Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR DU 10/11/2020 : LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    delphine26delphine26 Messages: 2 Membre
    moi j'ai fait la mise à jour. 1er bug à la fin du téléchargement qui était fini mais ne se refermait pas. j'ai du fermer ma session sur mon ordi et quand je suis revenu celle ci était bien installé. j'ai joué et aucun problème et j'ai enfin pu faire travaillé mes sims en indépendant. j'ai testé avec le mari, qui était père au foyer, en le faisant devenir écrivain ça marchait bien. donc je mets la femme en indépendante peintre mais elle impossible de valider les contrats. dès qu'elle fini de peindre sur la tablette elle bug en mettant la tablette par terre et elle bouge de place comme si elle se raidissait. et après les missions du mari se sont mise à buguées aussi.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Depuis la dernier maj mes partie se coupe tout seul, heureusement j'ai pas fait des trucs tres important mais c'est plutôt énervant , d'ucoup je sauvegarde toutes les 10 min pour éviter que sa crash ..😢
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Hello !
    Un nouveau truc pénible : quand je clique sur l’icône d'un Sim, en bas à droite, pour demander d'afficher son profil, ça ne marche qu'une ou deux fois après le démarrage du jeu. Ensuite, le profil ne s'affiche plus, je clique et demande le profil, rien ne se passe. Il faut redémarrer le jeu.
    J'en ai ras la casquette, de tous ces bugs !
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @MCh92160 Ça ne me fait plus ce bug depuis un moment. As tu des traits personnalisés ?

    J’ai un bug d’affichage concernant les styles de vie dans le panneau Simologie.
    k4oe6jfuechb.jpg
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Merci pour ton retour @Seyjin. :)
    Oui, j'en ai. Je croyais les avoir désactivés, mais en fait non. Je vais réessayer. Mais je tiens à ces traits personnalisés, alors je vais attendre que leur développeur les mette à jour, ce qu'il ne manquera pas de faire.
    Merci encore.
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Hello !
    J'ai aussi ce bug dû aux plateformes : la partie du sol de l'étage au-dessus d'une plateforme disparait en mode jeu (mais pas le tapis qui est dessus). Et quand mes Sims passent sur cette partie de l'étage, ils descendent à la verticale au rez-de-chaussée, traversent la plateforme, et remontent à la verticale à l'étage et continuent leur chemin de petit bonhomme.
    Pas super-pénalisant, mais peu esthétique et chi... à la longue.
    Je n'arrive pas à admettre que de tels bugs, si énormes et visibles, passent sous les radars des développeurs.
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Enormement de crashs ! Comment est-ce possible que cela ne soit pas testé avant !! Ca je ne comprends pas car ca arrive souvent.
    Autres bugs
    Si ma sim est enceinte et qu elle accouche pendant qu elle est au travail, tout bug et mon sim est vu en permanence comme etant au travail alors qu elle est revenue pour accoucher.
    Idem si j ai une promotion speciale pendant son temps de travail qd ma sim revient, elle est tjs consideree comme etant au travail.
    Bref bcp de bugs avec les metiers maintenant.
    Et un 2eme gros bug, mon sim est mort fatigue a la limite de tomber. Il se met au lit et resort instantanement du lit. Et ca boucle a l infini pas moyen de le faire dormir.

    Le seul moyen de detourner ces bugs c est d expulser la famille de la maison puis l y remettre et ca corrige mais c est contraignant !

    Il est grand temps d'avoir un patch correctif surtout pour les crashs. Je crains qu'on ne revive la meme situation qu avec les sims 3 : à terme ce sera injouable !
  • Options
    HecatHecat Messages: 86 Membre
    Nouveau bug lié aux plates formes. J'ai choisis une des maisons de la map sans la modifier mais depuis hier quand ils ramassent la vaisselle pour aller la mettre dans le lave vaisselle dès qu'elle descend de la plate forme ça déplace le sim comme si il disparaissait quelques secondes et il reste ensuite sur place et la vaisselle est par terre je dois lui redire de nettoyer
    Si non ils ont du mal à ramasser toute la vaisselle sale. Bien souvent le plat de service vide reste et de fois ils ne ramassent qu'une assiette alors qu'il y en a deux à prendre.
    Et quand ma sim fait des gâteaux au lieu de le reposer sur le plan de travail quand elle le sort du four elle le met par terre. J'ai pas fais gaffe si c'était tous les plats sortant du four alors que les autres elle les laissent bien sur le plan.
    Si non j'espère vite qu'on aura le correctif. Ils n'ont pas précisés la date ?
    Parce que le jeu lague énormément depuis la maj et y a des chances que se soit ça aussi qui nous le fasse planté.
    Hier soir ça mettait quasi 10 min pour aller les faire aller dans un autre endroit.
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Hecat a écrit: »
    Nouveau bug lié aux plates formes. J'ai choisis une des maisons de la map sans la modifier mais depuis hier quand ils ramassent la vaisselle pour aller la mettre dans le lave vaisselle dès qu'elle descend de la plate forme ça déplace le sim comme si il disparaissait quelques secondes et il reste ensuite sur place et la vaisselle est par terre je dois lui redire de nettoyer
    Si non ils ont du mal à ramasser toute la vaisselle sale. Bien souvent le plat de service vide reste et de fois ils ne ramassent qu'une assiette alors qu'il y en a deux à prendre.
    Et quand ma sim fait des gâteaux au lieu de le reposer sur le plan de travail quand elle le sort du four elle le met par terre. J'ai pas fais gaffe si c'était tous les plats sortant du four alors que les autres elle les laissent bien sur le plan.
    Si non j'espère vite qu'on aura le correctif. Ils n'ont pas précisés la date ?
    Parce que le jeu lague énormément depuis la maj et y a des chances que se soit ça aussi qui nous le fasse planté.
    Hier soir ça mettait quasi 10 min pour aller les faire aller dans un autre endroit.

