Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    J'ai honte @rosierblanc de t'avoir dit de cliquer sur ma signature, et que tu soit venue tout de suite embellir mon jeu alors que je n'avais même pas visiter ton studio qui est pour le peu que j'ai vu pour le moment, fourmille de merveilles, mais j'ai tenu à te dire avant de tout visiter que je te présente toutes mes excuses, mais en fait, je n'ai pas d'excuse, je suis nulle sur ce coup là, car je t'aime bien <3 ...

    Déjà David Bowie m'avait tapé dans l'oeil, quand tu l'as posté pour "l'Autre", le défi de Pytisa, ça aurait dû m'ouvrir les yeux sur ton immense talent, mais non, j'ai gardé mes oeillères Lol :p ...

    Je vais essayé de me rattraper un peu si c'est possible, et regarder avec tous mes yeux (il va m'en manqué pour tout voir) tous ces portraits que tu as crées :)<3

    Voilà, j'ai parcouru ton studio, j'ai remarqué particulièrement Ryûichi Sakamotochi Génial le portrait- ceux de David Bowie dans toutes ses transformations sont extras - les sublimes créatures des fonds marins qui font un peur, mais elles ont drôlement bien faites et les autres sims de ton jeu qui sont très beau :)<3
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je redécouvre ton studio actuellement @rosierblanc et je suis bluffé par ton talent de création de Sims. C’est formidable, réaliste, magnifique. Vraiment bluffé par les reproductions dans les Sims de personnes réelles (je vais aller m’abonner et te suivre dans ta galerie :p )
    Franchement bravo et hâte d’en découvrir davantage sur toi !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    bonsoir, bonjour à vous .... voilà longtemps que je ne suis pas venue sur le Cosy Studio 🙂, fidèle à mon idée ( pas forcément géniale en fait , hahhahhh, de ne répondre à vos messages de soutiens qu' au moment même ôu je met à jour avec une nouvelle création , et là ç'a tarde un peu ! )
    alors plutôt que d'attendre encore un mois pour vous répondre , le mieux c'est de vous remercier là tout de suite ,

    Alors bises et rebises aux " anciens " 💖 , vraiment , reconnaissance à vous ! ✨, merci ! ,

    @WillGHe , @Maroussia , derniers plus récents commentateurs que j'ai paru oublié, vous avez là l'explication de ce temps de latence entre votre message et ma réponse ,... soyez sûre qu'ils mon très touchée 🌟


    et pour Fêter le Solstice d'hiver avec vous tous , 🎁🎀🎄🌕💝
    Pleins d'Amours !


    pqyd4l8b9s8k.jpg

    wbh9d9dm3j46.jpg

    vihg2my8tnfa.jpg

    ab6xsyhhqjs4.jpg

    dd8eeg2o450l.jpg

    1y3jw6gyellu.jpg

    acqlieidlnyv.jpg

    3cz9kb6pdlvy.jpg

    811tf5i2tkkk.jpg

    vkv8xmiyej5w.jpg

    19ngsd9pp0i7.jpg

    rasjj0jdjwv0.jpg


    Pour conclure..... mes deux amoureux préférés , 💕....


    ufmbe1q8qedh.jpg

    h19yine5mqoj.jpg

    Shichi et Issei .... (" Plus loin que New-Crest " )


    Ps: dans cet album de fin d'année 2020 , parmi mes sims créés complètement , se glissent 2 couples de p.n.J, voir 3 , dont un pur screen, et non modifié , à la différence des deux autres couples " relookés " (ils sont tous , toujours jouables néammoins les pnj et c'est très drôle aussi ... ) ,
    Alors , question : Saurez vous les reconnaitre ... ☺ ?

    Bonnes fin d'année à vous ! à bientôt 😉
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oh... @rosierblanc Tous ces moments d'amour sont superbes ! Des câlins, des soupirs, des embrassades, des discussions, des mots d'amour au téléphone, un regard avec son chat, l'amour de la nature et des animaux, l'amour dans un regard, dans une chanson ou un frôlement d'épaules ou un sourire... et l'amour intense... Tout cela est magnifiquement représenté ici...

