Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires de Sims] Tragédie Grecque - Philomène Olympe

«1
simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
Modifié (juin 2020) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous,
Ici je vais raconter l'histoire de ma nouvelle simsette, Philomène, une jeune femme tout droit venue d'une île inconnue aux coutumes singulières, largement empruntées à l'antiquité greco-romaine.
Ceci explique son look et ses goûts décoratifs et architecturaux.

hcj2uoar0da9.png

Le Pitch : Fraîchement arrivée à Oasis Springs, elle devra s'intégrer tout en conservant son identité et composer avec les habitudes différentes des autres sims. Son aspiration dans la vie est de maîtriser les arts culinaires, car c'est une grande amatrice de banquets !
Elle est romantique et lit beaucoup de romans d'amour. Elle aimerait avoir au moins un enfant, idéalement une fille, mais elle est réticente à s'engager et rares sont les hommes capables de la garder auprès d'eux bien longtemps…

83irvgbwypdn.png
ru78j360i8kn.png

Action !


Post edited by simtouch on

Réponses

  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Modifié (avril 2020)
    CHAPITRE I : Adaptation

    urxjtl1yhiue.png

    Voilà maintenant une semaine que Philomène est arrivée à Oasis Springs, pour vivre une expérience inédite. Ce soir, elle profite de l'air frais en cette soirée d'été, dans la cour intérieure. Elle réfléchit aux derniers événements. Les sims, ici, sont vraiment étranges... Ils regardent des personnes s'agiter dans des boîtes qu'ils appellent des télévisions et tout le monde semble fou de ces objets, qui concentrent toute l'attention. Les hommes et les femmes dînent dans la même pièce et en même temps (!!), et ça ne choque personne. Et elle n'a pas réussi à trouver un seul marchand d'esclaves... !

    Elle a bien offert à un couple de prendre leur adolescente comme esclave, moyennant logement, nourriture et une solide éducation, mais ces sauvages l'ont jetée dehors. Allez savoir pourquoi.

    Cependant, elle garde bon espoir de s'adapter à ce manque de civilisation et de se faire apprécier malgré le fossé évident qui la sépare des sims de la région.

    dpp2g669z7zy.png

    Le réveil fut difficile, ce matin. Philomène se sentait prise d'un étrange sentiment, un sentiment qu'elle n'avait encore jamais ressenti jusque là. C'était un peu comme cette fois où elle avait mangé trop de baies d'un coup, mais en pire... Comment appellent-ils cela, ici ? Ah oui, tristesse. Philomène se sentait tellement seule.

    Bien entendu, une semaine ce n'est rien pour la majorité des sims. Mais elle n'était pas comme la majorité de sims. Philomène n'avait jamais été seule plus d'une journée, là où elle vivait avant, et tout le monde côtoyait tout le monde.

    Soudainement, elle entendit un bruit.

    " - Qui est là ? " hasarda t-elle en s'avançant très doucement.

    l83u1xd8mt6c.png
    gm75rrlqxn76.png

    Quelle horreur ! Un affreux petit bonhomme était entré dans sa chambre. Et il se tenait juste à côté de sa sculpture préférée ! Son globe !
    SON GLOBE !!

    Post edited by simtouch on
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    lol c'est assez atypique tout ça et j'aime bien ce genre de chose ^^

    je vais suivre volontiers l'évolution de cette chère philomène ^^
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Modifié (avril 2020)

    A peine fit-elle demi-tour pour se cacher le visage, en espérant que ça ne soit qu'une hallucination, qu'elle tomba nez-à-nez avec une seconde paire de ces affreux gnomes, dont elle avait déjà entendu parler. Mais elle pris le parti de les accueillir élégamment, car c'est ce qui lui avait été enseigné. Et l'effet fut positif, ils furent ravis de se voir offrir quelques présents.

    83w8ww5u84yy.png


    En retour, ils lui demandèrent ce qu'elle désirait. Elle réclama quelques graines typiques de la région et un conseil pour réussir à s'intégrer. Après tout, peut-être y avait-il une marche à suivre propre à la communauté ? Ils lui conseillèrent de donner une petite réception.

    Un peu déçue du conseil, qui était somme toute basique, elle les remercia et parti déjeuner ;
    Non sans les supplier de faire attention à son mobilier…

    xoheuhfdyv1u.png


    Elle prenait donc son petit déjeuner, et tandis qu'elle se délectait d'un nectar de fruit, elle entendit des pas à proximité. Encore une intrusion ?!

