Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    ok merci @Bloup :)

    Bonjour,est ce que c'est possible que "id Origin : ....." ce mets tous seul ?

    Et comment mettre un lien pour une autre discussion dans le forum,(ex:comme @Portocongo7 pour ces bd)
    Post edited by many312 on
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    je me suis trompée de discussion
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Le titre du sujet est : « Problèmes et suggestions sur le forum ». Ton problème n’a rien à voir avec le forum, ce n’est pas l’endroit pour poser ce genre de question.

    Voilà, c’est la base du fonctionnement du forum. Lire le titre des salles et des sujets avant de poster pour de déterminer le meilleur endroit pour le faire.

    Clairement ce n’est pas encore acquis et je t’invite donc à faire un tour du forum afin de comprendre son fonctionnement.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec les notifications de lectures de certains sujets (principalement celui des bugs :mrgreen: )
    En gros, ce matin, j'ai 38 messages non lus sur ce sujet alors que je les ai déjà lus hier et avant-hier.... il n'y en a que 3 ou 4 nouveaux en réalité.

    Est-ce que cela arrive à d'autres ? Je me suis déjà déconnecté et reconnecté au forum, le soucis persiste. Et fermé mon navigateur n'a rien changé.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    auudreyg2bauudreyg2b Messages: 1 Membre
    Bonjour voilà je rencontre un problème, je sauvegarde les terrains que je veut mettre en ligne sauf que petit soucis.... rien n’est en ligne que doit je faire?
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour @auudreyg2b,peut tu reformuler ta phrase s'il te plaît ? ;)

    Edit:je n'ai pas trop compris :#
    et "en ligne" veut dire "le site galerie" ?
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @auudreyg2b : ta question n'a pas été posté au bonne endroit, ce sujet concerne les problèmes avec le forum. Hors tu sembles avoir un soucis avec la galerie.
    Si tu veux avoir une réponse, il serait plus sûr de poster dans discussions générales ;) Pour accéder à la galerie, il faut un compte majeur. Est-ce que tu accèdes à la galerie ?

    @many312 : c'est gentil de vouloir aider mais si tu ne comprends pas la question, autant s'abstenir :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Ah ok, d'accord... @Pythonroux :#
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @auudreyg2b , je t'invite à créer un sujet dans la salle sur les bugs du jeu. Ici ce n'est pas le bon endroit.
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Bonjour !
    J'aimerais savoir comment faire pour me désabonner d'une discussion sur le forum. J'ai essayé de l'enlever de mes favoris, de décocher la petite étoile jaune (ce qui doit revenir au même que pour les favoris), mais ça ne fonctionne pas.
    En fait, j'ai participé à des discussions pour lesquelles je voudrais ne plus recevoir de mail de notification à chaque nouvelle réponse dans ces discussions. Auriez-vous une solution à me proposer ?
    D'avance merci !
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,855 Membre
    @Linette5 il faut juste que u décoches la petite étoile jaune 😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Ah ok ! Donc, décocher l'étoile ça fonctionne aussi ! Oui, je viens d'en faire l'expérience, en effet, ça marche !
    Merci @Nicole46 ! J'avais tellement de mails de notification de réponses, juste pour quelques conversations que je suis, que je ne m'étais pas rendue compte que finalement, petit à petit, j'en avais de moins en moins au fur et à mesure que je décochais les étoiles des favoris. Merci ! (tu sauves ma boite mail ! ;) )
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Bonjour, je ne c'est pas si c'est possible, mais est ce qu'on peut mettre
    un clip d'écran sur le forum,
    Merci d'avance <3
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,400 Modérateur
    Bonjour, je ne comprends pas ta question @many312
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Je prends une vidéo dans mon jeu, et je veux la mettre sur le forum,
    faut-t-il faire une manipulation quel qu'onques de plus que pour une capture ?
    Et peut-t-on tout simplement mettre un vidéo d'écran (des sims) sur le forum ?
    Merci d'avance

    Edit: désolé @sirhc59 d'avoir mal expliqué...
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top