Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    J'ai un peu l'impression de me répéter quand je passe dans ton studio ;)
    Beau travail ! :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je suis SUBJUGUÉ !! Tout est sublime du début à la fin du sol au plafond !
    Honnêtement bravo ! On s’y croit vraiment y compris avec la forme des toits. C’est énorme !
    Bravo bravo !!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Il est fort réussi, ce fort.
    Déjà le lieu où il est placé est parfait, en hauteur, avec une vue dégagée depuis la Tour de Guet (ce qui préférable quand même).
    Concernant la construction en elle-même, j'aime tous ces murs de pierre blanche, l'ensemble paraît très lumineux ainsi.
    Chaque espace est bien délimité et semble spacieux malgré les nombreux angles et les meubles/décorations.
    Donc bravo pour cette création, tu es vraiment talentueux (oui, je sais, tu vas dire que tout le monde peut faire ça bla bla bla, je n'écoute plus :smirk:).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Je suis entièrement d'accord avec @Arcaluce. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a sautée aux yeux: le placement du fort... Protégé par une barrière de rochers et devant, une petit anse, suffisamment petite pour apercevoir l'ennemi arriver ! C'est extraordinaire
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    C'est impressionnant, et ton fort se fond parfaitement dans le décor, bravo ! j'aime beaucoup la capture du haut de la tour, avec vue sur Sulani, magnifique !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super impressionnant! J'adore ce que tu as fait!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Énorme ! Le fort est top, très différent de l'autre village pirate pour le coup. J'adore le placard, rare élément anachronique dans ce décor on ne peut plus réaliste je trouve. En haut de la tour de guet, je vois qu'on profite bien de la vie avec le jus de fruits et la bonne bouffe, tranquille ! :lol: La vue en haut du fort est sublime, Sulani quoi ! :open_mouth: Et trop cool la pièce secrète réservée j'imagine à des sorciers. Hâte de voir tout cela apparaître dans une histoire ! :smiley:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @nathalie986 Certes, disons que cela m'avait mis moins de temps à le faire, ou que je suis plus rapide je sais pas :grimace: mais c'est déjà très bien je te remercie c'est gentil et merci de ton enthousiaste :blush:

    Oui c'est pour cela que j'ai choisi cet emplacement parce qu'il collait bien à ce que j'imaginais.

    @Nicole46 Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @Kannelia Ça, je ne sais pas, mais j'y mets du mien toujours et prends du plaisir à le faire, merci beaucoup :blush:

    @sirhc59 Ce n'est pas grave de se répéter si c'est pour dire des choses gentilles :blush:
    Merci beaucoup :smile:

    @WillGHe Merci beaucoup c'est gentil à toi :blush:

    @Arcaluce Merci fort bien :blush: Oui, l'emplacement du terrain était idéal pour cette construction :smile: Je voulais faire une construction où on verrait par rapport au quartier des pirates que c'est entretenue et que ce n'est pas la même civilisation qui y habite ou tout est beau et propre du moins dans le château :wink:
    Et bien dans ce cas je dirais simplement merci pour ton message :blush:

    @Catrollz Merci beaucoup c'est gentil :smile: Oui, on a une belle vue de le haut, idéal pour voir les potentiels ennemis débarqués :grimace:

    @Ada Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @CandideJadis Merci bien :blush: Oui, comme je le disais, je voulais qu'on voie la différence entre un endroit entretenue et l'autre délabrer par rapport à une civilisation à une autre :wink: Oui le placard est un des seuls objet ou je me suis dit bon tempi, du coup j'ai essayé de le cacher un peu dans certain cas :joy: Hé hé faut pas de laisser aller comme on dit ! :mrgreen: Ouais ça serait vraiment dommage de placer un palmier juste devant mdr ^^ Ouep c'est ça :wink: et moi j'ai hâte de commencer à y joué :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Un seul mot magnifique <3<3<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @reverlautre Merci beaucoup :blush:
    ____________________________________________________

    Bien le bonjour à tous :smile:
    Alors me voici de retour pour vous présenter ma dernière construction :smile: ouais en ce moment je suis super productif en terme de construction :joy: Faut dire que je ne perd plus autant de temps à chercher ce que je veux dans les objets puisque je sais déjà ce que je veux mettre, donc bon je gagne du temps :wink:

    Nous voici dans un autre endroit qui se trouve à Lani st taz sur le terrain 50x50 c'est le seul terrain qui me plaisait pour faire mon port malgré toute les maisons et décoration qui me gêne au alentour :sweat_smile: Il ne faudra pas trop regarder en arrière-plan lors de la visite et même quand je commencerais l'histoire :grimace:

    43t3i8rqsbzs.jpg
    b1i7z8ykgq0q.jpg

    Bien nous allons pouvoir commencer la visite qui va se faire en une seule fois également :smile: vous n'inquiétez pas il y a moins de screen que le précédent :mrgreen: pensez à bien activé le code (bb.moveobjects on) si vous souhaitez installer le terrain chez vous :wink:

    L'extérieur.

    otxjv8da7qon.jpg
    nnhp65tepuk2.jpg
    0cw7np5bc0tn.jpg

    Partie port/habitation.

    4vk56n9jno2m.jpg
    6lwrm90piwls.jpg
    poczogexj10r.jpg
    dfbnf1kvegbh.jpg

    Maisonnette 1.

    byv3lncfggqd.jpg
    lhpuxznt9mvc.jpg
    yx6p672fn9jl.jpg
    6d14lgvx3bb5.jpg

    Maisonnette 2.

    pwohuwxmnx8h.jpg
    9abackn1bboi.jpg
    vw3h3sruxq86.jpg
    32edzt495rss.jpg

    Maisonnette 3.

