Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 04/02/2020 : Liste des problèmes rencontrés

12346»

Réponses

  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Bonjour, j'ai également le problème avec les collections (j'ai d'ailleurs créé un poste à ce sujet espérant une aide mais visiblement il n'y a rien a faire... ). Celui des sims qui freeze, les tas de vaisselles qui arrivent une fois sur deux à être lavés, les sims qui restent plantés pendant un moment à rien faire, l'annulation des tâches et aussi le sim qui se téléporte d'un endroit à un autre..

    Et les petits tas de terre autour des plantes sont clairs (avant ça signifiait que la plante manquait d'eau) mais là non du coup j'ai des tas de terre foncés et d'autres non et certains qu'il faut arroser alors qu'ils sont foncés et vice versa...
    Ah et ça serait bien de pouvoir retrouver les tombes des Sims des autres foyers...
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Pour l'arrosage des plantes, il y a le choix tout arroser qui permet au sims d'arroser toutes les plantes qui en on besoin et pas les autres. Ça évite d'avoir à regarder sur chaque plante.
    Pour es sims qui reste à glander alors qu'ils ont plusieurs ordres en attentes. Le seul truc que j'ai trouvé est de tout annuler puis de dire au sims d'aller à un endroit proche, dont le chemin est parfaitement ouvert. Parfois ça fonctionne et le sims bouge et se débloque. Parfois ça ne fonctionne pas. Quittez la partie en cours pour le menu principal puis revenir débloque aussi parfois le sims.
    Mais c'est assez frustrant de voir son sims planté sans réaction.
  • sims3kiffsims3kiff Messages: 2 Membre
    Bonjour je vois que mon pb persiste : je suis dans une carrière d'acteur et quand je fais les tâches en amont et que je change de terrain tout repart à 0... J'aurais besoin d'aide urgemment
  • Clo456Clo456 Messages: 1 Membre
    Bonjour, moi mon bug est sur la carrière détective ça va bien faire 3 jours que je lance un avis de recherche, j'ai le suspect en vue mais impossible de l'arrêter ou de poser des question sur laffaires, ça ne me les propose pas lorsque que j'appuie sur lui... je ne sais pas quoi faire, j'ai laisser ma sims aller toute seule au travail mais rien ne change je suis bloqué... Quelq'un peut il m'aider ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    @sims3kiff c’est juste un bug d’affichage, ça me le fait aussi. Les tâches sont toujours au même point même si c’est affiché qu’elles sont à zéro.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bonsoir, moi mon bug c'est que mes sims qui on été virer de la fac ne peuvent plus se réinscrire et sa fait maintenant 1 semaine qui ne peuvent pas se réinscrire et il ya écrit 0 jours pour se réinscrire , et aussi mon sims ne veut pas manger sur la chaise il s'acroupit par terre, et quand ils mange en famille il se lèvent tous de la table , se qui devient vite insupportable
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Une nouvelle mise à jour étant disponible depuis le 7 avril, une nouvelle discussion pour signaler les bugs est disponible ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786386/mise-a-jour-du-07-04-2020-liste-des-problemes-rencontres#latest
Cette discussion a été fermée.
Return to top