Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @LeyaWillow , j'aime bien le parti pris "hutte" de ta proposition :) , et l' étendoir à poissons séchés m'intrigue, d'où tu sort ça ?
    @Catrollz , l'environnement "paysager" est vraiment joli et encore une de tes terrasse ou il ferait bon se détendre ;)
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    @chrysoreal merci pour les précisions, c'est bon à savoir :)

    dites, quelque chose que je ne comprends pas : le prix galerie n'est pas le même affiché dans l'encart "type de terrain" en mode construction?
  • Options
    PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    @KimBauer c'est parce que le prix du terrain sur lequel est placé la construction n'est pas pris en compte je crois ...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,549 Modérateur
    Et c'est bien la raison pour laquelle j'ai insisté à plusieurs reprises sur le fait que c'est le prix engalerie qui importe @Kim Bauer...;)
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    @sirhc59 Oui oui, j'ai bien compris, voilà pourquoi je me renseigne
    Mais du coup comment connaitre son prix galerie pendant la construction pour être sur d'utiliser tout l'argent? je rajoute 7 000 à mon budget?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @KimBauer Tu peux sauvegarder de temps en temps ta maison dans ta bibliothèque, tu vois le prix qu'elle fait sans le terrain ;)
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @LeyaWillow ta maison de l’extérieur donne un super rendu avec les pilotis haut et le deuxième étage on as l'impression que cette maison est énorme !
    @Catrollz ton jardin est super ! la vue aerienne le montre bien, j'aimerais bien savoir faire des jardins comme les tiens
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,549 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Même si je ne mets pas du tout ce point en doute, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur des conseils à donner pour l'éclairage @Catrollz ;)


    Et j'insiste encore une fois :
    HORS RESEAU !!!! HORS RESEAU !!!!

    :s


    C'est pas si drôle.... croyez-moi, si j'insiste fortement sur ce point, c'est qu'il y a une raison.... :/
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @sirhc59 , tu a raison je comprend… :( , le temps passé à expliquer est déjà suffisamment prenant , il vaut mieux ne pas avoir à répéter les consignes de base , (même si je ne me sent pas directement concernée , je change mon lol un peu trop inconscient pour un "intéressant" un peu plus réfléchi ! )
    et continue à suivre avec intérêt ce défit ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,549 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Ce n'est pas tant d'avoir à répéter qui me désole @rosierblanc ... que de constater que cette piqûre de rappel pourtant régulière n'est pas encore suffisamment efficace. :'(

    Au fond, je pourrais aussi me contenter de laisser faire ;)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    bon alors là je m'autorise le "lol " et en plus tu t'interrompt en pleine apnée ! non mais pense à toi mince alors :D , profite! profite ! des iles merveilleuses ! :*
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour :) ,

    Ça fait un but que je ne pouvais pas jouer au Sims4 et voilà une belle opportunité pour explorer les objets déverrouillés avec la MAJ du 16-07-2019.

    Donc, voilà M. Robin a fait appel à mon équipe de rénovateurs pour la conception de sa nouvelle demeure dans l’Île Point Clé de Sulani.

    L’histoire des matériaux :

    Dans les alentours de l’Île, se trouvait un vieux bateau chaviré avec quelques conteneurs remplis des vieilles portes et fenêtres d’une ancienne maison, quelques palettes de bois de grange et plein d’objets de déco. On a eu l’idée d’utiliser les conteneurs pour faire la structure de la maison et ainsi épargner un peu d’argent à la famille. Toutes les portes et fenêtres qu’y se trouvaient ont était réutilisés d’où le style loufoque du résultat.

