Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petit chapitre sympathique dans la vie de la famille Geminos ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    eh ben, sérieux dit donc avec les entrainements ! pas de repos pour les guerriers :D ça va, tu n'as pas encore enlevé l'arbre qui attire les moufettes? :D mdr
    la majordome, elle doit venir d'un pays encore plus froid pour ne pas ressentir la fraicheur :D
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout à fait @Pythonroux :wink: et qu'ils en profitent :smirk:

    Héhé qu'est que tu crois @Nina04 ^^ Il ne faut pas se laisser aller comme qui dirait l'autre :wink: Non :joy: et je compte bien le garder ça permet de temps en temps d'avoir des plumes pour la collection et des objets :smile: après à voir si Mymy tombe trop souvent malade peut être que je l'enlevais :sweat_smile:
    C'est fort possible :lol:
    ________________________________________
    Chapitre 155
    jcsdhcpzzjxk.jpg
    - Tiens frangine je ne t'avais pas vue, ça va ?
    - Oui je suis arrivée par l'autre coté, j'en ai profité pour voir le jardin et l'extérieur de la maison, ça va bien et toi ?
    - Ah je vois, ça va bien merci, alors comment tu trouves la maison de l'extérieur ?
    - Et bah ça change hein !
    1t6ew1tumvss.jpg
    - Oui ''rires'' Tu veut un café ou autre chose ?
    - Non non...
    - Tu est malade ?
    - En quelque sorte..
    2qy5a1ze6ot6.jpg
    - Comment ça en quelque sorte ? Ce n'est pas grave au moins ?
    - Non non c'est le genre de nausée qui est plutôt bon signe.
    m57mdb30bu5u.jpg
    - Est-ce que je dois comprendre que mon autre petite sœur attend un bébé elle aussi ?
    g1w6p79ejpb9.jpg
    - C'est exact frangin, tu seras bientôt tonton une fois de plus ''rires''
    ucba07l1ab1r.jpg
    - Ah mais c'est super félicitation Amélia !
    - Merci frangin.
    - Tu sais, tu pouvais me le dire par téléphone au lieu de venir avec tes nausées.
    - Non je voulais te le dire de vive voix et puis un peu d'air frais ça fait du bien.
    ttg5q1to7vxe.jpg
    - J'imagine, du coup tu reste boire un chocolat chaud ?
    - Ouep elle est réveiller ma nièce ?
    - Oui Manon est avec elle tu peu aller la voir si tu veut, le temps que je te serve.
    - Ok super.
    u43hm9alpbbm.jpg
    Pendant qu'Amélia et Manon discutaient bien au chaud dans la maison, moi, je faisais un brin de ménage, enfin façon de parler, disons que j'enlevais le surplus de neige qui s'était accumuler sur la terrasse.
    p386zodxko8u.jpg
    Et plus tard dans la journée quand je suis allée chercher le courrier dans la boite aux lettres j'ai entendu un miaulement, et c'était notre Myrtille qui était revenue, oui parce que figurer-vous que madame à notre retour de chez le vétérinaire, elle avait disparue depuis quelques jours, je peux vous dire que Manon était dans tout ses états.
    - Myrtille !
    - Miaouuu...
    tkzmb2mq80kv.jpg
    - Ah te voilà enfin, tu sais que ta maman est très inquiète depuis que tu es partie..
    - Miaou.
    - Oui moi aussi je suis content de te revoir même si bon dieu je ne sais pas où tu as traînée parce que tu sens fort fifille, j'espère que tu ne nous as pas ramené des kinder surprise dans ton ventre hein.
    - …
    xw0whv90brij.jpg
    Pendant que Myrtille dévorais ça gamelle j'étais en train de réparer tant bien que mal le cafetier, bon je suis loin d'avoir les compétences de mon père, qui en deux trois coups réparais tout et n'importe quoi alors que moi il faut que je regarde des tutos sur Internet.. et encore je ne comprend pas tout par moment, mais tant que sa remarche c'est que je me dépatouille plutôt bien.
    btw593wycuha.jpg
    2o7garcov6xd.jpg
    J'ai aussi profité que Myrtille soit relativement docile pour la brosser un peu, histoire qu'elle soit présentable au retour de sa maman qui était partie au travail, elle va être super contente de retrouver son bébé chat.
    rhb0yoc483d9.jpg
    - Comment ça, c'est passer le travail aujourd'hui ?
    - Ça va, rien d'exceptionnel j'ai fini d'écrire un livre dans les temps, et la maison éditorial a l'air d'avoir aimé, et toi ton aprem c'est bien passer ?
    - C'est super ma chérie, bah écoute moi ça va aussi ma petite routine de jour de repos, j'ai même réparer la cafetière !
    zidfwo8pe7jb.jpg
    - Sans d'électrocuter ?
    - Oui madame ! ''rires''
    - ''rires'' C'est bien mon chéri.
    - Au faite j'ai une très bonne nouvelle pour toi.
    - Ah ?
    5ypmq0elqdr8.jpg
    - Devine qui est rentrée à la maison l'air de rien, certes elle puait comme un putois, mais à part ça elle se porte comme un charme.
    - Ma fifille est rentrée à la maison !?
    - Oui.
    napmi5bhalj1.jpg
    - Mymy ! Ou tu est ma fifille !?
    - Miaouuuu !!
    pm4y9uf99gm8.jpg
    vyuy6e8ss1ji.jpg
    - Mon bébé chat !!
    - Miaoooo..
    - Oui moi aussi je suis contente de te revoir, si tu savait à quel point tu ma fait peur ma fifille..
    - Miaou.
    uf5mao9gr5vw.jpg
    - Tu la retrouvée ou ?
    - Elle était devant la maison en train de miauler.
    - Oh ma fifille..
    - Miaooo.
    d5i79zcdzwgk.jpg
    - En tout cas la journée ne pouvais pas plus bien se finir.
    - Je me doute ma chérie, tu aurais vu comment elle sait jeter sur la gamelle.
    - Bah oui elle devait avoir faim mais fifille.
    - Je ne te le fait pas dire, et j'ai même réussit à la brosser pour rien te cacher.
    - Ohhhh mon bébé chat qui fait dans le social...
    - Miaouhh.
    - ''rires''
    1ojya8ux5c1b.jpg
    unxh0ocb1fbe.jpg
    Depuis quelque temps avec Manon, on a pris l'habitude de regarder des films le week-end, on aime bien se regarder des films en plus par ce temps où il fait bon de rester bien au chaud.
    fni7m75yqc0e.jpg
    Même si par moment, c'est compliquer de suivre le film parce que madame Myrtille n'aime pas la télé et elle le fait savoir...
    rw4v206beczi.jpg
    hod72ze9ixus.jpg
    Après avec Manon on adore se faire des papouilles pendant un film, ils nous arrivent même de faire exprès de prendre un film moyen juste parqu'on sait qu'on ne va pas suivre le film de façon très consciencieuse..
    qvpbv9tlxtk2.jpg
    w47vzkzdenyy.jpg
    Et en général à chaque fin de film, quand nous sommes pas trop fatiguer, on en profite pour batifoler comme des ados sauf que maintenant avec la petite dans notre chambre ils nous faut trouver un autre endroit pour batifoler et la salle de bain fait parfaitement l'affaire surtout que ça nous rappelle quand on se retrouvait à la salle de sport ou on passait plus de temps ensemble qu'à faire du sport.. Enfin, vous voyez...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oups ! Je crois que j'ai une MàJ de retard ! :innocent:

