Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    @meliaone Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. :) Le bureau... oui, oui, mon grand défaut, le bureau, car ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de remarque. Le bureau, dans mon esprit, est une pièce intimiste faite de bois, de cuir et de bibliothèque cossue. Le bureau qui sent la poussière des livres... C'est vrai que j'ai du mal à sortir de là et que cette pièce me péjore souvent... Pourquoi je pense un bureau comme ça, je ne sais pas, mais je vais essayer de faire autrement à l'avenir :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah mais ton bureau est magnifique @nathalie986 . On peut tout à fait avoir une maison moderne et envie d'un bureau à l'anglaise avec canapé cuir martelé, bibliothèque en bois, et tutti quanti. Je crois que c'est le contraste couleur entre les deux screens qui a accentué cette impression. Allez ton prochain défi , créer un bureau intimiste, plein de livres dans un autre style pour ménage moyen habitant une maison de banlieue et se meublant d'habitude chez le grand suédois ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Tu ne crois pas si bien dire @meliaone ! Mon prochain défi est en cours, il va donc falloir assurer ! ;) Merci encore à toi pour tes commentaires plein de bienveillance :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @meliaone pour ton commentaire. C'est vrai que pour la structure, j'ai été très sobre et je me suis pas mal creusée la tête pour l'intérieur par rapport au budget notamment car je construis quasi tjrs avec un budget illimité 😁. J'ai tablé sur le moderne car j'aime bcp ce style.
    Je suis contente qu'elle t'ai plu et comme dit @nathalie986, merci également pour ta bienveillance et d'avoir pris le tps de commenter chaque participation 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bienvenue au club @lulue. Je suis aussi de la team budget construction illimité 😉 et comme toi je dois tailler après dans le budget et quand tu as une idée déjà en tête, pas facile. Mais bon, ce ne serait pas un défi sinon.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Je commente peu mais je vous lis tous et je tiens sincèrement à vous remercier pour les nombreux commentaires que vous laissez à chacun d'entre nous sur le "travail" accompli sur chaque défis.
    Merci beaucoup, c'est très gratifiant. 🥰🥰🥰
    Très bon week-end à tous ! 😘
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @meliaone exactement 😊.

    Je suis bien contente en tout cas d'avoir fait un tour dans ce sujet car les propositions sont tellement différentes, cela est très inspirant et me sort de ma zone de confort 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Modifié (février 2021)
    Je te rejoins aussi @meliaone pour la team "budget illimité" mais je ne suis pas sincèrement convaincue que cela se passe comme ça! :# Pourquoi ? Je ne sais pas, juste une petite idée qui me vient à l'esprit! :joy:

    @lulue ha... la zone de confort ! Qu'est-ce qu'on y est bien pourtant ! :)

    @Cracotte Ton commentaire est si réel. L'agence de Juliette est remplie de personnes bienveillantes et conciliantes et c'est agréable de voir chaque fois les réponses de chacun, prêtes à aider, sans aucun intérêt derrière.
    La reconnaissance du travail accompli est un moteur pour la suite, et très gratifiant, comme tu le dis encore :)

    Bon week-end à toi aussi
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @nathalie986 bien au chaud en effet 😂😜
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @meliaone cet échantillon de ton projet est très alléchant on a envie d’en avoir plus merci beaucoup pour les commentaires que tu laisses c’est très agréable 🤩
    Bonnes soirée à tous et à toutes 😘
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Bonjour, me voilà avec ma proposition pour le défi loft pour Juliette.
    J'ai eu peur de ne pas finir dans les temps, mais l'inspiration est venu, donc c'est parfait. En espérant, ne pas avoir fais d'impair... Sinon, tant pis, je me serais bien amusé sur cette construction.


    Vu que Juliette et sa famille sont tombé sous le charme de la structure initiale de cette ancienne conserverie, il n'y a pas de gros changement au niveau de l'extérieur.

