Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,536 Membre
    Wahouuuuuu !!!je crois que mon Willow Creek va changer d'aspect, je vais volontiers piocher dans toutes tes merveilles, et ce parc est sublime <3 , tout y est, ma nouvelle partie va y gagner, mes sims vont tous vouloir déménager :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci beaucoup @Nicole46, @meliaone et @Maroussia :)

    C'est parfois un peu compliqué de se limiter au jeu de base pour construire, mais cette map était tellement triste à l'origine... ;)
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    ça faisait un moment que je n'étais pas allée sur ton sudio, même si je suis tes créations dans la galerie. Toujours pleines de détails, elles sont pleines de vie et inspirent pour jouer ! Et je ne sais plus qui disait ça, mais effectivement, c'est bien mieux de les voir ici que sur la galerie !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci beaucoup @Moraphoe :)

    C'est clair que les images de la galerie ne mettent pas vraiment les créas en valeur, mais je suis de plus en plus "feignante" pour la mise à jour de mon studio. ;)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'aime beaucoup ton parc, il est très réussi!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Modifié (novembre 2020)
    Merci @idjya ! :kissing_heart:


    Avoir vu passer l'immeuble édifié par @Catrollz sur l'activité et dans son studio a été le petit coup de pied au fesses dont j'avais besoin pour screener celui que j'ai réalisé il y a .... un peu plus d'un an ! Et bah oui, c'était à quelque chose près au moment de la sortie d'Iles Paradisiaques... :o

    L'immeuble porte d'ailleurs très bien son nom, puisqu'il s'agit de la Résidence Persévérance

    wdr8id8tbalv.jpg
    kwwrow25li4m.jpg
    6f3dl1cshsc8.jpg
    g4wy7pevpeno.jpg
    1a83mpaq6mkk.jpg
    5a5ti02fyw1k.jpg
    w2julkrnpe89.jpg


    Il est constitué de 5 appartements de surface et de styles différents. Malheureusement, il ne pourra fonctionner comme un véritable immeuble, et les sims que vous y installerez passeront librement d'un appartement à l'autre. Cependant, je n'ai pas essayé de verrouiller les portes...

    6yxov02tncz2.jpg


    Commençons la visite par l'appartement n° 1, c'est le plus grand : il occupe les 3 niveaux et peut accueillir un couple et ses deux enfants.

    Le rez-de-chaussée se composé d'une pièce de vie et d'une cuisine semi-ouverte

    ip9ymu68xgnj.jpg
    m81ags7dyuy7.jpg
    j0jwm853j1rd.jpg
    jpecxwmbxn4s.jpg
    7yel1dwv6dwg.jpg

    des toilettes et une buanderie sont également disponibles, mais trop exigus pour apparaître ici en détails (sans compter le nombre de photos ;) )

    Plan du rez-de-chaussée
    mgu2kcz11z3c.jpg

    Accessible depuis le séjour, l'appartement dispose d'une petite terrasse donnant sur l'arrière du bâtiment

    4289fg2j0dlb.jpg
    d12ds6cfbg3s.jpg


    Au premier niveau, un palier dessert les chambres des enfants, ainsi qu'une salle de bains

    0nqvw77m8fv4.jpg
    mmnufb23nn5p.jpg
    depuis cette chambre, un balcon fait fonction de salle de jeux (visible sur les vues plan)

    5qqdyk3qurrc.jpg
    zgteutoe1vkm.jpg
    uyp7832rpqiz.jpg

    Plans du niveau 1
    grhjqrwlktzh.jpg
    61vg71oilhio.jpg

    Le dernier étage est réservé aux parents

    mduqcj538md2.jpg
    vhg2dmfeel6x.jpg
    jcaqymcarcnh.jpg
    oojl3lk201vu.jpg

    il dispose également d'une terrasse privative :
    hjczbd9fyyh2.jpg
    kqirk8y8u736.jpg

    Plans du niveau 2
    64cvgl83kc3f.jpg
    8d007piw854a.jpg

    Il faut emprunter le hall du rez-de-chaussée pour accéder au second et au troisième appartements
    j9vqwi3bu1qw.jpg
    m1k15hsmbq9v.jpg

    Le second appartement se répartit sur deux niveaux. On entre directement par le salon

    kueu4zwfij9r.jpg
    jtci67moe9ah.jpg

    Plan du niveau
    8jh75qm25a1d.jpg


    l'escalier donne sur la salle à manger au niveau supérieur

    b22emp99b7dz.jpg
    8bhvqsvhjafr.jpg

    Une terrasse est également présente à ce niveau
    7jp13t3v5suw.jpg

    une chambre et une salle de bains (visible sur la vue plan)

    hh850balidcc.jpg


    Plans du niveau
    14pzmh1us954.jpg

    Le troisième appartement est occupé par un couple de personnes âgées, qui aime recevoir sa famille et le jardinage. Une petite entrée, et on accède au séjour

    z36h48gt0bh8.jpg
    wlbrqof3ufc0.jpg

    la terrasse de ce niveau pour les déjeuners en famille
    cpvxn52p1dk7.jpg

    La cuisine fermée et des toilettes prennent place à ce niveau et sont visibles sur les plans du niveau
    otj1km1y8mxp.jpg
    14zwbv6h1fzz.jpg

    A l'étage, la chambre, une salle de bains (visible sur le plan) ainsi qu'une terrasse qui permet de jardiner, ou tout simplement de profiter du soleil.