    Adriana et Amélia !! ça fait plaisir de voir les frangines, elles viennent rencontrer Naomi et annoncer leur grossesse, chouette ! :blush: J'espère qu'on verra la fratrie au complet de temps en temps, ils manquent dans cette grande maison. Et, entre nous, moi j'aurais fait comme Kellan, j'aurais proposé du café à ma sœur, je ne savais pas que ce n'est pas recommandé pour une femme enceinte. :lol:

    Je suis trop fan de Myrtille et de sa bouille énervée, elle me fait trop rire. :lol: C'est vraiment la reine de la maison, surtout que Manon est complètement gaga de sa "fifille". :love:

    La majordome elle est à la cool, pas frileuse pour un sou malgré la neige partout. :sweat_smile:

    Ouuuuh, je sens que Kellan et Manon vont nous pondre plein de "baby shower" si ça continue... :innocent:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vous devriez vous calmer si vous ne voulais pas d'une équipe de foot américain ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Comme ça cela te fera plus à lire @CandideJadis ce n'est pas plus mal hein ? :wink:

    Oui moi aussi :smile: il ne manque plus que les gars et tout le monde sera passé visiter la maison, c'est bien qu'ils viennent toquer à la porte sans que je sois obligé de les inviter par le téléphone :smiley: ouep les filles attendent leurs premiers enfants restés à savoir si les mecs en son à ce stade aussi hé hé ^^
    Alors vous ne pourrez pas tous les voir en même temps, mais vous les verrez, c'est sûr :wink: et comment je le sais ? Parce que j'ai les screen que je viens de prendre qui sont bien au chaud dans l'ordi :mrgreen:
    En vérité je ne sais pas si c'est bon ou pas pour les femmes enceinte le café héhé :joy: sûrement, mais avec modération, je suppose ^^

    Moi aussi elle m'éclate cette fifille à sa maman qui fait le shérif dans la maison :joy:

    C'est sûr que le majordome est pépouze de se coter là pas de pression :joy: et la neige ? bof il fait un peu froid quoi par de quoi fouette un chat ! :lol:

    Ah tu crois cela toi @Pythonroux :smirk: et bien nous verrons bien si Kellan et Manon feront mieux que Yannik et Marina :joy:
    ___________________________________________________
    Chapitre 156
    cvocrapt7j4u.jpg

    Cette nuit encore nous avons eu le duo de choc de fantôme qui est venu nous rendre une petite visite,

    4axm4c15a3vq.jpg
    7z95mowbqf85.jpg

    je parle bien sûr de papy Alexios qui était un peu triste pour je ne sais quel raison et de maman qui avait l'air ma foi de bien bonne humeur par rapport à la dernière fois ce qui est plutôt bon signe ah ah du moins j'ose espérer.

    qmh4d0ziocv6.jpg

    Alexios a tenté une approche avec notre Myrtille qui comme vous le savez est très sociable.. le résultat ne sait pas fait attendre papy à eu le droit à un non catégorique, ce qui me rassure avec Myrtille c'est que quand elle est dehors je suis sûr qu'elle ne suivra personne vu comment elle est territorial.

    1f34to3n3rhm.jpg

    Durant la nuit maman pendant qu'elle était en train de jouer sur l'ordinateur tout en discutant avec papy qui était toujours triste, sûrement parce qu'il n'avait pas encore cassé de plomberie, il y a eu la rencontre que je redoutais le plus, Myrtille et maman...

    hjhg5dgsle66.jpg

    Maman à tenté de ce présenté également comme l'avais fait papy, mais une fois encore Myrtille à cracher avec en plus un regard de la mort qui tue...

    o0knbqmi97fe.jpg

    Mais c'était sans compter le caractère de maman qui de suite est monté sur ses grands loups et rouspétant Myrtille avec papy qui ne faisait pas vraiment le fière derrière..

    x7hokcc9y8je.jpg
    f70m59tu4c0w.jpg

    Myrtille ne sait pas pour autant laisser impressionner par maman qui j'ai bien cru qu'elle allait se battre dans le salon, mais elle a préférer lui cracher dessus encore plus fort et montrer les dents puis elle est partie dans notre chambre, ouf on a échappé à la troisième guerre mondiale dans la maison..

    szcah9n3msoe.jpg

    Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que papy et maman viennent dans la chambre... avec maman en train de dire à Myrtille de descendre du canapé et papy qui était un peu hébéter je ne sais pas trop pourquoi, probablement qu'il a fait une bêtise et que cela c'était retourner contre lui..

    khjm23wsoyi9.jpg

    Au final ils ne sont pas rester bien longtemps et Myrtille sans trop résister est aller sur la table basse pour surveiller Naomi qui ne perdait pas une miette de ce qu'il se passait dans la chambre, au moins il n'y a pas eu de bagarre cette nuit parce que je crois que si Manon, c'était réveiller ça aurait barder sévère ah ah...

    d7dcpssogyju.jpg

    - Bonjour chéri.
    - Bonjour ma chérie bien dormie ?

    tiy8j4zqy5gr.jpg

    - Bah écoute ça va jusqu'à ce que j'entends le raffut dans la chambre tôt ce matin.
    - Ah tu les as enttendus... et tu n'as rien fait ?