    Prix galerie : 183 747 §
    ID Origin : Chanchan2411
    Lien galerie



    Voilà les photos des objets qu'il fallait trouvé et garder :
    mlfzy3j02c8p.jpg

    81lpsr3d4qnm.jpg

    adzvggbhc5dl.jpg

    9o8bmgrtsvi4.jpg

    478v0nq69znx.jpg

    8xor9huzc83h.jpg

    8ldr0bs4h02d.jpg



    La photo de présentation :

    ditrgrkibtut.jpg



    Et maintenant, on passe à l'intérieur avec le rez-de-chaussée, comprenant le séjour, le bureau, la buanderie et les wc séparé. Les wc et la buanderie ne seront visible que sur la vue plan :

    upc9zntvqj9h.jpg

    aerhdj0ppbg3.jpg

    ndqzyrd1idvc.jpg

    f9fmnggen200.jpg

    li31lu87tvca.jpg

    oye4n7kcoscd.jpg

    6my9knh6ujfx.jpg
    ql7f2x1w1930.jpg



    On passe ensuite au premier étage, réservé aux filles, avec leur chambre, salle de jeu, salle d'eau et wc séparé. La salle d'eau et les wc ne seront visible que sur la vue plan :

    hokauiigdts9.jpg

    ew144wo9qfq7.jpg

    ed0ieq4t0i77.jpg

    nru0s5qaqmak.jpg
    gl0a3wh2bzl9.jpg



    Au deuxième étage, on retrouve l'espace des parents avec leur chambre parentale (donc espace chambre, salle de bain et dressing). L'espace dressing est seulement visible sur la vue plan :

    i8ohlhzajtvc.jpg

    1sg4457cj8ul.jpg

    r7e8fen13mxd.jpg
    u7lpvvgmm0t7.jpg



    Ensuite, on retourne au rez-de-chaussée, pour descendre au sous-sol et découvrir le coin sport de monsieur :

    r9a33q30ohrs.jpg

    m89neo4h92ll.jpg
    s1v1sedld6cr.jpg



    Et pour finir, quelques photos d'extérieur :

    4uzp9mpe58op.jpg

    ex7drbs8suw4.jpg

    uan2r5ubtvp0.jpg


    En espérant que la visite vous aura plus :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    @chanchan24 , une bien jolie rénovation au style industriel et les enfants sont gâtés avec cette belle chambre.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (février 2021)
    J'aurai plusieurs Questions concernant le défi du cinéma de @Catrollz, il est indiqué dans les consignes qu'il est interdit de rajouter des escaliers donc je suppose qu'ayant installé des plates-formes, il m'est impossible d'en rajouter pour pouvoir y accéder ?
    Il est également stipulé qu'il faut créer un espace restauration/snack au rez-de-chaussée, je me demandais même un micro espace avec distributeur et table haute, cela fonctionne ?

    J'ai quasi fini mais j'ai eu un doute alors je préfère m'en assurer 😁. Merci d'avance pour les réponses 😉.

    Édit : ah et j'ai oublié, il est également indiqué que l'on ne doit pas toucher la à déco à l'arrière du cinéma (entourée en rouge dans les consignes) mais si on veut rajouter des objets déco, arbres...on peut ?
    Post edited by lulue on
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir @lulue ... je ne sais pas si @Catrollz est dans le coin !! Je vais donc répondre à sa place en espérant ne pas faire d'erreur. Pour ce qui est de la plateforme si elle n'est pas trop haute elle ne nécessite pas d'escalier. Pour le coin avec distributeur et tables hautes du moment qu'il y a possibilité de commander à manger je dirais oui pourquoi pas. Et enfin pour l'extérieur tu peux décorer à ta convenance du moment que tu ne retires pas les bâtiments.. c'est même conseillé pour rendre l'endroit plus attractif 😉
    Voilà maintenant si je me trompe tu ne seras pas pénalisée ...
    Bonne soirée et j'espère que Catrollz confirmera entre temps 😊
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (février 2021)
    Merci à toi @chipiecyrano 😊, c'est maintenant plus clair, donc si la plate-forme nécessite un escalier ce n'est pas valide du coup ?
    Juste une petite précision pour le coin snack, si je mets uniquement des distributeurs (donc pas vraiment la possibilité de commander hormis à l'extérieur) , cela est quand même valable ou non ?
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top