Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour l'info @chipiecyrano et @reverlautre. Je savais qu'on voyait les kits ou packs utilisés mais pas qu'on pouvait avoir le détail. Ça m'aurait sauvé de le savoir plus tôt. C'est cool.
    Je n'ai pas ouvert mon jeu mais je sais qu'une fois j'avais mis des heures à trouver l'intrus qui était une peinture de terrain !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    Et coucou tout le monde …. :) Tout d'abord un très bon début de semaine à tous :)
    Les votes du défi de @meliaone sont maintenant terminés .. il est temps de découvrir les résultats ;)
    Chacun a reçu 12 voix je me base donc sur le total de la 1ère place.
    1) @bab ... 5 voix
    2) @reverlautre... 4 voix
    3) @Kyrriane ... 2 voix
    4) @Cracotte ... 1 voix
    Je tiens à vous féliciter tous les 4 pour avoir relevé ce défi titanesque mais néanmoins magnifique de Meliaone avec brio....
    Félicitations à @bab pour cette 1ère victoire ... Du coup Bab tu vas devoir réfléchir et proposer un nouveau défi . Dès que tu auras trouvé un sujet tu m'écris en MP pour que je puisse le valider. ;)

    Défi intermédiaire spécial St Valentin
    Et oui mes chers constructeurs….
    Que l'on soit en couple ou pas... la St Valentin est une journée dont on parle beaucoup et partout... Spots publicitaires sur les fromages.. les parfums.. tout juste si c'est pas écrit sur les couches bébé :D:D
    Quoi qu'il en soit on s'en fiche ... pour nous ici, ça reste juste une occasion de lancer un petit défi construction intermédiaire juste pour le fun...
    Comme ça entre la fin du défi de @reverlautre .. du défi hors série de Juliette et du futur défi de @Bab vous aurez de nouveau quelque chose à vous mettre sous la dent :p
    Pour ce petit défi se sera juste une pièce .. @meliaone et @rosierblanc en avait judicieusement parlé :)

    Je vous poste donc une base de pièce que vous aurez juste à reproduire sur un terrain et un monde de votre choix ..
    Du coup sur la galerie se sera à votre nom et pas au mien ;)
    qxmsq402a3cw.jpg
    Sur cette base vous ne devrez pas toucher aux murs extérieurs mais vous pouvez définir la hauteur qui vous convient...le nombre de portes.. arches... fenêtres...Pour ce qui est de l'intérieur ..rajout de mur ou de demi mur .. faites vous plaisir (enfin presque … vous vous doutez qu'il y a un budget :D)
    Vous pouvez choisir votre lieu et votre ambiance ... Une soirée au restaurant ... une soirée à la maison ... pourquoi pas une soirée au spa.. autant d'idée que vous aurez...
    Pour se faire et en fonction de votre choix vous devrez utiliser:
    1) Jeu de Base lol logique :D
    2) 1 seul Pack d'extension
    3) 1 seul Pack de jeu
    4) 1 seul Kit
    -Et pour tout ça vous aurez un budget maximum de 10 000 $

    -Vous pourrez utiliser le bb. moveobjects mais aucun autre code de triches ni CC.
    Edit : vous pouvez utiliser le petit pack cadeau gratuit .. je ne le considère pas comme une extension car il est gratuit et encore moins un code de triches….
    -Vous posterez 10 photos ( dont une vue aérienne) en mode vie avec votre ou vos couples préférés ....
    -N'oubliez pas de redimensionner vos images:
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780329/tutoriel-redimensionner-ses-images-en-quelques-etapes-a-laide-de-paint#latest
    -Et pour ceux (au cas ou il y aurait des nouveaux) ;) qui ne savent pas comment récupérer le lien galerie:
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775226/tuto-retrouver-lurl-ou-le-lien-dune-creation-sur-la-galerie/p1
    -Photo de présentation
    -Je vous laisse jusqu'au lundi 10 février minuit HF

    Voilà je pense n'avoir rien oublié ... reste plus qu'a vous dire ... ***A vos truelles chers constructeurs ;)
    Bonne journée à vous :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Félicitations @bab pour ta victoire.

    @chipiecyrano il y a une date de fin pour le défi de la St Valentin ?

