Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR DU 17/11/2020 : LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

1568101121

Réponses

  • Options
    MamsgirlMamsgirl Messages: 7 Membre
    @EA_Cath Je suis sur mac j'ai essayé de réparé plusieurs fois tous les jours depuis 3 jour et les bugs d'horloge, de sims qui ne bouge pas, d'incapacité à cliquer sur les objets et sims et la nuit au ralentis sont toujours présent. Les chargements un peu long aussi.
  • Options
    ZazZaz Messages: 27 Membre
    @HyawehB merci pour ta réponse. Alors oui en effet j'ai tenté de démarrer en tant qu'administrateur et fait je pense toutes les propositions que j'ai eue mais là je pense que de mon côté je ne peux plus rien faire à part contacter EA ...
  • Options
    MamsgirlMamsgirl Messages: 7 Membre
    @HyawehB Je n'a pas recréé de doser sims, juste fait une nouvelle partie qui marche pour le coup. Je vais continuer celle-ci en espérant pouvoir reprendre très prochainement mon ancienne partie
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Si la réparation du jeu n'a pas fonctionné, il va falloir attendre un correctif :( Ca a réglé le souci pour beaucoup de joueurs sur Mac mais pas pour tout le monde.
  • Options
    bertrandiebertrandie Messages: 2 Membre
    bonjour
    suite à la mise à jours j'ai toujours le bug du crash pendant le chargement des sims au tout debut avant meme d'arriver au menu sims 4 jouer
    je ne sais plus quoi faire:
    jai 'réparer
    mise à jours
    enlever sauvegarde
    enlever les mods . comment contacter EA ?
  • Options
    EnakiEnaki Messages: 3 Membre
    Bonjour malgré la mise a jour mon jeu bug toujours.
    Exactement les mêmes bug qu'avant la mise a jour.
    Je met mon jeu en pause mais il ne se met pas en pause les sims ne bouge pas et l'heure n'avance pas mais la neige continu de tombe, le jeu ne se met en pause que au bout de plusieurs minute.
    Il met impossible de sauvegarde, le jeu crash.
    Les chargement sont trop long et de quitter le jeu aussi (je dois parfois ferme le jeu dans gestion des taches)
    Le jeu n'est plus fluide.
    Un peu déçu de ne toujours pas pouvoir jouer malgré cet mise à jour.
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Après une bonne dizaine d'heures de jeu avec ce patch et le dernier pack, plus rien à signaler. Des début calamiteux avec le bug des escaliers et un temps de chargement sans fin, puis une réparation, la suppression d'un CC en doublon, depuis ça se passe bien. Pas de problème de fluidité (parfois des lags en mode construction), pas de chargement interminable (malgré une sauvegarde de près de 20 mo), pas de crash, pas de gâteau blanc, pas de visiteur impromptu. Même les anomalies signalées dans un post précédent n'en étaient pas, en l'occurrence, l'interaction conversation profonde est belle et bien là. Un moment d'égarement peut-être. Je précise quand même que ma famille n'est composée que d'un sim vivant à willow creek. Pour l'instant, je préfère éviter mont komorebi, à part pour y faire de la glisse. Pourvu que ça dure.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Zaz tu as raison de les contacter dans tous les cas ça t'aidera. et du coup quand tu démarres en administrateur il ne se passe rien?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Mamsgirl a écrit: »
    @HyawehB Bonjour, Le truc c'est que je n'ai pas du tout envie de perdre ma parte actuelle cela fait 2 semaines que je suis dessus et j'ai pas du tout envie de recommencer. On ne devrait pas avoir à devoir recommencer nos parties, on devrait pouvoir jouer nos parties et les finir sans avoir à tous recommencer.

    Clairement, oui. De toute façon, les joueurs ne devraient pas avoir à se casser la tête ou à sécher un forum pour réussir à faire fonctionner leur jeu. C'est pas aux joueurs de se casser le c... la tête pour aider les autres ou s'en sortir. C'est vraiment choquant pour une entreprise comme EA, de voir des clients galérer autant et être aussi frustrés. ^^

    J'entends bien que cette mise à jour était censée régler " énormément " de bugs, mais alors : ça implique donc que le jeu bug " énormément " de base, même si c'est une accumulation de petits bugs, et vendre un jeu dans cet état, c'est problématique niveau service client. Pour ne pas dire inadmissible. Surtout quand le vend à un prix, disons, certain.
    Enfin, ils en ont mis, du temps, pour régler cette accumulation de bugs (par contre, ils perdent pas de temps pour sortir les extensions et les kits, là, le temps ils le trouvent).
    Tout ça pour finalement sortir une MAJ qui fait pire que mieux, en altérant des fonctionnalités indispensables, ou pire, ne pas pouvoir lancer son jeu, voir sa partie crasher... (alors effectivement, t'as peut-être plus les mini bugs puisque tu peux pas jouer, c'est réglé).

