Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Loin de moi l'idée de vous vous offenser @LeGardePourpre , j'ai également lu la description, ce que je voulais simplement dire, c'est que la carrière maitre nageur n'est pas la plus mise en avant, c'est l'une des possibilités. Je ne la mettrai donc pas dans le top 3 des grands points de l'addon.
    Pour la culture je voulais simplement dire que outre la description, cela n'est pas nouveau, ça n'apporte pas un vent nouveau, et n'est pas très représentatif d'un addon, l'ayant déjà eu dans un GP ...
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    ... :p ...
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @LeGardePourpre Oui, merci comme j'ai suivi un peu ce qui se passe comme actualité et merci tout de même pour l'information!

    @Eaplouf Moi aussi j'ai l'impression qu'avec les sirènes on aura vite fais le tour pour l'instant, après peut être le fait que la nage soit possible dans les autres monde plus tard, rendra les sirènes plus attractives.

    Par contre petite déception au niveau du gameplay que j'ai vu sur des vidéos de youtubeur de ea change pour le coup je trouve que strangerville à l'air plus fourni alors que c'est un pack de jeu.

    @LucieVisto Pareil je suis d'accord avec toi, les points positifs pour moi aussi est le mode construction dessus m'a plus que emballée, c'est la première fois dans les sims que j'avais autant envie de construire, alors que c'est quelque chose que je n'aime pas et que je fais jamais! Je n'ai rien à dire dessus. :relieved:
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    @TomMatthew chacun peut avoir une opinion sur le jeu et fort heureusement d'ailleurs xD Ce n'est pas parce que certains trouvent le jeu vide, ou ayant des lacunes que d'autres ne peuvent pas l'apprécier. Il ne faut pas tout mélanger et prendre les avis des uns et des autres contre soi. Je ne pense pas que Plouf prêche la pensée unique, elle n'exprime à mon sens que son avis, et elle n'est pas la seule à trouver qu'il y a des lacunes (faudrait envisager de remonter la discussion à son initiale...).

    Pourquoi ne pas revenir sur les éléments erronés avec plus de courtoisies plus qu'une attaque ? Cela est bien dommage.
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    gaconogogaconogo Messages: 65 Membre
    TomMatthew a écrit: »
    Sinon a part critiquer tu fais quoi ici @Eaplouf ? C'est bien beau de parler du culot de EA, mais ils n'ont jamais dit qu'ils étaient des écolos parfaits alors que toi tu sembles vraiment prendre les gens de haut (tu dois vraiment respecter la planète à 100%) . De plus l'extension n'est pas sur la santé de la planète mais sur les iles. On peut aussi leur reprocher de ne pas intégrer les problèmes migratoires, de racisme et autres.
    Aussi évite de partager de fausses informations non les sirènes ne sont pas une créature de surface elles possèdent plusieurs pouvoirs, la carrière concernant l'éco-systéme de l'ile ne se mesure pas à ramasser des déchets.

    Je t'informe aussi que tu n'as pas la pensée unique de la communauté ce n'est pas parce-que le pack ne t'intéresse pas qu'il est vide...


    Elle partageait juste son avis qui vue ta réaction et sûrement contraire au tien. Un forum c'est aussi fait pour critiquer, tu devrai essayer d'apprécier la richesse des opinions divergents.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    C'est justement ce qui manque à EA : de la critique (et de la concurrence)
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bon bah j'ai pas le présentiment qu'il y ai beaucoups d'objets pour se divertir sur cet magnifique plage, une serviette pour bronzé, construir un chateau de sable, jouer avec un dauphin et puis un truc sur l'eau, après sa me parait beaucoups du recyclage. parce que bon euh pas métre d'objets interactif dans les sims 4, des toilettes et je sais pas quoi... bah c un peu blasan de voir nos sims s'ennuyé. donc j'esper que les sims aurron beaucoups d'interaction social pour voir nos sims interagir entre eux. et puis bah par exemple si sa aurrai pas été très limité pourquoi pas ajouté un freesbee, un cerfvolant ... ect... les sims c'est quand même un jeu pour faire divertir nos sims. Sinon bah ce qui me fait aprécié la licence des sims 4 c'est la note sur les magnifique création que l'on peu téléchargé en ligne. Voilà donc la licence des Sims 4 je l'apréci beaucoups, mais c'est vide. J'ai trop hate de découvrir ce nouvel add on qui m'a l'air bien fort sympatique pour passé de bonne vacance avec nos sims.
    Post edited by Zaxck on
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Honnêtement je suis assez surprise de lire certains avis alors que avant de voir la bande annonce et d'avoir les informations de cet addon beaucoup mais vraiment beaucoup de joueurs étaient emballée rien que part le titre.
    Je suis toute excité de le voir débarquer sur mon ordi car je n'ai pas pu apprécier cet addon sur les sims 3 car il y avaient énormément de bugs très chiant. cependant je peut tout à fait comprendre que beaucoup de joueurs se s'attendait pas à cet extensions ou qu'ils trouve sa vide et sans réel nouveautés.
    Mais si on part du principe qu'il reste 3 ans au sims 4 cela veut dire que le plus gros des extensions (addon et pack) seront sur nos ordi (les plus demander genre université ect) et que cela laisse du temps à ea pour nous faire des nouveautés (c'est beau de rêver) donc pour ma part j'adore les choses qui sortent de l'ordinaire comme les créatures surnaturelles, les robots et …. les sirènes ^^ en tout cas on joue tous d'une façon différente et il en faut pour tous les goûts, hâte qu'il arrive ^^ et la map dans tous sa ?? Une vrai beauté donc pour ceux qui sont septique je vous conseil d'aller voir certaines chaînes de joueurs qui ont pu découvrir le nouvel addon directement las bas et honnêtement sa donne envie rien que pour le côté construction :wink:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi je trouve quan même qu'île paradisiaque va être bien et même mieu que certain add on sortit à ce jour hormis vie citadine et saison et chien et chat (que j'ai bien aimé et qui sont beaucoup rajouter à mon jeu)

