Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (août 2020)
    Haviko a écrit: »
    C’était pas un sondage officiel je crois @Elhennor .
    Ah ok. Si c'est le cas, alors on ne peut pas s'en servir pour leur reprocher de demander l'avis des fans pour ne pas le suivre.
    Quand ils ont fait les votes pour le kit, ils ont suivis les résultats pour faire le pack tricot.

    Perso, les voitures, ça me manque aussi, avec ce qui va avec : les garages, apprendre aux ados à conduire et le pack loisirs où ils y avaient l'activité pour retaper une voiture. Par exemple.

    Pour la petite histoire, je suis une dev et dans l'équipe, pendant les call où on s'ennuie à cause du patron qui s'écoute parler, on s'envoie des gifs de popcorn..

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    C'est un sondage fait pour la communauté de joueurs des sims 4, je me souviens avoir répondu à différents sondages de ce type puisque j'ai coché la case pour recevoir des mails concernant les jeux EA.

    Celui que j'ai posté on en parle sur twitter, par contre il ne vient pas directement d'EA il me semble.

    @Seyjin , le système des voitures dans les sims 3 et sims 4 ne serait pas comparable. Déjà parce que le sims 4 a des mondes cloisonnés.
    Et puis pour les bugs le 4 a aussi sont lot.

    J'ai hâte de voir le nouveau gameplay que l'on aura avec Star Wars

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Je ne suis pas convaincue que le gameplay sera vraiment nouveau pour ma part. Les combats au sabre laser, c'est comme les combats magiques, et la construction de son sabre laser, c'est comme les reliques dans la jungle en fait.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Elhennor , je pense aussi qu'il va s'agir de recyclage.

    J'ai peu d'espoir que pour les constructeurs, il y ai enfin la possibilité de faire des murs en arrondis ou d'avoir des escaliers en colimaçons.

    Peut -être conduire les vaisseaux à défaut de simplement les débloquer ...

    hummm...., que dis-je monter dedans comme pour les fusées existantes.


    Ce sera plutôt ajout de cosmétiques, c'est bien, mais ce n'est plus suffisant ... pour moi en tout cas.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2020)
    Tu à raison @Haviko je pense que même entre eu les gurus il doit avoir des tensions sur les idée des packs...
    Juste avant les sims était avec EA, mais c'était maxis ou une autre entreprise ?

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Oh oui @gamemagg , les escaliers en colimaçon comme dans les Sims 3 prenant 2 carreaux sur 2 et des murs arrondis seraient vraiment formidables !!
    Hâte d'en découvrir plus sur les objets et le gameplay même si je pense que le gameplay va aussi s'inspirer des précédents opus.
    Hâte ne serait-ce que pour se faire une idée plus fondée et réfléchie sur cette nouvelle sortie.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2020)
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Tu à raison @Haviko je pense que même entre eu les gurus il doit avoir des tensions sur les idée des packs...
    Juste avant les sims était avec EA, mais c'était maxis ou une autre entreprise ?

    Les Sims à la base s'était Maxis mais ils ont été racheté par EA qui l'a fondu dans The Sims Studio. En gros maxis n'existe officiellement plus mais les sims continu d'être développé par EA vie The Sims Studio. En gros EA a racheté maxis pour développer la franchise au sein de son groupe de création de jeux personnel.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    Haviko a écrit: »
    @Dakar37
    Il est impossible de corriger tous les bugs de jeux pour tous le monde il existe trop de pc et de configurations différentes pour chacun à tel points que les bugs sont personnalisés tels des CCs xD


    Et les consoles PS4 et Xbox one tu les ranges où ?

    @gamemagg

    tu sais, ça me rappelle quand à la sortie des sims , les fans pas contents parlaient déjà des sims 5 et que Grant Rodiek, avait répondu sous forme de chantage à la colère des joueurs que si les sims 4 ne se vendaient pas, il n'y aurait jamais de sims 5, une forme de chantage donc, et jetant la responsabilité sur les joueurs, et non sur le fait que les équipes n'avaient pas fait un travail dément ( piscines ôtées , pas de bambins mondes vides ...je ne vais pas ré écrire l'histoire on la connait tou(e)s )
    ça c'est aussi pour répondre à
    LeGardePourpre a écrit: »
    De toute façon le pack va sortir peu importe les avis.

