Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Supers vos différentes interprétations de la phrase de de Nietzsche "Deviens ce que tu es " , vos images sont toutes magnifiques ♥

    Voici la mienne
    Devenir ce que nous sommes
    "sois toi-même"
    76jlc7cn3ian.jpg

    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    que de belles illustrations … et toujours la surprise de l'interprétation de chacun …


    devenir ce que nous sommes
    mtkkhrxi5cwh.jpg
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Nicole46 J'aime beaucoup tes créations. Pour le peu que j'ai pu en voir jusqu'à présent, elles sont toujours expressives, belles et bien travaillées :)
    @rosierblanc Ta création est l'exacte opposée de la mienne, question joie et couleurs :lol: J'aime beaucoup :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Merci à vous @pytisa , @Haviko , @agathe2013 , @Luluswan pour vos retours ;)

    @GudSama : magnifique ton screen et tellement lumineux :)
    @Haviko : impressionnant et glaçant ton screen: c'est top!

    Je n'avais pas vu la suite :blush:
    @rosierblanc : en voilà une capture pleine d'espoir et d'optimisme ;) j '♥
    Post edited by Kannelia on
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci @Kannelia, ravi qu'il te plaise :blush:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Nicole46 @rosierblanc encore de magnifiques participations, vous mettez le paquet, ça va être compliqué de voter, je le sens bien :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Ce n'est pas simple d'illustrer une phrase de Nietzsche .qui est toujours à double sens ..;)
    Alors bravo à toutes @Pytisa @Kannelia @GudSama @ pour vos différentes interprétations
    @rosierblanc ton image est très touchante tu as fais une interprétation pleine d'espoir ...
    @Havico ton screen est superbe ... j'aime la petite citation que tu as mise en tête de ton image
    Merci pour ton commentaire qui me touche :)
    @Luluswan Merci beaucoup
    Bonne soirée :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Devenir ce que nous sommes

    yjsj822nmdo3.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    décidemment j'adore ce défis stimulant et amusant, merci @Pytisa de nous offrir ce grand terrain de jeux <3
    ( et par rapport à ton illustration saisissante du thème d' @agathe2013 j'en profite pour rajouter que ta vampire est "terriblement" belle ! )@Kannelia ton fantôme m' inspire douceur et apaisement paradoxalement l'éternité qui est la sienne n'a plus rien d'effrayant, la musique sera toujours avec elle ... <3 , grand merci pour ton commentaire :)
    @GudSama , j'aime bien l'ambiance pleine d'effervescence de ton illustration :)
    @Haviko ho oui le jour et la nuit :D , l'exacte versant ton interprétation et la mienne ,j'aime l'esthétique de ton image et sa dramatique :)
    @Nicole46 l' élégance et la finesse de ton personnage ! B) , merci pour ton commentaire :)
    @Luluswan ton commentaire m'as fait rire et me touche aussi beaucoup :)
    un moment saisit pile poil et qui fait mouche que ton interprétation, super :)
    @lalia181211 génialement drôle ton screen ! :)
  • Options
    LemonAlienLemonAlien Messages: 3 Membre
    @lalia181211 aaah nan mais le screen !! excellentissime !! :D<3
    YTBBLOG
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !
    Devenir ce que nous sommes

    zdv7jk1k7yul.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Elles sont vraiment très belles vos captures :heart: ( @lalia181211 tu m'as fait rire avec ta capture^^).

    Voici à mon tour mon screen :smile:

    Devenir ce que nous sommes


    ml6bkh1mat0e.jpg
    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @lalia181211 L'idée est géniale ! :) Super screen
    @Eurielle J'aime beaucoup ton screen, je trouve que l'animation de métamorphose en vampire est l'une des plus belles du jeu
    @agathe2013 J'aime beaucoup l'expression de ta sim, ça rend le screen très poétique (et soit dit en passant, merci pour le thème très inspirant :) )

    @Nicole46 merci :)
    @rosierblanc j'aime bien véhiculer du drama dans mes screens :D merci pour ce compliment :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Super intéressant de voir vos dernières captures :)
    Merci @rosierblanc ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top