    099xwiyiwkha.jpg

    - Qui ne les a pas entendu franchement à tous venir dans la chambre, encore heureux que Naomi était déjà réveiller, parce que s'ils l'avaient réveillé je les aurais tous engue*uler.
    - Ah ah je n'en doute pas un seul instant.

    fu8ir6bnjwp9.jpg

    - ''rires'' Du coup si je ne me trompe pas tu ne travailles pas aujourd'hui.
    - C'est ça, ça va aller pour toi pour le boulot il prévoit une tempête de neige, et ça m'a l'air bien parti là..
    - Pas le choix faut bien aller travailler.
    - Tu ne peut pas à la maison ? ils n'ont qu'a t'envoyer du travail par mail comme tout le monde.

    5uo1lypcnwpt.jpg

    - ''rires'' Tu sais bien que ça ne marche pas comme ça, et puis tu sais un coup de magie et je me fraye un chemin dans la neige.
    - Ouais c'est sûr ''rires''
    - Au faite..
    - Oui ?
    - Je demande ça mais je sais quasiment la réponse, c'est toi qui a étendu le linge dehors.
    - Oh mer** le linge j'ai oublié !
    - ''rires'' Ah bah bravo ! ça doit être congelé maintenant.
    - Ouais.. je suis désoler ça met sorti de la tête..
    - ''rires'' Ce n'est pas grave, bon aller un café et j'y vais.

    a6x03rdnkn34.jpg

    - Tiens Mymy à encore chasser cette nuit, décidément elle chasse par tous les temps celle-là.

    lbn1pevhvl5g.jpg

    Ah oui ça tombe vachement...

    zs8d1kb9gm1a.jpg

    J'aurais peut être mettre quelque chose surement moi même si je ne reste pas longtemps.. ah ah.

    uydr4t5s9cev.jpg
    rf6iczlj472g.jpg

    Pendant que Manon était partie travailler malgré le temps, j'ai été ramassé le linge qui pour une fois j'avais pensé à le sortir de la machine, mais que j'avais complètement oublié sur la corde à linge, surtout ce n'était pas comme si on n'était pas au courant qu'une tempête traversais la région avec la météo, tu coup j'ai mis le linge prêt des radiateurs en attendant que ça sèche je faisais mon sport et j'allais m'occuper de ma petite crevette.

    qxqvqwl8aa8e.jpg
    ufgmd6ljmkvc.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    trop chou la petite famille.
    Ah! effectivement, la collection des plumes je n'y avais pas pensé ;-)
    Amélia est trop jolie quand même ^^ il va y avoir plein de petit bébé partout bientôt!
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Myrtille, cette peste !! :love::lol: Mais elle veille sur Naomi quand même... Kellan a une belle petite famille en tout cas. Et j'aime vraiment leur maison, tu as fait du bon boulot. :wink:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Nina04 Oui ils sont tous chou encore plus Mymy bien sûr :grimace:
    Ouep c'est pour cela que pour le moment je laisse les arbustes :wink: après ça cela m'embête trop je les enlève tant qu'il y aura des animaux sur le terrain :sweat_smile: ensuite je pourrait les remettre et encore ^^
    Amélia est le parfait mélange entre Yannik et Marina à mon sens, oui c'est la période du baby-boum dans mon jeu :joy:

    @CandideJadis certes :mrgreen: Mais c'est pour cela qu'on l'adore notre Mymy :blush:
    Oui c'est sûr :wink: mais ça manque encore d'un petit garçon moi je dis :joy: merci beaucoup et pourtant qu'est que je me suis cassé la tête :sweat_smile: tout ça pour qu'au final piquer une maison de vivre ensemble et de tout réaménager :lol: l'intérieur et encore je n'ai pas pu tout faire vu qu'il n'avait pas les fonds suffisants pour finir l'étage :sweat_smile:
    ___________________________________________
    Chapitre 157
    uhq8gbxcvrvt.jpg

    - Hey mais tu as piqué mon tapis de course.
    - Ce n'est pas marquer Kellan dessus à ce que je sache, moi aussi, j'ai le droit de l'utiliser ''rires''
    - Ce n'est pas faux, au fait j'espère pour toi que tu n'a pas mis tes vêtements par terre sinon je les crames !

    y0l4ybqfxhom.jpg

    - ''rires'' Aucun risque la dessus je ne suis pas comme toi mon chéri ou on peu te suivre à la trace vue comment tu laisses des tas de vêtements derrière toi.
    - Oui bon.. je fais pas exprès non plus hein..
    - Tu sais que des fois je me pose la question, je vais finir par coudre les vêtements directement sur toi comme ça je serais sûr que tu les garderas sur toi ''rires''

    867eo3a80sw7.jpg

    - M'oui non ça ira ma chérie.. je vais attention ahah..
    - C'est comment tu le sens mon chéri sinon j'utilise ma magie pour te lancer un sort histoire que tu garde tes vêtements sur toi.
    - Ah ah non ça ira j'ai pas envie de finir en torche humaine..
    - Dis que je ne sais pas utiliser mes pouvoirs tant qu'à faire. 
    - Loin de moi de penser ça ma chérie.
    - C'est ça, je te retiens mon gars..
    - Ah ah..

    anuj2umzd6mw.jpg

    - Je vais au travail chéri à se soir.
    - Ça marche, fait attention dehors il y a encore une tempête tu devrais te couvrir.
    - T'inquiètes chérie, je gère !
    - Hum hum ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenue.

    sjglnid2tvwo.jpg

    - Ah ah c'est vrai qu'il fait un peu froid la... Maman aurait été heureuse comme tout de temps contrairement à papa qui aurait mis au moins une combinaison de ski.. Bon je me dépêche de monter dans la voiture à avant de finir en glaçon et d'entendre, ''je t'avais prévenue.''