    Gros bisous !! :kissing_heart:
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    *Ah l'Amoooouuuurrrr !!!!
    que de ebaux screenshots @rosierblanc pour nous rappeler que ce sentiment reste important où que ce soit. On ne se lasse pas d'apprécier le romantisme de chaque image <3
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai ressenti du bonheur de la chaleur et surtout de l'amour en voyant toutes c'est capture ❤️
    Magnifique tes sims 💖 ils sont si heureux
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ils sont tellement mignons tes bambins <3
    Jolie série de screens :)

    Meilleurs Voeux à toi avec plein de bonnes choses :kissing:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    Merci ! comme c'est bon de vous lire, :) ,

    @nathalie986 : tu as tout bien vu et commenté , il me touche beaucoup ton message! 😗, je n'espérait rien tant que de "toucher" et alors c'est précieux de lire comme tu as recue mon best off 2020 😂, merci


    @WillGHe : oui l'Amourrrrrrrr! il n'y a pas plus vrai ! sous toutes ses formes !
    et tu sais comme je suis romantique ! ( réaliste -romantique -emportée -passionnée - qui aspire au Zen ;) ) rien de mièvre dans le romantisme , c'est une apprehension puissante de la "réalité " aussi ! n'est ce pas ? 😗

    @Portocongo7 : " De-rien" 😜, en fait si , je suis très contente que mes messages d'amour et de chaleur soient venues jusqu'à toi , tu sais c'est l'effet boomerang, tu reçois du chaud tendre et hop ! je reçois de toi , du chaud tendre aussi en retour ! rien de plus cool 😁, c'est un constat , mais je ne m'en lasse pas 😗

    @Kannelia : oui merci ! ce sont Rumi et Sir Carter-Knowles , les deux jumeaux , frères et soeurs de Blue Ivy , les enfants de Jay-Z, et Beyoncé , tu les à reconnus bien sûr , 😗
    meilleurs voeux à toi aussi 🌺


    Alors la nouveautée 2021 ,
    c'est qu'après 2 ans ôu j'avais vidée ma gallerie partagée sur Origin, ...je réactive mon partage de sims , vous savez moi mon truc c'est le colsplay , alors je repartage sur le bout des doigts de pieds , ceux avec qui je ne joue pas ... alors les Carter -Knowles y sont déjà , les Kardashian -West les ont rejoints, et puis aussi Minaj , (si si la givrée ! que j'aime ! ) et d'autres qui suivent .... des personnages de séries aussi ...

    enfin bref c'est No CC, et visible et en partage sur la galerie, sous mon ID rosierblanc (tjs pas de lien direct sur lequel on clic d'un doigt ... bon alors en fait j'ai pas honte, je lance un appel : si jamais un-e philantrope est assez virtuose pour me faire ç'a les doigts dans le nez ? je prend ( oui je sais c'est facile de se reposer sur les amis .... mais bon, alors sinon ç'a sert à quoi les amis ? ... à rien ? ... c'est pas faut , en vrai on ne devrais pas casser les pieds de ses amis ... je sais .... mais là juste , je demande seulement aux virtuoses quoi ! ( oui pas un week end de galère , 10 mn de virtuosité seulement ) Je suis gonflée 🤨 ? oui je sais 🤔, 💐 hihihhhih

    dites moi aussi , si jamais ils vous plaisent , au point d'avoir envie de jouer avec eux , (même en background ç'a me ferais si cool de les voir ce balader dans vos univers 😏🤣 )
    c'est encore la période des voeux , le meilleure pour vous tous !



  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tu commences l'année au top! bravo :)
    Et bonne réalisation pour tous tes projets sims ;)
    Belle fin de soirée :kissing:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Coucou @rosierblanc , t'ai envoyé les liens en MP pour chacun de tes sims :)

    Et je te suis maintenant dans la galerie. Je ne voudrais pas manquer tes prochaines créations ;)
    Bisous :kissing_heart:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Oh c'est super @rosierblanc tes sims ont beaucoup de personnalité et sont tellement atypiques que l'on a envie de jouer avec eux ... c'est génial de les partager 😘

    je te pose ici le lien de ta galerie
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
    @rosierblanc ; J'adore toutes ces jolies photo, tes bambins me touchent, je trouve moi aussi que tes sims ont beaucoup de personnalité et ils me plaisent énormément, je ne viens pas souvent, mais j'apprécie ton talent, et je vais aller faire un tour dans ta galerie puisque tu as la gentillesse de les partager avec nous et bien sûr ça me fera un immense plaisir de jouer avec eus 💝

    Bisous 😘❤️
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Coucou ^^
    Je vois que Nicole a mit le lien pour ta galerie c'est parfais .
    Je t'ai ajouté en ami et je me ferais un plaisir d'ajouté certaine de tes créations pour donner de la vie a mes parties .
    Meilleurs voeux 2021 et a bientot
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Super @rosierblanc je vais te chercher dans la galerie et télécharger tes super sims, j'ai eu un coup de coeur pour la famille de Beyoncé, et les Kardashian réaliser toute leur famille va être dur, hmm j'aime les défis donc je vais essayer 😝 et tu a déjà créer les deux parents en plus ✨
    Bonne année 2021 et meilleurs vœux
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Portocongo7 j'ai mis le lien de la galerie de @rosierblanc dans mon post au dessus 😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top