Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mon Atelier DesCo par Aurelsan94 [29/06/2019 : Magnolia Blossom]

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Olala je suis impressionnée :o quel boulot c'est superbe ..ton absence est largement justifiée :p Tout y est … c'est chic et harmonieux je suis sous le charme … Bravo mon cher @aurelsan94 <3
    Je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon message :p alors je te met le lien de la page défi que j'ai lancé … tu y viens quand tu veux … actuellement c'est une rénovation de Fonsine et il y a eu Pyrenea qui vient de gagner donc j'attend son défi … :)
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/783353/defi-agence-immobiliere-de-juliette-multi-constructeurs/p1
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Coucou, c'est vraiment très jolie ce que tu as fait ! j'adore l'ambiance… c'est du bon boulot ! *.* Moi aussi je reviens après
    1 an d'absence, pour faute je n'avais plus de PC. Je suis ravi de reprendre le jeu et de découvrir d'aussi belles créations. :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    quel travail ! c'est très joli, zen, résidentiel. Ravie de ton retour :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Salut tout le monde!

    Je reviens aujourd'hui avec une ancienne création, toujours sur Willow Creek. J'avais fait quelques changements dans le parc de 'Magnolia Blossom'. Je vous invite à visiter tout ça :)

    Bonne visite !

    MAGNOLIA BLOSSOM
    Le Parc des magnolias, parc historique pour les habitants de Willow Creek, a subit une grande rénovation de son espace vert. Il offre maintenant beaucoup plus d'activités dont : un parc pour enfants, pour les courageux trois murs d'escalades et diverses activités de peinture et de bien-être sont aussi possibles dans ce parc. Ou tout simplement, on peut s'y poser et regarder les autres .. au choix !

    6g0kqgpnmkod.jpeg
    12pobz1oco29.jpeg

    j7ohlmpb7acz.jpeg

    qx5b94ji9bzw.jpeg

    jbaam3ljqjmb.jpeg

    4ijmh9a07w2n.jpeg

    rjslwtgdo7hl.jpeg

    aiqorsbwkimz.jpeg

    row4930w3ijo.jpeg

    r7xnezia5d98.jpeg

    0cqw1drcgpoo.jpeg

    kf7iornsnn1q.jpeg

    dydot5xmpjxi.jpeg

    xtwstttwnxh0.jpeg

    d98kvwywi5hf.jpeg

    d0qpqhosm8z9.jpeg

    18d2sb81r3dp.jpeg


    Vues du dessus
    5xn6xcxc1z9z.jpeg

    vbuf52k0o0dm.jpeg


    Lien de téléchargement


    J'espère que la visite vous aura plu ! Je reviendrais bientôt avec de nouvelles créations !
    Bon week-end :smiley:

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Wouah. C'est royal ! Je peux me rhabiller avec mon parc. J'adore ! Bravo 😍😍😍
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Sublime @aurelsan94 comme d'hab ... <3 un superbe boulot sur l'architecture …. et hâte de voir ce que tu nous réserves de beau :)
    @meliaone je ne suis pas d'accord avec toi ce que tu fais est magnifique aussi ;)
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @chipiecyrano @meliaone Merci pour vos commentaires ! J'apprécie vos compliments :blush:

    @TomMatthew @sirhc59 @Belwyne Merci pour vos sympathiques messages :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'adore ce parc, la section avec l'arbre aux feuilles mauve est très belle <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top