    2ra6td9on5hh.jpg

    - Miaouuuu...
    - Je sais ma Mymy ce n'est pas marrant pour toi de rester enfermer ici, mais j'ai pas envie que tu sortes par ce temps, tu n'est pas bien au chaud là ?
    - Miaou..
    - Bon je vais me faire un petit café.

    cfpprfpf5zus.jpg

    - …

    awzmn3b159wy.jpg

    - Hey hey qu'est ce que ça veut dire Myrtille !? On ne fait pas ses griffes sur le canapé on ta acheter un arbre à chat pour justement que tu fasses tes griffes dessus.
    - Miiiiaouuu !

    6wd110wt6x9p.jpg

    - Ce n'est pas la peine de faire tes gros yeux avec moi ma petite dame, ça marche peut être avec les autres mais pas avec moi, alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter tes bêtises avant que je me fâche pour de bon.
    - …
    - Je te remercie Myrtille.

    c5zux73ycfdy.jpg

    Plus tard dans la journée notre petite Naomi avait décider de sauter du berceau, et heureusement que maman était là pour la récupérer..
    - Aller mon cœur.. viens voir maman !
    - …

    d5l1i8z2lu9b.jpg

    - Encore un pas.
    - Mama !!
    - Oui aller encore un et j'arrête.
    - …

    a8kt7d8kiehu.jpg

    - Ouiiii c'est bien mon cœur.
    - Hihi zé réussi !!
    - Oui c'est super, maman est super fière de toi mon coeur.
    - Hihi zeu suite grandeuh !
    - ''rires'' Dis, est ce que par hasard tu voudrait voir ta chambre ?
    - Oui oui mama !
    - Et bien en route sur le dos de maman !
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    6xs611vsnnma.jpg
    3dac2uowdplr.jpg

    - Elle te plaît ta chambre mon cœur ?
    - Oui z'aime beaucou mama.
    - Ah tant mieux, c'est papa qui va être content à ton retour.
    - Il rentreuh quan ?
    - Se soir mon coeur.
    - Zé dans longtem ?
    - Et bien.. disons qu'il sera là quand tu auras fait un tour sur le pot et dans le bain.
    - Ouiii le bain ! Z'aime le bain moi !
    - ''rires'' et bien en route !

    tefpalavihih.jpg

    - Mama..
    - Oui ?
    - Zé pas envie..
    - Il faut savoir, tu as envie ou pas, parce qu'il va falloir que t'apprennes à faire dans le pot et non dans la couche.
    - Oké..

    r4aip0rcrfa4.jpg

    - Bah tiens il est à qui se bébé ?
    - .. PAPA !!!
    - Oui ma grande papa et rentré.

    cgdoaoc2w0dn.jpg

    - Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
    - Oui oui deux minute papillon ''rires''

    v8lln2njchsv.jpg

    - Papa..
    - Oui ma grande tu as été sage ?
    - Viii j'ai été sur pot !! et zé emplié lé cubeuh !
    - Ah c'est bien ma grande papa et fièr de toi.
    - Hihi.
    - Une histoire avant d'aller faire dodo ?
    - Ouiii !! trop zouette !
    - Aller zou en pyjama !

    saycd68k1hm2.jpg
    lnbh2kwuzlgq.jpg

    - Tu sais là quelle histoire que maman t'a lue pour pas que je te la relise ?
    - Celle avec lé fées.
    - Ah d'accord.

    ke40ieqf2t8z.jpg
    h13ewd79hl8d.jpg

    Cette nuit ou la neige tombait encore et toujours on avait reçu la visite de mamie Siya et de Papa qui était déterminer à peltée tous les tas de neige qui voyait pour éviter que cela nous empêche de sortir, et même dans le chemin qui passe derrière le terrain, décidément, il s'embête bien papa.
    ___________________________________________

    Voici la petite Naomi :wink:
    4p95ey5k34fq.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Chapitre 158
    jvg15zl6fq0n.jpg

    - Bonjour ma chérie.
    - Bonjour chéri tu as bien dormis ?
    - Comme un petit bébé et toi ?
    - Oui ça va à part Myrtille qui est venue gratter de mon côté parce qu'elle voulait sortir.
    - Ah, c'est marrant je ne t'ai pas entendu te lever ''rires''
    - Oui c'est pour ça que je te demandait si tu avait bien dormis et j'ai m'a réponse ''rires''

    43cecsrvvucb.jpg

    - C'est drôle qu'elle vient te voir toi et pas moi.
    - Probablement parce qu'elle sait qu'elle n'arrivera pas à te faire lever même si tu es réveillé.
    - Ah ah c'est fort possible.

    5dtdjo3ypofx.jpg

    - Sinon Kellan tu as encore mis le linge dehors alors qu'il neige encore..
    - Alors là je ne suis pour rien, ça doit être un fantôme.
    - Humm..
    - Je te jure ma chérie cette fois ce n'est pas moi !
    - D'accord, tu pourra penser à ramasser le linge ?
    - Bien sûr.

    r98l3pnapt3s.jpg

    En regardant à la fenêtre de la cuisine j'ai aperçu notre Myrtille qui était encore en train de chasser décidément elle n'arrête pas cette fille, j'espère qu'elle ne va pas encore choper un truc à force de chasser comme, après au moins on n'est pas embêté par les rongeurs surtout que Manon à une sainte horreur de ça, ça lui rappelle son appartement avec des souris qui venaient dans l'appartement ''rires'' moi je les aimais bien, ces petites bêtes.

    af5fvs9n3dw6.jpg

    - Hey hey qu'est ce que tu fait Naomi je ne suis pas d'accord là !
    - !! papa..
    - On ne jette pas la nourriture par terre Naomi.
    - Oui...

    lt24otishgm2.jpg

    - Qu'est-ce que ça veut dire jeune fille, tu peu me dire pourquoi tu as jeté ton assiette ?
    - Z'aime pas..
    - Et donc ça te donne le droit de le jeter parterre ?
    - Non...
    - Et pourquoi tu l'a fait ?
    - … Je cé pas..
    - Et bien la prochaine fois tu dis que tu n'aimes pas au lieu de jeter d'accord ?
    - Oui maman.
    - Bien.

    n7zock1bb9wj.jpg

    - Naomi qu'est qu'on ta dis avec la nourriture ?
    - De ne pas zeté parterre !
    - Ouiiii mais quoi encore ?
    - De ne pas zoué avec !
    - Et qu'est ce que tu fais là ?
    - … Pardon papa..

    zxz7pbr4oorg.jpg

    - Ce n'est rien grave, fini ton assiette et après on va aller te changer.
    - Zé pas envie.
    - Comment ça tu n'as pas envie, tu ne vas pas rester en pyjama toute la journée quand même.
    - Si !

