Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    MakiesMakies Messages: 45 Membre
    Coucou, alors voilà le récap des vistes de chacun : ^^

    Sont validés sans erreurs les participations de :
    - cracotte
    - simestelle
    - Reverlautre
    - Fonsine

    Pour les 4 autres, il y aura donc une pénalités :

    - baguettefraiche et milyxsims on fait la même "erreur"
    imf3g6bk0v5w.jpg
    mio6fym81d85.jpg

    Vont avez mit une terrasse pour le toit à l'entré, concernant les consignes du toit il était précisé :
    - On peut : Modifier la longueur ou supprimer le toit à l'entrée de la maison
    - On ne peut pas : Toucher à l'architecture extérieur de la maison (hormis ce qui est autorisé)
    zgg52se4j4ei.jpg
    cd4zuancfocx.jpg
    J'ai vérifié s'il y avait un sol en dessous du toit mais ce n'était pas le cas

    - Bab a mit le terrain sur un 40x30, dans mon défi j'avais précisé la taille du terrain (30x20) et indiqué qu'on ne pouvait pas le déplacer

    - Kyrrianne a supprimé les murs des pièces du sous-sol, on ne pouvait pas modifier l'agencement des pièces du sous-sol

    Voilà pour le récap des erreurs, mais en tout cas ça ne change rien au fait que vos maisons sont toutes sublimes j'ai hâte de vous partager mes commentaires, j'espère que mon défis vous aura surtout plu et que vous vous êtes tous bien amusé
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir tout le monde...

    Après les commentaires de @makies il est temps de passer au récapitulatif de chacun des participants.
    Les votes débutent dès ce soir jusqu'au Lundi 21 septembre Minuit HF ...

    Nous voterons en top 3
    1) @machin 5 pts
    2) @Truc 4 pts
    3) @bidule 3 pts

    Participation n°1 @BaguetteFraiche
    BaguetteFraiche
    i9jj6pb89tc1.jpg
    Participation n°2 @Cracotte
    Cracotte
    e65tjgaes8ke.jpg
    Participation n°3 @milyxsims
    milyxsims
    8cka05t4ptsb.jpg
    Participation n°4 @Simestelle0
    SimEstelle0
    xz8gwinpcmrw.jpg
    Participation n°5 @reverlautre
    Reverlautre
    z8d1rudotc1z.jpg
    Participation n°6 @Fonsine721
    Fonsine721
    z1zxus4grw5u.jpg
    Participation n°7 @bab
    Bab
    uatcdb02cv89.jpg
    Participation n°8 @Kyrriane
    Kyrriane
    iuteq5l3yzv8.jpg


    Merci à tous pour vos participations ainsi qu'à @makies pour son défi <3 . Je suis désolée de n'être pas suffisamment présente pour relever tous vos défis mais je n'ai pas le goût à ça en ce moment ... mais je reste présente pour cette page et pour cette équipe que je remercie d'être toujours fidèle ... et je suis ravie de voir de nouveaux constructeurs venir participer à nos défis ça fait vraiment plaisir ... :)

    Voilà maintenant bon courage à tous pour les votes :p
    Très bonne soirée à tous ...



  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'ai découvert ces défis il y a peu, et je suis enchantée par toutes les belles créations que je vois dans ce topic.
    Merci à tous de m'avooir enchantée dans le défi de @Makies :)

    Voici donc mon premier vote:

    1) @reverlautre 5 pts
    2) @Cracotte 4 pts
    3) @BaguetteFraiche 3 pts
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Avant tout bravo à toutes et à tous pour vos constructions, c'est vraiment sublime !!

    Malheureusement, il faut en choisir 3 ..

    Voici mon vote :
    1) @Bab (5 points)
    2) @reverlautre (4 points)
    3) @Cracotte (3 points)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou 🤩 ! Et bien non seulement j’ai relue les consignes et à nouveau je suis à côté du sujet ( ça doit être mes lunettes 🤓🤪)

    1) @BaguetteFraiche 5 pts ( joliment exotique )
    2) @reverlautre 4 pts ( très original , en mode vie mieux qu’en screen ! )
    3) @Simestelle0 3 pts (chaleureux )

    Que de jolies rénovations vous avez tous fait 👏
    Bonne journée 😘
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Toujours aussi dur de choisir! Bravo à tous!

