Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 18/08/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Hmm je sais que c'est les vacances et tt ca et que donc il doit y avoir un impacte meme au niveau du studio.
    Mais quand meme j'ai rarement vue une mise a jour aussi light niveau correctif , les toits (dont je n'ai vu personne ce plaindre ici) et l'event des mariages qui n'a quand meme aucun impacte sur la jouabilité de nos jeux .
    Bref un coup d'épée dans l'eau je retourne a mes 99 bloc de glaise
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    La glaise et le cube magique X 99 , merci Qui?
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @lycaon , merci beaucoup !
    ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer , du coup je n'avais pas encore remarquer ce changement :)
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    un nouveau pour moi
    0paqeabpk3r4.jpg

    Je n'ai encore organisé aucun évènement sociale sur cette partie
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    C’est un joli bug qui arrange beaucoup @Cecile0642 , il ne faut pas s’en plaindre de décrocher un tel succès :p
    D’ailleurs je suis en train de faire réussir tous les événements en or ah ah.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Dès les premières minutes de jeu, mon sim rentre dans sa baignoire, puis en sort aussitôt après. Puis il prend un verre d'eau et va le boire...dans la baignoire. Et ça recommence. Ce jeu est devenu une usine à gaz. A force de le presser comme du citron à coup de de packs vendus à prix d'or, ils ont fini par donner naissance à un mammouth.
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Après la mise à jour, j’ai eu un message d’erreur comme quoi ma carte graphique n’était pas adaptée aux sims 4 😨
    C’est la première fois que ça me le fait... Heureusement j’ai relancé le jeu et les fois d’après ça ne m’a rien affiché mais j’espère que ça vient de la MAJ
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    un nouveau pour moi
    0paqeabpk3r4.jpg

    Je n'ai encore organisé aucun évènement sociale sur cette partie

    Pareil, j'ai eu le même (moi j'avais organisé des évènements sur cette partie mais pas 50). Ça cumule peut-être sur tout le jeu? Parce que vu que j'en fait rarement des évènements sociaux, c'est possible que j'en n'ai fait que 50 depuis le début des sims 4! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @The_FrenchSims Ça disait pas plutôt que ta carte n’est pas reconnue et que du coup ça met tous les réglages au max ? Ça arrive quand la carte est récente, et n’est simplement pas encore dans la liste.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (août 2020)
    @TheFrenchSims peut-être fautil la mettre à jour!

    @idjya pour info je n'organise jamais d’événements sur aucune de mes parties
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Cecile0642 Ah... Moi j'ai 4221h de jeu, ça m'étonne d'avoir fait que 50 évènements mais bon. C'est possible.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Bon toujours le meme probleme, j'offre un objet tricoté a un sims , il est content, cadeau apprecié blablabla .
    Mais ca ne me valide pas l'objectif pour autant .
    Si quelqu'un a passé cette aspiration et a une info, peut etre que je fais un truc mal .
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Kenner J'ai réussi l'aspi avant la maj, il ne faut pas en donner plusieurs?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    @idjya 3 mais l’étape se valide au fur mesure
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Kenner Donc j'imagine que tu en as donné trois. Tu as validé les autres conditions? J'imagine que oui. Du coup je ne vois pas pourquoi ça ne valide pas... Il y a ça comme conditions:

    -Terminer 10 objets tricotables d’excellente qualité
    -Offrir 3 objets tricotables avec succès
    -Atteindre le niveau 6 de la compétence Tricot
    -Frimer avec votre pull tricoté devant un autre Sims avec succès

    Par contre si tu les achète sur Plopsy pour les offrir, ça ne marche pas. Il faut que ce soit ton sim qui fasse les objets.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Cette discussion a été fermée.
Return to top