    2vavbebv5l43.jpg

    - C'est comme tu veux ma puce, tu sais que le père hiver passe ce soir et il peut encore ne pas te donner de cadeau parce que tu n'es pas sage.
    - ...
    - Du coup qu'est-ce que tu décides ma puce ?
    - On va à la doucheuh !!

    3q4l2b27k76b.jpg

    - Tu est bien maline hein.
    - Oui ze suit malineuh !
    - Tu sait ce que ça veut dire maline ?
    - Nonn !! Hihi !!
    - ''rires''

    8bcw1sl95mnk.jpg

    - Miaou !!!
    - Qu'est-ce que tu veux, Myrtille, tu veux aller sur le pot aussi ?
    - Hihi Mymy !! Veux prendre un bain aussi !
    - Je ne pense pas qu'elle veut prendre un bain ma puce.
    - Miaou !
    - Si c'est des croquettes que tu veux faut voir avec ta mère je suis occupé là Myrtille.
    - ''crache''
    - Je t'en prie mymy..
    - Hihi mymy elle fait comme lé dragons !
    - Oui...

    akneu9ddmtfb.jpg
    du7vitg7k4jd.jpg

    Vu que ce soir c'est le réveillon de noël et que cette année c'est nous qui recevons ils fallait qu'avec Manon que nous préparons tout avant que les trois mousquetaires avec leur conjoint arrivent et il y avait pas mal de boulot surtout que j'ai le sapin à décorer pour Naomi avec le père hiver, malheureusement Adriana ne pourra pas venir parce qu'elle venait d'accoucher et donc c'était mieux pour qu'ils ne bougent pas.

    5ee0mmwvboff.jpg
    7ulfm6r0dryl.jpg

    - Qu'est ce que tu fé papa ?
    - Je décore le sapin comme tu peu le voir, parce que si je ne le fait pas le père hiver ne pourra pas déposer les cadeaux.

    legrqsv8zg61.jpg

    - Ah bon ?
    - Oui ma puce, il faut un endroit pour que le père hiver puisse déposer les cadeaux.
    - Accord..

    6zki702ns7v1.jpg

    - Ah mais je voit que tu est toute belle ma puce.
    - Vii hihi ! Papa ?
    - Oui ma puce ?
    - Cé qui ?
    - C'est papy.
    - Il é coincé dedans ?
    - Non ''rires'' c'est une statue représentant papy.
    - Hum.. cé quoi une statueuh ?
    - Et bien.. Disons que c'est un peu comme toi quand tu dessines papa sur une feuille et bien la c'est une personne qui à sculpter papy à partir de la pierre.
    - Accord..
    - Tu n'a pas compris ?
    - Nan hihih !
    - ''rires''

    il264n1wexmi.jpg

    Qu'est que tu nous fais Myrtille tu ne vas pas me dire que tu t'es évanouie à cause de l'odeur quand même, tu ferais une bonne actrice toi.. quoique ça sent drôlement fort mine de rien.. tu n'aurais pas manger une moufette quand même..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Très mimi cette petite Naomi, même si mon enfant préféré de la famille reste Myrtille. :mrgreen: ça va être super de revoir les frangin.e.s pour Noël !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CandideJadis Ouep la petite Naomi est un beau mélange des parents :wink: après reste à savoir si elle est une petite sorcière comme ça mère :grimace: comme je te comprends pour notre Mymy national :mrgreen: oui j'espère que ça va vous plaire :blush:
    ___________________________________________
    Chapitre 159
    oqwjwpnlw6fm.jpg

    Voici le soir de noël avec les trois mousquetaires et leurs conjoints qui avaient répondu présent malgré la neige qui bloquait la route, je les aurais bien dit de rester dormir ce soir parce que j'avais suffisamment de chambre mais elles n'étaientt pas meubler, je me voyais mal de placer les femmes qui sont toute enceinte sauf Manon sur un lit gonflable ah ah..

    0tmkd8mdq2xo.jpg

    Oui oui vous avez bien entendu les femmes de mes frères sont aussi enceinte tout comme Amélia c'est à croire qu'ils se sont appeller pour se mettre d'accord, du coup Manon sera la seule femme non enceinte.. À moins qu'elle me dise qu'elle l'ait ahahah au secoure non pas tout de suite, et notre petite sera la seule bambine de la soirée vu qu'Adriana n'a préfère ne pas venir vu qu'elle venait d'accoucher il y a pas longtemps ce qui bien sûr nous lui en tenons pas rigueur.

    qzgvt4caijtf.jpg

    Bien sûr il y avait monsieur père hiver qui avait décidé de faire un petit arrêt chez nous pour casser la croûte, bon j'espère qu'il va apprécier la cuisine parce que c'est moi qui l'ai fait, et je ne pense que j'ai raté un peu près tout.. mais bon c'est l'intention qui compte non ? Surtout que Chloé la femme de Kyle avait l'air d'adorer la nourriture à moins que ce soit la grossesse qui fait cela.

    czzta98zyxod.jpg

    Alors je fais un rapide tour des présentation vu que je ne crois pas vous les avoir présenter il y a Marc Straud le mari d'Amélia, apparemment il serait le descendant d'un grand vampire, une chance que se ne soit pas un vampire lui non plus hein ah ah...

    zz9plnu0bwtf.jpg

    Voici Céline Aqua la femme de Kalvin, de ce que je sais elle aurait comme ancêtre des sorciers du clan Aqua mais qu'elle n'aurait pas hérité de pouvoir mais seulement de nom, donc les chances qu'ont voit un petit hybrid lycan/sorcier sont nul, et encore je ne suis même pas sûr que cela soit possible..

    p9o7m60h4ugt.jpg

    Et Chloé Bloodvien la femme de Kyle, qui aurait elle aussi comme ancêtres de puissant vampire, décidément on est attiré par le coter surnaturel dans cette famille, bon en même temps quand on sait d'où vient notre famille il n'y a rien d'étonnant j'ai envie de dire.

    usww3tzkup62.jpg
    2jh61i2w3smb.jpg

    Durant la soirée une fois que ma petite puce avait finit de manger, elle était venue bouger son petit popotin avec moi en attendant sagement l'heure d'ouvrir les cadeaux, et il y à pas dire la petite à du rythme.

