Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 18/08/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Seyjin a écrit: »
    @The_FrenchSims Ça disait pas plutôt que ta carte n’est pas reconnue et que du coup ça met tous les réglages au max ? Ça arrive quand la carte est récente, et n’est simplement pas encore dans la liste.
    Woilààà , faut jouer avec du matériel obsolète à présent, pour être sur que le jeu tourne nickel, bugs inclus !



  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    idjya a écrit: »
    @Kenner Donc j'imagine que tu en as donné trois. Tu as validé les autres conditions? J'imagine que oui. Du coup je ne vois pas pourquoi ça ne valide pas... Il y a ça comme conditions:

    -Terminer 10 objets tricotables d’excellente qualité
    -Offrir 3 objets tricotables avec succès
    -Atteindre le niveau 6 de la compétence Tricot
    -Frimer avec votre pull tricoté devant un autre Sims avec succès

    Par contre si tu les achète sur Plopsy pour les offrir, ça ne marche pas. Il faut que ce soit ton sim qui fasse les objets.

    Merci pour ta réponse
    Alors la sims en question est niveau 10 en tricot (étape niveau 6 validé)
    Elle a frimé avec le pull ca c'est ok (étape validé)
    Elle est a 3 ou 4 objets qualité exellente tricoté ( 4/10 dans l'étape )
    Et pour les cadeaux, elle est facilement à 4 ou 5 objets offert, dont au moins 3 qui ont plu de maniere certaine et c'est a 0/3 dans l'etape .

    Voila :/
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,629 Membre
    @Kenner As-tu offert ces objets aux membres du foyer? Moi je les ai offert a des membres de la famille mais d'un autre foyer que le mien.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Oui @Seyjin c’est plutôt ça le message que j’ai reçu «votre carte n’est pas reconnue »
    Et du coup c’est la première fois que ça me le fait depuis que je joue. J’ai trouvé ça bizarre
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (août 2020)
    @idjya
    Le premier objet je l'ai offert a un membre de mon foyer et ca n'a rien validé donc je me suis dit 'hey c'est un membre du foyer ce doit etre pour ca'.
    Du coup maintenant je les offre à des sims qui ne sont pas dans mon foyer des amis de ma sims .
    Et je suis quasi sûr que ça leur plaît car, apres, ma sims à l’émotion 'plaisir d'offrir' en vert, et quand ça ne plaît pas, ca donne une émotion triste avec un sous texte style 'mon cadeau n'a pas plu'
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,629 Membre
    @Kenner Là je n'ai plus d'idées à te proposer...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    @idjya
    Merci de t’être intéressé a mon problème. c'est peut etre la sims qui bug ou c'est general . Je monte la competence avec une autre de mes sims. On verra
    La suite au prochaine épisode
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Coucou à tous je me suis rendu compte d'un bug pour les photos de nourriture expérimentales quand on y ajoute un cadre la photo change et plus moyen de récupérer l'ancienne. Dommage pour ma jolie déco 😅
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    un gentil bug cette fois mais bon
    x1ar6j4wzzlb.jpg

    Où sont passé les chaussettes?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    oceane06oceane06 Messages: 1 Membre
    Bonjour, depuis la nouvelles mises a jours je n'ai plus aucun monde pour pouvoir jouer..
    J'ai les sims 4 basique et aucune extension.. J'avais 3 mondes d'origine et depuis hier plus rien..
    Pouvez vous m'aider ?
  • Options
    Marion_sims27Marion_sims27 Messages: 1 Membre

    Depuis la MAJ mon jeu ne fonctionne plus, quand je le lance les 3 villes du jeu de base n'existe plus et je ne peux voir aucun sims (même dans les villes qui apparaissent)..
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,845 Membre
    Modifié (août 2020)
    @oceane06 et @Marion_sims27 Avez vous essayé de faire une réparation du jeu ?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    wy044sc9fkja.jpg

    Je suis pas contre de mettre en vente du tricot mais bon l'a en l'occurence c'est une croûte !
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Piaf_JaunePiaf_Jaune Messages: 10 Membre
    Les plantes de sauge et de basilic se transforment en simples sauge et basilic une fois qu'on a récolté les produits. Ce bug est apparu avec la mise à jour de juin et n'est toujours pas résolu.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,629 Membre
    Modifié (août 2020)
    En jouant je me suis aperçue que ma simette n'allait pas sur l'ordi si je ne lui disait pas de s'asseoir sur la chaise avant. C'est un peu agaçant mais pas injouable. J'ai vu que d'autres avaient le même souci.

    Par contre y a un véritable problème avec les diplômes. Ma fondatrice qui a fait des études culinaires a bien eu son diplôme. Par contre en déménageant, il s'est dupliqué en histoire de l'art (??) et en déménageant une troisième fois, il s'est de nouveau dupliqué en diplôme histoire de l'art. Bon au pire je les vends. Sauf qu'on ne peut pas vendre un diplôme... Et on ne peut pas le recycler via la machine non plus.

    rb87nt1mvlx0.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Cette discussion a été fermée.
Return to top