Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Whaou ! jolie La maison
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Je suis de nature patiente mais cette galerie me casse de plus en plus les bonbons :( j'étais en train de visiter les participations du défi de l'extrême et je comptais continuer avec les restaurants ici, mais plus possible avec la maintenance.
    Restons zen :smiley:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    😄 J’aurai essayé...😱

    Défi de la saint Valentin
    1 @reverlautre
    2 @Kyrriane
    3 @Ada
    4 @Catrollz
    5 @Cracotte

    Défi restaurant de Juliette
    1 @Ada J’ai été séduite par ta deco très originale
    2 @fenotte J.adore l’idée du phare
    3 @catrollz Ce côté méditerranéen me ravie
    4 @reverlautre Effectivement très italien Surtout les couleurs de la façade qui sont celle du drapeau
    5 @Cracotte très original ce restau tout en verrière
    6 @Kyrriane Très chaleureux ton ambiance
    6 @Simestelle0 On s’installerait bien pour de bon plats traditionnels
    7 @Mll_babs Très mignon mais dommage qu’on n’a pas pu visiter le terrain

    Voilà c’est fait , mais comme je l’ai dit plus haut il n’y a que des premiers
    Bonne journée à tout le monde
    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Voici venu le temps des votes!

    Alors pour le restaurant de Juliette:

    1- @Cracotte J'adore toute cette végétation dans ton restaurant, le bois et le végétal se marient tellement bien!
    2- @fenotte Vraiment excellent le phare avec le prisme, ta construction est très originale. Par contre, il manque de cow-boys ton phare ouest! :D
    3- @Catrollz J'aime beaucoup ce petit côté oriental avec son ambiance hyper chaleureuse.
    4- @reverlautre Superbe restaurant, la déco est soignée et les couleurs sont magnifiques. J'ai très envie d'une pizza 4 fromages maintenant c'est malin!
    5- @Bab J'adore le style industriel urbain que tu as utilisé <3
    6- @Ada Je suis fan de ta structure avec ses grandes baies vitrées, et à l'intérieur, quelle classe!
    7- @Kyrriane Coup de cœur pour tes 2 terrasses couvertes et la tenue du personnel! J'ai un faible pour les encolures bateau et les marinières, c'est comme ça, j'y peux rien!
    8- @Mll_babs J'aime beaucoup l'esprit chalet de ton restaurant, ça sent la raclette et ça me donne très faim!

    Et pour le défi spécial Saint Valentin:

    1- @Kyrriane Une grotte perdue, je n'y aurais jamais pensé mais c'est un endroit tellement romantique! Et c'est clair qu'au milieu de la jungle, les amoureux ne risquent pas d'être dérangés par des intrus (à part les chauve-souris et autres bestioles bien sûr!)!
    2- @Ada J'aime beaucoup l'idée de l'amour "éternel" dans ce lieu somptueusement gothique.
    3- @reverlautre Magnifique pièce à l'ambiance si romantique. J'espère que Candice a dit oui!
    4- @Bab Quel superbe décor, j'adore les couleurs que tu as utilisées.
    5- @Catrollz Super idée le cinéma pour amoureux, tu devrais déposer le brevet! J'adore ton histoire!
    6- @Cracotte J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse du chalet pour une soirée en amoureux au coin du feu. So romantic!

    Bravo à tous les participants,vos créations étaient juste sublimes!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    19emi0419emi04 Messages: 12 Membre
    Modifié (février 2020)
    Merci @chipiecyrano

    Voici ma participation pour le défi de Bab. J'espère avoir tout respecté.

    Code utilisé: bbmoveobjects

    ID : 19emi04

    Lien galerie :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/B1E6075E4C5011EA898D993F184603DA?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=19emi04&max=50&maxis=false

    Photo de participation
    06tcsbkdqqk9.jpg
    a9pndsi0o0yv.jpg
    3dixpn4u0ovq.jpg
    ghls37xmsvm3.jpg
    tvgptarabdta.jpg
    57n5jal6qpfq.jpg
    8dyb7tcky8gx.jpg
    8ln7007uxtye.jpg
    28puauh1bs2v.jpg
    d4mbkghd3v4t.jpg
    6a6bh8szctvm.jpg
    jaxnhoxlqucr.jpg

    Je vais essayer de voter pour la saint-valentine dans la journée.
    Bonne journée à tous.












    Post edited by 19emi04 on
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @19emi04 jolie proposition et merci de ta participation 😊
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    19emi0419emi04 Messages: 12 Membre
    Merci @Bab :)

    Très difficile de départager plusieurs ambiances.

