Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 18/08/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    DioclucianoDiocluciano Messages: 17 Membre
    Melfic a écrit: »
    @Diocluciano Désactives le vote des PNJ, désactives totalement l'effet des P.A. Dans les options de jeu, sous l'onglet Ecologie. Sinon, gardes les P.A. actifs mais va dans une famille de chacun des quartiers et utilises les codes "testingcheats true", ensuite Shif+clic sur la boîte aux lettres, puis abroger les P.A. qui posent problèmes, ceux qui forcent tes sims à agir d'une certaine façon. Puis refermes le code "testingcheats false".

    Voilà qui peut aider en attendant que les devs diminuent les occurrences.

    Ah oui, c'est bien ça pour les restaurants où il n'y a plus de chaise... Je n'y avais pas pensé !! merci !
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Cecile0642 a écrit: »
    wy044sc9fkja.jpg

    Je suis pas contre de mettre en vente du tricot mais bon l'a en l'occurence c'est une croûte !

    Si j'ai bien compris, il te dit que ton tricot n'a pas été vendu alors que c'était une peinture ? Cela me fait penser au fait que, dans A la fac, quand le sim va en cours, on a toujours le message "Va à l'école".
    Typiquement, la développeuse que je suis dira que c'est un problème d'internationalisation mal gérée : certains messages déjà traduits ont été été réutilisés tels quels sans être adaptés.

    Yui c’est ce que je me suis dit. À mon avis Plopsy était prévu seulement pour les tricots à la base et la traduction était déjà faite avant qu’iels aient l’idée de pouvoir y vendre d’autres objets.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Bug ou non ?
    qhd8kkytvhgi.png

    Je n'en sais rien..Systématiquement, lorsque je fais une soirée, elle se crée mais aucun événement n'est lié .. En l’occurrence lors de la prise du screenshot, il est dimanche, 12h07, aucun autre événement n'est programmé sur le jour ..

    Je suis passé par le calendrier afin de créer un événement
    l4x3kbobbwea.png

    Le résultat est le même. Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ? Cela m'embête grandement pour la réussite des événements en récompense Or..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Modifié (août 2020)
    idjya a écrit: »
    En jouant je me suis aperçue que ma simette n'allait pas sur l'ordi si je ne lui disait pas de s'asseoir sur la chaise avant. C'est un peu agaçant mais pas injouable. J'ai vu que d'autres avaient le même souci.

    @idjya As-tu utiliser le code moveobject pour placer d'autres objets à côté de l'ordinateur ? Si c'est le cas c'est pour sa, normalement si tu enleve les objets placer avec le code et que tu laisse juste l'ordinateur tu dois pouvoir l'utiliser normalement sans devoir faire asseoir ton sims avant.

    Moi j'ai également un bug avec l'action "regarder un film" qui ne s'arrête plus tant que j'annule pas l'action avant le film avait une durée maintenant non le "cercle vert" autour de l'action n'évolue pas.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bonjour

    Moi mes sims font que de cuisiner sans que je leur demande , ils von au barbecue etc à chaque fois, résultats plein de plat qui pourrissent , et ils ne veulent plus faire la vaisselle, je suis obliger de mettre de moi même les assiette et verres sale dans le lavabo
  • Options
    DarkHellcatDarkHellcat Messages: 27 Membre
    Modifié (août 2020)
    Diamond974 a écrit: »
    Moi j'ai également un bug avec l'action "regarder un film" qui ne s'arrête plus tant que j'annule pas l'action avant le film avait une durée maintenant non le "cercle vert" autour de l'action n'évolue pas.

    J'ai exactement le meme bug et pourtant je n'ai fait aucune MAJ apres la catastrophique de juin (et je n'ai pas le pack ecologie ni tricot) comme quoi c'est vraiment de plus en plus penible

  • Options
    DioclucianoDiocluciano Messages: 17 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Bonjour

    Moi mes sims font que de cuisiner sans que je leur demande , ils von au barbecue etc à chaque fois, résultats plein de plat qui pourrissent , et ils ne veulent plus faire la vaisselle, je suis obliger de mettre de moi même les assiette et verres sale dans le lavabo

    J'ai le même soucis, ils commencent à cuisiner et s'arrêtent pour recommencer, du coup, plein de planches à découper qui pourrissent.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,566 Membre
    WillGHe a écrit: »
    Bug ou non ?
    qhd8kkytvhgi.png
    l4x3kbobbwea.png
    Cela m'embête grandement pour la réussite des événements en récompense Or..

