Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A la recherche du passé (histoire) MAJ 13/12

2»

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Rha la la,vont ils enfin finir par craquer l'un et l'autre et partager le même lit?! ;)
    Cette escapade à Sulani est bien agréable,je me demande s'ils vont finir par trouver cette mystérieuse femme...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre


    @Elinoee il va falloir patienter un peu, ils ne trouveront pas cette femme de suite et leur histoire ne peut pas être simple, sinon ce ne serai pas drôle ^^
    .....................................

    kn9clhpehw7d.jpg

    Jade était partie tôt pour aller rejoindre l'île de Mua Pel'Am. Elle rejoignit la plage qu'on lui avait indiqué, la plage des sirènes. Elle s'avança prudemment et vit au loin une jeune femme avec une queue de poisson, Jade se frotta les yeux, ce devait être le reflet du soleil, brune, les cheveux frisés et la peau couleur café, la nageuse ressemblait en tout point à la description qu'on lui avait faite. Elle était là maintenant et n'avait plus rien à perdre. Elle se rapprocha de l'océan et se jeta à l'eau.

    -Bonjour, je m'appelle Jade.
    -Bonjour, moi c'est Nalani.

    Jade essayait de garder de la contenance, elle ne rêvait pas, elle était bien en train de parler à une sirène en ce moment même.

    -Je ne sais pas si tu peux m'aider, je suis à la recherche d'une femme rousse.
    -Et bien c'est plutôt rapide comme description.
    -Hum - Elle hésita - c'est une vampire.
    -Tu devrais la laisser tranquille, Une simple humaine comme toi y laisserais sa vie.
    -Je dois la retrouver, elle ... a fait des choses horribles.
    -Tu travailles pour qui ?
    -Je doutes que tu le connaisses.

    La sirène posa sa main sur le bras de Jade et ferma les yeux. Jade ressentit comme une connexion entre elle. Son geste ne dura que quelques secondes mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, Nalani souriait.

    -Parfois on fait des bêtises par amour. Esteban n'est pas la personne que tu crois, mais tu es libre de faire tes propres choix. Si tu m'aides à nettoyer la plage, alors je t'aiderai dans ta mission. Mais je t'avertis petite humaine, ce que tu cherches na va pas bouleverser que ta vie.

    Le cerveau de Jade était en ébullition, en quelque seconde cette créature des mers avait compris plus de chose qu'elle en plusieurs mois. Peut-être que c'était une erreur d'aider Esteban, mais maintenant qu'elle avait commencé, elle ne pouvait plus renoncer.

    84awl9bg7zr1.jpg

    -Merci beaucoup de ton aide. Voici à mon tour ce que je peux te dire, tu dois retourner sur les traces de ton passé, découvrir ta propre histoire, là est la clé de tes recherches.
    -Mais ...?
    -Je ne peux rien te dire de plus, seulement de faire très attention à toi. Prends soin de ta famille.

    Elle sortit un livre dont-ne-sais-ou et le tendit à Jade, puis la sirène se dirigea vers l'océan et disparut.
    .....................................

    n4b8qg7c2rya.jpg

    Esteban s'était installé sur la terrasse, Jade était parti depuis longtemps maintenant et il s'inquiétait vraiment, et si il lui était arrivé quelque chose. Quant elle apparut, son rythme cardiaque s'apaisa, elle allait bien, il pouvait se détendre. Il la regarda avec impatience, pressé de connaître les détails de son excursion.

    ysr7vh9k9jdp.jpg

    -J'ai rencontré une sirène aujourd'hui et elle ne m'a pas vraiment dit quoi faire, mais elle m'a donné ça.

    Elle posa le livre sur la table en face d'eux, évidemment elle omit de parler de plusieurs petits sujets, et décida de rester sur ses gardes face à Esteban, elle ne le connaissait finalement pas depuis très longtemps et prit en compte l'avertissement de la sirène.

