Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Jolie rénovation @milyxsims il faut mettre tes photos en plus sous spoiler
    Tu sélectionne ton ou tes images et tu va dans le menu déroulant le sixième en partant de la gauche et tu cliques sur révéler voir image
    78qycvnx24q3.png
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @reverlautre cette fois je crois que c’est bon, non ? :smile:
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci Très bien 😊👍. Pour les prochains défis tu pourras faire des spoilers individuelle si tu en as envie. Bon aller j’arrête de t’embêter. Passe une bonne fin de journée. 😉🙂
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à tous,

    J'espère que tout le monde va bien, que les vacances se sont bien passées et que la reprise également !

    Merci pour les précédents votes et les appréciations, je suis désolée de n'avoir pas pensé à venir voter :/

    Le défi de @Simestelle0 m'a fait de l’œil et je me suis amusée à le relever (visible dans la galerie "Les Briques Noires"), toutefois je ne participerai pas. Je suis en manque de motivation (ou autres sans trop savoir quoi) pour "jouer", prendre des captures, etc.....

    Je voulais juste vous faire un petit coucou, et vous dire que même si je ne suis pas la plus bavarde, je pense à vous :)

    Bon jeu et bon week-end !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour à tous!

    @fenotte j'ai visité ta maison, quel dommage que tu ne participes pas, elle est super mignonne <3

    Voilà ma participation au défi de @Makies , juste dans les temps ouf!!
    Les Lavandières

    Photo de présentation:
    3hhoadx1tcwu.jpg

    Façade avant:
    rrc2bl2bjj4m.jpg

    Jardinet:
    q3zax04s7fir.jpg

    Piscine:
    5xosi6uw3fmq.jpg

    Balcon et terrasse abritée:
    l6jlys00cdrd.jpg
    f0ctyi922x87.jpg

    Salon:
    oajhwli5p38w.jpg

    Bureau:
    ymj4u2wy6lsn.jpg

    Cuisine et salle à manger:
    exbd9694oqra.jpg
    6d00bl97r99s.jpg

    Chambre des grands-parents au rez-de-chaussée avec salle d'eau privative (juste derrière le mur du lit ;) ):
    lln29u8l4j2e.jpg

    A l'étage, chambre bleue:
    jwpyxvzc9412.jpg

    Chambre rouge:
    1oja5m4zl3uy.jpg

    Chambre enfants:
    l98xwffirmha.jpg

    La grange a été transformée au rez-de-chaussée en coin détente pour petits et grands:
    bboyepw8eq27.jpg

    A l'étage, côté grange, il y a un petit jardin 4 saisons:
    oybcj67br5p0.jpg

    Au sous-sol, buanderie, cave et cellier:
    cbis3bs89ggx.jpg

    Vues plan:
    yopu9k52nsph.jpg
    l3xawpokwxnn.jpg
    yt9s6ayt1m86.jpg

    Mon ID galerie: Supertitefee
    Nom: Les Lavandières
    Prix galerie: 128 629 Simflouz
    Pour télécharger ce terrain c'est ici!

    Bon week end <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    MakiesMakies Messages: 45 Membre



    Merci pour vos participation à mon défi @BaguetteFraiche @Cracotte @Simestelle0 et @milyxsims (et super pour ta première participation :smile: ), je vais aller les visiter de ce pas, j'ai hâte !

    Je viens pour ma part de finir le défi de Simestelle... Je dois avoir un problème haha, car comme pour les mini-appartements du centre commercial, j'ai adoré m'occuper de ces petits espaces ! Après de nombreux essaies j'ai trouvé la disposition de pièce que je préférais. Pour le style principal de la maison, j'ai décidé de mettre pas mal de couleur dans cette maison ! Trève de bavardage, je vous laisse avec ma participation :D

    lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/1018CF51EF5F11EA83C7C2DBEBA66C98?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=decomarie&max=50&maxis=false

    La maison du canal

    8rhxo8a3xg4w.jpg

    ---


    J'ai choisi de rendre l'extérieur le plus fleuri possible, afin de rendre la maison la plus mignonne possible !

