Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 04/02/2020 : Liste des problèmes rencontrés

«13456
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juin 2020) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est disponible.

On corrige deux, trois bugs et on en profite pour marquer les 20 ans du jeu avec un bain à remous et un peu de musique.


Avant de signaler un bug, pensez à vérifier ces deux points :
  • une solution est-elle déjà proposée dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Un mod ou un CC peut être responsable du problème : toutes les infos pour s'en assurer ici


Enfin n'oubliez pas que vos mods ont vraisemblablement été désactivés lors de la mise à jour. Pensez à vérifier s'ils doivent être mis à jour avant de les réactiver en jeu. En cas de dysfonctionnement de ceux-ci, adressez-vous directement à leur créateur.
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    simcamcamsimcamcam Messages: 3 Membre
    Bonsoir,
    Pour moi il est toujours impossible de re-inscrire mes sims exlus de la fac et ce malgré la nouvelle mise à jour. Je pensais que le problème, qui dure depuis plusieurs semaines, allaient être réglé avec cette maj mais faux espoir.
    J'ai déjà tenté les plusieurs manip du manuel premiers secours, rien y fait.
    J'ai vu seulement un post d'une personne rencontrant le même problème que moi, y'en a-t-il d'autres ? Et avez-vous réglé ce bug d'une autre maniere ?
    Merci d'avance !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    alors ces bugs sont toujours présents dans le jeu :
    - les télé arrivées avec le kit mini maison n'ont pas toutes options. pas de jeu sur console , pas de décompte jusqu'à minuit, pas de regarder
    le nouvel épisode...
    - le bug des sac de linges qu'on transporte à travers les jambes est toujours là , ça fait au moins 6 mois... ce qui n'annonce rien de bon pour le bug des télés. Résoudre les problèmes des kits ne sont apparement pas la priorité d'EA.
  • Options
    AnthoSocialAnthoSocial Messages: 1 Membre
    Bonjour j'ai un petit problème avec la récente mise à jour lorsque je la fait j'ai un message qui me dis que la mise à jour a été faite et que le jeux est prêt a jouer. Mais a la place du boutons jouer il y a écrit "mettre a jour"
    Et quand je clique dessus ça le met a jour et le boutons reste à "mettre a jour"
  • Options
    porkipijmiporkipijmi Messages: 14 Membre
    Le lit du kit mini maison se casse sans arrêt des qu'il est déplié. Chaque nuit je dois le réparer, c'est vraiment pas pénible. Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal...
  • Options
    TokasurTokasur Messages: 105 Membre

    Très peu de bug résolu dans cet MAJ
    RÉSOLUTIONS DE BUGS ET MISES À JOUR

    Les Sims 4

    Nous avons résolu des plantages que subissaient certains de nos joueurs dans le mode Construction.
    Îles paradisiaques

    Résolution d'un problème à cause duquel les simflouz n'étaient pas versés après la vente de données de recherche.
    Les Sims ayant le trait de caractère Enfant des îles peuvent désormais Appeler les Éléments des îles, Demander un jugement et recevoir un jugement correctement.
    Enfin, c'était peut-être une bonne chose de ne pas être jugés, mais bon, à vous de voir !

    Le bug des télé du kit mini maison qui n'ont pas toutes les options et vraiment embêtent et je ne suis pas le seul je suis tombé sur un mod qui le corrige.
    Si les modeurs font le boulot de EA sa ne me donne pas envie d'acheté les prochain kit d'objet ou un futur épisode des Sims.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Tokasur , exactement ! ça donne pas envie d'acheter...

    Au lieu de nous rajouter du contenu en plus ( bain à remous ), ils feraient mieux de corriger les bugs et rajouter les options à ces télé.
    C'est quand même dingue que pour un kit avec 2 objets de gameplay , on obtient des lits qui se cassent toutes les nuits ( bonjour le dosage ) et des télés avec moins d'options que celles de base... à croire qu'ils bâclent complètement le peu de gameplay du kit.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @porkipijmi je pense que c'est un bug. Je l'ai aussi dans mon jeu et c'est aussi le sujet d'un bug report officiel: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-TLSP-Murphy-Bed-breaks-every-single-time-Sims-sleeps-in-it/m-p/8671795#M121024 hésite pas à y aller et à cliquer sur "me too".