    -C'est un livre sur le vampirisme, il y aura peut-être des infos dedans.
    -Elle ne t'a rien dit de plus.

    On pouvait ressentit toute la déception dans sa voix.

    kipw3xcdol7f.jpg

    -Juste que je dois retourner sur les traces de mon passé, que c'est la clé. Et elle a ajoutait que je devais prendre soin de ma famille - elle se leva - J'ai besoin de prendre l'air et de réfléchir, ça me fera du bien - avant de sortit elle ajouta - Je rentre demain, tu es le bienvenu qi tu veux venir avec moi - puis elle sortit.

    Il ouvrit le livre et commença sa lecture. Leur aventure à Sulani était fini.

    q6z5vag3ttm9.jpg

    .....................................

    ws4d2775365y.jpg

    -Mais qu'est-ce que tu fais là, je suis trop content de te voir.

    Aaron serra Jade dans ses bras, presque un an qu'il ne l'avait pas vu, évidemment elle n'avait pas changé, peut-être un peu bronzée.

    ojt1d9b581o6.jpg

    -Venez, je vais vous faire du café.
    -Sympa l'appart'.
    -Tu connais Papa, toujours à investir à droite à gauche, quand il a appris que j'ais muté à San My, il a acheté un immeuble.
    -Et du coup tu as un duplex.
    -Triplex Mademoiselle, il y a une piscine en dessous.
    -Génial !!!

    Esteban avait l'impression d'être entré dans une autre galaxie, le prix au mètre carré dans ce quartier devait être exorbitant, quel genre de personne pouvait s'acheter un immeuble ?

    -En tout cas vous formez un très joli couple.
    -Hum ... Non Aaron, Esteban est mon mentor en archéologie.
    -Ah pardon, mais vous n'êtes pas censé faire des fouilles au Selvadorada ?
    -Si mais ... Pendant la saison des pluies on fait une pause, du coup comme on est rentré tard de l'aéroport je me suis dit qu'on pourrait dormir ici.
    -Tu as bien fait, il y a largement de la place pour vous. En tout cas c'est une super nouvelle que tu sois rentrée pour Noël, Maman nous casse les oreilles depuis que tu es partie parce que ses fils ne s'occupe pas assez d'elle soit disant. Bon je vous laisse, demain je commence tôt. Passez une bonne soirée, si vous voulez il y a un jacuzzi sur la terrasse - il fit un clin d’œil à sa sœur et monta se coucher.

    j8dcogzqk93y.jpg

    Evidemment qu'elle allait profiter de cette petite baignade nocturne, elle retourna sa valise pour trouver son maillot de bain et invita Esteban à la rejoindre.

    -La vue est magnifique.
    -Oui, c'est superbe. Mon père est fort en affaire, il a un vrai don pour dénicher des pépites.
    -Il travaille dans quoi.
    -J'avoues ne pas vraiment savoir, il fait fructifier l'héritage de mon grand-père qui possédait beaucoup de restaurant, c'est comme ça qu'il a rencontré ma mère.
    -Et ton frère.
    -Il est flic, à un statut plus important depuis sa mutation ici. J'ai aussi deux petits frères qui sont jumeaux, ils finissent le lycée cette année. Et toi ?
    -Quoi moi ?
    -Et bien, tu as bien une famille ?!
    -Non, je n'ai plus personne. J'ai grandi en foyer, puis un jour un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant m'a adopté, ils étaient assez âgés et malheureusement, ils sont décédés.

    ycf0dywbzuda.jpg

    Jade se rapprocha d'Esteban sans s'en rendre compte, elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras pour le consoler. Il y avait une attraction entre eux, presque magnétique. Lorsqu'il s'aperçut de la situation il prétexta être fatigué et sortit de l'eau. Elle repensa aux paroles de la sirène et prit une profonde inspiration, ça allait être plus dure que ce qu'elle pensait.


