvelle routine et occupation a mes sims, et c'est quelque choses que j’apprécie .
    D'ailleurs on pourrait tres bien avoir cette fameuse modification des bébé dans un kit comme ca .
    Concernant la déco, hmm je trouve que c'est quand même un peu léger ce qui est proposé pour 5 e , et pourtant je suis fan de déco , mais j'attendrais une promo ou des soldes .
    Et les vêtements ceux la ne m’intéresse pas, mais par exemple ca peut donné un kit fée ou ce genre de chose que des joueurs attendent donc en soit c'est cool . Mais 5 e ca reste, pour moi 3 e ca aurait ete quand meme plus 'justifiable '
    Et il y aura les statistiques aussi qui vont être vue selon les achat des joueurs . Le meilleurs moyen de les encourager à mettre plus de choses dans un mini kit c'est de ne pas sauté dessus lol
    @Seyjin @Haviko
    Le fait est que on peut être passionné de criminologie et adoré les peluche lol .
    Le peggy 12 est deja largement justifiable par différente manière d'organisé la mort d'un sims et de la mettre en scène, faut pas oublié que les norme Peggy sont vraiment tres clair on pourrait presque avoir un peggy 16 avec certaine boisson , mais les sims ne boivent pas 'd'alcool' en tout cas officiellement . la question du sexe aussi est abordé et est récurrente . Donc Peggy 12 , peut importe que toute la famille d'hello kitty s'invite en guest .
    Infantilisé les joueurs, je ne suis pas franchement d'accord , c'est presque un sujet de debat dans le propre débat qui nous occupe soit les kit . Un sujet intéressant en soit en tout cas ^^ . Le tres kawaii ca répond aussi a des tendances actuelle , d'ailleurs on peut avoir du kawaii très gore , tu aurais aimé un type de mort manger par un lapin de poussière , ca aurait put etre fun lol.
    Post edited by Kenner on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Et en regardant bien il va avoir que un gamepack pour cette année enfin pour le moment, mais deux extension vont sortir , j'ai hâte de voir les thèmes mais c'est dans longtemps 😭
    Et aussi un autre kit d'objets, j'ai remarquer qu'il sortent rarement des gamepacks
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Portocongo7 les gamepack on en a un par ans ,en fait en général, genre l'année deriniere c’était star wars (bon j'ai vraiment du mal a le considéré comme un game pack ,mais bon, et avant c'etait magie ,soit ,un ans avant ) je crois que ca doit être le fameux entre deux le plus difficile a géré niveau équilibre du contenu
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Je pense aussi, mais c'est dommage car je trouve qu'on n'a beaucoup de kit d'objets et peu en gamepack pourtant le contenue proposé est tout aussi intéressant.
    Oui l'an dernier le fameux Star Wars est sorti vers juillet-aout
    Oui ça doit être dur pour eux d'équilibrer le contenue @Kenner
    Je me demande juste les futurs thèmes des extensions
    Et pour les mini kits je reste neutre 🙁

    Finalement j'avais mal lu...on aurait plus de contenue jusqu'en 2022 😳😭
    Oh non il auront pu nous laisser sur une bonne faim avec un vrai truc pas les mini kits ☹️
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Toujours en réflexion sur l’obtention ou non de ces kits. ..

    J’ai vu des rendus et explications que le cumulé de ces 3 kits (15€) offrent moins d’objets qu’un kit d’objet à 10€. Je reste sceptique et je trouve que l’idée fait très cash machine 🤑.
    Je trouve cela un peu dérangeant à la longue qui plus est pour quelqu’un comme moi qui aime posséder l’ensemble des packs proposés par EA car il y a toujours quelque chose qui me plait dans chacune de ses sorties.
    En l’occurrence, l’idée d’attribuer une thématique forte à chaque kit est vraiment bonne et intéressante car nous avons pleinement la possibilité de prendre (ou non) le kit souhaité si l’on veut ajouter du mode Construction, Achat ou Gameplay.

    Actuellement, le gameplay supplémentaire m’intéresse pour lutter contre l’ennui de la routine. Quant à la Construction et Achat, j’aime toujours beaucoup (surtout la Construction) mais ce qui est proposé ne me plait que très moyennement.. J’ai effectivement la possibilité de prendre ,ou non, les kits proposés car leur thématique est très ciblée. Je subodore que cela se retrouvera dans les prochains kits proposés. Je dois avouer que j’en ai un fort espoir !
    Dernièrement Paranormal a été pris pour le gameplay et légèrement la Construction car je trouve les objets lourds en terme de décoration donc j’utilise avec parcimonie afin de ne pas surcharger visuellement la construction. En effet les objets de ce pack d’objets scient à merveille avec le thème (comme bien souvent - fort heureusement).
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top