    1 @Catrollz
    2 @Bab
    3 @reverlautre
    4 @Ada
    5 @Cracotte
    6 @Kyrriane

    Bonne journée.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,958 Membre
    Modifié (février 2020)
    Eh coucou les archis.... me revoilà pour les votes ... :)
    Bon on est tous d'accord que c'est vraiment compliqué que de choisir l'une ou l'autre des participations, car elles ont toutes un quelque chose qu'on adore … alors moi je me suis mise à jouer et finalement c'est ma caméra qui m'a guidé … les prises de vue .. les situations enfin bref j'ai adoré m'amuser avec vous même si sur mon bureau c'était un bazar avec toutes les photos et vos noms numérotés :D
    Du coup sous chacun de vos noms vous trouverez sous spoiler des images... je me suis vraiment régalée :) Merci à vous pour ces superbes créations <3

    Vote Restaurant de Juliette
    1) @Catrollz
    ep43s9lp9ubo.jpg
    p5y73125p7yw.jpg
    2) @reverlautre
    fc5tkxdntp4m.jpg
    0gdxdidlet3d.jpg
    3) @fenotte
    du16b1vyf081.jpg
    8r5v4sryx1fx.jpg
    4) @Cracotte
    os4z8m9yovs6.jpg
    0xiyogf1wb9z.jpg
    5) @Ada
    lpzby1j3vymc.jpg
    mm0wpajwykzu.jpg
    6) @bab
    97rmsrch8qo7.jpg
    n98y9oq7kig0.jpg
    7) @Simestelle0
    qk6el3r1iqc2.jpg
    8twz7oecr3nr.jpg
    8) @Kyrriane
    kky7jmeln6gu.jpg
    gma1yhborbal.jpg
    9) @Mll_babs
    5rrqvpbtylqx.jpg
    zqata8lk6qx9.jpg

    Vote pour la Saint Valentin
    1) @reverlautre
    f1ibojzdf2in.jpg
    neum9ndm9j8b.jpg
    2) @Ada
    ushbxc7golqx.jpg
    gwqrpnsrvzk6.jpg
    3) @bab
    21dakmqx7q18.jpg
    raculkp2qujg.jpg
    4) @Cracotte
    jqnzzxldypvg.jpg
    su8qkblsmzx2.jpg
    5) @Kyrriane
    3ep6j2pl9ms5.jpg
    600xto4btune.jpg
    6) @Catrollz
    4cecr0ihxzau.jpg
    zrhavmlgxr19.jpg
    Encore un grand bravo à tous <3 et à très vite pour les deux autres défis en cours :*
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Coucou, désolée, j'ai été absente et silencieuse. Suis tristounette et stressée en ce moment, donc pas du tout dans le jeu.

    J'ai raté le défi St Valentin et restaurant mais vraiment pas envie de construire en ce moment. Je préfère admirer votre imagination sans limites et je savais que ces défis seraient suivis..( sors discrètement par la porte arrière...)
    Bravo @Babs pour ta belle décoration et cette victoire méritée et encore merci de ta participation. Je vais tenter de faire ton défi même si je ne suis pas dans les temps.

    Concernant le restaurant

    Mes votes

    @reverlautre
    @Bab
    @Cracotte
    @Ada
    @fenotte
    @Catrollz
    @Mll-babs
    @Simestelle0
    @Kyrriane


    Mll-babs

    Une jolie participation. J'ai bien aimé le côté rustique à l'intérieur et surtout ces espaces séparés pour les tables. C'est très agréable !
    (
    Ada (seeire )J'ai beaucoup apprécié l'architecture du bâtiment avec ces grandes baies vitrées, l'intérieur en yin et yang avec ce mur sculpture et l'utilisation du bois en rappel de l'extérieur. L'aspect lounge épuré.

    Fenotte

    Déjà, bravo pour le jeu de mots avec le phare. L'idée d'utiliser la lampe sims ajoute encore un sympathique clin d'oeil.Les tons utilisés en façade s'harmonise vraiment bien avec l'extérieur. L'idée de variation du revêtement de sol. Un restaurant qui rappelle la mer, avec des éléments rustiques mais un petit côté classe avec les chaises et les lustres. Un méleange harmonieux.

    Bab ( quenimo)

    Beaucoup de travail sur ce magnifique restaurant qui s'harmonise bien avec la ville tout en étant moderne. L'étage est sublime avec une très belle luminosité et les vues dégagées sur l'extérieur.

