Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Moi j'ai hâte qu'il sort, j'avais toujours voulu que nos sims fassent du ski, sa va être cool, surtout que le gameplay ne se contente pas que du ski, donc encore mieux 😉
    On voit pas mal de mode de transports dans ce pack, seront t'il utilisable ?

    Après j'aurai aimer des hôtels , mais bon sa viendrais surement après 😉, le fait qu'on puisse y vivre et en même temps aller en vacances, je trouve sa génial perso ❤️ parcontre j'ai hâte d'en savoir plus sur les sanctuaires 🤎
    Et les sentiments des sims aussi...🤗
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est vrai que hier j'ai fait une fixette sur les styles de vie mais ils parlent aussi d'un ajout de sentiments. Et je me demande à quoi cela va ressembler et comment ça va avoir un impact sur le jeu. Vraiment je suis très curieuse.

    Après je pense que ce sera obtenu dans une mise à jour et qu'ils utilisent le pack pour l'annoncer. Si c'est un changement profond du jeu je trouve ça bizarre que ce soit uniquement lié au pack.

    J'ai regardé à nouveau ce matin et vraiment je suis très contente. J'adore le Japon et j'adore la façon dont ils semblent l'avoir abordé. Bien sûr tant qu'on aura pas testé on ne peut pas savoir mais je trouve qu'il y a énormément d'activités, de nouvelles coiffures, vêtements, meubles... J'aime le côté mixte vacances/habitations et j'ai vraiment envie de tester ces nouvelles activités en famille, les nouveaux festivals, etc.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SophimzSophimz Messages: 24 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'espère aussi que l'ajout des styles de vie et des sentiments viendront lors d'une mise à jour et que le pack n'est là que pour les annoncer ! Car même si cela peut s'y prêter avec l'arrivée de nouvelles activités et de lieux qui donneront sans doute un moodlet "zen" à nos sims, je trouverais ça illogique d'associer ces changements à un pack d'extension comme celui-là.

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu, j'adore déjà les semi-niveaux qui seront enfin d'actualité dans les constructions, les sanctuaires, le ski, la luge, le snowboard... J'imagine déjà tous mes petits sims sur les pistes enneigées et c'est juste génial ce dépaysement ! Et il a l'air d'y avoir énormément d'éléments de construction tout mignons, autant de coupes de cheveux longues que courtes - et c'est ça que j'aime !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,482 Membre
    @ParallelEarth merci beaucoup de m'avoir détailler, ce que sont les nouvelles plateformes et l'intérêt qu'elles ont pour les joueurs et pour la construction :)
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Trop trop hâte à la sortie!!!
    De mon côté, je suis limite plus excitée par la partie "Japon", même si j’ai hâte de faire faire du ski à mes sims. J’ai toujours adoré les sports d’hiver, mais je n’aime pas le froid et j’ai une problématique physique (handicap) qui réduit de plus en plus ma capacité d’en faire. Je vivrai donc par procuration avec mes sims :p

    Ça tombe juste après mon anniversaire, double raison de m’y mettre des vacances.
    Je suis donc ravie de découvrir ce matin que mon patron m’accorde ma semaine du 9 novembre en entier.
    Ça va me donner le temps de télécharger le mise à jour qui sortiront pour mes mods avant de jouer 😁
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    @hecat, tu as vraiment des bugs qui bloquent la jouabilité? je n'ai jamais eu ce genre de bug alors que j'ai le jeu depuis sa sortie et que j'ai tous les addons et autres kits d'objets qui sont sortis(à part batuu).
    Les seuls bugs que j'ai sont ceux des verres d'eau et du sac de linge sale qui est de travers quand on le porte.
    Du coup pas du tout des bugs qui gênent la jouabilité.
    Tu joues peut être avec des cc,
    Ah, au fait, c'est pas plus de 40 euros, mais un peu moins de 40 euros, le prix... :p

    En fait tu as par exemple celui qui empêche quand on à la carrière indépendant que le contrat ne reçoive pas sa rémunération malgré que les objectifs sont atteints. Et tu reçois le message pour te prévenir 1 jour avant la fin du temps imparti pour te dire de le terminer. Mais même e laissant passer l'échéance tu n'as même pas de message d'échec, ton contrat reste avec les objectifs en jaune et c'est tout. Il avait soit disant été corrigé avec la dernière maj mais en fait il ne l'est pas, et ce même après réparation du jeu et je n'ai aucun mod ni cc. Bon tu me diras que je peux changer de carrière certes mais du coup je peux dire aussi adieu à l'aspiration correspondante. Et jusque la ça allait à peu prés mais depuis les 2 dernières grosses maj et la petite qu'on a eu en début de mois ça s'accumule. Et j'ai franchement pas envie de devoir désinstaller le jeu sans certitude que cela changera quoique se soit surtout que j'ai à 4 addons près toute la collection et qui va me prendre plus de 12h pour tout remettre.
    Si non si le jeu revient à l'achat à plus de 40 euros. Il coûte 39,99 mais il y a des frais de change qui augmentent le prix de quelques euros.