    2kqxrc4kbs49.jpg

    La maison dispose d'une petite entrée donnant sur la cuisine et une buanderie !

    yyihl8tjea7c.jpg

    8rw2umq8t4l3.jpg
    bsdugezzvhcy.jpg

    A côté se trouve la salle de bain avec baignoire et les toilettes (séparé)

    16knrrplyy3m.jpg

    Le salon dispose d'un coin bureau, et donne sur l'étage ainsi que la chambre du bébé

    zngacux9u6ft.jpg

    xtrerspohd5d.jpg


    la chambre du bébé, avec une chaise à bascule pour bercer le bébé et pleins de cadeaux pour reçu pour l'arrivée du bébé

    l4foq6e74ig2.jpg

    vxc9d24uvn18.jpg


    A l'étage, on retrouve un coin aménagé près du feu pour se détendre et peindre

    7o8jym4r86m7.jpg
    qa200aa1gycr.jpg

    La chambre parentale est très simple, et dispose d'un grand placard comme la chambre du bébé... mais surtout dispose d'une salle d'eau avec toilette et d'un balcon !

    5mg15tj56rw7.jpg

    ectmeecl0h39.jpg

    w5f96lkd1k5x.jpg

    L'arrière de la maison rest aussi fleuri que l'avant de la maison, le coin barbecue/repas est aménagé sur la terrasse. On y retrouve un toboggan déjà prévu pour plus tard et un potager clôturé

    fcit4a6z3n9t.jpg

    1nsomaalvva4.jpg
    b9dsnlojud93.jpg

    Les plans
    9ci4b64b4sfv.jpg
    gyskn37gt6vz.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour a tous, voici ma proposition au défi de @Makies J'espère que cela vous plaira :)
    J'espère n'avoir rien oublié ou fait d'erreurs. :);)

    Voici la " Perle de la Côte "

    Terrain: Résidentiel
    Taille: 30X20
    Chambre: 4
    Sdb: 2
    Prix: 153 206§

    N'oubliez-pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeu.
    A téléchargé ICI.

    Bonne visite.
    Photo de présentation
    h7wdgtr02hqe.jpg

    Extérieurs
    hpdzgi64x1c2.jpg
    3rlcywe2llz2.jpg

    Coin Barbecue
    cil23itexp9k.jpg

    Aire de Jeux
    h8vi1s1ybvos.jpg

    Piscine
    j5adnnfrzkj9.jpg
    a3lzmgxjgzhv.jpg

    Entrée
    jualv9fc99of.jpg

    Salon/Cuisine
    0hdmg64gnu5v.jpg

    Bureau de Christian
    tv0x5omoky1l.jpg

    Chambre des parent de Séréna
    c03zgxupb82s.jpg
    Il dispose d'une salle d'eau et de toilette séparés.

    1er étage
    il y a une salle de bain et des toilette séparés pour la famille a cet étage.
    Chambre de Séréna & Christian
    ljiocin5qjjb.jpg

    Terrasse de Séréna & Christian
    2q53bvbv7edg.jpg

    Chambre de Théo
    9arzbd3h9u1p.jpg
    5426phx2ufok.jpg

    Chambre de Chloé
    1o56lzhk2gg3.jpg

    Sous-Sol

    Buanderie
    rrry6ahrzoat.jpg

    Plan
    Sous-Sol
    ar7rn1e0yty3.jpg
    RdC
    ftix4ch32zgn.jpg
    1er étage
    yct97iam5fwa.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Simestelle0 Très chaleureux, j'aime beaucoup les differents tons de bois utilisés et les couleurs au rez de chaussée, très cozy. Le rouge dans la chambre, il fallait oser !
    @makies Les vues plans rendent l'agencement cohérent et j'aime la serenité qui se dégage !
    @reverlautre Ce terrain me rend fou ! Il faut que j'achete cet Add On ! La cuisine et le salon sont tops :smiley: Le bleu et la brique grise rendent bien, presque scandinave hehe
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    ID : Fonsine
    Le lien
    Maison de vacances2

    La façade
    kc9c3k2b9vzy.jpg
    Vue arrière avec piscine écologique alimentée par une source. (photo choisie)
    99ytgt4uytzt.jpg
    Le coin barbecue derrière le potager
    u2riwxjeckv8.jpg
    Les arches qui bordaient la terrasse ont été remplacées par une porte vitrée et de grandes baies qui ont permis d'aménager un espace bureau très agréable.
    mm76cc29eda3.jpg
    Au-dessus de l'ancienne grange a pris place une verrière qui confère une grande luminosité au salon.
    3vo6sdi99zsk.jpgd
    L'entrée
    9qarh0sybq59.jpg
    La chambre des grand-parents au rez-de-chaussée pour qu'ils n'aient pas à se farcir l'escalier. Bien qu'il y ait une salle de bains à ce niveau, on leur a aménagé un cabinet de toilette derrière le paravent.
    lkvxrikz6m8l.jpg
    0lnfwwvmvepj.jpg
    La cuisine/salle à manger très spacieuse
    7vjdog53ffnf.jpg
    Le palier consacré au tricotage
    2antvzvl6scu.jpg
    La suite parentale
    5magvdyahfef.jpg
    z6s84deh4h1f.jpg
    La chambre de la gamine qui adore grimper à l'échelle pour s'y rendre. Un futur pompier ??
    6edrwztbc980.jpg
    0xt0odfgkcjz.jpg
    La chambre du grand fiston
    ic8f1z1y5xvf.jpg
    42f6u91crts9.jpg
    La lingerie
    u1ah7pkbegvl.jpg
    Le reste est visible sur les plans
    z7q8r4nzrto9.jpg
    g2370muz5w3o.jpg
    ccxt5vpy536s.jpg
    J'espère que la visite vous a plu et je m'en vais visiter les autres créations, voir ce que j'aurais pu faire de mieux !