    4d9bp0b9di31.jpg

    Pendant ce temps-là, notre Myrtille faisait dans le social.. enfin le '' ne me touche pas toi que je ne connais pas ! '' Ralala cette fifille...

    r0jve2yit7hj.jpg
    u0cjv39f6jko.jpg

    Dans tous les cas mise à part la nourriture un peu mauvaise, promis la prochaine fois je n'y toucherais pas, la soirée se passait très bien dans l'ensemble tout le monde avait l'air de passer un bon moment ce qui est le principal, et puis ça me faisait du bien de trouver tout le monde enfin presque tout le monde.

    k1rj3dgwuebx.jpg

    Puis l'heure des cadeaux était enfin venue, Naomi n'a donc pas perdu de temps pour aller voir le père hiver.
    - Vous esteuh le vraie papa noël ?
    - Bien sûr ma petite.

    vfj7afzi1mpe.jpg

    - Pourqué votre barbeuh n'a pas la même couleureuh que lé cheuveux ?
    - Et bien.. disons que papa hiver à voulu tenté autre chose..
    - Oké...
    - Dis moi Naomi tu veux quelque chose n'est ce pas ?

    0zwzxz2sgdbi.jpg

    - Vii ze peux avoir des cadeaux papa noël.
    - Et le mot magique jeune fille ?
    - S'il vous plaîteuh.

    fqtje848q40o.jpg

    - As tu été sage au moins ?

    ak7r0zw62m6a.jpg

    - Oui oui oui ze suis très sage moi !
    - C'est vrai se mensonge ?
    - Oui oui oui !!
    - ''rires'' Va voir au pied du sapin, il y a un cadeaux qui t'attends.
    - Merchi papa noël !
    - De rien ma petite.

    jo10emzkypq3.jpg

    - Joyeux noël Naomi.
    - Merchi papa mama !
    - Moi je dis qu'on aurait dû attendre le matin pour lui offrir.
    - Et elle serait venue dans notre chambre pour nous dire quand elle aurait pu ouvrir les cadeaux sachant que tu sait se qu'on fait en général le soir tout les deux ?
    - M'ouais bon.. ce n'est pas plus mal comme ça ah ah...

    uhanwa6cdkkn.jpg

    - Ohhh cé la maison et la voitureuh que ze voulait !
    - Et oui ma puce, comme ça ta poupée aura elle aussi une maison et une voiture comme nous.
    - Zouette !!

    hc8rz4i4265j.jpg

    - Aller Naomi il se fait tard c'est l'heure du dodo, tu dis au revoir à tout le monde ?
    - Bye byeuh !!
    - Bonne nuit ma petite nièce d'amour.
    - Hihi merchi tata !

    fwamzxotege3.jpg
    zhgnng4lnaaq.jpg

    Durant la soirée on à eu la visite de papy Percy qui est parti faire une bataille de neige avec Amélia et je crois qu'elle l'avait touché vu comment il était tout rouge littéralement ''rires''

    hg6f01or684e.jpg

    - Au faite, joyeux noël ma chérie..
    - Oh toi aussi mon chéri hihi..

    ybo2r6wn1ytn.jpg

    Alors que les inviter rentrait chez eux après avoir passé une bonne soirée il y avait encore papy Percy qui essayait de se calmer en faisant un bonhomme de neige et au même moment j'ai reçu un sms avec une photo d'Adriana de son conjoint un certain Vincent Vatore, qui lui aussi a pour ancêtre un vampire ''rires'' ainsi que mon neveu.

    o6mpsu0kpevx.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Eh bien, c'est un vrai baby-boom ton NSBC là !! :lol: Toutes les sims sont enceintes, la lignée d'Alexios n'est pas prête de s'éteindre. Et en plus, les conjoints ne sont que des descendants de vampires, lycans ou sorcières, ça promet de sacrés mélanges génétiques tout ça. :blush:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah je ne te le fais pas dire @CandideJadis :joy: Il est sûr que de se coter là, on est pépère la lignée n'est pas près de s'éteindre en plus de ça grande diversité même s'il manque un petit triton/sirène dans le lot :mrgreen: sinon on est pas mal :wink:
    ________________________________________________
    Chapitre 160
    hxvc9a8av31h.jpg

    Aujourd'hui encore le temps est particulièrement catastrophique, on enchaîne les tempêtes en ce moment c'est un truc de dingue, si ça continue comme ça d'ici quatre matins, on pourra plus sortir d'ici parce que la porte sera bloquée par la neige.

    kzchaolj0x4x.jpg

    - Bonjour mon chéri.
    - Bonjour chérie bien dormi ?
    - Super merci, et toi du est déjà habillé et tout des le matin ? Tu pars quelque part ?
    - Oui je commence tôt le travail ce matin, et j'ai même pensé à mettre mes vêtements dans le panier à linge et à faire lancer une machine !
    - ''rires'' C'est bien mon chéri.. qu'est ce qu'elle à Myrtille ce matin ?

    vzk9mfx7pdor.jpg

    - Alors la aucune idée, c'est comme si elle était possédée ''rires''
    - Ohh dis pas ça, elle à peut être mal quelque part..
    - Ah ah je ne pense pas si tu veut mon avis.

    ruj7uyzux8w1.jpg

    - Dis-moi ça va aller pour le travail, c'est que le temps ne rigole pas là..
    - Je ne sait pas ça serais bien que ça se calme, mais il faut bien que j'aille travailler, à moins qu'on m'appelle pour dire que c'est annuler pour aujourd'hui, au pire tu brûle la neige jusqu'à la route comme ça je peu sortir pépère avec la voiture.
    - Bah voyons mon gars, prend moi pour une déneigeuse aussi.
    - Ah ah loin de moi penser ça de ma petite femme.
    - M'ouais rattrape toi..