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Moi je suis assez bien de l'avis de la sirène, faut se méfier d'Esteban :mrgreen:
    On va aller de révélations en révélations c'est chouette ! Et moi je dis, Jade vampire et pouf pu d'Esteban, comme ça c'est réglé :D
    En tout cas la miss vient d'une famille très aisée mais je ne suis pas sûre que son père soit dans des affaires cleans...ça sent la magouille à plein nez :smirk:
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre


    @Jurysan la peur n'évite pas le danger, et sans Esteban, Jade n'ira pas très loin. Quant à la famille de Jade elle est très riche, enfin son père vient d'une famille très aisée, et il ne faut pas le mal partout, il n'y a pas que les mafiosos qui ont de l'argent. Eux on beaucoup de terre et de bien immobilier, ce sont "juste" des investisseurs.


    Je suis vraiment désolée pour cette mise à jour très tardive, il m'est difficile de jouer et d'écrire pour continuer l'histoire rapidement. J'espère que cette suite vous plaira.
    ........................................

    1brfmv1gwxlk.jpg

    Lorsqu'Esteban se réveilla, il était seul à l'appartement, Aaron était au travail et Jade avait disparu. Elle devait être partie rendre visite à sa famille, ce qu'il comprenait parfaitement, il se servit un café et s'installa à table. De toute façon lui aussi devait rendre visite à quelqu'un.
    ........................................

    2x9gwslcscsw.jpg

    Jade avait décidé de ne pas attendre plus pour rendre visite à sa famille, en particulier sa mère. Elle avait bien essayé d'appeler son père mais sa secrétaire lui avait dit qu'il était en voyage d'affaire pour le moment et qu'elle le préviendrait de son appel. Pour ne pas changer, il était absent.
    Il était évident que c'était l'une des causes de la rupture de ses parents.

    Trop heureuse de voir les jumeaux, elle leur sauta dans les bras, ils avaient tellement changé en quelques mois, bientôt majeurs, ils ne ressemblaient plus aux garçons qu'elle avait quitté.

    -JADEEEE !!! Mais c'est trop génial que tu sois là !
    -Surtout qu'on en peux plus des pleurnichements de Maman.

    Jade les regarda d'un air interrogateur.

    -Bah oui, et ma Jade par ci et ma Jade par là, ma fille unique qui est loin de moi.
    -Et blah blah blah !
    -Ah d'accord, mais sinon ça va ?
    -Ouiiii !!!
    -On pense même qu'elle a un mec.

    Cette nouvelle lui fit comme un coup de massue, bien sûr sa mère était encore jeune et active mais l'imaginait avec quelqu'un d'autre que son père lui était difficile.

    -Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
    -Son comportement.
    -Depuis quelques semaines elle est de meilleure humeur et toujours bien habillée.
    -Et ça, pour vous ce serai pour quelqu'un ?
    -T'es plutôt nulle en relation hein ?!!
    -Non pas du tout.

    Les jumeaux rigolèrent en chœur.

    -T'inquiètes pas, tant qu'elle nous présente personne ça va.

    rqjh7bse7pn2.jpg

    Aléïna, entendant du bruit dans le salon se rapprocha. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit sa fille assise auprès de ses garçons. Elle ne put retenir un cri de joie et sauta dans les bras de Jade. Puis la saisit par les épaules et la scruta.

    -Tout va bien ? Tu n'as rien ? Depuis quand es-tu arrivée ? Tu as faim, ou peut-être que tu veux te laver ou dormir ?
    -Maman, déstresses, j'ai atterri hier et je suis allée dormir chez Aaron. Mais pour te répondre, oui tout va bien.

    Aléïna regarda les jumeaux : "je peux savoir pourquoi est-ce que vous n'êtes pas en cour ?

    -Hum ... on y allait justement ! Bonne journée.