    5 pts @Simestelle0 ! 😍
    4 pts @Bab ! 🤩
    3 pts @reverlautre ! 🥰

    (C'est bien de voter pour 3 participants, je trouve que c'est moins triste que de mettre un participant en dernière place! 😥)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Voici mon vote et moi je me suis trompée de fiche en relisant les consignes, j'ai pris celle du prochain défi, pas de sous sol j'ai pas fait gaffe, ça m'apprendra à mieux relire ce que j'écris aussi. :p Félicitations à tout le monde.

    1) @Simestelle0
    2) @Fonsine721
    3) @Cracotte
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Coucou :)

    Voici ma version de la maison du canal pour le défi de @Simestelle0. Comme vous le verrez, il y a un bug graphique sur le toit de gauche et j'ai essayé un tas de trucs pour résoudre le souci mais sans succès. Je me demande si le problème n'est pas venu avec la dernière MAJ. Est-ce que vous avez le même bug, de votre côté ?

    Maxine va pouvoir emménager dans son nouveau chez elle et comme elle attend une petite fille (l'échographie est formelle ^^) qui ne restera pas nourrisson bien longtemps, elle a tout préparé pour sa future bambine. Et, en attendant que le bébé grandisse, elle a décidé de placer le berceau dans sa propre chambre pour être sûre d'entendre les pleurs de sa fille.
    Le terrain coûte 49988 § et tout est fonctionnel.
    Mon ID est Pyrenea09 et voici le lien galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/4AA90390F27611EA8990241F99A61CB3?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Pyrenea09&max=50&maxis=false

    En avant pour la visite !

    Image de présentation
    nvviccu8exsx.jpg


    s91bsso9nu5h.jpg


    La petite cour de devant
    7tyusv3jqhyk.jpg


    Le jardin à l'arrière
    Comme on avait la possibilité d'agrandir la terrasse, je l'ai étirée le long de la maison pour en faire une jardinière
    r3mrkrrykesd.jpg

    jgb9vb4m2cwf.jpg



    L'entrée
    i22oel6m5y28.jpg


    La cuisine et la salle à manger
    41hidltjpqlf.jpg

    eptmdm50g5c5.jpg
    0mahijlg70ig.jpg


    Le salon
    vw21xd3711e1.jpg

    7991omc07eq1.jpg


    La chambre de la bambine avec sa table à langer
    c6hl0qnqf175.jpg

    2nj2j3a750cb.jpg


    La salle de bain
    50kxqk4wonrb.jpg


    A l'étage, le coin détente pour Maxine et sa fille
    zmo7ntg6kvjk.jpg

    vlw2au7dfxre.jpg


    La chambre de Maxine qui a une salle d'eau attenante qu'on ne verra pas...
    c61ekds84wtj.jpg

    zm8ilppa7pqe.jpg


    Les vues aériennes
    17z7hzb23w3n.jpg

    q6csnnav2wq7.jpg



    Je vais pouvoir aller visiter les participations déjà postées maintenant :smiley: Merci, @Simestelle0 pour ce défi hyper sympa !!!

    Et je repasserai pour voter pour le défi de @Makies ;)


    Belle journée à vous !!!
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à vous, voici mon tiercé gagnant 😀

    5 pts : @Kyrriane
    4 pts : @Simestelle0
    3 pts : @milyxsims

    Bravo à tous
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Un choix cornélien,comme toujours ici,mais quel plaisir de visiter toutes vos créations! Vous m'avez vraiment fait rêver de vacances :blush:
    Mes trois constructions préférées sont celles de:
    1) @Fonsine721 5 pts
    2) @reverlautre 4 pts
    3) @Bab 3 pts
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @pyrenea09 j'avais le même problème avec le toit. Après avoir tenté en vain plusieurs solutions j'ai fini par en trouver une. Il suffisait de déplacer légèrement la petite fenêtre.
    Mon vote :smile:
    1 @BaguetteFraiche 5 points
    2 @Bab 4points
    3 @Kyrriane 3 points
    Post edited by Fonsine721 on
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Après avoir supprimé le toit au dessus de cette entrée, il est vrai qu'elle paraissait bien triste. Dans ma logique, s'il était possible de rajouter des demis murs en extérieur, rien ne laisser entendre qu'il n'était pas possible dans rajouter sur les toits (cela ne touchait pas à l’architecture du bâtiment déjà exécuté), mauvaise déduction :| j'aurais dû demander !

    C'est l'heure du vote !


