Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR DU 10/11/2020 : LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZazZaz Messages: 27 Membre
    Ok je teste ca de suite
  • Options
    ZazZaz Messages: 27 Membre
    Alors j'ai fait ce que tu m'as dit et je ne vois que le choix de langue et arguments de ligne de commande. C est tout je ne vpis rien d'autre...
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Bonjour, j'ignore si c'est un bug lié à la MAJ ou à l'extension "Escapade enneigée" mais ma sims a acquis le style de vie "bourreau de travail". Elle vient d'avoir un bébé (donc pas de travail pendant environ 48h) et l'état d'esprit "en manque de travail" qui la rend très très tendu est apparu. Depuis, elle travaille à fond, à la maison comme sur son lieu de travail, mais ce trait ne disparaît pas... Elle est toujours ultra tendue! cela fait 3 jours sims qu'il est là alors qu'elle travaille tout le temps.

    Sinon, autre soucis qui ne m'arrivait jamais, mon jeu s'arrête souvent maintenant. Sans raison. Je dois sauvegarder toutes les 5/10min car, hier, sur 6heures de jeu, il a dû s'arrêter 5 ou 6 fois.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (novembre 2020)
  • Options
    meganblaismeganblais Messages: 4 Membre
    Bonjour, est-ce que je suis là seule donc les sims n’ouvre tout simplement plus depuis la mise à jour j’ai beau tout faire pour réparer le jeux aller voir si c’est mon antivirus.. rien ne fonctionne. je n’ai pas de cc. Lorsque je clique sur jouer sur origin, la page se ferme et se réouvre sur origin et dans le gestionnaire de tache les sims ne sont pas là
    (Je joue sur ordi Windows )
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MunecazMunecaz Messages: 2 Membre
    bonjour comment donner ses identifiants origin au studio? moi aussi ca plante et c'est chiant je perds tous lol
  • Options
    MunecazMunecaz Messages: 2 Membre
    Perestroika06 a écrit: »
    Bonjour, depuis la mise à jour mon jeu crash avec écrit "les sims 4 ont cessé de fonctionner".
    J'ai donc relancé le jeu, ca me l'a refait au bout de 20 min et ça deux ou trois fois de suite.
    Puis le dernier, beug de la musique et beug complet de l'ordinateur. J'ai du éteindre mon pc.....

    comment doner ses identifiants origin au studio????? je plante....moi aussi
  • Options
    houmarehoumare Messages: 30 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Peut ton meder c'est la 64 bis qui faut mettre ou la 32 bis
  • Options
    houmarehoumare Messages: 30 Membre
    J'ai déjà la 64 bis et moi je joue sur les sims 4 lontend et sa me coupe tout après il y a un bug
  • Options
    JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Je viens tout juste de constater ce bug au niveau des fenêtres, lorsque dans le miroir c'est le mur qui s'affiche au lieu de la vitre... C'est toujours plus parlant avec l'image.

    uzhh77ez6eye.png
    Post edited by Julydimples on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @houmare @Munecaz Hello. Avez-vous vu le message juste au-dessus du vôtre? Le jeu plante depuis la nouvelle maj et c'est un soucis que EA est en train de régler. Vous n'avez pas à donner vos identifiants à qui que ce soit. Il faut être patient ils vont nous donner une mise à jour à télécharger cette semaine pour régler ces soucis ^^ Allez courage on attends encore un peu. Et sinon pour la version c'est la 64 bits à moins que ton pc ne supporte plus le jeu et c'est la 32 mais c'est une édition qui a été délivrée en 2019 et sur laquelle tu ne peux plus ajouter de contenu (ni les nouvelles maj ni les nouvelles extensions).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    houmarehoumare Messages: 30 Membre
    OK merci du renseignement
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je n'ai toujours pas fait la maj parce que je veux jouer sans souci. Je suis effarée de vous lire. Pas tellement pour les crash puisqu'on sait qu'ils travaillent dessus mais par la pléthore d'autres bugs que vous signalez. Rien ne dit que la nouvelle maj va les réparer aussi.
Cette discussion a été fermée.
Return to top