Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce que vous aimeriez avoir dans une extension "à la ferme"

Réponses

  • Options
    IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Light51 a écrit: »
    Sans oublier la possibilité de faire du nectar voir de la bière avec de l'orge !

    Arf, ça serait le must, mais le pack écologie propose déjà l'atelier de pétillerie ; je doute que les dev créent quelques chose qui fasse doublon.
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    on pourrait avoir aussi une usine de méthanisation, les factures seraient allégées!
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Dans un pack a la ferme, je verrais plus une ambiance cow boy, ranch et countries...

    Avec des chevaux, des vaches, des coyotes!

    Pas un truc a la mode écologique, pour ca on a déjà le pack écolo, ni un truc orienté Afrique avec des cases au toit de paille ou de bouse de zébus sécher ...

    Bon j'achèterais quand même pour les animaux et le contenues construction, mais ce serai vraiment dommage!

    Un peu comme animaux et cie des Sims 3 en fait, mais le désert d'Arizona, pas les grandes plaines...
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @sable
    On n'a encore jamais eu de monde dans les sims 4 inspirer de l'Afrique, ça serais pas plus mal, en Afrique aussi on n'a des ferme, et les maisons ne sont pas que taillé en paille..et même si c'est le cas, y'aurai des supers construction

    En tout cas moi avec une extension a la ferme je voudrait des cheveux...pas question de payer un pack à 19€ pour faire de l'équitation
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Alalic04Alalic04 Messages: 2 Membre
    Modifié (février 2021)
    Ce pack serait génial. Pouvoir s’occuper de nos animaux, poules vaches cochons et même pourquoi pas des ânes etc.. mais je ne vois pas ce pack sans chevaux, ou qu’ils en créer un juste pour les chevaux. Qu’on puisse (comme dans les sims 3) les personnaliser tel que les chiens et les chats. Les chevaux sont essentiels de mon point de vu, à l’époque ils servaient à labourer nos champs, nous déplacer.. ce serait un bon complément de ce pack. J’aimerais donc qu’on puisse avoir une ferme mais également un centre équestre étant donné que pour ouvrir un centre équestre on passe des diplômes d’agricultures.. Les chevaux sont vraiment ce que j’attend le plus dans les sims 4.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Oui et mieux gérer que ceux des Sims 3, ce serait bien!
    On perdait une heure de sims entre le moment où tu faisait 'se mettre en selle' et où tu étais effectivement en selle...
    Ou bien ne plus devoir mettre 8 mètres d'espace entre un box et la porte de l'écurie !
    4 suffisent largement...

    Moi ce que j'aimerais retrouver c'est le moment ultra mignon ou une jument allaitait sont poulain !

    😍
    L4GaM3US3 a écrit: »
    @sable
    On n'a encore jamais eu de monde dans les sims 4 inspirer de l'Afrique

    Ben, l'Afrique moi ça me fait clairement pas rêver...
    Et franchement les Sims c'est le fun, les barbecues autour des piscines, des mondes très américain faut bien le dire, alors, l'Afrique a mon avis c'est pas tout de suite !

    Edit modération : Fusion de messages, merci de ne pas flooder
    Post edited by Bloup on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (février 2021)
    @sable
    Abon je sais pas où tu a vu cela ?
    On n'a plein de monde inspirer de divers pays du monde et pas que le côté Amérique fars west, la dernière extension est centré sur un pays de l'Asie, un monde très enneigé où on peut pas faire en soit des barbecue mais c'est très jolie et une des meilleures maps
    Les sims 4 c'est de la diversité avant tout et avoir des mondes que inspirer de l'Amérique c'est pas ouf
    San Myshuno fait penser a un côté New York voir même Tokyo
    J'aimerais bien voir un monde inspirer de la France tien
    Ou un autre monde inspirer de l'Inde etc
    l'Afrique aussi est un merveilleux pays, et je suis sur que l'équipe des sims 4 est cap de faire un monde inspirer d'un pays de l'Afrique surtout que dans leur dernier sondage il ont proposer, faut arrêter avec les clichés sur l'Afrique , c'est un magnifique pays et si un jour il sorte une extension inspirer de ce pays niveau Map je serais très contente
    Et il peut avoir du fun aussi dans d'autre pays pas que l'Amérique, parce que désolé mais l'Amérique c'est pas que le fun 😬
    Pour ma part j'aimerais beaucoup une extension ferme, avec un côté provincial, justement au lieu de sortir un mini kit cuisine provincial il auront du mettre tout cela dans l'extension, s'occuper des ânes , des chevals etc
    Nettoyer les cochons, vendre ses produits locaux, être agriculteur etc
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (mars 2021)
    L4GaM3US3 a écrit: »
    l'Afrique aussi est un merveilleux pays, et je suis sur que l'équipe des sims 4 est cap de faire un monde inspirer d'un pays de l'Afrique surtout que dans leur dernier sondage il ont proposer, faut arrêter avec les clichés sur l'Afrique , c'est un magnifique pays et si un jour il sorte une extension inspirer de ce pays niveau Map je serais très contente