    Le planning :

    Donc, on a proposé è cette jolie famille une mini-maison faite de conteneurs et des matériaux recyclés d'une valeur de 31 767 §

    Au moment de planifier la disposition de la maison, on s’est rendu compte que le terrain était un peu irrégulier et on a nettoyé les zones creuses, lesquelles se sont remplies d’eau de mer formant ainsi 3 nouveaux plans d’eau qui ont changé la perception de l’Île et nous ont poussé à positionner la maison sur des pilotis et en partie sur l’eau.

    w7tash0m50fs.jpg
    (Image de Présentation)


    La Disposition du terrain :
    Dans le terrain on a créé deux zones facilement reconnaissables :


    -La maison familiale.
    gd3cznd58d23.jpg
    (Photo extérieur 2)


    -Un atelier de bricolage entouré d'un potager et un quai dans la partie arrière qui donne accès à la mer servant pour l’entrée de matériaux et à l’hydravion que la famille a pu s’acheter.
    bjbfc9btlt44.jpg
    (Photo Atelier)


    -Un espace qui entoure un feu de camp pour profiter des incontournables couchées de soleil pendant qu’on se fait de petits poissons grillés.
    9urm89suglpb.jpg
    (Photo du Feu de camp)


    La disposition d’espaces dans la maison :

    (Suivez le lien pour la galerie pour voir les plans de l'étage ;) )

    -Le rez-de-chaussée est composé par un espace ouvert et très lumineux qui abrite l’entré à la maison, l’espace de vie, la cuisinette et la salle à manger. Ensuite il y a une toilette et la chambre d’amis avec un mini-balcon. À l’arrière de la maison ils ont eu droit à une grande terrasse avec une jolie vue sur la cascade où ils peuvent passer des belles soirées en famille ou bien recevoir des amis.

    2tul9xkg9cka.jpg
    (Vue aérienne RDC)


    vj0ke4cptkrf.jpg
    (Photo cuisinette)


    7eyvzds69jds.jpg
    (Photo espace de vie)


    eifhw7h3j2xo.jpg
    (Photo terrasse)

    -À l’étage se trouvent la chambre principale qui se sépare du petit couloir et de la salle d’eau et des armoires par des « portes enroulables ». Ensuite une porte coulissante nous amène à la chambre du petit Timothée, et une autre porte en vitre recyclé donne sur un beau balcon plus privé pour pouvoir profiter des belles vues paradisiaques.


    1r79po29ir8g.jpg
    (Photo Chambre principale)


    v10ridliq0fk.jpg
    (Photo Chambre de Timothée)


    Pour télécharger ou voir les plans : ICI
    Mon ID : meilin_dc82




    *** Je croise les doigts pour que ma participation plaise à ce foyer et j’espère ne pas avoir enfreint aucune consigne…***



    Edit modération : en attente d'une vue plan
    Post edited by meilin_dc82 on
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,549 Modérateur
    Habituellement @meilin_dc82 la vue aérienne permet de découvrir l'intérieur de la maison, pas les toits :)

    Merci de modifier cette photo afin que l'on ait un véritable aperçu de l'intérieur de la maison dans sa totalité (en vue plan si tu préfères ce terme), et pas du terrain dans son ensemble. ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello ! Merci @rosierblanc & @GudSama pour vos messages ^^

    Rosierblanc, dommage que tu ne participes pas, j'ai trouvé que la construction s'est faite assez rapidement de mon côté (: mais ça dépend des personnes

    Gudsama j'ai regardé pas mal de tuto pour arriver à faire des jardins plutôt corrects:) il y a le studio de Fezet qui donne plein de bons conseils (et son site web), et j'ai aussi regardé un autre forum sims sur comment faire des jardins, après c'est de la pratique ;) ce que j'ai aimé dans ta participation c'est toutes ces couleurs et tu maîtrises vraiment bien le moveobject, à l'inverse de moi ahaha

    @sirhc59 c'était pour faire gagner du temps, car je n'ai pas vu d'éclairage avec la phrase "fonctionne hors réseau" ^^
    quand tu insistes sur le hors réseau, c'est parce que des participations dans la galerie n'ont pas la caractéristique de terrain hors réseau ? ou parce qu'il y a de l’électroménager pas compatible avec le hors réseau mais que le terrain est bien en hors réseau ?

    @meilin_dc82 très jolie participation, l'atelier brico est très sympa :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,549 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top