    -Bon. Elle réfléchit une demi-seconde. Tu dois avoir faim, je t'invite au restaurant et tu pourras tout me raconter.

    q18oktz979v8.jpg

    Arrivées au restaurant, elles parlèrent de tout, mais surtout de Selvadorada. Jade avait décidé de ne pas parler de son périple à Sulani, il y aurait eu trop de questions auxquelles elle n'aurait pu répondre. Bien sûr elle était contente de retrouver sa famille, ils lui avaient tellement manqué.

    A la fin du repas Aléïna décida de parler franchement à sa fille des derniers événements concernant la famille.

    -Jade, nous allons vendre la maison.
    -Mais ... pourquoi ?
    -Bientôt je vais me retrouver seule, bien sûr cela a un coût aussi et je m'imagine mal habiter une grande maison vide alors qu'elle a toujours été rempli de vos rires.
    -On trouvera une solution si c'est une question d'argent.
    -Ma chérie, ce n'est pas un problème pécunier, tu le sais, ton père et moi n'avons aucun soucis à ce sujet et nous continuons de bien nous entendre quant il est question des affaires. Je travaille sur San My' et Newcrest est une ville parfaite pour y élever des enfants, mais vous êtes tous grands maintenant, les oisillons quittent le nid, dans un an la seule compagnie que j'aurai sera ma solitude, je n'ai envie de ça.
    -Alors tu vas déménager.
    -Je pense prendre une petite maison en proche banlieue de San My'. Ce sera petit mais cosy.
    -Je l'aimais bien cette maison.
    -Moi aussi, il y a tous nos souvenirs de famille.

    6os6w26ekuad.jpg

    Jade vit beaucoup de tristesse dans les yeux de sa mère, cette famille n'existait plus, du moins le bonheur qui en émanait, maintenant ses parents n'étaient plus ensemble et elle arrivait à comprendre que rester dans cette maison qu'ils avaient bâti tous les deux devenait un fardeau.

    -Maman, on sera toujours là pour toi, et tu as raison, ce sera plus simple de te rapprocher de ton travail, et puis Aaron sera tout proche.

    Aléïna enlaça sa fille, elle avait de la chance d'avoir d'aussi gentils enfants.

    ........................................

    qbrsxwlgb7j1.jpg

    Esteban s'approcha du portail et laissa son corps s'enveloppait d'un matière étrange, le temps d'un saut il changea de dimension et se dirigea vers l'immense bâtisse qui lui faisait face, il se dirigea vers un petit salon et s'assit.

    99cwtkvcdgjs.jpg

    -Bonjour.
    -Tu es finalement revenu me voir.
    -Oui, j'ai une nouvelle piste.
    -Encore et toujours ... Tu radotes mon cher frère.
    -Tu sais pourquoi est-ce que je fais ça.
    -Toujours la même histoire, tu dois laisser ton passé derrière toi.
    -Comment avancer avec cette malédiction qui me poursuit ?
    -Je t'ai donné une solution.
    -Elle ne me convient pas.
    -Et bien soit, mais ne revient plus ici. Si elle apprend que tu la cherches elle risque de venir mettre son nez dans les parages et il en est hors de question.
    -J'espère bien qu'elle va l'apprendre et qu'elle viendra se présenter face à moi.
    -Tu es bien trop téméraire pour ton grand âge, n'apprendras-tu jamais ?
    -Je ne suis plus seul maintenant, j'ai l'aide d'une femme.
    -Une humaine immortelle, tu perds l'esprit, elle ne connait rien aux différents mondes. Tu joues avec les Dieux.
    -Laisses les Dieux ou ils sont, ils n'ont rien à voir là dedans.
    -Ta soif de vengeance t'embrouille l'esprit. Cette vampire est un monstre plus dangereux qu'un poison, la détruire ne te permettra pas de redevenir ce que tu étais. La vraie malédiction est ton acharnement à ne pas vouloir vivre ta vie comme tout le monde, à pourchasser des chimères en entraînant une innocente avec toi.

    l05x3rzd9rcu.jpg

    Le jeune homme tourna les talons.

