Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 18/08/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (septembre 2020) dans Les bugs et problèmes
Nouvelle mise à jour ce soir !
Aucune nouveauté, il s'agit principalement de corrections de bugs pour les jeux et les défis Spark'd dans la galerie.




Avant de signaler un bug, deux points importants :
  • Une solution est peut-être disponible dans le Manuel de Premiers Secours
  • Un mod ou un CC peut être responsable du bug. Plus d'informations dans ce tuto


Enfin, n'oubliez pas que vos mods et CC ont été désactivés par la Mise à Jour. Pensez à vérifier s'ils nécessitent une mise à jour avant de les réactiver.
Si l'un d'entre eux est responsable du problème rencontré, merci de vous adresser au créateur.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @Missing pour ce nouveau post et de nous indiquer le message avec le correctif de la MAJ.

    J'ai l'impression qu'il y a peu de choses qui ont été mises à jour par rapport à l'ensemble des problèmes évoqués. Espérons que cela se passe bien / mieux IG malgré tout ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Alléluuuuuiiia. Allélu...Allélu...Alléluiaaaaa
  • Options
    DarkHellcatDarkHellcat Messages: 27 Membre
    J'attends de voir un peu ce qu'en disent les gens avant de mettre à jour, merci en tout cas des infos :)
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ils comptent régler le soucis des bambins ? Ceux qui sont présents depuis plusieurs moi + ceux ajoutés quand il y a eu écologie ? Ah bah visiblement non. ça doit pas être important
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    rien de neuf en gros
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Presley24Presley24 Messages: 5 Membre
    Bonjour à tous et à toutes, mes Sims 4 sur PC ne marchent pas du tout bien depuis la mise à jour du 18 août 2020, suis-je la seule? Je rencontre d'énormes bugs...
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    [PS4]

    Le bug de la baignoire , de la cafetière et de la théière est toujours présent. ("La baignoire, la cafetière et la théière" ça sonne presque comme le titre d'un bon Western )

    Les sims font un café , unthé et direct tasse en main, se font couler un bain, et sortent 2 secondes plus tard. C'est la nouvelle tendance "Speed Drinking", bathering aussi oui :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @carateka , les Sims n’ont plus de temps à perdre, boire et prendre d’un bain en deux secondes :p:D Tant que la barre « Hygiène » remonte c’est le principal.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Presley24 As tu essayé de faire une réparation du jeu ? (Et ça sert à rien de copier/coller ton message un peu partout sur le forum.)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    WillGHe a écrit: »
    @carateka , les Sims n’ont plus de temps à perdre, boire et prendre d’un bain en deux secondes :p:D Tant que la barre « Hygiène » remonte c’est le principal.
    Ouais Boire ou séduire, il faut choisir! :smiley:

    Et la réponse est non, comme beaucoup d'actions qui ne s'effectuent plus correctement notamment le sommeil , ou les douches

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Je suis très dubitative sur cette mise à jour. Je n'avais absolument pas compris que l’événement SparkD (qui ne m'intéresse absolument pas) avait une incidence directe sur le jeu et je vois que cette mise à jour sert essentiellement à ça...
    Donc, je ne vais pas la faire et je ne joue plus en ce moment (injouable), j'attendrai la prochaine.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Quelle influence est-ce que ça a sur le jeu?
  • Options
    LycaonLycaon Messages: 28 Membre
    Cette grosse blague... C'est ça la mise à jour que tout le monde attendait pour avoir un jeu à nouveau un minimum jouable ?
    J'ai rarement vu une MAJ qui réglait aussi peu de choses, enfin bon, j'imagine que c'est mieux que rien.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je viens de créer une nouvelle partie, et à chaque fois que je remplace un bâtiment publique par un autre ( mais d'un autre type) , le terrain ne prend pas le nouveau type du bâtiment. ex: si à la place d'un café je pose un restaurant, le terrain reste un café...
    Perte de temps, je dois aller sur chaque terrain pour changer le type...
  • Options
    LycaonLycaon Messages: 28 Membre
    @Helja
    En fait je ne sais pas si tu as fait attention mais quand tu places un nouveau bâtiment, tu as le choix de garder le type de bâtiment de base ou de le changer. Il faut cocher la 2ème option. Je ne sais pas si je suis clair. ^^
Cette discussion a été fermée.
Return to top