    Le fait de ne pas acheter ce pack ne pénalise que le budget de développement des futurs packs ou mises à jour.
    Cela revient à se tirer une balle dans le pied.

    c'est exactement le même schéma, et entre nous les mises à jours correctives si on considère ça comme un service client ne devraient en rien entrer dans le moindre budget


  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2020)
    @gamemagg a écrit: »
    Et pour en revenir à ce qui nous intéresse, un DLC Star Wars ... j'aime beaucoup l'univers mais pourquoi demander l'avis aux joueurs par des sondages ?

    Le parc Galaxy Edge a ouvert en 2019 mais avec le COVID-19 ça a tout bouleversé, un peu de promo est sans doute bienvenu.
    Et puis l'industrie du jeux vidéo a fait de gros profits ces derniers mois avec le confinement, c'est sans doute le meilleur moment pour doubler la mise.

    C'est un pari risqué mais qui peut rapporter très gros.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Et quoi de mieux qu'utiliser la franchise Les Sims qui, nous le savons, est représentée par une communauté de joueurs plutôt calmes et plutôt satisfaits de leur jeu ces derniers temps, pour faire passer le mot :smiley:
    LeGardePourpre a écrit: »
    C'est un pari risqué mais qui peut rapporter très gros.
    Ah oui un sacré pari. La voilà l'explication. Dans les bureaux, chez EA, les choix se font à pile ou face. Manque de pot, c'est toujours sur face que ça tombe (ou pile) :(

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je dois être extrêmement chanceuse, car le seul bug pénible que j'ai dans mon jeu est celui du vélo dont les sims se servent même pour aller d'une pièce à l'autre.
    Et les verres d'eau, mais je ne suis pas sûre que ce soit un bug.
    Je pense vraiment que beaucoup ne vont pas acheter ce dlc, et je pense aussi que les fans de star wars qui vont l'acheter parce qu'ils sont fans, risquent être déçus... bref, je pense que c'est un pari perdu d'avance...
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Haviko

    Quelqu'un de sage a dit un jour : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

    Attendons de voir le résultat financier du trimestre qui sera publié fin Octobre.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Ce sage n'avait manifestement pas vécu l'expérience de multiples déceptions.
    Mais tu as raison, patience, patience...
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Après le tricot, ce sera le pack Repassage du linge, ça devrait rééquilibrer les choses :p
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    Beaucoup de joueurs ont beau être fans de Star Wars, beaucoup disent aussi qu'ils n'achèteront pas ce pack parce que pour eux Star Wars n'a rien de commun avec les sims et que, si ils veulent jouer à Star Wars , et bien il y a les jeux Star Wars .

    À mon sens l'erreur elle est là, au lieu de rester sur un thème Universel , Le Futur, L'espace .... ( faites vôtre choix ), EA en inscrivant Star Wars en Gamepack, non seulement se contente d' importer cette licence ( pour la 2ème fois ) dans le jeu, de dire que c'est du jamais vu dans les sims 4 , et bien si, justement ! donc les joueurs s'attendaient fatalement à quelque chose de vraiment nouveau... c'est raté !

    Ajouter à ça les nombreuses demandes sur les voitures, l'amélioration d'Aliens déjà existants, l'amélioration des bébés ect... ect...et se trouver avec un Star Wars qui te fait miroiter des vaisseaux spatiaux qui de toutes façon ne seront pas pilotables, alors que les voitures n'existent toujours pas comme mode de déplacement, et que les vélos donnent juste envie de te noyer avec ( j'ai un sim qui une fois, est partie se baigner à Sulani en entrant dans l'océan à vélo , si si ! : ) ),

    la Magie DEAsney, comme roue de secours aux Sims 4, en espérant qu'ils ne se noient pas dans un océan d'étoiles en se reposant sur leurs accus, acquis.

Cette discussion a été fermée.
Return to top