    Ca me tue de voir le nouveau pack qui à l'air d'être une petite merveille et de me dire qu'il vaut mieux que j'attende quelques mois avant de l'acheter histoire que d'ici la avec un miracle les bugs seront peut être enfin corrigés. Donc je comptes sur les joueurs qui le prendront à sa sortie pour nous dire si ils ont des problèmes avec ou pas.
    En plus un décor japonais c'est juste sublime. Les nouvelles activités, les nouvelles recettes. Curieuse de savoir aussi si il y aura de nouveaux métiers parce que dans la vidéo j'ai pas vu d'indices ou alors je les ai loupé.
    Et le meuble à chaussure si réellement il est utilisable trop bien. Parce que c'est un peu ça qui manque. Des objets pas seulement la pour faire jolis mais qui ont une fonction.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'aimerai si possible, qu'un ou qu'une employée d'EA m'explique cela et explique cela aussi à ses clients via Origin :



    Edit Modération : Retrait d'une image non conforme
    Post edited by sirhc59 on
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    @Maroussia , :blush: je t'en prie.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    @Catirella Il y a pas mal d’articles sur internet à propos des méthodes de ce type de boutiques en lignes.
    L’une de ces méthodes consiste à acheter des clés destinées à être vendu dans d’autres pays où le court du marcher est différent. Cette méthode est normalement illégale mais il y a un gros vide juridique sur la revente via internet.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Merci @Seyjinb :) ... Je sais pour la revente via Internet, mais personnellement je dirais plutôt un gouffre juridique, voir une existence totale.

    J'attends tout de même une réponse d'EA.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour @Catirella , l'image de votre message a été retirée car le revendeur que vous montrez ne fait pas partie de nos revendeurs de confiance. @Seyjin a déjà un peu expliqué comment fonctionnent ces revendeurs, et nous ne les recommandons pas pour d'autres raisons: en achetant ce genre de clés moins chères, vous pouvez vous retrouver avec une clé déjà utilisée, ou un jeu dans une langue différente de la vôtre. Il peut parfois y avoir des soucis au niveau de la sécurité de vos données, ce qui est bien plus embêtant :/ Et si vous vous retrouvez avec une clé que vous ne pouvez pas utiliser, l'assistance EA ne pourra pas faire grand chose malheureusement. Je sais que ce genre d'offres peut faire envie, mais si vous voulez acheter un jeu moins cher, le mieux est d'attendre les prochaines soldes :)

    Vous trouverez plus d'infos ici si ça vous intéresse: Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @hecat, tu as des frais de change?

    J'avoue, j'ai de la chance je n'ai pas ce problème de carrière, ni aucun autre de ceux que tu cites, vraiment désolée pour toi :/

    Tu joues sur pc ou sur mac?
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Merci pour la réponse @EA_Cath.

    Je n'ai jamais acheté de clé de cette façon et ce n'est pas demain que je le ferais.
    Que ce site ne soit pas un site de confiance est un fait, par contre que nous soyons au courant en est un aussi et supprimer tout ce qui vous dérange est juste la facilité.
    Il est dommage que vous site OFFICIEL pensiez avant tout à vous (je parle d'EA) et non aux clients et nouveaux futurs clients.
    J'espère vraiment qu'un jour il y aura une légalité à bien des niveaux pour internet et ce pour tout, même un forum.


    EDIT : J'ai oublié... Juste pour Info j'ai eu cette info via une youtubeuse qui parle exclusivement des Sims.
    Mais bon ce n'est pas grave.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Daryl921 a écrit: »
    Bof,pas de competence arts martiaux apparement.Pas de materiel d'escalade non plus,le sims grimpe à la main.Pas de nouveau occulte,quoique la bestiole qui ressemble à un sprite vers la fin c'est quoi?Une sorte de Kami?

    le mur d'escalade c'est un recyclage du kit Fitness, c'est un item présent dans ce kit, quant aux "sentiments" super ! je suppose qu'avec les émotions et les tonnes de bugs actuels, en fait on va se retrouver en plus des "émotions" avec des "senti motions", encore une idée à casser le gameplay ?

    Oui appelez moi Cassandre si vous voulez

    Après ça, confirme ce que je pense depuis un moment ....Les nouvelles idées c'est plus vôtre truc chez EA, je n'ai rien contre l'Asie bien au contraire .... mais quoi ,.... Encore ?

    " Bon voyage les nouvelles Destinations ", c'est vrai il vaut mieux recycler l'Asie encore plutôt que la France, la France ça craint vraiment en ce moment et c'est sûr que faire du ski en Suisse c'est beaucoup moins exotique, c'est dommage c'était l'occasion de faire un vrai gameplay autour du fromage fondu.

    Enfin à défaut de faire un Jedi de l" Emmental, je ferai des mandala là bas en restant muette comme une koï !


  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Catirella a écrit: »
    Merci pour la réponse @EA_Cath.

    Je n'ai jamais acheté de clé de cette façon et ce n'est pas demain que je le ferais.
    Que ce site ne soit pas un site de confiance est un fait, par contre que nous soyons au courant en est un aussi et supprimer tout ce qui vous dérange est juste la facilité.
    Il est dommage que vous site OFFICIEL pensiez avant tout à vous (je parle d'EA) et non aux clients et nouveaux futurs clients.
    J'espère vraiment qu'un jour il y aura une légalité à bien des niveaux pour internet et ce pour tout, même un forum.


    EDIT : J'ai oublié... Juste pour Info j'ai eu cette info via une youtubeuse qui parle exclusivement des Sims.
    Mais bon ce n'est pas grave.

    En tous les cas, j'ai jamais eu de problème avec ce site, quel que soit le jeu acheté
Cette discussion a été fermée.
Return to top