    -Ne revient plus Esteban, mon offre ne tient plus.
    ........................................

    La journée n'avait pas vraiment était concluante, Esteban avait espéré que son frère lui apporterait son soutien. La magie lui avait grillé le cerveau, encore plus prétentieux qu'avant se dit-il.

    z7nijtrg1dta.jpg

    Il tomba nez à nez avec Jade et lui sourit.

    -Tu as passé une bonne journée ?
    -Oui, je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu que je partais,j'ai été voir ma famille.
    -C'est normal, tu as eu raison, ça fait longtemps que tu ne les as pas vu.

    L'atmosphère était quelque peut tendu, il n'avait pas rediscuté de ce qu'il s'était passé la veille, fallait-il ou non en reparler ? Ils décidèrent de passer à autre chose, leur lien était cette mission, pourquoi chercher à compliquer la situation. Jade prétexta être fatiguée et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre sa chambre, laissant Esteban seul avec ses pensées.

    Peut-être que son frère avait raison, qu'il devait laisser battre son cœur et arrêter de courir après cette vengeance vieille de plusieurs siècles.
    ........................................

    38oq5u2bw8d6.jpg
    jz27tx1ubtv9.jpg


    Depuis qu'elle était rentrée, le temps s'écoulait beaucoup plus vite, enfin c'est l'impression qu'elle avait, déjà la fête de l'hiver, la première sans son père, mais entouré de tous ses frères et de sa mère, elle savait que ce serai une belle journée. Elle avait hésité longuement à inviter Esteban mais il prit les devants et lui intima de bien s'amuser et de profiter de sa famille, il devait partir quelques jours et reviendrait sûrement pour le nouvel an. Une expédition bien mystérieuse. Mais Jade avait d'autres chats à fouetter pour le moment, elle se préoccupait des mots de la sirène : prends soin de ta famille. Si la clé se trouvait ici, alors elle devait chercher avant que cette maison ne soit vendue.

    uwq9u5usa36a.jpg
    yue7ovcopwb1.jpg

    Bien installés à table autour d'une bonne dinde. Ils passèrent un agréable moment à se parler de leur vie réciproque des souvenirs communs et à beaucoup rire. Tout le monde était heureux de ce temps partageait ensemble. Bien sûr ils parlèrent de Sébastien, leur père, qu'Aléïna avait tout de même invité, mais qui était indisponible. Ils entretenaient une relation courtoise, du moins ils avaient l'intelligence de ne pas se déchirer devant leurs enfants. Une famille presque parfaite vu des l'extérieur. Jade le sentait, son enquête était liée à sa famille, mais ou fallait-il chercher ?

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'aime le tournant que prennent les choses :smirk:
    Jade immortelle hein ? Pas si surprenant avec mes toutes premières impressions mais je suis tout de même curieuse de savoir pourquoi elle :) Peut-être que ses parents ont prié la vampire "déesse" qui leur a accordé une enfant (immortelle mais ça ils n'étaient pas au courant) ? Je verrais bien :mrgreen:

    Et Esteban, je savais bien qu'il était louche le coco, le voilà d'origine jeteur de sort ? Il aurait perdu ses pouvoirs et sa superbe face à la vampire ? En tout cas il est d'un grand âge donc il peut aussi être d'origine vampire lui aussi et être condamné à vivre l'éternité en mode humain...

    Haha, pour une fois qu'une famille est honnête dans les sims, c'est par trop peu rare ! :D D'acc, je note qu'ils ne font pas dans le louche :mrgreen:
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre


    @Jurysan :D Tant mieux si tu aimes, moi beaucoup moins, j'ai fait une faute frappe. Jade ne devait pas être immortelle, tant pis, il faut assumé ses boulettes :/ : donc Jade sera immortelle, maintenant va falloir que je trouve une explication lol

    Merci pour ton message, mon histoire aurait eu une grosse incohérence. J'espère pouvoir écrire la suite rapidement. Le temps de ficeler mon histoire.

