Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    De toute façon le pack va sortir peu importe les avis.

    Le fait de ne pas acheter ce pack ne pénalise que le budget de développement des futurs packs ou mises à jour.
    Cela revient à se tirer une balle dans le pied.

    Bonjour à tous,

    Quel message essaie-tu de faire passer ?
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bonjour à tous

    Alors en relisant le début de ce topic sa m'a fait rire, au début on n'avais tellement de spéculations sur le futur pack, ski, ferme , ou un pack génération etc , du surnaturel avec les aliens déjà existant dans le jeux ( mes pauvres aliens vous allez être encore plus oublié avec les costumes ou futur aliens de stars Wars..même si ils mon l'air de pas avoir de pouvoirs ou autre dans la bande annonce, mais mise à part leur physique disgracieux ont peut voir qu'il sont l'air de sims normal en tout cas dans la BA ) , ou vivre dans l'espace ou sous l'eau , au final rien ne c'est avéré vrai .

    Mais il faut dire que je m'en doutais que le futur pack serait sur quelque chose comme star Wars, le logo et les images déjà dévoilé par certains fan montrait très bien que sa ressemblait à la planète Batsu ou je ne sais quoi ...moi j'y croyait pas , parce que je pensais pas que les sims serait capable de nous sortir sa, visiblement ils l'on fait ...

    Je n'ai jamais été fan de Star Wars mais honnêtement je trouve sa bête de sortir un pack Star Wars, je voit pas l'intérêt dans un jeux comme les sims 4, ont dirait que les créateurs ont plus d'idées de contenue pour carrément intégrer une licence dans un pack , encore ils auront fait un kit d'objet star Wars j'aurais dit ok..mais là un pack tout entier quoi...sérieusement pas ettonant qu'il est 78k de dislike et encore sa grimpe la ...

    Moi j'aime tout dans les sims, le surnaturel pour mettre un peu d'actions dans le monde plutôt calme des sims 4 et je joue aussi avec la réalité, j'aime gérer des familles etc , mais je m'ennuie avec les sims 4 manque de contenue pour les familles et je parle pas d'écologie ou de tricot mais d'un vrai bon pack réaliste..

    Je trouve que les sims manque de contenues surnaturel aussi j'aurai aimer un pack super héros ou loup garous, zombie etc mais la star Wars quoi...sa va être comme Strangerville tu va faire la mission , choisir ton clan, et une fois l'histoire finie bye bye ... Les tenues ne m'intéresse absolument pas ( après c'est inspirer de star Wars logique ) , les objets pareil ...et pas envie de voir des costumes d'aliens partout dans la ville.. rappelez vous avec île paradisiaque ils ont dit pareil, vous verrez pas des gens de Sulani ailleurs..euh je voit tout le temps des sims avec des tenues de Sulani dans les autres monde ...

    Je pense pas qu'il y'aurai des aliens mais plutôt des costumes et comme une vidéo que j'ai vu on peut remarquer qu'il ya 4 types d'aliens différents, après reste à voir si se sont des costumes ou des vrais aliens mais bon...le gros vaisseaux spacial ma l'air d'être la fusée pour aller sur Batsu, qui m'a l'air d'être une destination à la Selvadorada , les épés lazer sa va être comme avec le monde magique les animations sont les mêmes ...et les pistolet faut pas croire c'est juste pour faire peur je parie .. voilà je suis déçu que les sims nous sorte un pack Star Wars ...ya déjà 100 jeux star Wars je crois pas que une licence à 70 milliard d'euros a besoins des sims pour s'en sortir ...

    Ils auront pu faire un pack dans ce cas là aussi avec Moshino.. avec des défilés de mode etc ...

    Si sa plaît à certains tant mieux , mais voilà quoi les sims 4 sont sortis depuis maintenant 6 ans , et on n'a eu des packs pas si fameux que sa...appart à la fac et encore je le trouve pas si ouf que sa finalement trop serieu et pas beaucoup de fun..ils ont sortis des packs désolé du terme "nul" cette année écologie encore mouais ..tricot franchement mouais y'avais mieux mais vachement mieux ..et la star Wars ... Quand je voit les sims 3 et 2 ils ont rien à envier au sims 4 ah si peut être la qualité ...

    Moi javoue je me plaint , peut être que mon message ne va pas plaire à certains, mais dans la vie faut qu'on dise notre mécontentement sinon les choses vont pas bouger ...je respecte le travail des créateurs des sims 4 mais voilà quoi sa casse pas 3 chevilles à un canard ...ya tellement de chose à exploiter dans les sims 4 des trucs inédit drôle etc mais eux préfère faire des packs comme sa...si le pack serait sorti et qu'il ne serait pas sur star Wars je pense pas que sa m'aurait plus mais pas du tout ...la sa ma l'air d'un copier coller de Strangerville et dans la jungle et de monde magique..le genre de pack que tu joue 1 ou 3 fois et après sa te saoule quoi ....