    @Fonsine721 5 points, toujours un plaisir de voir tes constructions, j'aime le lieu environnant très vert et dépaysant du terrain, j'aime la verrière du salon, les couleurs dans l'ensemble des pièces qui rendent l'ensemble vraiment harmonieux, dans un style campagne mais moderne qui me plait beaucoup !
    @Bab 4 points, pour l'aspect verdoyant qui se dégage, mais aussi pour le côté provençale qui me rappelle chez moi hehe !
    @reverlautre 3 points pour l'originalité de la terrasse des parents, les couleurs et les details de chaque pièce

    @pyrenea09 Moderne, fonctionnel, le tout très cozy pour que mère et fille se sentent bien. J'aime beaucoup !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous... :)
    Après avoir visité toutes vos participations voici mon vote.. et franchement vous avez fait un boulot remarquable.. encore une fois tellement difficile à départager que j'avais carrément envie de passer mon tour pour les votes... :p mais ça ne se fait pas déjà que je n'ai pas participé alors ne pas voter vous allez finir par me virer :D:D ah bah non vous ne pouvez pas :p

    @BaguetteFraiche 5pts . Pour l'agencement et la décoration de toutes tes pièces et ce magnifique jardin autour de la piscine ....
    @Fonsine721 4pts. Un ensemble classe et harmonieux ... ce petit salon sous verrière !!!! et ce joli petit jardin cosy ....
    @bab 3pts. Ce petit côté provençal .. bel agencement des pièces et coup de coeur pour tes extérieurs ....

    @Cracotte.. J'aime les couleurs que tu as choisi. Une harmonie dans toutes les pièces et un très joli jardin autour de la piscine...
    @milyxsims.. Un look légèrement industriel j'aime !!! Pièces spacieuses.. Un joli jardin épuré ....
    @Simestelle0. Un ensemble plus rustique et harmonieux qui donne un côté chaleureux et cosy agrémenté d'un très joli jardin...
    @reverlautre .. L'originalité de la façade avec cette petite terrasse .. Les pièces sont bien agencées et bien décorées.. Très joli jardin ...
    @Kyrriane ... Un joli petit air de Normandie en façade.. Pièces joliment décorées.. Coup de coeur pour ce coin piscine ....

    Voilà encore une fois bravo à tous pour tout ce travail et cette imagination qui me manque cruellement depuis quelque temps..
    @BaguetteFraiche effectivement il ne faut pas hésiter à poser des questions parfois nous n'avons pas forcément la même interprétation de lecture des consignes.. :)

    Je vous souhaite à tous une excellente journée 😘
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour :blush: !

    A mon tour de voter, c'est vrai que c'est compliqué, j'ai du changer d'avis 3 fois avant de publier un classement!

    @Cracotte Ta maison de vacances me fait rêver ! J’adore les couleurs douces qui invitent au repos, le mur de séparation de la cuisine et ton salon douillet. Et quelle patience pour le rangement de ton cellier !
    @Kyrriane Quelle imagination tu as pour créer de magnifiques meubles ! Il y a toujours tellement d’idées dans tes constructions, je note… 😉 Ta terrasse barbecue avec la piscine surélevée est juste superbe !
    @Bab Bravo pour ces extérieurs verdoyants si bien réussis ! Il y a une petite touche bohème dans ce paysage que j’adore !

    @BaguetteFraiche Bravo pour avoir osé le bleu foncé en façade, ça rend très bien, j’aime beaucoup le style exotique de ta maison !
    @milyxsims J’aime vraiment beaucoup ton intérieur avec cette déco un peu industrielle, c’est un style que j’adore mais que je ne maîtrise pas du tout dans mes constructions, je vais surement te piquer une ou deux idées 😉
    @reverlautre Très sympa cette maison de vacances ! On dirait un peu une serre aménagée avec ces grandes fenêtres. Coups de cœur pour ta terrasse originale, ta façade fleurie et les belles couleurs de ta cuisine.
    @Fonsine721 J’adore le style un peu campagnard de ta maison ! Les murs en pierre et le coin bureau se marient tellement bien. Magnifique !

    Bref bravo à tous!

    @pyrenea09 Trop belle ta rénovation de la vieille maison du canal!
    J'ai eu moi aussi le bug du toit. Fonsine a raison, ça vient de la fenêtre qui crée un mur au dessus d'elle depuis la mise à jour.
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour ici ! ;)
    Voici mon vote :

    1) @Cracotte 5 pts
    2) @Simestelle0 4 pts
    3) @Fonsine721 3 pts

    Bravo à tous pour vos participations, comme pour tous les votants, ça n'a pas été facile. :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top