    Oui, il faut arrêter avec les clichés sur l'Afrique !
    En commençant peut être avec le fait que ça n'est pas UN pays...
    Je dis ça, je dis rien !
    😂
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Les sims 4 c'est de la diversité avant tout et avoir des mondes que inspirer de l'Amérique c'est pas ouf
    San Myshuno fait penser a un côté New York voir même Tokyo

    Juste...
    Tu sais où est New York ?
    😅
    Excuse moi, hein, mais...

    Edit modération : Fusion de messages, merci de ne pas flooder
    Post edited by Bloup on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @sable
    Ce que @L4GaM3US3 veut dire c'est quelle trouve qu'un monde sims 4 inspirer d'un pays Africain ( le continent en effet mais genre un pays, sa peut être l'egypte,le Maroc , le Congo, Afrique du sud etc. ) peut être tout aussi bien, car jusqu'à maintenant chaque monde des sims est inspirer parfois d'une ville, pays etc :smile: bref tu a compris ?
    Et rien ne dit que si EA sort une extension sur la ferme, ça ne serais pas inspirer d'un pays, une région, une ville du monde.
    Une fois j'avais vu sur les réseaux sociaux une joueuse se plaindre que les mondes dans les sims était tout le temps inspirer de l'Amérique, et que ça serait bien qu'il ce consacre à d'autre continent etc., depuis j'ai remarquer ils le font souvent dans leur nouvelle extensions.
    Après si toi ça ne te plait pas, chacun son avis mais voila
    ( ce message n'est que paix et amour :relieved: )

    Moi perso j'ai pas trop d'idée je suis preneuse pour toute les idées pour une extension à la ferme, mais pitié que les chevaux soit déjà intégrée dans l'extension et pas dans un pack 3 semaines après
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mars 2021)
    [/quote]

    Oui, il faut arrêter avec les clichés sur l'Afrique !
    En commençant peut être avec le fait que ça n'est pas UN pays...
    Je dis ça, je dis rien !
    😂[/quote]

    ❤️❤️❤️❤️ je me suis tromper je voulais dire continent, mais j'écrit trop vite

    En tout cas j'accepte ton avis mais c'est dommage que l'Afrique te fait pas rêver c'est un magnifique continent , comme les autre continent qui ont beaucoup à offrir , donc si l'extension à la ferme est inspirer d'un monde africain je dit oui.
    Et oui San Myshuno me fait penser aussi à New York, tu va dire oui Amérique tu a dit que c'était pas fun..c'était pas vachement fun, ce que je veux dire surtout c'est que dans le monde ya pas que l'Amérique..je comprend le siège des sims est au usa qui est la base pour eux logique, mais le fait qu'il s'inspire de d'autre continent pour créer leur villes, c'est super bien, parce que voilà avoir toujours des villes à la Oasis Spring sans façons, le fait d'avoir d'autre extension de plusieurs continent c'est vachement mieux et ça donne des meilleurs idées d'histoire, tu veux créer une famille un peu campagnard tu va a Brindethon Bay, tu veux une ville plus citadine tu va a San Myshuno( qui me fait penser à New York qui est en Amérique certe, mais aussi à Tokyo pour le côté citadine, gratte ciel , publicité lumineuse partout .
    Tu peu faire des barbecue dans d'autre pays du monde pas que au USA, les sims est un des meilleurs jeux pour moi pour leur diversité, donc le fait qu'il s'inspire d'autre pays c'est encore meilleure pour moi ..la dernière extension est inspirer de la Corée ou Japon et on s'amuse tout autant et mieux que les extensions typique des mondes USA comme tu le dit
    Dans tout les cas je vais pas sur ce forums pour débattre pour rien.