    Mais une fois n'est pas coutume, ce sont aux Sims de torturer les joueurs et plus l'inverse ;)
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Bref, je précise que je joue sans trop de soucis, personnellement, mais je compatis avec ceux pour qui c'est différent. J'imagine à quel point ça peut être frustrant quand on soutient autant un univers :)
  • Options
    CasskinsCasskins Messages: 13 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Salut à tous,
    Après avoir eu toutes les galères possibles suites à la maj du 17.11.20, mon jeu est de nouveau en marche !!!
    Pour vous récapituler les bugs que j'ai rencontrés:
    - mes sims portaient leurs chaussures et gants en permanence et avec n'importe quelle tenue
    - A Noël, le Père Hiver ne venait pas
    - le pire de tout: mon jeu, après l'avoir mis en marche, s'arrêtait et se figeait au bout de 2 minutes. La musique fonctionnait, mais je ne pouvais plus rien faire, ni mettre sur pause, ni avancer et finalement j'étais obligée d'éteindre mon PC de force à chaque fois.

    Ce que j'ai fais, si ça peut en aider certains:
    - J'ai fais un check-up de tous mes mods et en ai enlevé certains qui étaient corrompus
    - J'ai crée un nouveau dossier Sims 4, ai lancé mon jeu et j'ai constaté que rien de négatif n'apparaissait
    - J'ai alors rajouté mes mods, save et trays
    - J'ai annulé le jour de Noël pour que le Père Hiver (ou Frost en anglais) ne vienne pas
    - J'ai à mon grand regret commencé une nouvelle partie (et je peux vous assurer qu'il en était hors de question pour moi), mais je me suis finalement résolue.
    - Le plus important et je pense que c'est ce qui m'a sauvée (en tous cas, pour l'instant): j'ai fais "démarrer" mon jeu, non pas depuis Origin, mais -> en cliquant "droit" sur le "logo" -> Exécuter avec le processeur graphique -> processeur NVIDIA hautes performances (par défaut).
    - (Pour ceux qui n'ont pas NVIDIA -> clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur).
    La, une nouvelle maj s'est lançée...

    Depuis je n'ai plus aucun des bugs cités précédemment ! Je croise les doigts car je pétais les plombs.

    Je vous souhaite bonne chance en espérant que cela puisse en aider certains d'entre vous ! :)

    Ps: Je précise que ça fait 24h que j'ai fais tout ça et que mon jeu fonctionne toujours normalement après avoir joué des heures.
    Post edited by Casskins on
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Bonjour, comme certains j ai le bug suivant : quand je coche la case pour que les sims soient anonymes, je sauvegarde et bien rien à faire ça se décoche de suite, du coup je croise des célébrités et des paparazzis partout
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    pour ceux qui ont le problème de la case qui se décoche avez vous tester en passant par le mods mccommand de deaderpool?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    estellesarahestellesarah Messages: 3 Membre
    Bonjour,

    Bon g était obligé de supprimer ma sauvegarde qui devait être corrompu et créer un nouveau dossier sims 4. Trop deg g t en plein challenge a la 5e générations par chance j'avais sauvé les parents de cette génération donc g recrée les enfants et continué sans avoir le reste de la famille dans l'arbre généalogique et dans une autre partie vu que la partie de base a été supprimée. G joué une heure ou deux et rien a signaler ça a l'air de marcher donc si vous voulez essayer. Bon courage 😉
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Alors avec la compétence écriture cela commence a devenir lassant. Mon sims est niveau 5 en écriture quand il écrit un livre, l'angoisse de la page blanche apparaît deux fois. 1fois au début de l'écriture du livre et une fois vers la fin.
    zxfg2ekj5isw.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top