    Cette fois, il s'agissait d'une fillette.
    Philomène ne put s'empêcher de noter son étrange accoutrement, mais après s'être réveillée cernée de gnomes, elle ne s'étonnait plus de rien.

    Elle l'invita à la rejoindre à table et elles entamèrent une discussion animée.


    xcn0pschpqgf.png


    La petite s'appelait Billie et était d'agréable compagnie. Un peu effrontée mais amusante, elle aurait fait une esclave parfaite. Philomène lui fit d'ailleurs sa proposition, et l'enfant lui expliqua que l'esclavage simsien avait été aboli il y a longtemps.
    Sur ce, elle lui conseilla d'arrêter d'en parler, au risque de vexer quelqu'un ou pire, d'être reconduite à la frontière.

    " - Et ce serait dommage que tu t'en ailles si vite, parce qu'on s'entend bien toutes les deux !! Les autres, ils me laissent jamais entrer chez eux pendant qu'ils déjeunent ! "

    Argument implacable pour Philomène, qui acquiesca.

    " - Et dis-moi, Billie, qu'est-ce que les sims de ta région aiment faire, qu'est-ce qui est très réputé ici, à part la télévision ?
    - Eh ben, les gens ont des... euh... attends...
    - Oui ?
    - Des groupes ! Voilà, des groupes ! Tu devrais intégrer un groupe.
    - Et comment intègre t-on un groupe ?...
    - Si tu rencontres un sim qui a un groupe, tu lui demandes et c'est dans la poche !
    - C'est aussi simple que cela ?
    - Non. Mais invite des sims chez toi, déjà ! J'adore les fêtes ! Et si tu faisais une fête ? Oh, fais une fête ! "


    Elles terminèrent de déjeuner et passèrent le reste de la journée à jouer au Lama (un jeu très populaire ici, selon Billie) et à parler de la fête à venir.

    k5kfyj8n9bjd.png


    A Suivre ~
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Merci @debono ;) ainsi qu'à toi @CandideJadis ! Avec grand plaisir !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    Bonne chance à Philomène !
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Elle te remercie chaudement @sirhc59 ;)
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Modifié (avril 2020)
    CHAPITRE II : Sergio

    Donner une réception s'avéra finalement inutile.

    En milieu de semaine, il parvint à Philomène une invitation spontanée. Une certaine Siobhan l'invitait à rejoindre son groupe, celui des Modèles.
    Après tout, il était vrai que Philo' avait un don particulier pour se mettre en valeur et qu'Aphrodite elle-même l'avait parée de tous les charmes !

    Elle accepta sur le champ et renvoya à Siobhan une missive et une corbeille de fruits, pour la remercier.

    ydpmmgplwuug.png
    3goseiwtvw49.png

    Le soir, la jeune femme réfléchit à la bonne façon de se faire accepter du groupe, car y être intégrée ne suffisait pas, il fallait s'y sentir bien et s'y faire une belle réputation. Il lui apparut que réunir son nouveau groupe chez elle serait de toute manière une bonne idée.

    De plus, Billie avait été un peu déçue de ne pouvoir faire la fête avec " des grands ", comme prévu au départ. Voilà qui ferait plaisir à tout le monde !

    ss5pfcmhbbv2.png

    Dés le lendemain, elle invita le groupe pour une coutume locale appelée " Brunch ". Tandis qu'elle discutait avec Luna, qui lui vantait les mérites du lait de Plante-Vache et ses effets anti-oxydants, Philomène croisa un regard d'une grande intensité…

    On aurait dit que Zeus lui-même avait égaré une paire d'éclairs dans ces pupilles brunes. Non, grises. Peut-être vertes ? Elle ne savait pas, mais ce qui était certain, c'est que ce jeune homme était vraiment très beau !

    jnz5puvpfqlx.png

    Il s'appelait Sergio Romeo. Ce n'était pas sans lui rappeler le nom du personnage d'un des romans d'amour dont elle se gavait toute la journée... Simeo Et Juliette, par Jexpire.
    Il aimait la télévision et les ordinateurs, et il en avait fait son métier. Philomène se jura alors de s'intéresser d'un peu plus près à la technologie.