    Après tu n'a rien dit de mal en soit tu a dit que tu veux pas que cette extension soit sur l'Afrique ..
    Moi sa m'a juste interpellé parce que jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de monde dans les sims en tout cas le 4 inspirer d'un pays du continent africain, donc je voit pas le problème si cela arrivé surtout pour une extension a la ferme
    Justement un style fars wersr c'est du déjà vu, avec un continent nouveau, sa va totalement changer
    Après cela n'est que mon avis mais voilà je voulais juste te faire comprendre que l'Afrique ce n'est pas que maisons en pailles avec des bouse de zébus sécher comme certains pense que c'est le cas au contraire
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Mon avis a été bizzarement supprimé...
    sable a écrit: »
    Dans un pack a la ferme, je verrais plus une ambiance cow boy, ranch et countries...

    Avec des chevaux, des vaches, des coyotes!

    Pas un truc a la mode écologique, pour ca on a déjà le pack écolo, ni un truc orienté Afrique avec des cases au toit de paille ou de bouse de zébus sécher ...

    Bon j'achèterais quand même pour les animaux et le contenues construction, mais ce serai vraiment dommage!

    Un peu comme animaux et cie des Sims 3 en fait, mais le désert d'Arizona, pas les grandes plaines...

    C'est exactement pour ton commentaire ici que sa ma pas plus, tu est déjà allé en Afrique pour dire qu'il ya des cases en paille et des des bouse de zébus par terre, c'est très cliché de dire ça 🤨
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour,

    Merci de se recentrer sur le sujet "une extension à la ferme"

    Par ailleurs, le forum est un espace d'échange convivial, petit rappel du règlement pour que la suite de ce type de discussions sur les pays et cultures se passe au mieux :
    EA_Billie a écrit: »
    • Restez dans le sujet. Si quelqu'un a créé un sujet, il ou elle recherche une réponse à sa question ou souhaite discuter d'un thème particulier. Faire dévier la conversation vers un autre sujet n’aidera personne.
    • Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs.




    @sable merci de ne pas flooder, j'ai fusionné 2 fois 2 messages.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Edit modération: Suppression du hors sujet, suite à mon message juste au dessus

    Quant au sujet de la ferme, (pour mentionner le thème de ce topic, quand même !, sinon je vais me faire taper sur les doigts ! :o ) les poules se promènent en liberté, etc., etc. et sont sans doute bien plus heureuses que certaines des poules de France, dans leurs cases métalliques de quelques centimètres carrés, où elles s'écrasent les unes les autres ! :disappointed:
    edit 2: le message ci-dessus n'a, du coup, plus de sens. je le laisse quand même, mais barré
    Post edited by ParallelEarth on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah tu ma rappeler une vidéo que j'avais vu sur les poules dans une ferme ou quelque chose dans le genre dans une région de 😣 @ParallelEarth dans des cases métallique c'était horrible

    D'après une vidéo de Auvada elle pense que le mini kit cuisine provincial à un thème avec un contenue ferme, c'est problamement vrai 😮
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Sirhc59, si par exemple le sujet parle de la ferme, et que quelqu'un propose une danse en rapport à la ferme, c'est dans le sujet, non ? Du moment qu'on continue de parler de la ferme et pas uniquement de la danse ?

    Parce que dans une discussion sur un thème, on peut avoir plusieurs arguments/idées, qui, s'ils parlent d'ajouts différents, restent sur le même sujet principal. Je trouve utile, pour prendre un autre exemple, que si quelqu'un a une idée nouvelle pour le jeu, avec de nouvelles fonctions, une autre personne peut lui dire qu'un mod existe pour ces fonctions, dans le but uniquement de lui rendre service, sans que la discussion ne bascule forcément sur les mods.
    (Je dis cela sans vouloir vous provoquer, évidement, ni rien d'autre de ce genre :) )

    Edit modération : Fusion de messages
    Post edited by Bloup on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top