    Cracotte ( bisou68) C'est magnifique. J'ai adoré le coin bar avec les banquettes au fond. Très classe, esprit lounge. Les éléments rustiques, pierre, fontaine...très bien dosées avec les éléments plus modernes et flashy. La salle de restaurant plus romantique à l'italienne avec ces jeux de lumières crées par les vitres. Bravo !

    Quel joli restaurant zen, bio. Je suis tombée sous le charme de cette grande salle avec ces fleurs et l'arbre au centre. Un petit côté rustique et romantique à la fois qui respire la sincérité et le bien être.

    Catrollz

    Le dépaysement complet avec ce restaurant à l'ambiance intérieure très réussie. A nous le couscous et les tajines !

    Kyrriane

    Bonne idée les terrasses couvertes en extérieur pour profiter des premiers rayons de soleil et de la vue du port et aussi celle d'avoir fait une salle avec une cheminée. C'est spacieux, clair et cela doit être du coup, agréable à jouer.

    reverlautre

    Beaucoup de travail et le résultat est là, c'est superbe ! J'ai adoré le bar avec la vue sur les banquettes au fond. Un mélange très harmonieux entre les éléments plus rustiques comme la pierre, la fontaine et les éléments plus flashy comme les sculptures rouges et les bouteilles. La salle de restaurant plus classique et romantique avec ces jeux de lumières créées par l'utilisation des fenêtres en intérieur. Bravo.

    Simstelle0 ( supertitefee)

    Un restaurant rustique très chaleureux . Des crêpes , une tarte aux pommes, moules à la normande. On sent que l'on va se régaler avec la cuisine de grand- mère bien généreuse dans ce restaurant.


    Pour le défi St Valentin, mes votes qui n'ont pas vraiment de sens car chaque réalisation m'a plu

    @Ada
    @Bab
    @Cracotte
    @Kyrriane
    @reverlautre
    @Catrollz

    Bravo à tous et toutes ! ❤😍
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,958 Membre
    Merci @meliaone pour tes votes :)
    Tu n'as pas à être désolé .. on est pas toujours en phase dans la vie comme dans le jeu .. je sais de quoi je parle ;) Alors reviens quand tu iras mieux ... ta place est là bien au chaud avec cette super équipe de constructeurs ... Prends soin de toi :*
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    Génial ! @chipiecyrano je me suis bien amusée avec tes prises de vue lors de tes visites j’ai eu la même idée quand ma simsettes demandait une table car c’etait trop drôle. Elle a du prendre 4 kilos en mangeant partout je me demandais justement où l’on avait installé ta petite famille ,Juliette aurait dû dire qu’ Elle venais de ma part on l’aurait mieux placé 🤣🤣🤣
    @meliaone j’adore tes constructions j’ai hâte de les revoir prends soin de toi 😊
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,958 Membre
    Modifié (février 2020)
    Nan moi les miens si tu regardes bien @bab ils ont toujours un verre de vin :D**z'étaient** pompettes à la fin des screens :D:D Eh oui j'aurais préféré être à l'étage dans ton resto ... j'aurais dû te passer un coup de fil pour réserver :p
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Super tes screens @chipiecyrano , elle a l'air vraiment sympa cette Juliette!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @chipiecyrano superbe ta maison pour le concours de Bab! Et c'est vraiment sympa que tu sois allé dans chacune de nos propositions avec ton couple de Sims! :)

    @19emi04 Waw Tu as bien fait de participer au concours de Bab, ta maison est très belle!

    J'ai oublié de voter pour le défis de st-valentin! (Je pensais l'avoir fais lol)

    1. @reverlautre
    2. @Bab
    3. @Kyrriane
    4. @Cracotte
    5. @Catrollz

    Bravo à tous!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je fais un double poste (C'est très rare que je fais ça mais je vais poster plusieurs images :sweat_smile: )

    Je viens de terminer le défis de la maison de Bab, voici le lien vers la galerie ICI
    ID d'origine: Seeire (C'est le compte de mon mari :D )
    - Le code bb.moveobjects a été utilisé
    - Le coût final 44 463
    - Les carreaux n'ont pas dépassé les 100 pour la maison

    Image de présentation
    8ackhuxz1aoj.jpg

    z7n9qxnvgszz.jpg
    euracp9frsqi.jpg
    76fpqdi8s6ss.jpg
    6gq3zw3s0zm1.jpg

    Rez de chaussé
    aut2k9by21j8.jpg
    igpisovc4icu.jpg
    j7zy99u0hgsm.jpg
    vz5ku6y9z37e.jpg
    tz1uos0qpcav.jpg

    Premier étage
    k50bmhl8ou17.jpg
    tl7mgmp72y48.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top