    Mdr @Makies en voulant vérifier avant de poster, je tombe sur ta participation à la maison du canal et j'ai cru que c'était la mienne et que je m'étais mélangé les pinceaux avec mes photos. Sauf que je n'ai pas encore pris de photos de cette maison :joy: mais il y a des similitudes avec la tienne.
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @BaguetteFraiche bonne soirée 😉🙂
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour l’équipe 🤩 voilà l’idée que je me fait d’une maison de vacance nichée dans la nature foisonnante de l’arrière pays du sud- est de la France ... ou de la Corse 😜😉

    Photo de présentation
    cjpnr2pa7nsb.jpeg

    Le Rez de chaussée a été transformé en un espace ouvert qui regroupe la cuisine ,le salon ,la salle à manger ( il y a un Wc aussi ! )
    im289r8c7dw1.jpeg
    vah16z63gnru.jpeg

    Évidemment les grand-parent seront également au Rez de chaussée une salle de bain privative a été ajouté à leur petit nid 🤩 Avec un accès à l’extérieur
    ihvp8bpipcjo.jpeg

    A l’etage nous avons 3 chambres Une salle de bain un WC separé , un bureau qui a été aménagé dans la grange
    3u8e1nrnwsux.jpeg
    Mia la jeune femme qui veille à ce que tout fonctionne est venue vérifier l’etat du miroir 🤣 0204q34tt328.jpeg

    Chambre parentale
    ckc1mhwhs7oc.jpeg
    Salle de bain
    5amwv4ih6pnx.jpeg

    Le 2 autres chambres que j’ai imaginé pour les deux filles des vacanciers .... chacun construit son histoire 😄
    idv8lhfgrvbx.jpeg
    pb2k1efeagzl.jpeg

    Le bureau
    0n0dekzktw5z.jpeg


    Et voici les extérieurs dans leur écrin de verdure avec un espace pour les repas , la piscine , air de jeux divers il y a même un étang pour pêcher à la grande joie du grand-père...
    kaqkvcy6c2w8.jpeg
    0rdua6jprikd.jpeg
    j7m7sduwd944.jpeg
    j1dqpsfxzull.jpeg
    Une des terrasses extérieure attenante au rez de chaussée pour un petit apéro sous les derniers rayons du soleil 😍 Et le chant des cigales 🥰
    he17zvgzf9k6.jpeg

    Les plans : ( j’ai mis le sous sol en plan . Mais le cellier et la buanderie y sont )
    z31p61tqs88e.jpeg
    lp3ki88msbh0.jpeg
    441vybr0a8vg.jpeg

    Merci @Makies pour ce joli challenge et je vais de ce pas visiter vos rénovations qui ont l’air magnifique 😍

    Très bonne visite ... Je vous recommande cette location en Septembre il fait encore très beau Là-bas 🤩
    Mon ID : quenimo
    Lien galerie :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E0FE6F0AF01511EA883FEE457666E674?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false


    activer bb.moveobjects


    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour à tous...
    Aujourd'hui dernier jour pour le défi de @Makies ...
    A ce propos @makies demain est ce que tu pourras valider les participations de @BaguetteFraiche @Cracotte @milyxsims @Simestelle0 @reverlautre @Fonsine721 @bab et @Kyrriane ... pour que je puisse faire le récap Mardi pour pouvoir lancer les votes .... Merci :)
    Bon dimanche à tous :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    C’est dingue comme vous pouvez rendre vos créations aussi réalistes et bien pensées ! Vous me faite rêver 😃
  • Options
    MakiesMakies Messages: 45 Membre
    @chipiecyrano pas de soucis j'ai commencé à visiter, je t'enverrais tout demain :D

    @Fonsine721 comme quoi les grands esprits se rencontrent 😂😂

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top