    Et, surtout, il aimait sa cuisine. Il avait même une légère tendance à s'emballer…

    tf62m30txa5q.png

    Ah les italiens ! Ce charme théâtral !

    bbeyz5gw0w7q.png

    Le soir venu, Philomène partageait un moment privilégié avec Billie, qu'elle avait autorisée à jouer dans son boudoir. Alors qu'elle lui racontait une histoire de sa région, elle fut interrompue par l'enfant

    " - (...) alors la princesse répondit...
    - Il te plaît Sergio ?
    - Pardon ?
    - Il te plaît ? J'ai vu comme tu le regardais ! Je crois qu'il t'aime bien aussi !
    - Ce sont des histoires de grandes personnes, et tu ne devrais pas...
    - Je suis sûre que tu as envie de le revoir ! Et si on faisait une fête ?! "


    Tout était prétexte à la fête pour Billie, et comme il se faisait tard, Philomène raccompagna la fillette à son domicile, non sans repenser au beau brun qu'elle avait rencontré dans la matinée.
    ---

    Aucune fête ne fut donnée par la jeune femme, mais après avoir rencontré Sergio à plusieurs reprises, elle décida de l'inviter à l'improviste, un soir.
    Sur quoi, elle lui proposa de rester passer la nuit chez elle. En tout bien tout honneur, évidemment !

    pjuc0bjahjvg.png

    Sergio accepta avec joie.


    vctpdof0z8ru.png

    Ils allèrent se détendre dans son jardin sous-terrain et eurent des conversations d'une grande profondeur.

    " - Je ne comprends pas pourquoi Siobhan a choisi de nous faire porter du rose à toutes les réunions de groupe ! Elle aurait dû choisir une couleur qui va à tout le monde ! Je suis blonde, je ne peux pas tout porter...
    - J'ai essayé de lui faire entendre raison, mais elle ne pense qu'à elle. Et Luna dit amen à tout, alors j'étais le seul à protester. Mais tu es là, maintenant... "


    0m83ks64bt82.png

    De fil en aiguilles, le beau ténébreux lui fit part de son intérêt et lui fit une proposition pour le moins osée.

    Un bain de minuit dans sa piscine intérieure !

    Pardon ?!

    fhw74kny5jzk.png

    Ce fut l'occasion pour elle de l'impressionner en lui montrant les Thermes, un étage en-dessous.

    C'était la première fois que Philomène se retrouvait seule en présence d'un sim masculin, plus de quelques secondes et qui plus est, dévêtue ! Si sa mère l'avait vue, elle lui aurait fait raser la tête ! Elle savait que sa famille n'aurait pas approuvé un tel comportement, mais elle passait un très bon moment et n'aimait pas dire non à l'homme de sa vie. Enfin, de sa semaine, du moins…!


    Mais peu importait, elle était heureuse et ne se priva pas d'exprimer sa joie, après cette agréable soirée.

    7jv2jgrcs68b.png


    A Suivre ~
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Philomène s'adapte bien, on dirait ! En tout cas, le coup de foudre avec Sergio est réciproque (c'est vrai qu'il est pas mal, ce PNJ). :blush: J'aime beaucoup le décor, enfin le logement de ta Sims !
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    @CandideJadis Merci beaucoup pour ton passage ;) ! Oui c'est ma première création pour le studio que j'ai ouvert ici. J'ai essayé de recréer une ambiance à la grecque, assez datée et épurée.

  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour à tous ;)

    Il y a un moment que je n'ai pas posté ici, mais j'ai continué à jouer un peu. Voici un mini update, histoire de garder le rythme !

    ohwl67tbkfo6.png

    Philomène évolue toujours dans son univers de romantisme et de légèreté. Elle s'abreuve continuellement de romans à l'eau de rose, comme à son habitude, dans son boudoir.

    c6acbdvmr0hh.png

    Néanmoins, il y eut beaucoup de conflits entre-temps, dont un assez mémorable au sein de son Groupe. Chacun sait que " Les Modèles " se sentent très concernés par leur apparence physique et c'est tout naturellement qu'ils organisèrent une séance de sport collective.

    Malheureusement, Sergio ne put s'empêcher de frimer devant les filles, ce qui déclencha rapidement la jalousie de Philomène.

    Elle n'hésita pas à aller remettre Luna en place !

