Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci infiniment @sirhc59 d'avoir pris le temps de passer ici. J'ai progressé et je le dois à tes conseils de construction lus ça et là. :)
    C'est vrai que c'est génial de trouver ou retrouver cet esprit d'entraide qui anime toujours la communauté des joueurs sims. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2019)
    Woaw, très très belle construction ! C'est la vidéo générale de présentation que tu as mise sur YouTube qui m'a donné envie de venir ici, et je ne suis pas déçu du "détour" ! ;)

    La forme extérieure est assez complexe et n'a pas dû être des plus faciles à gérer en Mode Construction mais tu t'en es sortie avec brio. Les espaces extérieurs sont bien gérés, j'adore la terrasse arrière et l'aménagement autour de la piscine. L'intérieur est bien fichu aussi, il y a plein de petits coins sympas (je pense notamment au "bloc" de la cheminée).

    J'aime aussi les petits détails comme le tympan avec les poteaux qui encadrent le passage (entre la salle à manger et la cheminée du séjour) ou les deux spots sur le porte-à-faux au-dessus de la piscine. En bref : C'est tip top ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel plaisir de te voir passer par ici @Fezet :) , d'autant plus que la petite vidéo était faite pour inciter les éventuels spectateurs à aller voir les créations des divers créateurs de ce nouveau quartier de Newcrest.

    Je n'ai pas eu trop de mal pour la structure extérieure, sauf en bordure de terrain. Tu es vite ennuyée si tu dois ajouter des toitures sur les pièces en biais quand tu te situes au bord : la limite constructible est vite atteinte. Par contre, pour la meubler, c'était une autre histoire !
    Après coup, je me suis rendu compte que quelques poteaux avaient disparus. On va dire que c'est très bien ferraillé et que les portances ne sont pas grandes au final.
    Oui, j'ai voulu garder les cheminées en intérieur et m'imposer cette contrainte pour la décoration, c'était plus réaliste.Les tympans, parce que l'on rentrait dans une grande cuisine qui était fermée , donc un peu de réalisme aussi. Parfois je pense à ces détails et parfois, non ou j'en fait fi : les sims vivent dans un autre monde ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un travail de qualité comme toujours avec ta belle empreinte :)
    Cette maison est superbe!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci de toujours venir sur mon studio @Kannelia et d'y laisser un commentaire toujours bien agréable à lire. :)

    Une petit test des escaliers dès leur sortie qui a vite tourné à une petite construction ;)
    tqz3kdscy68x.jpeg

    https://www.youtube.com/watch?v=6gGmL5fb-3c




    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Superbe encore une fois :love:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    silksilk Messages: 102 Membre
    Superbe maison :)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Je suis conquise ! L'architecture est moderne mais la maison et sa déco restent traditionnelles et ça rend super bien, j'aime beaucoup ce terrain <3
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @meliaone Waow! Je n'avais pas encore vu ton studio, mais on est à un autre niveau dans les constructions là, c'est impressionnant! B)
    Toutes tes constructions sont superbes et la qualité de tes photos leur rend honneur! <3
    Je vais de ce pas te trouver dans la galerie!
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Quelle belle créativité qui fait plaisir à voir. Bravo pour ton travail 😉😀
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    C'est audacieux et très jolie, bravo. Je pense que je l'essaierai à Selavadora, car elle y conviendrait parfaitement ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Très belle réalisation et une vidéo au top <3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Complétement original, j'adore
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    je suis fan !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top