    J'ai plusieurs bugs dans mon jeu;
    - le lit escamotable qui se casse toutes les nuits;
    - la vaisselle sale qui est mise sur la table basse à tous les repas au lieu du lave vaisselle, ou de l'évier. Ils vont la poser plus loin dans le salon.
    - je ne peux pas appareiller une console sur les nouvelles TV de mini-maisons et je n'ai pas les actions non plus pour la nouvelle année ou regarder l'épisode de la série.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Pikaroline38Pikaroline38 Messages: 5 Membre
    35rjisht93f7.png
    Bonjour, j'ai mis une photo car je ne savais pas comment décrire (les images parlent d'elle même) il manque également la plus part des teintures de sols et mur en mode construction.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Pikaroline38 , est ce que tu as du contenu personnalisé dans ton jeu ? Est ce que tu as tenté de réparer ton jeu : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331 ?
  • Options
    Pikaroline38Pikaroline38 Messages: 5 Membre
    Modifié (février 2020)
    Non je n'est aucun contenue personnalisé dans mon jeu, je vais tenter de le réparer et je vous tien au courant, merci

    Donc j'ai réparer et tout est revenue normal ainsi que mes objets disparue haha, merci bien :)

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
  • Options
    fleur_de_sims4fleur_de_sims4 Messages: 6 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour les besoins de ma simsette mettent un temps fou à remonter (du coup elle passe son temps à dormir pour remonter un minima la jauge energie). La jauge besoins social ne remonte pas malgré les interactions sociales
  • Options
    Itchy91220Itchy91220 Messages: 7 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @porkipijmi je pense que c'est un bug. Je l'ai aussi dans mon jeu et c'est aussi le sujet d'un bug report officiel: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-TLSP-Murphy-Bed-breaks-every-single-time-Sims-sleeps-in-it/m-p/8671795#M121024 hésite pas à y aller et à cliquer sur "me too".

    J'ai plusieurs bugs dans mon jeu;
    - le lit escamotable qui se casse toutes les nuits;
    - la vaisselle sale qui est mise sur la table basse à tous les repas au lieu du lave vaisselle, ou de l'évier. Ils vont la poser plus loin dans le salon.
    - je ne peux pas appareiller une console sur les nouvelles TV de mini-maisons et je n'ai pas les actions non plus pour la nouvelle année ou regarder l'épisode de la série.

    Bonjour moi aussi depuis la mise a jour la vaiselle est mise sur la table basse en pile alors que j'ai un lave vaisselle et un evier.

    Le sac de linge passe toujours a travers les jambes du sims

    Et parfois mon sims me dit ne plus pouvoir passer avec la disposition des objets alors qu'il y arrivait par le passé
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    d'autres bugs qui perdurent dans le jeu :
    - halloween , quand les enfants tapent à la porte , il n'y pas l'option " des bonbons ou un sort " , une fête qui ne sert à rien du coup...
    - les piles de vaisselles qui s'entassent. Les sims ne vont pas au bout de l'action de nettoyer.
    - l'action d'aller dormir qui se bloque dans la jauge. Un petit resetsim à chaque fois , ce n'est pas génant mais bon ...
  • Options
    MaisnoonMaisnoon Messages: 5 Membre
    Bonjour
    Depuis la dernière MAJ, plus aucun de mes Cc ne fonctionne
    Malgrès avoir réparé le jeu 2 fois, mes sims portant des CC se retrouvent en sous vetements
    je ne sais pas quoi faire
    Merci d'avance pour vos reponses
Cette discussion a été fermée.
Return to top