Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

13468920

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Trop contente que ce nouveau monde soit d'inspiration d'asie ! <3 je comprend pas trop les gens qui aurait préféré un monde européen ( voir français..), on n'est pas le centre du monde... loin de là. On n'avait presque rien en terme de mobilier asiatique , donc moi ça m'arrange vraiment vu que je joue énormément dans ce genre de partie.

    Je suis intriguée par les nouveaux sentiments, le gameplay ( meme si le mur d'escalade est juste du copié/collé du kit fitness ).
    Et puis la maj semble apportées pas mal de nouveautés , les estrades <3

    Ca fait longtemps qu'une extension ne m'avait pas autant emballée !
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Pour moi, trois points à surveiller : le style de vie, les sentiments et '' faites une pause au cimetière ''. J'ai bien hâte de savoir à quoi ont contribué les game changers ... juste la construction et la création de sims ... ou plus ? Ont-ils pu promouvoir quelques idées?

    Sinon, pour le moment l'extension me semble plutôt chouette, mais sans plus. Et c'est le plus que j'attends, que j'espère.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pareil je trouve sa cool un monde inspirer de l'Asie..on en avais jamais vraiment eu ...et ils on parler dans leur dernier sondages , des paysages qu'on voulais en jeux ..
    Y compris les meubles sa a l'air top, avec la raclette japonaise et tout 😉 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ❤️
    Hâte de voir les sims se gameler aussi , je me demande s'il y'aurai des avalanches 😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Sa fait du bien de voir pour une fois la communauté sims content ❤️
    Sa faisait longtemps qu'on n'avais pas autant vu de retour positive..
    Je pense que la ils ont vu ce que attendais vraiment la communauté..

    Parcontre ici c'est plutôt positif sur le côté us et surtout d'autre site c'est pas autant la joie

    Voilà un article ..
    https://simscommunity.info/2020/10/21/south-korean-players-raise-concern-over-insensitive-imagery-in-the-sims-4-snowy-escape/
    J'ignorais cette histoire 😲
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Helja a écrit: »
    Trop contente que ce nouveau monde soit d'inspiration d'asie ! <3 je comprend pas trop les gens qui aurait préféré un monde européen ( voir français..), on n'est pas le centre du monde... loin de là. On n'avait presque rien en terme de mobilier asiatique , donc moi ça m'arrange vraiment vu que je joue énormément dans ce genre de partie.

    Je suis intriguée par les nouveaux sentiments, le gameplay ( meme si le mur d'escalade est juste du copié/collé du kit fitness ).
    Et puis la maj semble apportées pas mal de nouveautés , les estrades <3

    Ca fait longtemps qu'une extension ne m'avait pas autant emballée !

    Mmhh les gens qui veulent un monde Européen non, je crois que tu n'as pas compris que je plaisantais (C'est mon truc, surtout en ce moment ) , et de 2 comme tout le monde je me réserve le droit d'émettre un avis, et de 3 , ce que souhaiterai surtout c'est enfin un jeu jouable sans bugs et avec l'arrivée des ...Sentiments,et bien ce n'est pas gagné

    Et nous re servir l'Asie encore après les Sims2 et Les Sims 3 et bien oui justement , le monde est vaste j'aurais pourquoi pas aimer faire du Ski en Finland ou en Norvège...En Russie
    Ou pourquoi pas en Mongolie , Mais le choix du Japon est évident, beaucoup d'ado "sur kiff"Le Japon, c'est tendance, raison de plus pour en faire une Destination au moins EA est sûr de ne pase rater ce coup ci, Star Wars c'était pour rire, Le Japon ils l'avaient déjà sous le coude depuis un bail..
    Mais je comprends aussi parfaitement que le jeu probablement le plus joué au monde se doit de représenter de manière "simple"et simplifiée toutes les cultures, d'où certainement également ce choix
    ,
    Post edited by carateka on
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Catirella a écrit: »
    Il est dommage que vous site OFFICIEL pensiez avant tout à vous (je parle d'EA) et non aux clients et nouveaux futurs clients.
    Ce forum est uniquement un forum de joueurs et les modérateurs ne sont pas des salariés d'EA.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Merci à tous de rester dans le thème du sujet "Escapade Enneigée".
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Je lis sur plusieurs de vos messages que les sentiments vont maintenant faire partie de la vie de nos sims. Vous déduisez celà à partir de quoi ? J'ai beau avoir mis 2 paires de lunettes je n'ai rien vu d'écrit. Je suppose donc que c'est à cause du trailer, je ne l'ai regardé qu'une fois. Je vais le revisionner...