    Encore merci ;)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Aha @Héra06 comme dans les sims, écrire est parfois aussi plein d'imprévus ; et bien souvent, "la faute" est mieux que si on ne l'avait pas faite ;)
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre


    @Jurysan oui, maintenant va falloir trouver une explication :/ on verra si c'est mieux (ça m'apprendra à écrire tard sans me relire ;) )
    .....................................

    tmmkcpqs9i3y.jpg

    Sébastien attendait bien sagement à une table, lorsqu'il l'aperçut. Il se leva et se dirigea droit vers elle pour la prendre dans ses bras. Il n'avait pas eu la chance de bien connaître ses parents et voulait à tout prix que ce schéma ne se reproduise pas avec lui.

    -Je suis tellement content de te voir. J'ai dû partir un mois, et c'est pile à ce moment là que tu rentres.
    -On ne choisit pas toujours, c'est toi qui me l'a appris.

    Sébastien regarda sa fille avec fierté, il n'avait pas prévu d'avoir une famille aussi nombreuse, mais en était plus que comblé.

    -Alors ce voyage, tu repars bientôt ?
    -Non pas tout de suite, j'ai des choses à faire ici.
    -Ah oui et quoi ?
    -Je pense peaufiner mon apprentissage. Le terrain m'a fait réaliser que j'avais des lacunes sur certains sujets.

    Bien sûr que c'était mal de mentir, mais elle comptait vraiment mettre ce temps de recherche à profit, et pourquoi pas ajouter un diplôme à celui qu'elle avait déjà.

    -Si tu penses que c'est nécessaire, portons un toast à tes prouesses et il leva son verre. Ta mère va bien ?

    Elle ne s'attendait pas vraiment à cette question. Elle était partie au moment de leur séparation et n'était pas encore habituée à la situation.

    8s8wm6nuzhni.jpg

    -Oui, elle a l'air heureuse, je crois que je lui manquais un peu.
    -Plus qu'un peu, je l'ai rarement vu aussi triste. Elle était tellement inquiète. Je crois que la dernière fois qu'elle a été aussi malheureuse c'était pour le décès d'Ariana.
    -Ariana ? Jamais entendu parler.
    -Tu étais toute petite, les jumeaux n'étaient pas encore nés je crois. Ariana était la sœur de ta mère.
    -Mais comment ça se fait que je ne saches même pas que j'avais une tante.
    -Et des cousins, mais c'est une histoire bizarre, ta mère ne eut pas en parler. Le mari de ta tante était très étrange, et depuis la fugue des triplés c'est comme si ils n'avaient jamais existé. C'est un sujet qu'il ne faut pas aborder avec ta mère.
    -Mais, ils sont sûrement en vies.
    -Peut-être mais elle n'a jamais cherché à les retrouver, je ne sais pas pourquoi mais il faut laisser le passé là ou il est. Ta mère doit avoir ses raisons.

    Jade n'en croyait pas ses oreilles. Il y avait un énorme secret de famille et elle l'apprenait maintenant sans réellement chercher. Comment allait-elle procéder pour faire parler sa mère ?
    .....................................

    ttm9i5t4cpts.jpg

    Jade se réveilla en sueur, elle tourna dans son lit mais ne savait plus ou elle était. La mémoire lui revint, elle était chez son frère, dans la chambre d'ami. Ce cauchemar lui avait glacé le sang, il y avait une grande demeure, perdue au milieu de nulle-part, Jade appelait mais elle n'entendait rien d'autre que l'écho de sa voix. Elle courrait à travers bois pour sortir de là, elle sentait qu'elle était poursuivi ... non chassée, elle était chassée, mais par quoi, elle ne s'en souvenait pas. Soudain elle s'arrêta au milieu d'un route, et vit deux phares l'éblouirent, avant d'être percutée elle se réveillait. Depuis trois nuits elle faisait le même rêve, il était peut-être temps d'en parler à Esteban.