    a7uodao3cm4a.jpg
    o3ut3bfk6msg.jpg
    noyh4k0gg4lp.jpg


    Plan du niveau
    tesxu1u2lgbb.jpg

    Le quatrième appartement correspond à un studio qui donne sur la rue

    2p2py5719fae.jpg
    kn293y6fepxr.jpg
    yon4e0h0r2w4.jpg
    yxvrtp6wu73q.jpg

    il dispose lui aussi d'une terrasse donnant sur l'arrière

    tifp3bauffdc.jpg
    d5bsgbe8mstz.jpg

    Plan du studio
    tyiza21c3ep8.jpg

    Le dernier appartement, bien que d'une surface plus réduite que le premier, occupe lui aussi les trois niveaux de l'immeuble. Une jolie pièce de vie et la cuisine (à peine visible sur le plan) au rez-de-chaussée, ainsi qu'une terrasse sur l'arrière du bâtiment

    2f389ukdjkvi.jpg
    icdkj5in8rlb.jpg
    vpi6i2mpyfa7.jpg

    Plans du niveau
    lxvp1siwbqbk.jpg
    j121ezsxrsxc.jpg

    Au second niveau, un palier dessert deux chambres disposant chacune d'une salle de bains (visibles sur les plans)

    o17ory140xa9.jpg

    oeton7w2kno0.jpg
    qxt5ruyqxyoe.jpg
    rsji0m6jge3z.jpg

    un balcon complète la chambre principale
    9qj8znorxzgc.jpg

    Plans du niveau
    hy4g7gxahwi0.jpg
    7zx0noo66auu.jpg

    L'atelier et le bureau de la propriétaire occupent le dernier niveau
    crq1ikzxp2ql.png
    wg2w9gj97eul.png
    58hkjx97n822.png
    nyvtqcqq75td.jpg
    ra9rfn0tp8xc.png
    kok7idt0g6n6.jpg


    là encore un balcon où passer un bon moment entre amis,
    31y7lwj8o9ou.jpg

    Plans du niveau
    vrjzpgdo21en.jpg
    17nvdq3yh8mn.jpg

    Et avant de quitter l'immeuble, quelques vues du jardin et de la piscine dont peuvent disposer l'ensemble des occupants

    h2rx0r0xo5c6.jpg
    racx3jv2c2lh.jpg
    6ngv24terloz.jpg
    vmvzvmwtj3kt.jpg
    k8aguhxxx6of.jpg


    L'immeuble occupe un lot d'une surface de 30x30, pour un budget total de 362 226 §. N'oubliez pas d'activer le MOO avant de l'installer directement sur le terrain de votre choix. L'idéal est tout de même de le placer à l'angle d'une rue. ;)

    Merci à tous ceux qui auront la patience de découvrir la Résidence Persévérance jusqu'au bout ! :)



    Edit : Coup du hasard ou coup de chance, la page 100 pour publier l'immeuble, j'y vois un joli clin d'oeil !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Superbes ces appartements @sirhc59 . Pour l'avoir fait dans mon jeu avec des maisons en rangée je te signale que verrouiller les portes et ne les autoriser que pour les Sims souhaités fonctionne bien. Mais évidemment c'est plus compliqué si on veut inviter des Sims chez soi ou leur donner la clé.
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très beau parc qui donne envie de flâner parmi les allées fleurie ou de se prélasser au bord de la petite rivière. En un mot magnifique et bravo a toi @sirhc59 j'adore 💕
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    super j'ai adoré jouer avec cette maison, hyper fonctionnelle, qui peut abriter aisément 8 sims sans souci, Merci pour les images ici posées
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa. Intergénérationnel. Les habitants ont bon goût. Des espaces collectifs. Parfait pour un habitat collectif. J'achète !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Ah comme les sims 3 me manque quand je vois ça ! C'est super bien pensé, les décorations sont vivantes et le fait qu'il y ait différentes catégories d'age sur le terrain rend l'ensemble cohérent ! La construction est ouverte, les sims vivent en communauté, et c'est ça le plus beau !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    J'adore ces appartements ! <3 Un travail de titan que tu as réalisé là ! Mon très gros coup de coeur va à la chambre parentale en noir/gris/blanc ! C'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas fonctionner comme appartement. :)
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Oh ! C'est vraiment super , deja je trouve l’extérieur( coté espace commun/ piscine ) tres réaliste, tout a fait le genre d'immeuble/ résidence qu'on peut voir construit par divers société depuis quelques années .
    Quant a l’intercours, chaque appartements est marqué par l'identité de son/sa propriétaire, plein de joli détail . Je pense que je le poserais en jeu rien que pour mieux le découvrir .
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci pour ta visite et pour l'information @Ziafar :)

    Merci @reverlautre, j'ai pris plaisir à réaliser ce parc, même si ça n'a pas été simple. Mais en y réfléchissant, je crois que la construction de l'immeuble a été encore plus laborieuse ;)

    Toujours aussi fidèle @12mich06. Merci pour ta visite et pour le retour également :*

    Habitat collectif, le mot est lâché ! C'est exactement ce que je voulais reproduire. Merci @meliaone :)

    Même remarque @BaguetteFraiche, moi aussi certains points (dont celui-là) de l'opus précédent. Et merci pour ton appréciation flatteuse :)

    Merci @nathalie986 :) Quant à moi, je serai incapable de dire quelle est ma pièce préférée dans cette créa. D'une part, il y a fort longtemps que je l'ai réalisée, et d'autre part, chacune a son charme à mes yeux ;)

    Merci @Kenner :) Je dois dire que je me suis inspirée d'immeubles "récents" édifiés pas loin de chez moi. Et oui, j'ai essayé d'aménager chaque appartement dans un style différent, en imaginant des occupants différents, comme cela se produit irl.
  • Options
    LeelynessLeelyness Messages: 69 Membre

    J'adore cette résidence mais en particulier le premier appart et sa chambre parentale. (C'est vrai que ce serai bien qu'on puisse avoir l'option de créer des immeubles dans cette opus.) En tous cas les styles et les couleurs se marient bien dans tes créations 😍

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top