Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR DU 17/11/2020 : LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    mlgastmlgast Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    Ce message met bien apparu, mais toujours pas la possibilité de jouer. Le temps de jeu ce bloque, aucune interaction possible avant le crash de nouveau...
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    IMPORTANT
    D’après ce que j’ai vu sur Twitter, certains on même vue cette màj corrompre des fichiers et documents de leur ordinateur en plus de ne plus être capable de jouer.
    Alors si vous étiez capable de jouer malgré la màj de Escapade Enneigée, faites comme moi, ne faites pas cette dernière màj.
    Attendez la màj de réparation de ce "HotFix"
  • Options
    TitixxwTitixxw Messages: 3 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Jeu réparé et mis à jour... Pas d'amélioration !! Comme dit @bouramama vaut mieux éviter les mises à jours pour le moment si votre jeu fonctionne encore.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    bon j'ai un gros soucis avec cette maj c'est la première fois que cela me le fait. Toutes mes plantes se sont réinitialisées. Je tiens à dire que je ne joue qu'avec le jeu de base et le pack destination nature.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @bouramama Merci pour l'info. J'attendrai encore pour faire la maj.
  • Options
    JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Merci @bouramama et @Titixxw pour l'avertissement et bon courage à ceux qui ont fait la maj et rencontrent de plus gros problèmes qu'avant...
  • Options
    MalozerMalozer Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Depuis la MAJ problématique j'ai perdu toutes mes sauvegardes. Mon jeu est comme neuf... si quelqu'un rencontre le même problème ou à une solution, j'en serai reconnaissante!
  • Options
    Manon1201Manon1201 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Quand je démarre le jeu tout va bien.
    Quand je veux choisir avec quel famille jouer tout va bien puis je clique sur une famille et la, ça se met à charger et ça ne s'arrête pas, je ne peux pas jouer du tout.

    Est-ce que ça va refonctionner?
    J'ai acheté récemment le pack Enneigé, est-ce que cela a un lien ?

    Merci de votre retour.
  • Options
    ZazZaz Messages: 27 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Bon ben chez moi ça fonctionne toujours pas... je suis dégoûtée ... la mise à jour s est bien faite et j'ai réinstallé les sims 4 etc... et encore cette demande d'autorisation TS4.exe d'un éditeur inconnu qui quand j'accepte disparaît et me remet sur la page d'Origin... super ! J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire...
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @zaz as-tu dans cet ordre, supprimé le fichier sims4 en conservant biensur les fichier save, mods et tray ensuite désinstallé les sims4 et pour finir origin? et tout réinstallé?
    Je ne parle pas de faire une réparation mais bien de tout refaire.

    Concernant mon problème de plantation, chaque fois que je passe en mode achat/construction mes plantes se réinisialisent. Elles gardent la qualité qu'elles avaient mais je les retrouvent à l'état de plantation "plantée".
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    AnabelcaAnabelca Messages: 2 Membre
    Bonjour je viens d'ouvrir origine qui m'a mi mon jeu à jours automatiquement je me suis dis super enfin les problèmes vont être régler....
    Je lance mon jeu j'ouvre la partie avec ma simette et finalement rien n'a été régler ma simette veux dormir comme elle est toute seule le temps passe en x3 et la catastrophe plus rien ne repond impossible d'annuler l'action, impossible de cliquer sur les objets, impossible de mettre pause et pour couronné le tout 2 crash en 10min de temps + obliger de forcé l'arrêt de mon pc car plus rien ne réponder...

    Je commence à perdre patience
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Celilia j'ai le même problème avec les styles de vie, j'ai un message qui m'indique que j'ai atteint la limite quotidienne mais je n'en débloque absolument jamais aucun sur aucun de mes sims et ce en plusieurs heures de jeu
  • Options
    CasskinsCasskins Messages: 13 Membre
    Bonjour à tous,
    Depuis la nouvelle maj d'hier, mon jeu avec Escapades Enneigées plante au bout de 5 minutes.
    L'écran se fige. J'ai fais une réparation du jeu, mais ça n'a rien changé.
    Pensez-vous qu'il y aura une nouvelle maj ?
    Je suis dégoutée.. Merci !
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'ai fait la mise à jour, j'ai fait ensuite réparer le jeu (sans le lancer avant), j'ai même supprimé le localthumbcache.package au cas où, et j'ai lancé le jeu. Sans et avec mes mods, et dans les deux cas, le jeu n'a pas planté pendant les deux heures que j'ai joué.

    J'ai créé une enceinte en pierre sur le terrain 50*50 dans la montagne (que vous pouvez trouver sur la galerie au doux nom de "Enceinte en Pierre")

    J'ai rajouté un ensemble de bâtiment surélevé, je n'ai pas noté le bug que j'avais avant avec l'effet bleu.

    En revanche, parfois, lorsque j'ouvre le profil de sims non moddé (je précise), j'ai la musique qui s'affole, et je me retrouve avec un mélange de musique de la page d'accueil et celle du mode construction. Mais si je n'ouvre aucun profil, je n'ai aucun problème.
  • Options
    Vittoria96MVittoria96M Messages: 1 Membre
    Problème de mise à jour très énervant.. j'ai les Sims 4 sur Pc et depuis la toute dernière mise à jour, impossible d'avoir un démarrage normale.. j'ai essayer de faire "réparer" le jeu mais ça ralentis beaucoup mon ordinateur a un point ou sa bloque l'écran et je suis obligée d'éteindre pour le redémarrer entièrement 🙄 cela fait maintenant 2 jours..
Cette discussion a été fermée.
Return to top