    Bon voila mon avis je suis déçu sur ce coup la et je ne vais pas l'acheter et pas besoins d'influenceur pour changer ma décision.. et puis je pense que EA a beaucoup d'argent que les gens achètent ou pas sa va pas causer leur pertes malheureusement...
    Vivement que Paralive où je ne sais quoi sorte pour que les sims est des concurrents, comme FIFA a Pes en concurrent etc..
    Peut être que sa va les faire bouger ...

    Un bon entendeur salut ✨
    ( Ce message n'est que paix et amour )
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Dakar37, que EA soit une entrepris c'est un fait et elle vie grâce à ces clients, clients que nous sommes.
    Là s'arrête mon message pour Dakar37.

    Je rajouterais juste pour complété que jusqu'à preuve du contraire un client ça aussi des droits et surtout le fait d'avoir un produit qui correspond au prix mis dans celui-ci, et un produit qui fonctionne.
    Hors à ce jour EA ne remplis pas ses conditions, donc le client à le droit d'être mécontent, à le droit de ne pas être heureux si un futur produit ne lui plait pas (et ce même si les raisons sont autres) de le faire savoir par les moyens qui lui sont propres.
    Tout comme ceux qui sont ravie de la future nouveauté et qui quoi qu'il arrive seront toujours du côté d'EA, ils donnent leur avis.
    Je parle en règle général que ce soit en France, US, et partout ailleurs dans le monde.

    Alors je le redis, oui EA est une entreprise qui vie grâce à ses clients et de nos jour le client n'est pratiquement plus considère par celles-ci (les entreprises).
    Tu paies (ça fonctionne ça ne fonctionne pas, c'est limite pas leur problème) et si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs. Il y aura toujours de nouveaux clients de toute façon.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2020)
    Catirella là tu parles pour toi ne met pas tous les clients EA dans le même sac que toi. =P
    De plus tu pars du principe que ceux qui aiment le pack stars wars sont toujours du coté d'ea ce qui est fondamentalement faux... Ceux qui passe par ici lire mes coms sont tous au courant que je suis loin d'être pro ea. xD
    Il est impossible de corriger tous les bugs de jeux pour tous le monde il existe trop de pc et de configurations différentes pour chacun à tel points que les bugs sont personnalisés tels des CCs xD
    Je ne joue pas qu'au sims 4. Je joue aussi a de nombreux mmo dont certains sont payant... Quand finalement un mmo ne me plait plus, je change, et ce, même-ci j'ai payé l'ancien mmo, je n'y reste pas...
    Partir du principe que dès que tu payes un jeu, il t'appartient. Et que tu es en droit d'avoir tout ce que tu veux dessus. C'est être à coté de la réalité Oo Le marché vidéoludique ne fonctionne pas comme cela. On peut avoir en partie ce qu'on souhaite mais il faut savoir faire des concessions comme dans un couple ou toute relation humaine Oo
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Tu es qui pour faire une leçon de moral @Dakar37.
    Je donne mon avis, toi tu me juges à tout va.
    Je n'ai même pas envie de débattre avec une personne qui semble détenir le savoir et la sagesse absolue.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Modifié (août 2020)
    Personnellement, au tout début, lorsque les spéculations annonçaient un thème Star Wars, je n'étais pas franchement convaincue. Maintenant que j'ai vu le trailer, je me dis que ça pourrait être sympa. Je suis assez impatiente de connaître plus de détail.

    Concernant la polémique entourant le thème, je trouve, comme certains joueurs l'ont déjà souligné, que plusieurs thèmes demandés par la communauté (futurisme, surnaturel...) se retrouvent dans ce pack.
    Pour être honnête, je pense qu'à l'annonce d'un thème vie à la ferme, les fans de surnaturel auraient pu être déçus et je ne pense pas que l'amélioration du gameplay concernant ou non les bébés dépende d'un pack de jeu et ce quel qu'en soit le thème.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    J'ai demandé les packs Moschino, Ecologie et Star Wars donc ça me convient.

    Tant que le studio continue à réaliser mes rêves et à m'écouter, je ne vais pas me plaindre.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,551 Modérateur
    Chacun est ici libre d'exposer son avis tant que les échanges se font de façon courtoise.

    Je n'ai lu jusqu'ici ni réflexion déplacée ni agression ; L'idéal serait de poursuivre dans cette voix, et de ne pas se montrer trop susceptible. L'expression écrite est un art difficile à maîtriser, et souvent sujette à interprétation. ;)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Dakar37 , j'aimerai savoir alors à quoi serve les différentes salles où des joueurs sans CC viennent informer des différents bugss rencontrés dans le jeu ?