    Déjà le fait que les sims puisse se baigner et nager ses déjà une grande première dans la licence des sims 4 et depuis le temps que j'attendais sa, enfin nos sims von pouvoir se baigner dans la mer, prélasser avec des matelas gonflable et j'en passe

    Et encore peut-être ses pas sur mes ils pourront le faire dans les autres mondes.. Ensuite le dauphin je trouve que ça rajoute un peu de game play ses quan même sympa qui les et ajouter et y aurai même des tortues sa fais des nouveau ajout d'animaux dans nos sims et je sui contente que sa soit pas que des simple objet comme les canard et tout qu'on remarque souvent dans la map

    Et vous avez tous remarqué qu'enfin on pourrait contrôler des véhicules certe ses justes des voiles et des jet-ski mais ses déjà une première dans Les Sims 4 ils ont réussi à intégrer sa sûrement bientôt on n'aurait droit à des scooters vélos etc.

    Mais moi je trouve qu'île paridiasque mérite sa place d'être un add ont car il n'y a pas mal de chose à découvert
    que franchement il a l'air bien, sa change de la forêt avec destination nature et dans la jungle
    En plus ses pas un lieu de vacances
    Ses sur qui auron sûrement pu faire mieux mais ont connaît ea il fon les choses à moitié mais ses vachement moin pire que avant pour ma part

    Je suis contente et hâte de jouer avec cette add on il a l'air très bien et ça va rajouter du game play en plus dans le jeux

    Je pense qui faut être patient et attendre car j'ai l'impression qu'ea commence vraiment à s'améliorer dans les sorties des sims 4 le prochain add ont déjà ses sûrs que sa serait université j'en suis sûr et je pense que ça va envoyer du lourd, en tout cas pour ma part ses vraiment un bon add ont qui va sortir, après les sirènes j'espère juste qu'elles ne seront pas inutiles comme les aliens mais sa a l'air d'être un add on intéressent et en plus les coupes des habits etc. son magnifique pour ma part

    Pour ma part sa a l'air d'être un add on vraiment intéressant
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je suis redescendu sur terre ... j'étais aux Anges ! :lol: Mais, je le suis toujours. :)

    J'ai regardé quelques présentations. Les Games Changers nous donnent quelques informations, c'est assez fragmentaire (le CUS et le mode construction). Normal, peu de temps pour jouer et sans doute qu'ils ne peuvent pas tout tout dévoiler, j'espère. Comment devient-on sirène ou triton, à part le fait de pouvoir les faire dans le CUS ? À force de prendre soin des îles ? À force de nager dans l'océan, il nous pousse une queue de poisson ? Et si on ne s'occupe pas des détritus, est-ce les îles vont se pourrir à l'infini ? Y a forcément plus à faire que de nager, se faire bronzer, boire des jus de fruits, manger tropical, nettoyer la plage et jouer avec un dauphin, non ? Ce sont de petites choses à faire. Ça me semble un peu léger pour une extension, y a forcément plus, un gameplay un peu plus étoffé. Quant à moi les carrières, c'est pas vraiment du gameplay, oui mais non. Pas de fond marin ... déception. Faut voir le reste.

    Visuellement, les îles me plaisent bien. C'est très joli, l'eau, les paysages, les décors, les vêtements. Vraiment très beau. Avant de me faire un avis, je vais attendre d'en savoir plus ... sur les sirènes notamment, sur le gameplay "off the grid", etc. Et j'ai hâte de voir comment ce gameplay pourra s'intégrer avec les autres éléments du jeu.