    J'ai le même souci depuis la maj, avant pas de souci.

    Diamond974 a écrit: »
    @idjya As-tu utiliser le code moveobject pour placer d'autres objets à côté de l'ordinateur ? Si c'est le cas c'est pour sa, normalement si tu enleve les objets placer avec le code et que tu laisse juste l'ordinateur tu dois pouvoir l'utiliser normalement sans devoir faire asseoir ton sims avant.

    @Diamond974 Effectivement, j'ai posé des objets avec ce code juste à coté. C'est bon à savoir, merci!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    DioclucianoDiocluciano Messages: 17 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je m’aperçois que sans mettre le code triche "TestingCheats on" mon sim ne fait plus de cuisine, il attend que je lui donne un ordre et l'exécute. Par contre, dès que je mets le code, il retourne en cuisine, commence un gâteau et s'arrête pour faire de l'exercice, puis il recommence la scène jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de surface où poser la planche à découper ou le bol de cuisine qui finissent par pourrir ! Il y a donc bien un bug avec la MAJ du 18 dernier, puisque mon jeu fonctionnait très bien avant ! En fait non ! Au bout d'un certain temps, même sans de triche, les sims recommencent à s'étirer puis vont à la cuisine retirer une planche à découper du frigo et la déposent sur une surface libre. De plus, même lorsque je ne leur donne aucun ordre, ils vont sur l'ordi et à peine assis, ils s'en vont. Quand ils vont vers une interaction sociale, ils s'y rendent puis vont vers autre chose sans jamais s'arrêter pour aller jusqu'au bout d'une action. Peut-on, en attendant la MAJ corrective, désinstaller la MAJ du 18 pour que mon jeu puisse fonctionner correctement, car, @Cecile0642, je sais que les programmations prennent beaucoup de temps, mais je leur reproche de sortir des correctifs sans vraiment s'assurer du bon fonctionnement pour tous. Bien à vous.


    Et quelqu'un d'EA ou Maxis passe-t'il lire nos post pour y apporter une réponse ou en alerter les programmeurs ? Parce que je ne lis nulle part qu'un correctif est prévu, c'est inquiétant puisque pour le moment mon jeu est injouable et c'est une énorme arnaque qui me coûte très très très, mais vraiment très cher puisque j'ai tous les Sims depuis les sims1 !



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by Diocluciano on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Diocluciano
    Je sais pas si les gens de EA ou maxis lisent ici, je crois qu'il lisent plus sur le forums USA, je suis pas sûr mais je pense
    Mais j'espère aussi qu'il y'aurai un gros correctifs
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    nous avons des modérateurs qui font très bien leur job donc pour le moment on dit nos soucis et eux (les programmeurs) font du mieux qu'ils peuvent pour corriger nos bugs sans en créer d'autres derrières. On ne fait pas ça en un claquement de doigts ni même en remuant le nez.
    Il faut trouver le nœud du problème sur une ligne de code et parfois le correctif peut-être pire que le mal.

    Donc grosso et mot d'eau on attend sagement .
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,486 Modérateur
    Bonjour,
    Je viens de fusionner tes deux messages @Diocluciano. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau dans un court laps de temps si personne n'est intervenu après toi.

    En effet, personne ne parle ici d'un nouveau patch, ils ne sont généralement pas annoncés à l'avance, mais cela n'empêche pas les équipes de travailler dessus.
  • Options
    DioclucianoDiocluciano Messages: 17 Membre
    Modifié (août 2020)
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour,
    Je viens de fusionner tes deux messages @Diocluciano. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau dans un court laps de temps si personne n'est intervenu après toi.

    En effet, personne ne parle ici d'un nouveau patch, ils ne sont généralement pas annoncés à l'avance, mais cela n'empêche pas les équipes de travailler dessus.

    J'en prends bonne note. En attendant, comment puis-je supprimer, désinstaller la mise à jour du 18 qui rend mon jeu injouable ? Merci par avance. Bien à vous.

    Ou bien, avoir une astuce pour empêcher ce qui fait bugger mon jeu ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est n'est pas possible
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DioclucianoDiocluciano Messages: 17 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    C'est n'est pas possible

    Si ce n'est pas possible et qu'on ne trouve pas de MAJ rapidement, je demanderai un remboursement à la hauteur de tous mes achats sur ce Sims 4... Parce que j'ai payer pour un jeu qui fonctionne.
Cette discussion a été fermée.
Return to top