    Sans oublier Sergio, qui en entendit parler longtemps...

    c44huij8sfte.png

    ybmfrcjt8120.png

    S'en suivit un épisode de légère déprime, et par conséquent, des excès de nourriture et de boisson…

    6iy8kjaq7b8q.png

    - Deux verres à la fois, soyons efficaces ! -

    Mais il était hors de question pour Philomène de se laisser abattre. Pour se changer les idées, elle décida de faire bande à part quelques temps, y compris pour les séances de sport.

    Elle sollicita les services d'un coach très compétent, et repris confiance en elle.

    3kawfjng5zlj.png
    - Il faut dire que ce monsieur a une énergie très communicative ! -


    Finalement, elle décida de changer carrément de look pour redorer son blason au sein des Modèles, mais également en raison d'un nouvel objectif : devenir célèbre sur SimStagram. Ou ailleurs.

    Il lui restait juste à définir clairement son activité...

    En attendant, elle dépensa une fortune pour s'offrir de nouvelles robes et une nouvelle coiffure, et fit quelques ajustements sur son maquillage.

    Et ses efforts furent récompensés, puisqu'elle attira rapidement l'attention d'une vraie célébrité, de passage dans un modeste bar d'Oasis Spring, ce désert officiellement réservé aux fermiers et aux marginaux.

    Qui l'eut cru ?

    8gkcincoeact.png


    Bien entendu, Siobhan ne put contenir sa jalousie et essaya de la décourager.

    " - Tu ne devrais pas te faire d'illusions, ma chérie. Bien entendu tu es belle, et je ne doute pas de ta motivation, mais crois-moi, il en a vu d'autres… et souviens-toi, tu vis à Oasis Spring, pas à San Myshuno ou Del Sol Valley. Je doute d'ailleurs que tu aies les moyens d'y vivre, l'immobilier là-bas est hors de prix…

    - Nous verrons bien, Siobhan. Oh, tu as quelque chose d'affreux au milieu du visage, attends, je vais t'en débarrasser… ah non, pardon, c'est ton nez ! "


    Sur cette charmante conversation, elles se séparèrent et Siobhan alla immédiatement tenter sa chance auprès de cet homme riche et célèbre… non sans profiter de la présence d'un paparazzi !


    8za0u9pc8yfs.png
    w853inbxoabc.png

    Philomène pris congé, ruminant sa vengeance et sa réussite prochaine...

    " Tu vas voir, Siobhan Fyres. Dans un an, tu prieras pour obtenir mon attention ! "

  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre

    En attendant la suite des aventures de Philo, quelques photos de ses dernières réceptions et un heureux événement !

    xfn6jnevba30.png


    Un Tea Time girly, en extérieur. Parfait pour adoucir les moeurs et régler les conflits au sein d'un groupe.


    qeju3okrnbl7.png

    Un buffet, la routine pour Philomène. Elle organisera bientôt quelque chose d'un peu plus ambitieux…

    L'occasion est d'ailleurs toute trouvée :

    Une Baby Shower !

    Car oui, Philo attend actuellement un bébé de Sergio, qui ne partage pas son enthousiasme. Le fait est qu'il déteste les enfants et que sa dulcinée refuse quant à elle de s'engager.

    2vccq4nyay3f.png
    bayhnwvu2bzn.png

    - Cache ta joie ! -
    ddiiw50j40of.png

    Peu importe pour Philomène, qui est ravie d'assurer sa descendance. Elle préfère d'ailleurs l'élever seule et tout contrôler elle-même ! :smile:


    C'est qu'elle a déjà une idée assez précise de la façon dont elle va l'éduquer et de l'avenir qu'elle lui réserve...


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,113 Membre
    Félicitations à Philomène pour ce futur bébé!
    Pas facile de s'intégrer dans le monde moderne quand on vient de l'Antiquité d'une île lointaine aux coutumes étranges...
    Mais en fin de compte Philomène se débrouille plutôt bien :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    @Elinoee Elle a un bon sens de l'adaptation oui ;) Elle a déjà changé d'objectif, elle qui rêvait modestement de maîtriser l'art culinaire et d'organiser de splendides banquets veut désormais devenir une it-girl et imposer son style.