    Puis on peut utiliser le jeu de base ou un des autres au choix ou on prend le jeu de base + un autre au choix (base + 1), ou le jeu de base + les 3 autres en en sélectionnant qu'1 parmi chaque (base + 1 extension + 1 pack de jeu + 1 kit) ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    Oups merci @Kyrriane oubli réparé ... j'ai édité ...
    Pour répondre à ta question ...
    Vous utiliserez le jeu de base plus :
    1) 1 seul pack d'extension : exemple Au travail
    2) 1 seul pack de jeu : exemple Au restaurant
    3) 1 seul kit : exemple Soirée de luxe
    Donc ta dernière réponse:***qu'1 parmi chaque (base + 1 extension + 1 pack de jeu + 1 kit) ? ***
    Quand vous partagerez sur la galerie il y aura donc juste 2 packs utilisés + 1 kit ;)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bravo @bab pour ta victoire ✌️
    Bonjour a tous, voici ma participation au défi Bar aux pattes salées.
    Un petit air d’Italie arrive a Brindleton avec ce nouveau restaurant "Le Vésuvio" il se compose d'un bar d'attente, d'une petite salle pour venir y déjeuner Italien bien sur et a l'étage se trouve le restaurant et ses deux terrasses qui donnent sur le port et ou l'on peut admirer la "dolce vita" du bord de mer.
    Et maintenant la visite:

    Type: Restaurant
    Terrain:20X15
    Sdb: 2
    Prix:127 176§

    N'oubliez pas le code "moveobjects on" avant de l'installer dans votre jeu.
    A télécharger ICI
    Exterieur

    lyca2nslq9g0.jpg
    Image de présentation.
    4jnt126fcc3r.jpg
    kdt3b1lv6dx2.jpg
    sefvtbnbkf4b.jpg

    Réception/Bar/la salle du Rdc

    h16pwwk8wxnq.jpg
    o6sl9oq6wtqk.jpg
    hlf4tappex86.jpg
    hlo0w1jokooz.jpg
    h0gm83pa40wa.jpg

    Cuisine (a droite de la cuisine se trouve les toilettes)

    6h4zw7tmp6bo.jpg
    wzuxhpzrtwu7.jpg
    Le 1er étage

    La salle

    czianm5zsyrz.jpg
    wt4ga6dx51uv.jpg
    gywa6piavp4j.jpg

    Les terrasses
    m2atpv2ymeae.jpg
    pfl0uxf7ad1y.jpg

    Les plans
    Rdc

    3zs7ca2l2815.jpg

    1er étage

    cpvdsy2wfj3x.jpg
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oh un petit défi pour la saint Valentin, trop mignon :) j'adore l'idée de faire une pièce ^^ bon le délais et le budget comment dire 😂😂 on va tenter , on verra bien :)

    Woua @reverlautre ton restaurant envoie du lourd 😍 juste avec les captures on voit qu'il est somptueux
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Catrollz mdr une constructrice comme toi qui relève tous les défis en un temps record ne peux pas trouver ça juste en temps :D Pour ce qui est du budget c'est juste une pièce heinnnn :p et en plus je ne sais pas si tu as vu mais aucun code de triche n'est accepté :D bon je vous laisse quand même le move objects... et attention aussi vous n'avez droit en plus du base game qu'à 3 extensions :# ouch :D
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2020)
    Merci @Catrollz pour ton commentaire :);)
    Bon anniversaire a l'agence de Juliette qui souffle sa première bougie en lui souhaitant de nombreuses autres a souffler :)<3
    et un très bon anniversaire aux sims qui fêtent leurs 20 printemps <3<3
    sovq4ukicmeh.jpg
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2020)
    Rhô merci @reverlautre c'est trop gentil et franchement je n'avais pas fait le rapprochement des 1 an de ce topic et des 20 ans des Sims c'est trop chouette :) et c'est magnifique ce que tu as fait <3
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2020)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bravo @Bab pour ta victoire sur le défi de meliaone.
    @chipiecyrano Super le mini défi une pièce! 😊
    J'ai très peu de temps devant moi en ce moment, je commente peu mais c'est un réel plaisir de vous retrouver ici et de voir toutes vos magnifiques créations.

    Je souhaite un très bel anniversaire aux défis de Juliette et ses constructeurs. 💖 Et que ça continue!!! 😍

    Bonne soirée à vous tous et toutes. Bon jeu!
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @Cracotte ... et pour moi c'est un réel plaisir que de partager ces défis avec cette belle équipe de constructeurs <3
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Superbe vos restaurants à tous, je suis sans voix! :o

    @chipiecyrano Je voudrais participer au défis de la st-valentin, je peux participer sans le kit d'objet? ;)
    (Je n'ai aucun kits d'objets)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Ada bien sur que tu peux.. 😊

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top