    C'est vrai j'ai remarqué aussi que ca laguait et ce n est pas du a mon ordinateur car il est neuf de qqs mois
  • Options
    Alx03Alx03 Messages: 1 Membre
    J’ai aussi plusieurs bugs : je n’arrive plus à faire vieillir mes sims, quand ils soufflent les bougies ils sont heureux de fêter leur anniversaire mais ne vieillissent plus... Ils sont éjectés de la maison physique et puis doivent faire le tour et rentrer... J’ai eu aussi un but avec la musique, la musique de chargement restait pendant la partie puis un moment il y avait 2 musiques... J’ai la nounou qui est rester 3 jours entier devant le berceaux du bébé...
    Le jeux crash sans arrêt! Tellement que là j’ai pris la décision de ne plus jouer c’est bien trop frustrant!
    J’ai eu encore d’autres soucis repris dans les autres commentaires... Une mise à jour est-elle prévue parce que ça fait presque une semaine et c’est vraiment pénible...
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    J'ai joué hier, longtemps, mais ça a fini par crash. Vivement qu'on ai un correctif ! Cette màj me plait beaucoup !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @zaz
    Bonjour, merci d'avoir répondu. Pour ce qui en est des caches d'Origin, le dossier d'Origin dans mon pc est vide, j'avais tout désinstallé et réinstallé et toujours cette demande d'autorisation TS4.exe d'un éditeur inconnu que j'accepte et la fenêtre disparaît et me remet sur la page d’accueil d'Origin et rien ne se passe...

    N'hésite pas à me répondre ici je pourrai te répondre et les autres pourront aussi voir et possiblement proposer des choses. As tu fait toutes les étapes du manuel: ici ?
    Ca comprend des réparations du jeu et le fait de vider les caches de tout vérifier un à un.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Le bug des bambins ça commencent à gonfler. Après les bambins qui ne finissent pas leurs assiettes, voilà maintenant les bambins qui ne mangent carrément pas.

    Au lieu de régler ce fameux bug, celui-ci a empiré
  • Options
    Tess33EllieTess33Ellie Messages: 12 Membre
    Bonjour EA_Cath ,

    Depuis le 10/11/20 dont la mise à jour, en pleine partie ça crash et ça me renvoi sur le menu ps4, et quand sa fonctionne c'est le son qui coupe.
    Cette semaine il y a un correctif qui corrige ça, tu peux me dire la date de sortie de cette semaine de ce correctif stp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Bien alors j'ai enfin pu profiter d'un peu de temps pour toucher à ce pack et cette mise à jour.

    Alors, à part le fait qu'il n'y a plus de son (rappel: bibliothèque d'origin > clic droit sur sims 4 > propriété du jeu > options avancées > dernière ligne: ajoutez "-nosound" sans les ""), je n'avais pas noté de problème apparent, je dois être verni de ce côté là.

    Par contre, je ne sais pas si c'est parce que mon foyer habite Strangerville mais toutes les chaînes de la TV montrent le même film, et c'est pareil pour les films qui montrent sur le même film. C'est le film avec des diamants qui démarre avec un gars interrogé par des hommes en noir. J'ai zappé toutes les chaînes, même la musique, même l'entraînement.

    Le bug des fondations qui apparaissent en bleu, je dirais plutôt que cela montre sous la carte, je ne l'ai que pour les fondations intérieures et dans les quartiers autres que komorebi. A première vue, je n'avais pas le bug, voyant mes fondations dans mes constructions, mais j'ai un spa avec une zone intérieure au niveau du sol et là je ne voyais que du bleu. Par contre, chose étonnante, cela ne le fait pas dans ma boîte de nuit qui a aussi une pièce au niveau du sol, c'est un bug aléatoire.

    Le profil... je ne sais pas quoi en dire... ça ne changera pas ma façon de jouer et n'apportera aucune information sur les sims que je ne connaisse déjà. Mais ça peut être sympa pour d'autres....

    Pour finir, je ne sais pas si j'ai crevé le plafond mais mes heures total de jeu dans Origin sont bloqués à 4999 heures.
Cette discussion a été fermée.
Return to top