    Edit : mais ça y est je l'ai vu :blush: fallait juste que je mette une troisière de paire de lunettes :D
    Post edited by Canou22 on
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Pour le choix d'un paysage asiatique, je pense que EA a fait un bulk du long sondage qu'on a fait derniérement (en début d'année???) ou l'Asie et le ski était en tête donc ils ont fait un add on combinant pas mal d'elements du sondage. Donc pour les sentiments, je crois qu'il y a de forte chance qu'ils soient associés au pack mais on en saura plus la semaine prochaine. Au moins, voilà quelques chose d'interessant cette année.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Franchement je ne vais pas pouvoir résister jusqu'aux soldes de Noël.

    Et puis j'ai envie de récompenser le travail fait sur ce pack, c'est vraiment génial ce thème et ces fonctionnalités.
  • Options
    HecatHecat Messages: 86 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    @hecat, tu as des frais de change?

    J'avoue, j'ai de la chance je n'ai pas ce problème de carrière, ni aucun autre de ceux que tu cites, vraiment désolée pour toi :/

    Tu joues sur pc ou sur mac?

    Oui pas de pot j'en ai. Je croyais à une erreur de prix au début et mon conseiller bancaire m'a confirmé que non. C'est préciser en bas en tout petit quand on achète le jeu qu'il peut y avoir des frais de change. Du coup je débourse environ 2 euros de plus d'augmentation.
    Si non je joue sur pc. Et avant ça allait mais je sais pas si c'est le fait d'avoir complété le jeu avec d'autres addons en plus des dernières maj qui à fait que j'ai hérité des bugs comme ceux que j'ai. Donc ben plus qu'à prier pour que la prochaine maj répare les bugs que j'ai la et ne m'en rajoute pas d'autres. Parce que je le veux trop moi le nouveau pack.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    En revoyant le trailer je me demande, c’est juste truc pour la vidéo ou nos sims pourront réellement partager des photos sur les réseau sociaux ? Ça serait vraiment chouette.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Deligracy et lilsimsie ont toutes les deux dit que les joueurs surestiment l'apport qu'ils ont eu sur ce pack. On sait qu'elles n'avaient pas du tout vu le gameplay jusqu'au teaser. Donc j'aurai tendance à penser qu'ils ont participé aux constructions du monde. En tout cas ça ferait du bien. Et si on pouvait avoir autre chose que le fameux bar vide de tous les mondes, ce serait vraiment cool que de base on nous propose autre chose.

    Je suis très curieuse du fonctionnement des sentiments. Les styles de vie je comprends. Un sim qui ne sort pas beaucoup dans nos parties sera casanier et du coup aura moins d'envie de sortir... j'imagine aussi que sa barre sociale descendra moins vite peut être? vu qu'il aime rester peinard chez lui tranquille. Enfin à voir mais je comprends le truc.

    Les sentiments par contre.... On a déjà le système des moodlets. Du coup... qu'est ce que les sentiments?
    uestjeinctov.png

    De ce que j'en comprends ce sont des espèces de souvenirs partagés de moment? Est-ce que si on passe un bon moment on aura une meilleure relation durable mais si on passe un mauvais moment les sims pourront rester fâchés? Je suis très curieuse sur cet ajout qui me parait un peu flou pour l'instant.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @HyawehB Ah bon, je pensais qu'ils auraient pu participer en émettant quelques idées. Mais, après tout c'est pas les idées qui manquent. La communauté en émet à cœur de jour! lol

    S'ils étaient là pour la construction, je trouve ça un peu drôle. D'ailleurs, je trouve ça drôle quand les gens se plaignent des constructions du Studio. Les devs travaillent à nous créer un mode construction intéressant et une galerie pour échange entre joueurs alors c'est plutôt évident pour moi qu'ils ne se cassent pas à faire des constructions de fou. Ça fait partie de l'intérêt du jeu de construire soi-même. C'est fait exprès que les devs ne mettent pas de temps à construire pour les joueurs.

    Bref, pour en revenir aux styles de vie et aux sentiments, le caractère ''effet durable'' est très important. Ça manque énormément dans le jeu, des constantes et circonstances propres à chaque sim qui demeurent au lieu de disparaître en deux minutes. Il faudrait que les expériences aient un effet durable et que les sims réagissent en tenant compte de leurs traits de caractères et leur style de vie.

    En tous cas, j'ose espérer que ça viendra approfondir le caractère et la personnalité des sims.

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,544 Membre
    @Melfic et @HyawehB je partage la même curiosité à propos des sentiments et des styles de vie et j'espère vraiment surtout pour les sentiments qu'ils seront très apparents et durables, moi aussi, vu les déconvenues qu'on a eu avec certains caractères... :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top