    Je suis quand même enthousiaste, j'ai hâte de pouvoir explorer tout ça par moi-même.
  • Options
    MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je suis surprise de voir le nombre d' avis " négatifs " ( et pourtant je suis la première à râler depuis l'annonce même des sims 4 :lol: )


    Je trouve que c'est bien un travail d'extension moi ( contrairement à vivre ensemble que seule Windenburg avait sauvée à mes yeux ).

    On a un nouveau monde très joli avec une map franchement correcte, et évolutif. Moi je trouve ça génial comme concept ( étant une grande fan de jeux dont la fin est influencée par nos choix ), j'ai d'ailleurs adoré StrangerVille pour ça et ça à l'air d'être mieux pensé ici.
    Des nouvelles carrières qui sont inédites et qui m'ont l'air bien sympas à jouer.
    Une nouvelle créature ( bon moi la sirène ça me hype pas plus que ça, mais c'est mignon à voir quand même, pareil pour le dauphin).
    Une porté didactique avec l'éco-reponsabilité.
    Une pléthore de nouvelles activités qui seront vraiment les bienvenues, et de ce que j'ai vu ( en trailer seulement, j'irai pas voir les tests, comme d'hab) , les animations ont l'air bien travaillées.
    On nous parle d'étendre les lieux de nage au autres mondes ( à mon avis ils savent que c'est possible et c'et déjà bien avancé, sinon ils auraient rien dit ) sans que ça détruise les parties des joueurs ( mais est-ce qu'en faisant une copie de ses fichiers saves/tray ect c'était pas déjà possible ? ).


    Pour l'absence d'hôtel et de gestion : Je trouve judicieux de pas les proposer. D'ailleurs j'ai jamais compris le fait d'allier simulation de vie et simulation de gestion. Ce sont des types de jeux différents et difficilement combinable : dans les sims 2 la bonne affaire, soit je jouais mes sims, soit je gérais le magasin, mais j'étais obligée de tricher pour les besoins et j'avais pas le temps, sur une journée sims, de faire d'autres choses. Autant sortir des dérivés à la manière de SimCity, Naufragés ou Médiéval ( et je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont m'entendre pour le prochain opus :sweat_smile: ).

    Pour l'absence de fond marin, très personnellement ça me dérange pas, j'avais pas accroché dans le 3.


    Ce que je déplore par contre, et ce depuis les premières extensions ce sont les aspirations et traits de personnalités proposés. Ils sont toujours trop centrés sur l'addon, ce serait plus sympa de les voird'une manière plus général parce que les " attaché à son quartier " et autres " machine à danser " merci bien.




    @Haviko Effectivement, le manque de concurrence c'est dommage pour nous joueurs :lol: après, c'est surement compliqué de développer ce type de jeu, avec un langage universel, sans tomber dans le plagiat :neutral:
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Vivre Ensemble avait la particularité de proposer un système de groupe qui n'est pas rattaché au monde lui-même. Ici, on a un gameplay uniquement rattaché au monde proposé par l'EP ( comme Vie citadine). Je comprends ce sentiment de "vide" que certains ont exprimé ici : si ton Sims ne vit pas et ne va pas à Sulani, il ne se passera pas grand chose ( à part les ajouts de meubles et vêtements).
    Je reste un peu optimiste pour la plongée, dans les vidéos proposées, notamment le mode achat, on a quelque objets qui font penser aux épaves sous-marines + coffre. Du coup, on aura peut-être une zone secrète ?
    Je trouve que de toute manière, beaucoup de contenus sur les Sims 4 restent superficiels ( nouvelles activités, une nouvelle compétence, un monde, une carrière semi-active etc...). Quoique... Qu'est-ce qu'on peut appeler un "élément de gameplay fort" ? Le dernier qui s'approche de cette idée pour moi, c'est l'influence de l'éducation des parents sur la vie des Sims avec le GP "Etre Parents".
    Ca ne m'empeche pas de m'amuser sur le jeu, surtout en essayant de tout découvrir à mon rythme. Et de vouloir voir ce qui se passe à Sulani.
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Modifié (juin 2019)
    En parlant de zone secrète je crois en avoir découvert une en regardant la vidéo de Island Living Full build build overview ! J'essaie de mettre l'image sous spoil pour ceux que ça intéresse !

    [img][/img]
    https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/z8/vvlcuvtkmp8e.png


    Edit : J'ai complètement foiré le spoiler du coup il faut cliquer sur le lien pour voir l'image désolé :(
Cette discussion a été fermée.
Return to top