    Elle regarda son téléphone, aujourd'hui c'était le réveillon du jour de l'an, tant pis elle lui parlerait plus tard, elle voulait faire une surprise à sa mère et lui proposer de sortir toutes les deux. Elle se doutait que ses frères avaient déjà des choses de prévu et Jade trouvait bie ntrop triste de laisser sa Maman seule le jour de l'an.

    cegl88jgcx2j.jpg

    Arrivée devant chez Aléïna, elle frappa et faillit ne pas reconnaître sa mère toute ponponnée.

    -Ma chérie, ça me fait plaisir de te voir, mais tu n'es pas avec tes amis pour préparer le nouvel an ?
    -Et bien elles sont parties voir leur famille.
    -Alors tu es toute seule dit Aléïna embêtée.
    -Non pas du tout, il y a une soirée à l'appart', mais je voulais voir comment tu allais.
    -Hum, et bien comme tu le vois je me prépares, je vais à un cocktail ce soir. il y aura tout le gratin, c'est l'avantage quand on est critique culinaire.
    -Oui bien sûr, je suis sûre que tu vas bien t'amuser !
    -C'est certain. Bon je ne veux pas te mettre à la porte, mais je dois finir de me préparer, on vient me chercher dans une heure.
    -Ah, okay. Je te laisse alors. Bonne soirée.
    -Merci ma chérie, amuses toi bien toi aussi et elle referma la porte.

    Bon bah plus qu'à rentrer à San My'.
    .....................................

    tg3eu8tb32z6.jpg

    De retour à l'appartement elle trouva Esteban, lui non plus ne savait pas quoi faire pour le nouvel, n'étant pas d'ici il ne connaissait personne, et après prévu une soirée plateau télé. Mais puisqu'ils étaient deux, ils en profiteraient pour sortir, Jade connaissait un endroit sympa ou le barman fait de bons cocktails et ou on peut chanter toute la nuit. Esteban acquiesça, une soirée avec Jade c'était beaucoup plus sympa que ce qu'il avait prévu.

    osxtsxf7he0b.jpg

    Ils sortirent s'amusèrent, chantèrent, prirent des cocktails. Puis rentrèrent pour le décompte du jour de l'an.

    95gf6cisfpxy.jpg

    Lorsqu'il fut minuit, Esteban enlaça Jade et ne put retenir un bai.ser.

    z36wmsvc8rw5.jpg

    Il avait bien réfléchi aux paroles de son frère. Si elle aussi était immortelle, alors il n'y avait aucune crainte à avoir. Elle était comme lui. Mais il y avait un deuxième mystère a élucidé, comment ? Et pourquoi ? Sa famille semblait normal. Il la regarda passionnément, oui, il allait arrêter de se prendre la tête et oublier cette mission pour le moment. Il était important de confirmer les dires de son frère et surtout, il fallait que Jade l'apprenne. Et ce n'était pas à lui de lui annoncer.

    aur7hnckqa1z.jpg

    Elle emmêla ses doigts à ceux d'Esteban et le tira vers la salle de bain, elle avait froid, et une bonne douche lui ferait du bien. Elle l'attira près de lui et ils finirent la soirée collés l'un à l'autre. Finalement c'était le meilleur nouvel an de toute sa vie.

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je ne suis pas sûre que ça soit le véritable meilleur nouvel an de sa vie mais en tout cas elle a passé une bonne soirée ça c'est sûr ;)
    Je trouve sa mère louche sur sa soit-disant "sortie" mais bon, pourquoi pas...
    Et son père qui déballe comme ça un secret de famille comme il te dirait "j'ai mangé une clémentine ce matin" :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top