    On sait bien que la correction sur le jeu ne se fait pas du jour au lendemain, mais ils y en a quand même qui datent et qui ne sont toujours pas réparés.

    Et pour en revenir à ce qui nous intéresse, un DLC Star Wars ... j'aime beaucoup l'univers mais pourquoi demander l'avis aux joueurs par des sondages ?

    059rrovj4xe0.jpg
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Dakar37
    Il est impossible de corriger tous les bugs de jeux pour tous le monde il existe trop de pc et de configurations différentes pour chacun à tel points que les bugs sont personnalisés tels des CCs xD
    Je ne suis pas d'accord. Il me semble aller de soi que les joueurs ne réclament pas la résolution de bugs autres que ceux inhérents au moteur de jeu lui-même. Et l'incroyable variété de configurations n'a aucun rapport avec les lignes de codes erronées que les devs s'emploient à corriger dans leurs MàJ.
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (août 2020)
    @gamemagg C'était un sondage officiel ? Les résultats sont toujours visibles quelque part ?

    PS : la ferme était carrément bien placé quand même... Il y aurait vraiment de quoi faire toute une extension avec ça, les poules, les vaches, le livreur de lait, blabla
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    C’était pas un sondage officiel je crois @Elhennor .

    Quoi qu’il en soit, j’imagine mal les simgurus s’asseoir autour d’une table et être amenés à la conclusion que nous avons besoin d’un pack Star Wars. C’est clairement une décision unilatérale venue d’en haut. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas que la vidéo postée par Simguru Ninja en train de se cuire du popcorn soit une référence au fait qu’il se prépare à l’insurrection des joueurs suite à l’annonce du pack. Les Gurus sont aussi des joueurs et ça ne m’étonnerait pas qu’il existe des désaccords en interne par rapport aux choix pris plus haut dans la hiérarchie. Je serais curieux de savoir ce que pensent chacun d’entre eux, sans filtre et en toute transparence.



    Ce qui me conforte dans l’idée que cette entreprise n’en a absolument rien à faire de l’opinion générale de sa communauté. Je suis d’accord qu’elle est attirée par le profit, et c’est normal. Mais rien n’empêche de prendre aussi en compte les désidératas de la majorité. Ils ont des community managers chargés de lire les réactions et de rendre des comptes aux décisionnaires, comme toute entreprise de cette envergure. C’est pourquoi je ne parviens pas à cerner l’objectif derrière tout ça... Je parle pour le pack Star Wars et pour les Sims 4 plus globalement , bien entendu.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    Le nombre de votes ne suffit pas, il faut aussi une bonne idée. Ou au moins une idée qui va avec.
    Les voitures par exemple… ok, et ? Ça ira s’iel font un truc pourrit comme dans les Sims 3 ? Et s’iels copient simplement les voitures du 2 ça va gueuler aussi.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Seyjin D’accord avec toi, mais il peut toujours y avoir des idées plus profondes. Perso je trouve que l’absence de voitures, voir son sim disparaître nuit à l’immersion. Ok, les voitures ne seraient qu’esthétiques et ne changeraient rien à l’apparition d’écrans de chargement, mais si l’on prend l’exemple du téléphone, c’est la même chose. Nous aurions pu avoir les options du téléphone en cliquant simplement sur notre sim, mais les devs ont choisi de representer un smartphone en bas de l’écran pour une meilleure immersion.

    J’imagine un game pack « Fan de voitures » (original 😊) belike avec la possibilité d’être mécano (carrière ouverte), de collectionner des voitures, les customiser, etc. tout est faisable. Et ça contenterait beaucoup de fans, même si c’est pas encore complètement ce qu’on veut puisque le problème sous-jacent c’est le monde semi-ouvert.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @Seyjin oui les voitures du 3 servaient de moyen de locomotion plus ou moins rapides et c’est ce dont j’étais, pour ma part personnelle, grandement fan !

    @Haviko , le fait de customiser et collectionner des voitures le vend du rêve. Tu ne voudrais pas être développeur EA ? :p ÊTRE mécanicien même carrière fermée serait chouette ou indépendant ou en travail supplémentaire.

    Pour en revenir à Star Wars, je ne comprends toujours pas de lien si ce n’est l’économie car EA possède les droits des jeux comme déjà énoncé ?
    J’attends toujours impatiemment un live avant la sortie du pack. J’ose espérer que les réactions négatives allant à l’encontre de l’annonce de ce pack va faire accélérer le processus afin d’avoir l’édit live plus rapidement que prévu.
    Dans le pire des cas, le pack sort le 8 septembre donc dans une semaine et il sera aisé de trouver des vidéos du pack sur YouTube.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Cette discussion a été fermée.
Return to top