    Merci pour ton passage !
  • Options
    simtouchsimtouch Messages: 42 Membre
    Modifié (juin 2020)
    CHAPITRE 4 : Biberon et Commérages

    auqjs5xw230g.png

    Dans cette région, la coutume veut que les simsettes enceintes organisent une petite réception nommée " Baby Shower ", pour fêter leur grossesse. Philomène, peu sensible aux habitudes de " ces gens-là ", décida d'organiser la sienne malgré tout. Elle adorait toute sorte de réception, et celle-ci serait non seulement l'occasion de faire étalage de ses talents décoratifs et culinaires, mais aussi de recevoir des présents !

    Elle convia tous les membres des Modèles, excepté Sofia, qui n'était pas disponible, ainsi que Billy, cette fillette bavarde, qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. C'est qu'elle avait été très occupée, entre les réunions de groupe et ses efforts pour développer une carrière et une réputations dignes de ce nom.

    Il lui tardait de savoir ce qu'elle devenait, si elle avait de bonnes notes et si elle s'était décidée à être un peu plus élégante...

    imyv4o8vyj5d.png
    5ty8jaj7tx2j.png
    Et voici un charmant buffet sucré...

    g25nvzwuclsw.png

    Philo en profita pour manger tout ce qui lui faisait envie, avant que le guérisseu... le médecin ne lui donne toute une liste de restrictions ! Elle en oublia même de s'entretenir avec Billy, qui lui avait pourtant manqué.

    Mais elle y remédia rapidement. Outre l'affection qu'elle avait pour l'adolescente, il semblait que Siobhan s'intéressait à la jeune fille ; et Philomène se méfiait désormais de cette langue de vipère !...

    Que pouvait-elle bien lui raconter ? Allait-elle s'attaquer à leur relation paisible, bien qu'un peu lointaine depuis quelques temps ? Ne lui suffisait-il pas d'être à la tête du groupe ? Fallait-il isoler les personnes qui osaient lui tenir tête ?

    ayow54m47eam.png

    Mais avant d'intervenir, il lui fallait savoir à quoi s'en tenir. Elle tendit discrètement l'oreille, pour attraper quelques morceaux de conversation.

    " - (...) depuis combien de temps Philomène ne t'a t-elle pas invitée ?...
    - Je... je ne sais pas... presque un an, je dirais... une dizaine de mois... sa maison est toujours aussi belle.
    - Et tu ne trouves pas étrange qu'elle ne t'ait plus donné de nouvelles ? Elle attend un bébé, elle a un petit-ami - et ils ont beaucoup de problèmes, hihi - ... à ta place je serais étonnée qu'elle n'ait pas partagé cela avec toi...
    - J'étais une fillette, après tout !
    - Certes, certes, mais enfin, pas une invitation, pas une lettre ? Pas un sms ?
    - Qu'essaies-tu de me dire ?
    - Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'on n'est pas assez bien pour elle.
    - " On " ?
    - Elle a débarqué de son île bizarre avec sa couronne de fleurs sur la tête, on a essayé de l'intégrer et depuis quelques semaines, madame prend de grands airs avec ses robes moulantes et se décolore les cheveux - non, son blond n'est pas totalement naturel, NON - ...
    - Elle est superbe ! Je devrais lui demander où elle achète ses...
    - Billy, concentre-toi ! Cette fille rêve de luxe et de paillettes. Elle veut côtoyer les sims les plus en vue. Elle passe son temps à envoyer des stories sur Simstagram, elle fait des escapades à Del Sol Valley. On n'est que des tremplins, pour elle...
    - Je... oui, enfin, toi sûrement, moi... euh...
    - Crois-moi, tu devrais... oh, la voilà. Bon, le buffet m'appelle ! Réfléchis bien à ce que je te dis, petite ! "


    Billy, désappointée, ne réussi pas à lever les yeux alors que Philomène s'approchait.

    qff1ic7ppqjj.png

    Philo, posant un regard bienveillant sur la jeune, vint s'installer à ses côtés.