    06q5h0jjqk9v.jpg

    - Hey Myrtille qu'est que tu fais là !
    - Myrtille qu'est ce que ça veut dire, tu n'as pas le droit de sauté ici, dépêche toi de descendre de là !
    - Miaou !!

    lgkuon137e33.jpg

    - On ne discute pas mademoiselle j'ai dis non, alors zou !
    - Miaou !!!
    - …

    zoamjw04eby9.jpg

    - Depuis quand tu fais la fort tête comme ça Myrtille ?
    - Miaou.
    - Elle à peut être envie de quelque chose chérie ?
    - Surement mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de sauter sur les plans de travail, aller Myrtille ne m'oblige pas à me répéter.
    - Miaouuuu !

    o5gbiw8v48ue.jpg

    - Aide moi un peu Kellan..
    - Tu sais bien que j'ai aucune autorité sur elle ma chérie ahah...
    - Miaou...

    n8wbdl4u5v5a.jpg
    qbbyau60yciv.jpg

    - Mais qu'est ce que ça veut dire Myrtille, tu as décider d'être désagréable aujourd'hui, je te préviens que tu n'auras pas le dernier mot avec moi  !
    - Miaou Miaou !!!!!

    3xeyr3uzsa0l.jpg

    - Tu vas partir d'ici tout de suite où je me fâche pour de bon cette fois.
    - ''crache''

    1abepjp1w15g.jpg

    - Pardon !? Reviens ici Myrtille depuis quant tu crache sur ta mère !?
    - Détends toi chérie, c'est bon ce n'est pas grave elle est descendu, c'est le principal non ?
    - Certes, mais c'est la première fois qu'elle me tient tête comme ça et si je ne la recadre pas directement je n'aurais plus d'autorité sur elle.
    - Elle fait peut-être une crise d'ado version chat non ? ''rires''
    - Pff n'importe quoi, et puis quoi encore ''rires''
    - Papa ! Mama !

    eupv6wmtzia8.jpg

    - Ah qui voilà c'est le bébé à son papa !
    - Hihi bonzour !
    - Bonjour ma puce tu as bien fait dodo ?
    - Ouiii !
    - Aller bonne appétit ma puce
    - Merchii Mama !

    ojk319foe0ai.jpg

    Avant de partir au travail j'avais décidé de faire un petit footing histoire de bien réveiller mon corps et par chance le temps se découvrais j'aillais donc pouvoir partir au travail tranquille, et j'ai même pensé à ramasser mes vêtements ahah, j'ai retenu la leçon depuis la fois dernière ou ma petite femme avait littéralement cramer mes vêtements.

    f2rucicdgzyr.jpg

    - Papa y rentre quand ?
    - Dans quelques heures ma chérie, tu veux que je te lise une histoire pour passer le temps ?
    - Oui !!
    - Et bien on va reprendre là ou on, c'était arrêter quand dit tu ?
    - Avé lé sorcièreuh ?
    - Oui.
    - Oui shouette !

    0ilnyfdbtykf.jpg

    - Aller ma puce aide papa à faire un beau bonhomme de neige.
    - Oké ! Ah cé froid !
    - Ne mange pas la neige Naomi.. Tu vas avoir mal au ventre après.
    - Ah bon ?

    rv4fukq9o0y2.jpg

    - Oui tu n'a pas envie d'avoir mal n'est ce pas ?
    - Non hihih !!

    dtoubtacdc7u.jpg
    d0thvfcexcaj.jpg

    - Et bien il n'est pas trop mal ce bonhomme de neige tu ne trouves pas ma puce ?
    - Il é trop beau é rigolo !!
    - ''rires'' c'est sûr qu'il est assez particulier celui là.
    - Hihi !!

    pdffo44b0hzp.jpg

    - Tiens mais c'est le bébé à son papa ça !
    - Hihi ouiiii avion papa !

    yeupsl6a7mgj.jpg

    - Mince alors il est passer ou le bébé !?
    - Hihih ze suis là papa !
    - Ahhh ouff le bébé est là !!

    l1lyp5rdq1hu.jpg

    - Ouiiii !!
    - Youhou !!!
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Chapitre 161
    Quelque semaines plustard..

    o22vrhvk6qzf.jpg

    - Ah je suis enceinte !! Si cela n'est pas une bonne nouvelle.

    t1d822apytsr.jpg

    Kellan chéri.
    - Oui ?
    - J'ai quelque chose à te dire.
    - Ne me dis pas que j'ai oublié de ramasser mes vêtements hein, si c'est le cas je suis désolé, je vais le ramasser tout de suite ma chérie..
    - ''rires'' Non cela na rien à voir cette fois ci.
    - D'accord alors qu'est ce que sait ?

    bjli07ingmzw.jpg

    - Et bien figure toi que je suis enceinte mon chéri !

    rvifsqc6h8qc.jpg

    - Attends.. enceinte de chez enceinte ?

    ksfojfhkp1eo.jpg

    - Oui oui, j'ai pris du retard dernièrement alors j'ai fait un test et il est formel, nous seront bientôt parents une nouvelle fois !

    fr2puafpp7w9.jpg
    sifyuage8jk6.jpg

    - Ah mais c'est super ma chérie !! j'en reviens pas c'est pas une blague hein ?
    - Non non tu ne rêves pas Kellan chéri !
    - Ah put** de mer** youhou !!!! Je sens que ça va être un ptit mec !!
    - Les jurons chéri, ah ça nous verrons cela quand le moment sera venu.
    - Hé hé je m'excuse je ne fait pas exprès je suis trop heureux !

    nymuzhn365a6.jpg
    p8xu95spgw4r.jpg

    - Je n'ai rien que le fait que tu sois heureux je le suis tout autant à cette nouvelle, mais fait attention quand même avec Naomi hein.
    - ''rires'' Oui, surtout qu'a cet âge on enregistre bien les mots.
    - C'est ça.

    fkiv0nysgc7d.jpg

    - Bon il va falloir faire la chambre de l'enfant.
    - ''rires'' On a le temps mon chéri c'est encore un têtard tu sais.
    - ''rires'' Un têtard.. Ouais je sais bien mais le temps passe tellement vite après on va ce dire mince la chambre n'est pas faite et on va ce dépêcher.
    - Certes.. Il va falloir qu'on dise à Naomi qu'elle va être bientôt une grande sœur.
    - Ouep.

    wz8l2ama1jbe.jpg

    - Ma puce tu peu nous écouter deux minutes papa et moi on a quelque chose à te dire .
    - Zé fait une bêtise ?
    - ''rires'' Non à moins que tu as quelque chose à nous dire ma puce ?
    - Nannnnn...
    - Bien, figure toi que maman attends un bébé et que dans quelques mois tu seras une grande sœur.