    8q2gysxqfj57.jpg
    8acb3v1ed22u.jpg
    bn9e83u164zi.jpg
    4ki5otav4r0i.jpg

    Maisonnette 4.

    2pl09j4q5sgb.jpg
    dwo41n0ry3pz.jpg
    9xtugo3inpa6.jpg
    hqgcnasd15rj.jpg

    Rdc fort.

    ariqzt18e32j.jpg
    udrsbrjyn7bu.jpg
    745vw8vtb9kh.jpg
    037abee6dyjc.jpg

    Bar.

    h7rdemuzefmj.jpg
    shkp7s2y0msb.jpg

    Épicerie.

    cjtp56dhd08c.jpg
    w3nzi0wx7vc7.jpg

    Poissonnerie.

    7o50b2pfhahx.jpg
    twqwqf60bkua.jpg

    (( Celui qui me dit que mon poisson n'est pas frais je lui dirais de goûter avant de ramener ça truffe ! :triumph: ))

    Armurerie/réserves.

    wkefje8s6kh3.jpg
    ig4ed3m7tver.jpg
    cgt5x4pu4nsr.jpg

    1er étage.

    e91drzzsiddj.jpg
    sqolji5v6ljn.jpg
    12mbddbb95ws.jpg
    h17jui58dav8.jpg

    Cuisine.

    x0cswn1rnvcb.jpg
    51swyd8d21mg.jpg

    Salle à manger.

    88teh8v4bluw.jpg
    w3vu61mmojej.jpg

    Bibliothèque/détente.

    2bfyrpgovg3p.jpg
    zelz973vj4vf.jpg

    Bureau.

    8x5yzvq4rgyw.jpg
    f1g7902catnf.jpg

    Accès muraille.

    ulpttnpu535p.jpg
    4ix4cmde8jy2.jpg
    llezmca6zx98.jpg
    bu6evncchbjp.jpg

    Comment ça on ne peut pas allumer le feu ! On fait comment la nuit pour les bateaux hein ou en cas d'attaque !? :scream:

    hvrpuid20cjc.jpg
    p4kk9sctzm8q.jpg
    6q7eedlmzbwi.jpg
    xk4wn90xkzhu.jpg
    s8atzamdkvrb.jpg
    1yl1zrmg1fhq.jpg
    pv8zbt88ln7y.jpg

    2ème étage.

    xndinkalr0or.jpg
    1ère Chambre.

    kdikatyzf3x9.jpg
    0m5bx4qeij40.jpg
    d2a14wxavbwm.jpg
    tqcgo8hvja6f.jpg
    toqvh50a25lk.jpg

    Extérieur avec une salle de réserve/armurerie.

    h8dsykqafs7d.jpg
    trjthh0gjs3y.jpg
    6v7esojqpj0o.jpg
    27u5n85wde2v.jpg

    2ème Chambre.

    xe5vp4xnmg3a.jpg
    xhuplg0wehcp.jpg
    erzqpxvm0ia0.jpg
    dye3q7wtilwf.jpg

    3ème étage.

    e13jfb3ztcue.jpg
    cwwn8uokpcwa.jpg
    pysghcx2tjmp.jpg

    3 ème Chambre.

    bhacorbso3ld.jpg
    qln8vmthh47b.jpg
    v1w5cgnd2bfm.jpg
    6377b35yx27o.jpg

    Toit avec la grosse bertha :grimace:

    yk7l737wa6vc.jpg
    1oevs6s4jybd.jpg
    ____________________________________________________

    Voili voilou, j'espère que vous avez apprécié la visite :smile: j'ai fait toutes les constructions que je voulais pour l'histoire :blush: ce n'est pas impossible qu'il ait d'autre construction à venir mais là je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour l'instant ^^

    Bon finalement j'étais plus rapide de ce que j'avais prévus en termes de construction ^^ ça ne veut pas forcément dire que je vais commencer l'histoire maintenant :wink: Comme je l'avais expliqué ce n'est pas ma priorité dans les sims, il faut que j'avance un peu du côté de mon legacy et nsbc histoire d'avoir toujours un stock de chapitre sous le coude :mrgreen:

    Du coup pour les indécis je vous laisse encore jusqu'au dimanche 19 de ce mois-ci pour me proposer des sims qui pourront faire partie de mon histoire, après ce délais je n'accepterai plus d'autre proposition, parce qu'il me faudra un petit temps de réflexion pour créer une histoire autour de l'histoire principale que j'ai prévue, j'espère que vous comprenez :smile:

    Petit rappel encore une fois pour être bien clair, dans mon histoire il va avoir des têtes qui vont tomber :naughty: Cela ne veut pas dire que je vais tuer tout le monde hein :joy: Mais si par exemple le créateur d'un des sims ne veut pas voir son sim mourir je comprend tout t'a fait il n'y a pas de problème de mon côté, il faudra juste me prévenir :smile:

    Sur ce bon journée à vous :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    thématique toujours forte, et ça en jette, les bateau rendent super bien, et le fort est vraiment sympa vu d'extérieur, je trouve bizarrement l'intérieur un peu fade, réaliste d'autant que ce peut, complet mais il manque un truc, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
    en tout cas beau boulot comme d'hab, tu as beaucoup d'inspirations ces temps ci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    On s'y croirait ! Et je confirme que les bateaux rendent vraiment bien ;)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je reste encore bluffé par la construction ! On s’y croit pleinement et on est plongé dans l’univers !
    Les bateaux et le port !!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Quelle merveille ! tu penses bien que je l'ai téléchargé lol il ne me reste plus qu'à trouver les costumes des différents protagonistes ...les bateaux ça rend super bien 🤩🤩
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est juste génial! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top