    mq51at1tdlkx.png

    " - Bonjour Billie, merci d'être venue. Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de te voir...
    - Bonjour, Philo. Tu es superbe.
    - Je te sens... contrariée. Y a t-il un sujet que nous devrions aborder ou est-ce mon cake à l'orange qui n'est pas à ton goût ?...
    - Je ne comprends pas ce que je fais... là. Tu ne m'as pas contactée depuis des mois... je croyais que tu m'aimais bien, et que nous allions devenir amies...
    - Je suis sincèrement désolée. J'ai souvent pensé à toi. Mais j'étais obsédée par le Groupe, les réunions, et... c'est pas facile de s'intégrer ici. J'y arrive assez bien, mais crois-moi, ça me demande beaucoup de travail. Et puis, j'ai eu quelques soucis relationnels avec Sergio... et... je t'ai laissée de côté, c'est vrai.
    - C'est... important pour toi, d'être bien vue, d'être... populaire ?
    - ... je crois que tout le monde aime faire bonne impression.
    - ... mais... je veux dire... est-ce que tu penses pouvoir te contenter de...
    - D'Oasis Spring ?
    - ...
    - Siobhan... ?
    - ... "

    t4u2todt9mjo.png

    Philomène dû prendre sur elle pour garder son calme. Mais elle haussa néanmoins le ton sous l'effet de l'émotion...

    " - Billy !! Comment peux-tu penser que...
    - Et toi, tu peux comprendre que je me pose des questions ? Après tout, la première chose que tu m'as demandée quand nous nous sommes rencontrées concernait ton intégration... ce serait pas étonnant que tu te moques d'une gamine comme moi...
    - ... Il est vrai que j'aime les belles choses et que j'aspire à une forme de reconnaissance. Mais j'ai une réelle affection pour toi. Si tu le permets, nous rattraperons le temps perdu. Je crois que nous avons toutes les deux besoin d'une vraie amie.
    - D'accord... merci. Je suis contente de te revoir, moi aussi. Nos parties de lama me manquaient... ! "

    Sur ces mots, elles repartirent du bon pied et Philomène ne tarda pas à retourner au buffet, avant que les invités de dévorent tous les cupcakes !

    1mvqar7e9y41.png

    Parmi les invités se trouvait un bel homme, qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer, dans un bistro de plage du quartier. C'était un membre du Groupe des Sportifs. Et il se trouve qu'il était aussi séduisant qu'en maillot de bain...

    Elle se promit d'apprendre à mieux le connaître, si elle en avait l'occasion un jour.

    Après tout, sa relation avec Sergio n'était pas au beau fixe. Il ne comprenait pas qu'elle ne s'engage pas davantage, alors qu'il avait accepté de lui donner un bébé. Ils avaient eu un tel coup de foudre !
    De son côté, elle étouffait dans cette relation trop exclusive à son goût et n'aspirait qu'à la passion et à la maternité.

    Elle voulait construire son petit empire et être le seul maître à bord.

    Elle n'avait pas été assez claire jusque là et tous deux s'étaient laissés emporter dans le tourbillon de la passion.

    Peut-être était-ce le moment de faire une mise à jour ?

    -

    C'est sur cette constatation que la baby shower s'acheva. Elle renvoya les invités chez eux (Siobhan en premier) et, la nuit tombée, se mit en route pour Del Sol Valley, afin de réseauter un peu...

    rhxh3zakuwqg.png
    m3pty81xy2v6.png
    xkh98comn50x.png

    Elle recroisa cette célébrité qu'elle avait rencontrée quelques jours auparavant et ne put contenir sa joie. Ils échangèrent quelques mots et elle eut même droit à un selfie, qu'elle posta immédiatement sur Simstagram !

    Comme il ne suffisait pas de copiner avec une célébrité pour se créer un réseau de qualité, elle décida d'aller se joindre à un groupe de personnes branchées (ou pas), afin d'étendre son cercle de connaissances.

    pyso814jtf5s.png
    q5c2upfj6y9x.png
    zgjfxmofyfpo.png

    Tout semblait bien se passer, jusqu'à ce qu'une sim colérique s'en prenne à elle ! Philomène tenta tant bien que mal de se défendre, mais elle n'avait pas encore accumulé assez de points Charisme pour reprendre le contrôle !

    " - Allons donc, vous pensiez pouvoir vous intégrer ? Saviez vous qu'elle était étrangère ?! Elle vient d'une île où les sims ont des principes très arriérés ! Par ailleurs, une jeune fille respectable m'a raconté qu'elle avait déjà commencé à fréquenter tous les sims masculins d'Oasis Spring ! Il vous les faut tous, n'est-ce pas ? Avec le décolleté que vous portez, ça ne m'étonnerait pas... Allez vous-en ! Nous sommes entre nous et c'est très bien ainsi ! "

    A suivre ~


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top