    5b3iilo3gq6x.jpg

    - Un bébé il é ou ?
    - Dans mon ventre ma chérie.
    - Ah bon ?
    - Oui pour l'instant ça ne se voit pas, mais au fur et à mesure le bidou de maman va grossir en même temps que le bébé comme cela été pour toi.

    xhm73y4a52e8.jpg

    - Alors il é tout petit le bébé là ?
    - Oui ma chérie il n'est pas plus grand que ça pour le moment.
    - Accord..
    - Et sinon ma puce, tu ne nous as pas dit tu es contente d'être bientôt une grande sœur.

    0ztf7lkcnqsn.jpg

    - Ouiii !! ze suis super contenteuh !!
    - Naomi.. tu en a mis partout..
    - Si tu pouvais éviter d'en mettre partout ma puce...
    - Adon papa..
    - Ce n'est rien.
    - Hihihi chouette je vé être grandeuh sœur !

    4h55kl6ctwqy.jpg

    - Aller on va prendre un bon bain et après on jouera avec les cubes ma puce.
    - Oui z'aime les cubes !!
    - ''rires'' je vois ça, et on fera un peu avec les cartes aussi.
    - Z'aime pas les cartes papa..
    - Et pourtant c'est rigolo non ?
    - Nannn..

    9txc1cv390fa.jpg
    h6nn8buudlh1.jpg

    Cette nuit il semblerait que notre Myrtille national se soit fait mordre une nouvelle fois par un écureuil et qu'elle soit tomber de nouveau malade, tandis qu'on avait le retour du duo de la mort en la présence d'Alexios et de maman, cette fois-ci papy Alexios c'est défouler sur le jacuzzi... Bon ce n'est pas trop grave on ne l'utilise pas trop en cette saison je préfère ça que les w.c parce que quand tu as envie et que tu vois que c'est casser je ne vous raconte pas comment il faut faire preuve de mental pour réparer avec une envie pressante..

    pafipzn4iypo.jpg

    - Bonjour ma chérie.. ça n'a pas l'air d'aller se matin.. tout va bien ?
    - Bonjour chéri, oh tu sais les nausées matinal et la nourriture qui a du mal passer..
    - Ah je vois ça va aller pour le travail aujourd'hui ?

    nj14y99c1dba.jpg
    b8entb8o73vs.jpg

    - Oui ne t'en fais pas, ça va passer, et puis je ne peux pas trop me permettre de manquer trop le boulot surtout que j'ai n'ai plus de jour de congé.
    - Ah bon tu n'as plus de jours de congé ? je pensai que tu en avais encore moi.
    - ''rires'' Et non, ça va aller pour toi ? Je sais que tu ne travailles pas mais que tu t'entraînes quand même beaucoup.
    - Je ferais mon entraînement quand Naomi fera sa sieste t'en fais pas.
    - Ok, houla le temps fil il faut que je me prépare.
    - Dans ce cas à se soir chérie.
    - Oui à se soir chéri.

    vuew3k5wjbay.jpg

    - Myrtille qu'est ce qu'il t'arrive ma fifille..

    i84jsb50jqag.jpg

    - Miaou...

    ongadvhg7fns.jpg

    - Je suis désolée ma fifille mais je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi aujourd'hui, Kellan ?
    - Oui ?

    e0281xqmdp0l.jpg

    - Tu pourras emmener Myrtille chez le vétérinaire je crois qu'elle sait fait mordre encore, parce que la j'ai pas le temps.
    - Mama bisous !!
    - Oui pas de souci.
    - Oui bisous ma chérie, maman ne reste pas elle va au travail, merci chéri.

    c60fcnhen040.jpg

    - Papa attend moi !!
    - Marche plus vite ! ''rires''
    - Mé ze suite petite moi !

    cg32hu3sbjgz.jpg

    - Ah Myrtille, cela faisait longtemps, alors qu'est que tu as ?
    - Miaou...
    - On pense qu'elle sait fait encore mordre.

    takpa3jebsj3.jpg

    - Effectivement je vois une morsure sur la patte, ce n'est pas bien méchant, mais il va falloir le traité pour pas que ça s'infecte.

    n1u58ynb2wvm.jpg

    - Mymy elle aime bien croqué les animaux !
    - …
    - Oui on a dû expliquer à notre fille pourquoi Myrtille ramenais tout les animaux mort dans la maison ah ah..
    - Je comprend ''rires''
    - ...

    5o4q4ijg1yk1.jpg

    - Et hop voilà, brave fille comme toujours.
    - C'est une guerrière notre Myrtille.
    - C'est sûr.

    tkil000mugv8.jpg

    - Mymy !!
    - Miaou..
    - Bon aller on rentre ?
    - Oui !

    j9d0zj80pimv.jpg

    Depuis notre retour à la maison, j'entends des miaulements dans le jardin, c'est notre Myrtille qui miaule comme ça, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle appelle quelqu'un, j'espère qu'il n'y pas de chat dans le coin parce que j'ai je crois que notre Mymy à envie de trouver un compagnon...

    z0dpceek3wkj.jpg

    - Papa zé fini tout mon bol !
    - C'est bien ma chérie.

    eemsdlfywd1e.jpg

    - Je peux descendre de table ?
    - Pourquoi tu n'est pas bien avec papa ?

    gfiquliuc5wc.jpg

    - Si mais ze veux zoué.
    - Tu peux bien attendre que je finisse mon assiette non ?
    - Oui... papa.. elle rentre quand mama ?
    - On jouera après si tu veux, mama va rentrer dans pas longtemps.

    6bawukuejlij.jpg

    - On zouera à l'avion ?
    - Bien sûr ma puce.
    - Oui z'aime bien l'avion moi !
    - Quel bambin n'aime pas l'avion hein ma puce.
    ____________________________________
    Joyeux noël à tous soyez sage ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top